votre avis sur LE lieu
coucou, on est trés content nous avons visiter un premier site pour la reception et bingo c'était le bonnnnnnnnn
(voir galerie)
il y a tout ce que l'on chercher une grande salle de 300 m° 12 chambre + 2 appartement de quoi loger a peu prés 45 personnes de plus le jardin est magnifique, et l'enclot des signes avec le moulin et terrible on est super exciter on était toute la journée sur un petit nuage mon homme était trés emu il a même verser sa petite larme on a réaliser que s'ayer c'est parti le mariage va vite arriver il faut tout organiser
c'est un peu la panique et oui pour l'instant on avait que la robe et là c'est le speed!!!
enfin bref je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur et votre avis est important voila
je suis trop contente maintenant il faut que je pense a la deco de la salle
d'ailleur a bon attendeur si vous avait des idées elles sont toujours les bienvenues
de gros
a vous toute
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il y a tout ce que l'on chercher une grande salle de 300 m° 12 chambre + 2 appartement de quoi loger a peu prés 45 personnes de plus le jardin est magnifique, et l'enclot des signes avec le moulin et terrible on est super exciter on était toute la journée sur un petit nuage mon homme était trés emu il a même verser sa petite larme on a réaliser que s'ayer c'est parti le mariage va vite arriver il faut tout organiser

enfin bref je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur et votre avis est important voila

de gros

Réponses
ouais ça a l'air très bien!!!
MAIS ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respire tu as le temps...
moi je commence seulement à stresser (je suis à J-11...)et c'est largement temps lol
Tu as quoi comme thème? ou couleurs? (pour t'aider pour la déco)
MAIS ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN respire tu as le temps...
moi je commence seulement à stresser (je suis à J-11...)et c'est largement temps lol
Tu as quoi comme thème? ou couleurs? (pour t'aider pour la déco)
merci
En effet, c'est superbe, c'est où ce paradis?
super lieu, j'aime beaucoup les coins où il y a de la nature !!!!
c'est vrai que c'est au moment de réserver la salle que l'on se rend compte que l'on se marie (pour moi ça été le cas).
c'est vrai que c'est au moment de réserver la salle que l'on se rend compte que l'on se marie (pour moi ça été le cas).
c'est très beau!!
comme samya, le jour où on a réservé la salle on a vraiment réalisé qu'on se mariait... le fait de pouvoir imaginer le cadre où ça va se passer qui fait ça sans doute...
comme samya, le jour où on a réservé la salle on a vraiment réalisé qu'on se mariait... le fait de pouvoir imaginer le cadre où ça va se passer qui fait ça sans doute...
super endroit :)
Exact ca fait bizarre :)
Exact ca fait bizarre :)
ben moi aussi c'est un endroit magique mais c'est le jour où je suis allée avec ma témoin choisir sa robe que j'ai compris que tout le monde s'habillait et se préparait pour nous, pour notre mariage!!!!!!! et là j'ai percuté lol... et j'ai versé mes premières larmes d'émotion

a moi j'en suis pas encore là kikounette, mais je pense bien aussi que ça me fera quelque chose ça!!
Moi j'aime pas notre salle...

pourquoi grenouille? c'est à dormans?
comment ça se fait grenouille????
C SUPER BEAU !!!!
Vraiment j'adore !! le cadre et tout et tout...
C'est ou???
Vraiment j'adore !! le cadre et tout et tout...
C'est ou???
C'est à Verneuil, à côté de Dormans. C'est une salle moche ms qui a d'autres avantages (taille + parc immense) On fait un mechoui, on veut que ce soit plutôt simple ms bon , pas moche, non plus...
Tout le monde me dit que c'est bien com salle ms je suis pas convaincue
Tout le monde me dit que c'est bien com salle ms je suis pas convaincue

c est magnifique et ca va faire de belle photo!
tu as des photos?? promis on sera honnetes
Euh Bénedette, c'est pas la magnifique salle de Vanes dt je parlais, hein?
Fougere, j'ai pas de photo (mm pas foutue d'avoir un appareil numérique, pfff...).
C'est une salle sombre surtout, peinte en bleu, genre préfa des années 70, tu vois la classe? Certes, la fiesta, c'est la nuit, alors il parait que c'est pas grave que ce soit sonbre
a dommage, et si tu tends du tulles ou des tissus sur les murs pour cacher la couleur, ou tu pourrais supendre des guirlandes électriques qui font comme des cascades aux mur, tu vois ce que je veux dire? je sais pas trop comment expliquer...on verrai plus la couleur derrière
Ah oui, bonne idée les guirlandes, je vois très bien ce que tu vx dire!
Chéri , lui, imagine des tissus drapés accrochés, à des sortes de poutrelles qu'il a repérées (pas moi). Tu visualises?
Chéri , lui, imagine des tissus drapés accrochés, à des sortes de poutrelles qu'il a repérées (pas moi). Tu visualises?
oui je vois aussi ce que tu veux dire!
moi je voulais faire comme un rideau de guirlandes électrique en fait, pour séparer la salle du VH et celle de la soirée sur ma photo on voit que le mariage que j'étais allée voir dans cette salle ils avient fait un rideau en intissé mais c'est pas top je trouve.
on m'a dit d'attendre après noel que ce genre d'article serait soldé

moi je voulais faire comme un rideau de guirlandes électrique en fait, pour séparer la salle du VH et celle de la soirée sur ma photo on voit que le mariage que j'étais allée voir dans cette salle ils avient fait un rideau en intissé mais c'est pas top je trouve.
on m'a dit d'attendre après noel que ce genre d'article serait soldé

Bonne idée, oui! Sérieux, ça me plaît, les guirlandes. Surtout qu'à la base, on voulait faire tout en plein air, sous tente, avec lampions, un peu fête du village, quoi! Ms la location d'une tente pour 150 avec plancher pr danser et sanitaires, etc = hors budget! Ms si tu as d'autres idées encore pour rester ds cet esprit, je suis preneuse!
tu sais je pense comme fougere ne t'inquiete pas grenouille je pense que quand tu auras mis ta touche personnelle tu te sentira mieux
la salle que nous avons trouvée se situe a biscarosse lac nous avons beaucoup aimer nous aussi en plus c'est en pleine foret on entend que les oiseaux c'est top j'imagine déja le reveil
en plus elle n'était pas trés cher alors.....
la salle que nous avons trouvée se situe a biscarosse lac nous avons beaucoup aimer nous aussi en plus c'est en pleine foret on entend que les oiseaux c'est top j'imagine déja le reveil
en plus elle n'était pas trés cher alors.....

felicitation, ta salle a vraiment du caché!
je comprend ton stress et ton impatience, je suis comme toi. Sauf qui faut comme même relativiser car sinon on ne dort plus!
il faut que ça reste un enorme plaisir!!
je comprend ton stress et ton impatience, je suis comme toi. Sauf qui faut comme même relativiser car sinon on ne dort plus!
il faut que ça reste un enorme plaisir!!
tres tres chouette, magnifique, les photos vont etre superbe

Moi j'adore ton lieu !!!
C'est bien LE lieu ! ;)
Nous aussi on avait trouvé LE lieu, une magnifique batisse avec un tres beau parc et une tres belle vue. C'était splendide.
faudrait que je pense à mettre des photos tiens ...
C'était dans l'ain, pour celles que ca intéresse, a genouilleux, pres de belleville.
Le lieu, c'est ce qu'on avait trouvé en 1er.
Allez, courage pour la suite ! ;)
C'est bien LE lieu ! ;)
Nous aussi on avait trouvé LE lieu, une magnifique batisse avec un tres beau parc et une tres belle vue. C'était splendide.
faudrait que je pense à mettre des photos tiens ...
C'était dans l'ain, pour celles que ca intéresse, a genouilleux, pres de belleville.
Le lieu, c'est ce qu'on avait trouvé en 1er.
Allez, courage pour la suite ! ;)
C'est très beau!!!
nous aussi, on a trouvé notre lieu. c'est un chateau, ou plutot une grande batisse avec une cour. on va se sentir comme chez nous.
elle est à la taille de notre mariage. un grand parc............ bref: parfait!
elle est à la taille de notre mariage. un grand parc............ bref: parfait!
Merci Vanesv33 et encore bravo pour LE lieu!
belle salle avec beaucoup de possibilité du au poutre ! Tu peux meme faire un style a l'americaine la piste de danse au milieu et les tables autour !!
Moi aussi j'ai une salle moche mais avec un grand jardin avec un bois - 3 parking neuf ... Mais avec de la déco : tu peux rendre ta salle potable ! bon préparatif !
Moi aussi j'ai une salle moche mais avec un grand jardin avec un bois - 3 parking neuf ... Mais avec de la déco : tu peux rendre ta salle potable ! bon préparatif !
Merci Lucky! Je suis reboostée et les idées viennent!...
c super beau, ja si j avais eu les moyens j aurais pris un truc comme ca.
Bah nous pour la salle nous avions trouver pas cher mais pas beau, alors la semaine prochaine nous visitons un autre endroit sympa un peu + cher mais beau et y a le traiteur sur place je pense prendre ca j ai hate d aller voir et que cheri dise oui c pas gagner en ce moment nous sommes pas ok pour tout :(
Bah nous pour la salle nous avions trouver pas cher mais pas beau, alors la semaine prochaine nous visitons un autre endroit sympa un peu + cher mais beau et y a le traiteur sur place je pense prendre ca j ai hate d aller voir et que cheri dise oui c pas gagner en ce moment nous sommes pas ok pour tout :(
a votre avis les filles vous pensez combien pour la location tout le weekend du samedi 8h au dimanche 19h, avec 45 personnes qui pêuvent dormir sur place et buffet déjeuner a volonté pour tout le monde????????????
Ben euh, je sais pas.. Dis-nous!
4000 €, mais en prenant en compte le prix des couchages
bah je trouve que ca fait cher quand même...
qd tu parles du buffet c'est midi et soir durant les deux jours????
parce que si c'est ca va...
qd tu parles du buffet c'est midi et soir durant les deux jours????
parce que si c'est ca va...
alors en fait c'est 2900 euros tous compris avec les couchages les petits déjeuners a volonter et la salle complètement a nous il a personne pour nous surveiller!!! . Et oui la patronne du site nous donne les clefs le samedi et elle revient que le dimanche matin ( donc mega fiesta) pour nous faire les dejeuners et les chambres de plus on aura la possibilité d'avoir les clefs le mercredi soir pour faire la deco c cool vu que l'o habite a 50 km
et le cadeau pour les mariés : on a une voiture ancienne ( limousine, cadillac mustang au chois ) qui peu nous emener ou on veu on a le droit a 50 km
enfin bef c le top
vous trouvez que c cher????
et le cadeau pour les mariés : on a une voiture ancienne ( limousine, cadillac mustang au chois ) qui peu nous emener ou on veu on a le droit a 50 km
enfin bef c le top
vous trouvez que c cher????
bah je sais pas...
en fait faut voir par exemple une salle 900€ plus voiture 600€ et couchage de 45 personnes...
Non je pense que ca vaut le coup !!
les gens qui dorment participe??
en fait faut voir par exemple une salle 900€ plus voiture 600€ et couchage de 45 personnes...
Non je pense que ca vaut le coup !!
les gens qui dorment participe??
Non, avec tout ça et vu la qualité des lieux, c'est honnête. C'est pas cher pour ce que c'est ms ca fait une belle somme, quoi! Mais c'est très très bien, alors...
oui c vrai que c une somme mais le site est telement beau et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de lieu ou on a es clefs et ou on est seul comme si il nous appartenais
en plus il se situe a biscarosse alors...
en plus il se situe a biscarosse alors...
vraiment prnds le !!!!
Nos si avait eu le budget on aurait pas hesité a prendre un chateau ou un truc du genre ferme....
Nos si avait eu le budget on aurait pas hesité a prendre un chateau ou un truc du genre ferme....
Allez, tu n'as pas de questions à te poser, c'est tip-top génial!

y a pas à hésiter.
moi je paye 2200 pour un petit chateau. possibilité de 35 couchage avec petit dej (chacun paye sa part): les gens paye leur part en plus
et un endroit du parc est reservé aux tentes et c'est gratuit pour eux.
et c'est pas très cher vu l'endroit féerique et ce que j'ai visité autour.
on fait ce qu'on veut pdt 2 jours.......
et du coup, pas besoin de beaucoup de déco!!
moi je paye 2200 pour un petit chateau. possibilité de 35 couchage avec petit dej (chacun paye sa part): les gens paye leur part en plus
et un endroit du parc est reservé aux tentes et c'est gratuit pour eux.
et c'est pas très cher vu l'endroit féerique et ce que j'ai visité autour.
on fait ce qu'on veut pdt 2 jours.......
et du coup, pas besoin de beaucoup de déco!!
toi aussi sa a l'aire super severine t'as pas de photo
c dommage le tarif est nickel pour un chateau
nous on ose pas du tou faire payer leur part aux invités de plus je penses que si on faisait payer il y en a quelques un qui ferais des reflexions même en rigolant alors c délicat on a pas envi de plomber l'ambiance

nous on ose pas du tou faire payer leur part aux invités de plus je penses que si on faisait payer il y en a quelques un qui ferais des reflexions même en rigolant alors c délicat on a pas envi de plomber l'ambiance

bah apparemment pour severine si je comprends bien les invités paie leur part en plus des 2200 !!
peut etre que je me trompe...
c vrai que fairepayer c'et delicat mais bon d'un autre coté ils seront tous ensemble et c'est plus sympa que chacun à l'hotel !!
Nous on a pas trouvé de truc de ce genre dc chacun à l'hotel ou en tente !!
peut etre que je me trompe...
c vrai que fairepayer c'et delicat mais bon d'un autre coté ils seront tous ensemble et c'est plus sympa que chacun à l'hotel !!
Nous on a pas trouvé de truc de ce genre dc chacun à l'hotel ou en tente !!
Oui, nous aussi : hôtels, chambre d'hôtes, tentes. Mais bcp seront logés chez des amis aussi
non je croi que severine a tou de compris le site et les logements
c'est sa sev?
c'est sa sev?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage