vos vacances !!!!
Bon juste pour vous changez les idées !!
Vous êtes plutot camping ou appart ??
Toile de tente ou mobil home ??
Mer (océan) ou Montagne ???
Faites nous revez avec vos vacances les plus belles que vous ayez passez !!!!!! (hors voyage de noces)
Vous êtes plutot camping ou appart ??
Toile de tente ou mobil home ??
Mer (océan) ou Montagne ???
Faites nous revez avec vos vacances les plus belles que vous ayez passez !!!!!! (hors voyage de noces)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
bin moi suis toujours partie en vacance en FRANCE !!
hotel, camping, mobil-homme, j'ai tout testé !
vivement le voyage de noce que je parte en avion !!!

hotel, camping, mobil-homme, j'ai tout testé !
vivement le voyage de noce que je parte en avion !!!
Alors le camping, très peu pour moi, pourtant j'irai deux jours pour faire plaisir à une copine...
Mes plus belles vacances ? La Réunion avec mon homme, ou l'Afrique du Sud avec ma famille...
Sinon, ni mer ni montagne...
Si on part en vacances cet été, ce sera la Normandie, lieu du mariage.
Mais bon, on a la mer à 15 mn alors c'est un peu comme des vacances !
Mes plus belles vacances ? La Réunion avec mon homme, ou l'Afrique du Sud avec ma famille...
Sinon, ni mer ni montagne...
Si on part en vacances cet été, ce sera la Normandie, lieu du mariage.
Mais bon, on a la mer à 15 mn alors c'est un peu comme des vacances !
J'ai besoin de mon confort, appart ou mobil home, en bord de mer.
Mon voyage préféré (le premier avec mon chéri): Mallorca avec ses plages magnifiques, une culture riche, une gastronomie... Enfin, on y serait bien resté
on a passé 2 semaines en septembre dernier, pendant que tout le monde prenait froid en france, nous on frolait les 40 tous les jours: appart à 50 m de la plage, piscine privée. Des coins paradisiaques à visiter tous les jours.
Une destination que je conseille à tout le monde
Mon voyage préféré (le premier avec mon chéri): Mallorca avec ses plages magnifiques, une culture riche, une gastronomie... Enfin, on y serait bien resté

on a passé 2 semaines en septembre dernier, pendant que tout le monde prenait froid en france, nous on frolait les 40 tous les jours: appart à 50 m de la plage, piscine privée. Des coins paradisiaques à visiter tous les jours.
Une destination que je conseille à tout le monde
Moi je suis plus appart et mer!!
Micangel donc tu n'a jamais aprécier tes vacances ???????????
steph ça fait envie ton voyage !!!!!!!
steph ça fait envie ton voyage !!!!!!!
Et toi Kat?? tu nous dis pas!
Moi à choisir j'aime le confort d'un hotel, de chambres d'hôtes ou de gîtes, mais bon financièrement on a pas toujours le choix.
Je suis pas une fan du camping, mais pour mes boulots d'été j'étais logée dans un camping alors j'ai eu ma dose!!! heureusement mes beau parents nous avaient prêté leur petite caravane, c'est quand même mieu que la tente!
Quant à mes plus belles vacances, traverser la namibie jusqu'au zimbabwe avec ma famille en 99, le super top!
et mes premières vacances avec mon hommes au Cap Vert.
Comme Aley j'habite au bord de la mer donc on profite bien!!
Sinon je part demain en Irlande, on dormira chez ma meilleure amie qui vit à Dublin, donc logé chez les copains c'est pas mal aussi quand on a pas trop de moyens!
Moi à choisir j'aime le confort d'un hotel, de chambres d'hôtes ou de gîtes, mais bon financièrement on a pas toujours le choix.
Je suis pas une fan du camping, mais pour mes boulots d'été j'étais logée dans un camping alors j'ai eu ma dose!!! heureusement mes beau parents nous avaient prêté leur petite caravane, c'est quand même mieu que la tente!
Quant à mes plus belles vacances, traverser la namibie jusqu'au zimbabwe avec ma famille en 99, le super top!
et mes premières vacances avec mon hommes au Cap Vert.
Comme Aley j'habite au bord de la mer donc on profite bien!!
Sinon je part demain en Irlande, on dormira chez ma meilleure amie qui vit à Dublin, donc logé chez les copains c'est pas mal aussi quand on a pas trop de moyens!

Oula lala fougère ta traverser du zimbabwe ça devait vraiment être sympa !!!!!!!!!!!

MadameKathantz...si si j'ai apprécié certains de mes séjours..mais j'ai envie de voir d'autres horizons
Mes meilleurs vacances c'était avec loulou, nos premières vacances en amoureux...j'ai appris que j'étais enceinte
Mes meilleurs vacances c'était avec loulou, nos premières vacances en amoureux...j'ai appris que j'étais enceinte

ah oui en effet c'est sympa comme nouvelle pendant les vacance !!!inoubliable micangel !!
Magnifique namibie zimbabwe!!! je rêve de refaire ça avec mon homme!!!

moi les vacances c'est mobil home ou appart et surtout plage !! quelque chose qui change de la région parisienne !!
Nous sommes parti en vacances qu'1 seule fois avec loulou c'était il y a 2 ans : 3 jours à Cannes !!
Donc là pour notre voyage une semaine compléte à l'étranger cela relève de l'exploit !!!
Donc là pour notre voyage une semaine compléte à l'étranger cela relève de l'exploit !!!
moi y'a un truc que j'aimerai bien faire avec mon homme c'est l'escalade du mont blanc !!!!!!
bon d'autre chose aussi !!!!!!!!!
bon d'autre chose aussi !!!!!!!!!
Moi aussi j'adore les vacances sportives kat, mon père m'en embarqué la dedans en plus, lui il part faire des trails dans tous les pays du monde, 100km de course à pied répartis sur plusieurs jours, tu vois des coins dans lesquels tu n'irais jamais avec un tour opérator classique, c'est crevant mais génial

bah oui quand tu as un peu d'entrainement c'est clair que ça doit etre bien sympa !!!!!!
Moi j'aime tout, camping, hotels, louer un appart...
On faisait beaucoup de camping etant gamine et quand on rentre en France on part toujours en camping quelques jours avec ma famille et cheri pour lui faire decouvrir une nouvelle region de France, la Savoie, la Camargue...
Nos plus belles vacances j'ai du mal a trancher entre New York et la Tunisie. Totalement different mais les deux etaient geniales.
En Novembre on part 3 semaines a Perth en Australie. La soeur de cheri y habite (c'est bien les irlandais ca a de la famille de partout)
On reste 1 semaine et demie chez elle et on va faire du camping pendant une semaine et demie.
J'ai trop hate, allez hop plus que 4 mois!
On faisait beaucoup de camping etant gamine et quand on rentre en France on part toujours en camping quelques jours avec ma famille et cheri pour lui faire decouvrir une nouvelle region de France, la Savoie, la Camargue...
Nos plus belles vacances j'ai du mal a trancher entre New York et la Tunisie. Totalement different mais les deux etaient geniales.
En Novembre on part 3 semaines a Perth en Australie. La soeur de cheri y habite (c'est bien les irlandais ca a de la famille de partout)
On reste 1 semaine et demie chez elle et on va faire du camping pendant une semaine et demie.
J'ai trop hate, allez hop plus que 4 mois!

Fougere prend ton k-way le temps est vraiment pas genial en ce moment! Mais bon vous pouvez toujours vous abriter dans un pub si il pleut

oui j'y ai pensé léontine, j'ai commencé ma valise, j'ai regardé la météo sur le net c'est pas top...ma copine m'a prévenu!
même si il fait pas beau j'espère qu'on aura pas trop de pluie qu'on puisse se balader quand même!
il faudrait un smiley qui croise les doigts!
peut être on se croisera!
même si il fait pas beau j'espère qu'on aura pas trop de pluie qu'on puisse se balader quand même!
il faudrait un smiley qui croise les doigts!
peut être on se croisera!
Bah ca m'etonnerait je passe le week-end a Limerick chez belle-maman

t'as pas l'air ravi d'aller chez belle maman!
on y reste une semaine donc qui sait!
bon courage alors pour ton week end...
on y reste une semaine donc qui sait!
bon courage alors pour ton week end...

alors moi je m'en moque , camping, hotel, mobile home j'ai fais !avec les petits pour le moment on prend plus le confort plutot mobil home mais j'ai pas de grande préférance les meilleures ?? elles sont toutes bonnes
surement notre voyage de noce à l'etranger et tout les 2

Moi, je suis partie que 2 fois en vacances, et les 2 fois avec mon chéri. Avant, je bossais toujours en intérim ou CDD, donc pas de vacances, et maintenant qu'on a acheté notre maison, notre argent part dans l'aménagement de notre nid, et le mariage...
Les 2 fois ou on est parti, on a réservé avec lastminute des ptits appart d'étuduants dans des cité U (lit, kitchenette salle de bain pour environ 20m²), vraiment pas cher (250€ la semaine) et avec tout le confort vital dont j'ai besoin : un toit, un micro onde et pas de bebettes...
Les 2 fois ou on est parti, on a réservé avec lastminute des ptits appart d'étuduants dans des cité U (lit, kitchenette salle de bain pour environ 20m²), vraiment pas cher (250€ la semaine) et avec tout le confort vital dont j'ai besoin : un toit, un micro onde et pas de bebettes...
Moi mes plus belles vacances ?
C'était l'an passé, 3 semaines en Thailande, sac au dos, avec chéri. Inoubliable !
On a fait quelques jolis voyages ensemble mais celui là était vraiment vraiment fabuleux...
C'était l'an passé, 3 semaines en Thailande, sac au dos, avec chéri. Inoubliable !
On a fait quelques jolis voyages ensemble mais celui là était vraiment vraiment fabuleux...
Les vacances c'est toujours particulier pour moi car je dois me découper
entre mes copines que je vois qu'une fois par an, on se donne rdv tous les ans et on part quelques jours, ma famille et mon chéri.Maintenant s'y ajoute la belle famille.
Mes plus belles vacances honnêtement, elles ont toutes été géniales car toutes dans un pays différent.
Les meilleures sont surement celles au Maroc quand mon homme a découvert mon pays!! Le Paradis!
Nous nous efforçons à partir tous les ans alors on a une cagnotte chaque année pour partir
Cette année ormis le voyage de noces, nous pensons loué un mobil home ou appart au bord de la mer. Je ne suis pas camping, rien que d'y penser j'ai mal au dos
Mes plus belles vacances honnêtement, elles ont toutes été géniales car toutes dans un pays différent.
Les meilleures sont surement celles au Maroc quand mon homme a découvert mon pays!! Le Paradis!
Nous nous efforçons à partir tous les ans alors on a une cagnotte chaque année pour partir
Cette année ormis le voyage de noces, nous pensons loué un mobil home ou appart au bord de la mer. Je ne suis pas camping, rien que d'y penser j'ai mal au dos
moi je prends tout !!
hotel, camping... je suis pas trop difficile.
j'ai visité une dizaine de pays j'ai jamais été déçue.
Mes meilleures vacances avec mon homme c'etait en Nouvelle Caledonie quand il m'a fait découvrir son ile.
sinon en juin nous somme allés en camping en Normandie! ya fait super beau et en plus y'avait pas de gosses qui couraient partout donc c'etait super tranquille! on avait la piscine pour nous et les toboggans aussi
j'ai visité une dizaine de pays j'ai jamais été déçue.
Mes meilleures vacances avec mon homme c'etait en Nouvelle Caledonie quand il m'a fait découvrir son ile.
sinon en juin nous somme allés en camping en Normandie! ya fait super beau et en plus y'avait pas de gosses qui couraient partout donc c'etait super tranquille! on avait la piscine pour nous et les toboggans aussi
- une semaine en italie (dont une journée a venise et une autre a rome)
- du camping dans le perigord
- et le must du must quand j'avais 6 ans : camping a biscarosse avec mes parents : j'avais une tonne de copains et c'était trop fort !
- du camping dans le perigord
- et le must du must quand j'avais 6 ans : camping a biscarosse avec mes parents : j'avais une tonne de copains et c'était trop fort !
appart ou maison.
mer ou montagne (selon la saison).
Je partais tout le tps en camping ac ma famille, on louait un chalet.
tous ces H********* qui squate la piscine, le bar, les jeux...
première vacances ac chéri : caravane prêtée à la Rochelle.
On y retourne cette année 1.5 semaine, puis journée au Parc Astérix le 18/08 et fin des vacances à Paris.
mer ou montagne (selon la saison).
Je partais tout le tps en camping ac ma famille, on louait un chalet.

première vacances ac chéri : caravane prêtée à la Rochelle.
On y retourne cette année 1.5 semaine, puis journée au Parc Astérix le 18/08 et fin des vacances à Paris.
Faites gaffe pour le parc asterix : on a voulu y aller, arrivée a 11h45, par fermé, il parait qu'ils ont reouvert a midi mais le parc etait bondé (3 heures de queue pour le tonnerre de zeus)
j'ai réservé mes places sur internet.
et le tonnerre de zeus je suis pas fan.
merci qd meme.
et le tonnerre de zeus je suis pas fan.
merci qd meme.
C'était pour info heureusement encore qu'on etait qu a une heure de paris. Mais si ca peut servir...
je suis allée au parc asterix avec des amis en juin, un mardi! il a fait super chaud, y'avait personne!
on a fait les attractions 4 fois ! Maximum de queue a peine 10 min
vaut mieux y aller en dehors des vacances scolaires si on peut !
on a fait les attractions 4 fois ! Maximum de queue a peine 10 min
vaut mieux y aller en dehors des vacances scolaires si on peut !
pour nous pas possible.
c'est un kdo pour mon homme.
on y passe la journée.
on y est allée l'année dernière, sous la pluie, donc pas grand monde.
c'est un kdo pour mon homme.
on y passe la journée.
on y est allée l'année dernière, sous la pluie, donc pas grand monde.
Pour moi vacances = dépaysement. Que ce soit camping, appart, club ou hôtel, le principal c'est de partir et de changer d'air.
J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'Italie, sinon j'aime aussi la Charente Maritime (je n'ai jamais fait de très gros voyage).
Là, nous partons en Grèce samedi ; pays que je vais découvrir
J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'Italie, sinon j'aime aussi la Charente Maritime (je n'ai jamais fait de très gros voyage).
Là, nous partons en Grèce samedi ; pays que je vais découvrir
Comment ai-je pu oublier en vous racontant mes plus belles vacances de vous parler de ma demande en mariage devant le palais des Doges à Venise?.....
Moment inoubliable ! Un des plus beaux jours de ma vie en attaendant le 05/09/2009 !
Moment inoubliable ! Un des plus beaux jours de ma vie en attaendant le 05/09/2009 !
Je suis du meme avis qu'Elo59 pour moi c'est dépaysement pour bien couper du travail.
Nous vivons sur la cote d'azur mais meme si nous avons la mer à la maison nous avons besoin de changer d'air. Moi j'adore les vacances de fevrier, le ski c'est vraiment top.
Nous vivons sur la cote d'azur mais meme si nous avons la mer à la maison nous avons besoin de changer d'air. Moi j'adore les vacances de fevrier, le ski c'est vraiment top.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage