Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Votre avis sur mes centres de table

Votre avis sur mes centres de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
03-06-2009 20:50:39
Coucou les filles !

Mon frangin est très doué de ses doigts. Il m'a fait un bouquet de roses en papier avec de la fougère et des petites fleurs blanches fraîches pour mettre en centre de table.
Qu'en pensez-vous ?

Mon thème est l'asie et mes couleurs : le blanc, le noir, le bordeau.

Je n'ai pas trop d'idées concernant le reste. Je mets mon vase tout seul sur la table ou qu'est-ce que je peux mettre autour ? Sachant que je ne veux pas que ce soit trop chargé...
Merci d'avance.

Réponses

manueminie
03-06-2009 20:53:31
c'est trés jolie éffectivement il est trés doué!
sita
03-06-2009 21:03:51
on voit pas les détails sur la photo mais vu comme ça je trouve ca sympa et original les fleur en papier. le mélange vrai et fausse fleurs je trouve ça chouette et epu commun
Emilie95470
03-06-2009 21:05:01
tu peux mettre des petits pétales en tissus ou papier rouge avec des petites perles blanche ou transparente!
le vase cela ne risque pas de faire trop haut?
bisous
cricril
03-06-2009 21:05:21
tres jolie, ton frere est tres doué
a2ant
03-06-2009 21:06:17
très sympa et classe ! ton frère est balaise, félicitations
pitoune
03-06-2009 22:43:32
félicitations à lui , c'est superbe !!! je dirais comme Emilie95470 , mettre des pétales de roses sur la table , blanches et rouge , sur un chemin de table en intissé noir...sur une nappe blanche
JASMARIE
04-06-2009 01:26:58
tres jolie felicitations a ton frere
chryssie
04-06-2009 09:06:49
Merci pour vos commentaires !

Le vase fait environ 20cm de haut (2€ à Ikea :) ) et c'est pour mettre au centre de mes tables de 180cm donc je pense que ca sera une bonne dimension.

On a réfléchit avec mon chéri, on va mettre sous le vase un centre de table rond en intissé bordeau ou noir (bonne idée pitoune !) avec des pétales bordeaux sur la table...
Il veut pas de chemin de table sur nos tables rondes parce qu'il trouve ca "bizarre". Ma foi, faut bien qu'il prenne des décisions, c'est son mariage aussi après tout :)
jpsteph
04-06-2009 09:07:31
Ton frère est très doué!!! et le bouquet est très joli cependant je le trouve un peu trop simple car c'est le genre de bouquet que l'on trouve dans le commerce . Ce n'est que mon avis et c'est peut-être ce que tu recherches la simplicité en tout cas chapeau bas pour ton frère
chryssie
04-06-2009 09:10:06
Tu as tout à fait raison.
Je cherchais quelque chose de simple pour mes tables.
La table d'honneur aura un bouquet dans le même genre mais avec des fleurs différentes, pas que des roses, dans un vase rectangulaire, allongé (à l'image de la table d'honneur !!)
jpsteph
04-06-2009 09:12:27
alors c'est parfait, tu peux mettre ton frère au boulot pour faire le reste ] ] ]
Tu as de la chance qu'il ai des doigts en or alors profites-en!
monalisa68
04-06-2009 09:15:52
ah oui en effet , il est doué le frangin lol ! tres bien ! g trouvé un site je suis sur qu'il te plaira ! http://www.laciteinterdite.com/PBSCCatalog.asp?CatID=69745&AccID=17081
chryssie
04-06-2009 12:35:26
:)

En effet monalisa, un site très interessant pour mon thème, je ne connaissais pas. Merci bcp
compte supprimé
04-06-2009 13:03:39
tes vases ne sont ils pas trop haut? car en centre de table faut que les gens puissent s regarder sans etre génés, non?
ensuite ton frere est doué en effet, par contre je n'aime pas pur autant, désolée, mais ça fait pas asie du tout pour cela je verrai plus des coupelles remplies d'eau avec une fleur de lotus qui flotte, ça donne un coté asiatique que la rose, moyen.
ensuite pour une déco asiatique tu peux t'aider de baguette en bois peintes en rouge et d'autre en noir, tu peux trouver des parasol asiatique en papier que tu peux fixer aux murs, apres eux... je vois pas trop sur le theme mais si ça vient je te fais signe!!!
par contre ne te perds pas dans le "ivoire et bordeau" sinon ton theme se percevra plus et ce serai dommage
ceg
04-06-2009 14:08:31
coucou c tres joli en effet il a des doigts en or; mais comme synage je trouve que ca ne fait pas asie.
chryssie
04-06-2009 20:00:54
Alors je ne veux pas que ce soit complètement asiatique, juste des touches par ci par là. Sachant que ce sont des roses en origami, ca fait assez asie pour moi
Sur la table, les marques places sont des baguettes chinoises dans un étui en papier (aussi cadeau aux invités) et les serviettes seront pliées en éventail.

Pour la taille des vases, ils font environ 10 cm de haut, donc ca devrait aller, le bouquet n'est pas trop haut, tout le monde pourra se voir
crjade
04-06-2009 20:49:05
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nactalia
04-06-2009 22:33:48
Trés jolie par contre chryssie tu n'es pas obligée de faire le meme centre de table sur toutes les tables, tu peux en mettre un plus bas pour d'autres tables et du coup cela donnera une perspective à ta salle avec différentes tailles de tes centres de table. Pour les plus bas tu peux faire plus asie ..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis sur mes centres de table