votre avis sur mon porte alliance à j-6
voilà g fait 3 essais et je les ai mis ds ma galerie soyez franche merci !
Réponses
slt, je suis pas trop nature... mais des 3 je prefere le 1 er
oki merci ! qui d'autres ????????
sans hésiter le 3ème parce que :
On les voit mieux
C'est harmonieux
La fleur met en valeur les alliances
tandis que les graines ou le bois, ça leur rend pas justice.
Voilà mon avis !
On les voit mieux
C'est harmonieux
La fleur met en valeur les alliances
tandis que les graines ou le bois, ça leur rend pas justice.
Voilà mon avis !
euhhhh, c pas des graines , c des fleurs d'orchidée qui sont pas encore ouverte !!!
désolée ....
je disais graines car ça me faisait penser aux fleur du cafetier.. Bon j'y connais rien.

moi je prefere le 3 aussi
lol c pas grave, g jamais vu de fleurs de café , je vais faire des recherche pour voir a quoi ca ressemble

merci les filles !
je trouvais que ça faisait pe être trop 2 orchidées et surtout pe être trop féminin pour l'alliance de chéri ; c pour ça que je demandais votre avis
je trouvais que ça faisait pe être trop 2 orchidées et surtout pe être trop féminin pour l'alliance de chéri ; c pour ça que je demandais votre avis

non je trouve ça parfait 2 fleurs, car c'est plus le féminin-masculin, mais l'amour qui règne, donc c'est pas pareil je trouve... non ?
monalisa, en fait c'est pas les fleurs du café, mais le café lui même (avant qu'on ne l'ouvre)qui ressemble à la première photo!
monalisa, en fait c'est pas les fleurs du café, mais le café lui même (avant qu'on ne l'ouvre)qui ressemble à la première photo!
idem parmi les 3 je préférés la premiere version
Moi je préfère le 1er
bon j'attends la fin de la journée pour mon sondage et je choisirais kan homme sera rentré ! la couturiere vient de me livrer ma robe !! g des frissons !!
coût total 190 euros
coût total 190 euros
tu nous montreras ls photos ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bien sûr
pe être pas cette semaine car j'avou qu'entre le boulot, l'ecole ; la nounou et le mariage ... he ben je rame un peu !
mais venir discuter avec vs me detend !
merci les filles !!
pe être pas cette semaine car j'avou qu'entre le boulot, l'ecole ; la nounou et le mariage ... he ben je rame un peu !
mais venir discuter avec vs me detend !
merci les filles !!
moi je préfère aussi la 3eme,bon courage
Vu que c'est la nature qui domine je trouve que la 3eme "casse" ton thème.
moi je préfère la 1ere version aussi !!!
au passage, c'est vraiment très beau ce que tu as fait !!!
moi je préfère la 1ere version aussi !!!
au passage, c'est vraiment très beau ce que tu as fait !!!

moi j'aime bien le principe, c'est plus original qu'un coussin... cela dit je n'arrive pas à départager les trois, j'aime pas trop de mettre l'alliance sur un bout de bois...mais je trouve qu'il manque quelque chose... mais je ne saurais pas dire quoi.
désolé je t'aide pas beaucoup...
désolé je t'aide pas beaucoup...
ben si jamais il te vient une idée n'hesites pas
g mis le fagot de bois car l'alliance est un peu lourde et s'enfonce ds la mousse !
g mis le fagot de bois car l'alliance est un peu lourde et s'enfonce ds la mousse !
le 3eme et le mieu je trouve !
wahou, c'est magnifique !!! Super original ! ils sont tous beaux, mais je préfère le 2ème ! En tout cas félicitations !
bon je refais un essaie lol. j'aime beaucoup le principe d'une petite plache avec de la mousse,la fleur orange, et l'orchidée. dans ta galerie pour la déco tu utilises du lierre, des petits papillons et des petits oiseaux,. est ce que tu ne pourrais pas refaire un mixte de tout cela sur le porte alliance,ca ferait un rappel de ta déco. tout en faisant attentention à ne pas trop charger...
bonne idée sita ! la mousse est posée ds une écorce d'arbre
g essayé de rajouter des élements de ma déco mais ça fait vraiment surchargé !
je fais d'autre essais cet aprés'm
g essayé de rajouter des élements de ma déco mais ça fait vraiment surchargé !
je fais d'autre essais cet aprés'm
je trouve qu'il y a trop de verdure en vrac ca fait pas propre je trouve!! désolé c'est mon avis
et si par ex tu prenais ta planche en bois puis tu fabrique des petites roses en papier crépon ces roses tu les colles sur ta planche et tes alliance tu les metsau centre de toutes ces roses sur la verdures surélevés!!! voila c juste une idée au passage!!! lol
et si par ex tu prenais ta planche en bois puis tu fabrique des petites roses en papier crépon ces roses tu les colles sur ta planche et tes alliance tu les metsau centre de toutes ces roses sur la verdures surélevés!!! voila c juste une idée au passage!!! lol
C'est super original, j'aime bien !
Moi je préfère la 2ème. Comme Sita je rajouterais qq trucs, un papillon ou un peu de lierre.

Moi je préfère la 2ème. Comme Sita je rajouterais qq trucs, un papillon ou un peu de lierre.
delphjc,
je te mets un lien sur un blog, tu pourras feuilleter les pages peut etre que ca te donnera des idées
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_178864_7215394/Coussins-pour-alliances-coussin-porte-alliances-livre-d-or-urne-et-autres-decos-sur-mesure/mODELE-AVRIL
je te mets un lien sur un blog, tu pourras feuilleter les pages peut etre que ca te donnera des idées
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_178864_7215394/Coussins-pour-alliances-coussin-porte-alliances-livre-d-or-urne-et-autres-decos-sur-mesure/mODELE-AVRIL
j'ai trouvé ça aussi
http://www.lanatureenbouquet.com/nature/fleurs-mariage/26/porte--alliancebijoux.html
en fait j'ai tapé dans google "porte alliance nature"
http://www.lanatureenbouquet.com/nature/fleurs-mariage/26/porte--alliancebijoux.html
en fait j'ai tapé dans google "porte alliance nature"
ils sont vraiment jolis ,je préfère le 3eme !!

pas de soucis jessmin mais je n'aime pa trop les roses ! he oui .. d'ailleurs y'en a qui trouve ça bizarre ...lol !
g remis un papillon
mais plus de batterie pour les photos !
g remis un papillon
mais plus de batterie pour les photos !
J'aime beaucoup, perso je préfère le second mais si j'ai bien vu, le premier serai assorti a ta coiffure, donc je pencherais pour le premier...
je préfère le 3ème mais je suis du même avis que sita, tu pourrais rajouter d'autres choses en rapport avec ton thème car je trouve qu'il est un peu vide
En tout cas, j'adore

En tout cas, j'adore

pour revenir sur la verdure "en vrac" jessmin c de la mousse et la planche c de l'écorce d'arbre
on ne ve pa un truc " trop fait" ne serait ce que par rapport à notre theme nature (écologique, zen,bois...)
mais c tjrs bon de prendre des avis ...dc merci à ttes !
on ne ve pa un truc " trop fait" ne serait ce que par rapport à notre theme nature (écologique, zen,bois...)
mais c tjrs bon de prendre des avis ...dc merci à ttes !
j'espere que tu n'a pas mal pris ce que j'ai dis car c'est un peu comme ca que je le perçois je suis désolé je m'exprime mal parfois c'est vrai que comme a dis sita il fo rajouter quelque chose elle a mieu resumé que moi encore désolé mais ton travail est très jolie rassure toi de plus les photos ne rendent pas toujours le meilleur!! je sais de quoi je parle!!
encore désolé si je t'ai vexé ce n'était pas mon intention!! et bon courage!! j'imagine qu'à 06 jour tu dois etre en plein stress alors les reflexion dans mon genre je suis sur que tu t'en passerai allé les 3/4 des filles aiment ce que tu a fai donc fais comme si j'avais rien dit
encore désolé si je t'ai vexé ce n'était pas mon intention!! et bon courage!! j'imagine qu'à 06 jour tu dois etre en plein stress alors les reflexion dans mon genre je suis sur que tu t'en passerai allé les 3/4 des filles aiment ce que tu a fai donc fais comme si j'avais rien dit

le 1er!!!!!!

au fait, ton thème c'est nature écolo ? en tout cas j'adore, avec le recul j'aurais préféré ce thème plutôt que le notre (voyage)
voilà c'était juste pour dire ça ! (mais je préfère toujours le 3ème lol)
voilà c'était juste pour dire ça ! (mais je préfère toujours le 3ème lol)
je préfère le 3ème!il est tés jolie!

Perso je préfère le premier mais ça ne t'aide pas trop à mon avis!! lol
le 3 eme car on voit mieux les alliances
j'adore ton porte alliance
idée sympa
ca change des coussins qui sont plus classiques
idée sympa
ca change des coussins qui sont plus classiques
franchement bravo c'est super beau mais petite preference pour le 3eme apres le 2eme et pour finir le 1
j'adore le 3ème il est trop beau
le 3ieme !!!!
jessmin : t'inquiete je suis pa du tout vexée !!
pour moi tte critique est constructive
oui c un peu le début de la panique !! mais bon c le jeu non ??
là je suis tellement naze ke je v aller me coucher et je continuerais demain entre 12h et 14h ( pause boulot ) et demain soir
biz et si jamais j'av pas le tps de venir sur le forum cette semain : encore merci à ttes et surtout un vrai conseil : PROFITEZ !!
pour moi tte critique est constructive
oui c un peu le début de la panique !! mais bon c le jeu non ??
là je suis tellement naze ke je v aller me coucher et je continuerais demain entre 12h et 14h ( pause boulot ) et demain soir
biz et si jamais j'av pas le tps de venir sur le forum cette semain : encore merci à ttes et surtout un vrai conseil : PROFITEZ !!

je préfère le premier , je le trouve plus en accord avec ta déco , et tu peux rajouter comme tu l'as dis , un papillon sur le fagot de bois...
mais c'est super beau !! bravo !!
mais c'est super beau !! bravo !!
je préfère le 3ème !!!!

spécial!!!jamais vu !!moi je préfère le premier!!!!

oui le premier mais je rajouterais du lierre des papillons à avoir

je préfère la première !
j'aime mieu le 3ème, il met mieu en valeur les alliances
moi je préfère le 1er, par contre on a l'impression que l'alliance sur le bouton n'est pas attachée, si c'est le cas tu n'as pas peur qu'elle tombe si c'est un petit qui porte le support ?
le 3 ème car ça fait bien ressortir les alliances!

peut-être que ta décision est prise,c'est pas grave je donne quan dmême mon avis:le 1er parce que la fleur est plus en accord avec tes couleurs et que le 3eme c'est trop symétrique par les 2 orchidées et puis l'orchidée te représente et ton chéri c'est le fagot
à toi de choisir

à toi de choisir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage