votre avis sur les prix
combien pensez vous que coute:
- un dj
- un photographe?
parce que je veux pas non plus mettre tres cher dans ses 2 domaines (meme si je veux que la soiree soit superbes!) mais je me dit que si je prends un photographe et un dj pas trop cher je pourrais compenser sur autre choses (la deco, ou les cadeaux pour les invités par exemple)
merci de vos reponses
- un dj
- un photographe?
parce que je veux pas non plus mettre tres cher dans ses 2 domaines (meme si je veux que la soiree soit superbes!) mais je me dit que si je prends un photographe et un dj pas trop cher je pourrais compenser sur autre choses (la deco, ou les cadeaux pour les invités par exemple)
merci de vos reponses
Réponses
un dj de 450 a ... en ile de france,
photographe regarde les prixhttp://www.foreveramours.com/index2.html
photographe regarde les prixhttp://www.foreveramours.com/index2.html
ok merci c est gentil de l info ... mais je suis sur dijon !
rassure toi en general on est les plus cher partout
nous l'orchestre ct 780 E (le dj c moins : ma copine ct 500 E)
notre photographe : 950 E (mais tu as beaucoup moins cher : nous on a fait 30 foto de couple et ct a la mer pui on a aussi le reportage mairie et eglise et aussi l'habillage le matin)
bref ça peut être 500 E pour un joli album aussi
notre photographe : 950 E (mais tu as beaucoup moins cher : nous on a fait 30 foto de couple et ct a la mer pui on a aussi le reportage mairie et eglise et aussi l'habillage le matin)
bref ça peut être 500 E pour un joli album aussi
1000 comme dirait mon hôm c' est 1/13 du budjet mariage
ah ouai c est quand meme cher!! tout ca pour des photos je suis desolé de dire ca comme ca c est vrai que ce jour la est a gravé et il faut de bons souvenirs mais ils abusent ils en profites bien quand meme !! ca m a demoralisé les prix
je pensais la meme chose mais depuis je me suis rappeler qu'il y leurs déplacement, les 2à7heures de boulot pour qu'il retes là
ah ouai c est vrai ... je sais que j ai une amie qui s est marié et qui avait pris des photo avec son appareilo photo numerique normal et le soir elle avait emmené son imprimante pour mettre que tout le monde signe a coté de sa photo sur le livre d or. ca m a un peu choqué sur le coup qu elle fasse les photo elle meme mais avec le recule je me dit que le resultat est pas mal et tout le monde peut voir les photos dans la soiree. qu en pense tu?
je t'avous j'esite et le coup de l'imprimante bonjour le prix de l'encre et moi se jours là je ne prendrais pas de photo de moi, et je ne demanderais pas a ma maman qi fait pourtant de belle photo les 400 je suis prete a les mettre
pour nous le dj nous coute 650€ avec formule animations jeux pendant le repas et soirée dansante et le photographe 590€ pour des photos de couples ceremonie civile religieuse et vin d honneur et nous aurons les fotos dans la nuit.

jess je te promet ke tu ne regretera pas la somme ke tu attribura pour le photographe
ca dépend si elle ne veux que des photos de couple ou des photos de cérémonie, pour celle de couple ou demande a une personne qui prend des belles photos de ns mitraillé au numerique et c ok
Nous le dj c'est 600 euros avec vin d'honneur + soirée + jeux et juska 7 heures du mat !! Et nous ne prenons pas de phtotgraphe je trouve qu'on fait maintenant de belles photos avec un numériques et je vais sur le site pixmania pour developper les photos et les agrandir !! voilà
bon courage !
bon courage !
merci
Pour nous, ce sera sans doute un pro pour les photos de couple.
bha je trouve que pour des photos de couple ce n'est pas utile a l'heure du numerique, vu que si tu en prend mille tu en trouve forcement une centaine chouette
Au contraire !
Je préfère le numérique par les invités pour la journée et la soirée.
Comme on fera des photos de couple la semaine d'après, on aura des lieux originaux (comme Louna) ; je doute d'avoir des invités qui sachent faire les mêmes photos que son photographe !
Je préfère le numérique par les invités pour la journée et la soirée.
Comme on fera des photos de couple la semaine d'après, on aura des lieux originaux (comme Louna) ; je doute d'avoir des invités qui sachent faire les mêmes photos que son photographe !
nous demanderons a un ami qui fait de très jolies photos en général de nous faire qq photos de couple+avec les enfants (avant la cérémonie) puis des photos "sur le vif" tout au long de la journée. Il a un très bon appareil, nous lui fournirons les poellicules couleurs et noir et blancs et nous nous chargeront du développement. Et il y a aussi mon beau frere qui est toujours avec son numérique et son ordi portable, je pense qu'il nous fera aussi de jolies choses sans qu'on lui demande.
Je trouve que s'il a des talents et des volontaires, c'est dommage de s'en priver...car c'est effectivement un gros budget !
par contre pour dj on met le paquet. orchestre + dj , les 2 sont des amis mais nous tenons à les payer pour leur excellente prestation, surement 500€+400€....
Je trouve que s'il a des talents et des volontaires, c'est dommage de s'en priver...car c'est effectivement un gros budget !
par contre pour dj on met le paquet. orchestre + dj , les 2 sont des amis mais nous tenons à les payer pour leur excellente prestation, surement 500€+400€....
Bonjour,
Pour nous, 750€ le DJ jusqu'à 4H du matin (il s'occupe des jeux et surprises également) et 260€ les photos (20 photos de couples + photos de groupe faite le matin du mariage et livrées en fin de journée).
Pour nous, 750€ le DJ jusqu'à 4H du matin (il s'occupe des jeux et surprises également) et 260€ les photos (20 photos de couples + photos de groupe faite le matin du mariage et livrées en fin de journée).
Je suis d'accord Automne, c'est pour ça qu'on demandera à 1 ou 2 de nos invités de faire les photos du jour J.
Pour le pro, on aimerait qu'il nous cède toutes les photos sur DVD en haute qualité, on veut s'occuper nous-même des tirages et de l'album.
Pour le pro, on aimerait qu'il nous cède toutes les photos sur DVD en haute qualité, on veut s'occuper nous-même des tirages et de l'album.
didine c'est le forfait que je cherche sauf que le couple ne sera pas le matin
Le photographe qu'on a trouvé est un peu moins cher quand les photos sont faites dans la semaine plutôt que le jour même. C'est un petit phgotographe, entreprise familliale ( le père et le fils aux prise de vue et la mère au développement et mise en album).
pour nous (a la campagne
)
dj= 350 € (c'est une connaissance donc moins cher)
photographe= 275€ pour une 20 aine de photos (couple et groupe)

dj= 350 € (c'est une connaissance donc moins cher)
photographe= 275€ pour une 20 aine de photos (couple et groupe)
la limace je te promet ke personne ne peu faire de plus belle foto de couple kun pro
c pa car c le mien mais notre album tout le monde adore et tu n'aura jamais le meme resultat avec un numerique
les poses, les regard ... c leur metier
c pa car c le mien mais notre album tout le monde adore et tu n'aura jamais le meme resultat avec un numerique
les poses, les regard ... c leur metier
chacun ses priorite, nou les foto comptent beaucoup
on est tres fier auj de montrer notre album
l'orchestre non plu on aura pas suprimé
certaaine ont 2 prestataire pour la musique et pas de pao pour les foto
c fou comme c different, mais c la vie
on est tres fier auj de montrer notre album
l'orchestre non plu on aura pas suprimé
certaaine ont 2 prestataire pour la musique et pas de pao pour les foto
c fou comme c different, mais c la vie

je ne dis pas le contraire louna, mais je viens d'une famille d'artiste et ns avons l'oeil juste; le numerique tu en as du pro aussi , d'ayeurs ton photographe devait travailler en numerique il y a moin de perte
C'est pas parce qu'on est pas un artiste qu'on a pas l'oeil juste (arf c'est pas très français, lol)
non mais on le travail et reconnait il y a plus de chance de l'avoir quand tu en as fait ton metier et que tu en vie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Parfois le cordonnier est le plus mal chaussé, crois moi ;)
oui donc si ils en sont du metier c donc des pro !
donc c comme si tu aura un fotographe !
donc c comme si tu aura un fotographe !
je suis fille de medecin je sais,
tu verais les portrait de maman on peut les exposer
tu verais les portrait de maman on peut les exposer
je suis d accord avec toutes celle d entre vous !!! c est dur de choisir je sais que je ne regretterais pas de prendre un photographe parce que la qualité et le savoir faire est la mais j ai 2 amis qui aiment la photo et qui se debrouille plutot bien de toute facon j ai le temps pour choisir mais je prevois a l avance pour ne pas avoir trop a chercher apres. merci a toutes
de rien
jess tu passe a l'eglise ou pas ?
car si c le cas, sans le fotografe, tu n'aura pa ou peu de resultat pour l'eglise
ça depend bien sur de la clarte de l'eglise mais nous ct tre sombre et il a reussi a faire de sublime foto
parfoi aussi, le pretre n'autorise pas les foto sauf le fotografe !
car si c le cas, sans le fotografe, tu n'aura pa ou peu de resultat pour l'eglise
ça depend bien sur de la clarte de l'eglise mais nous ct tre sombre et il a reussi a faire de sublime foto
parfoi aussi, le pretre n'autorise pas les foto sauf le fotografe !
dur " parfoi aussi, le pretre n'autorise pas les foto sauf le fotografe !" nous on en a plusieur et j'espere que tombera sur celui qui est sympa!
coucou tu habite ou?
coucou alors nous le DJ c est gratuit jusqu à ce qu'on veuille s arreter mon cheri est DJ donc il a tous le matos et il a demander a son meilleur ami de le faire il a dit oui et qu il ne voulait rien on lui a pris quand meme un magnum. Et le photographe on paye 289 euros les 20 ou 30 photos chez plus biz
c pour qui la question jour j ? moi a st germain en laye
ALORS POUR LE DJ CHEZ MOI C EST 600 EUROS ET POUR LE PHOTOGRAPHE MINIMUM 790 E JE SUIS DE NORMANDIE VOILA BISOUS
comme en bretagne prisc
moi le mien600 mais il bosse souvent ds la salle dc il n'a pas a tt réinstallé
En ce qui ns concerne on prend pas de photographe. Pour le DJ ca nous revient à 600 euros de 20h jusqu'au petit matin 6h voir plus....
pas cher le tiens
pour nous DJ c'est 400 euros, animations plus musique a gogo!! (il demande juste qu'on lui paye le repas ec qui est normal)
le photographe, c'est un forfait a 600 euros : il nous fait un album de mariage avec environ 80 photos (mairie, eglise, vin d'honneur, photos de couples)
pour els ^photos de la soirée on se débrouillera, il y aura toujours quelqu'un qui prend des photos et auprès de qui on pourra les récupérer
le photographe, c'est un forfait a 600 euros : il nous fait un album de mariage avec environ 80 photos (mairie, eglise, vin d'honneur, photos de couples)
pour els ^photos de la soirée on se débrouillera, il y aura toujours quelqu'un qui prend des photos et auprès de qui on pourra les récupérer

on cherche ce genre de photographe
ca doit bien exister un peu partout.
il suffit de chercher et aller demander .. mais bon c'est pas toujours évident surtout suivant la région.
perso je trouve que les photographe sur internet sont pas donnés.
La limace, tu es allée voir les différents photographes de la ville où tu te maries? Faut démarcher!!
il suffit de chercher et aller demander .. mais bon c'est pas toujours évident surtout suivant la région.
perso je trouve que les photographe sur internet sont pas donnés.
La limace, tu es allée voir les différents photographes de la ville où tu te maries? Faut démarcher!!
nonpas encore on a 3lieux en vu et il ont 500km de distance dc on attend
trop marrant la limace mes grands parents sont à Chambourcy (hihihi)
nous le photographe c'est 734 et l'orchestre 2 chanteurrs + 1 chanteuse 1600 euro de 22 heures a 4 heures ou plus avec supplement j'ai assistée a 2 mariages avec eux et c'etait splendide.
coucou moi j'habite dans les vosge nous on a choisi un dj a 350€ la soirée et pour le photographe c'est 150€ le reportage photo, couples, petits groupes, grand groupes; mairie et église en suite il vient nous livrer les photo le soir on choisi celle kon veu par rapport a nortre budjet et les autres on peu les racheter plus tard donc c assez cool. En plus les inviter au repas peuvent aussi commander les photos
cali je peux pas mettre plus de 10000fr ds la musique,
calimero, c normal que se soit splendide pour 1600 E !
mais apres tout chacun fait ce kil veu de ses sous
nous l'orchestre ct 780 E donc ça va mais on a choisis de mettre le paquet dans le photographe : 950 E et on va se faire un agrandissement de plusieurs foto de couple (180 E), ça fait cher mais c notre Kdo
mais apres tout chacun fait ce kil veu de ses sous
nous l'orchestre ct 780 E donc ça va mais on a choisis de mettre le paquet dans le photographe : 950 E et on va se faire un agrandissement de plusieurs foto de couple (180 E), ça fait cher mais c notre Kdo
oui c'estles prix,ils en profitent bien.
Il ne faut pas se priver pour son mariage sinon on va sûrement s'en vouloir...
Nous l'orchestre 1000€ après-midi et jusqu'au bout de la nuit et photographe + caméraman 750€.
Il faut ce qu'il faut
Il ne faut pas se priver pour son mariage sinon on va sûrement s'en vouloir...
Nous l'orchestre 1000€ après-midi et jusqu'au bout de la nuit et photographe + caméraman 750€.
Il faut ce qu'il faut
par contre foto et video c pa cher (c meme pa le prix de notre fotogarphe)
moi je compte 600a 700mour l'ambiance sonore et lumiere po plus, et j'aimerai trouver a 500max un photographe
"Il ne faut pas se priver pour son mariage sinon on va sûrement s'en vouloir... "
Pas d'accord ; le mariage n'est que le début (normalement) d'une vie à deux remplies de mille choses... Alors claquer beaucoup de fric dedans, pour une seule journée ou un week-end, quand on a pas trop les moyens...
Oui faut se faire plaisir mais à la hauteur de ses moyens...
Perso, j'ai appris récemment que nos parents veulent nous aider... c'est pas pour autant qu'on va jeter les sous par la fenêtre
Pas d'accord ; le mariage n'est que le début (normalement) d'une vie à deux remplies de mille choses... Alors claquer beaucoup de fric dedans, pour une seule journée ou un week-end, quand on a pas trop les moyens...
Oui faut se faire plaisir mais à la hauteur de ses moyens...
Perso, j'ai appris récemment que nos parents veulent nous aider... c'est pas pour autant qu'on va jeter les sous par la fenêtre

oui je suis d'accord de question de faire un credit par contre quel plaisir de donner des cours particulier ou de ne pas faire les soldes en se disant si c economisé c ca en plus pour notre mariage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage