Votre livre d'or, vous le mettez où ?
Vous le mettez sur la table avec l'urne, c'est ce que je compte faire avec un mot sur un chevalet avec un petit texte sympa ? Vous faites coment vous ?
Réponses
pareil que toi mais sur la table je rajouterer un mongolfiere pour y mettre les dragées
oui je fait comme toi l urne a coter du livre d or et un jolie petit texte que j ai trouver sur le net.
ha tu as déjà trouvé le texte jennyli ? Il dit quoi en gros ?
Merci ptite popo, je vais jeter un oeil !
tien voila
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
je v écrire av une belle ecriture avec des coeur
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
je v écrire av une belle ecriture avec des coeur
Waouh, super j'adore, tu as fait un super choix !!!
merci
Tu met juste urne, livre d'or et chevalet sur la table ?
je v mettre aussi des bougies une ombrelle et un ciel de lit au dessue
Ha oui des bougies, il faut que j'y pense j'adore çà et j'en veux partout dans la salle. Toi qui a des idées de folie, tu as une idée pour mettre le stylo car si je le pose comme çà sur la table, il risque de tomber...
MOI J AI FAIT UN PORTE STYLO ON FORME DE PAPILLON ON PATE FIMO IL ET DANS MON ALBUM ,C QUOI TON THEME
Nous c'est l'amour tout simplement (rouge, blanc et gris). Je veux des coeurs, des plumes, des pétales, des bougies, tu vois un peux ?
oui un beau theme romantique ,tu devrait fair un porte stylo coeur alors.
En effet, çà irait bien avec, je vais voir comment je peux faire çà, t'es géniale tu as de supers idées merci pour tout !
de rien sa saire a sa le forum ,ton coeur soit on pate a sel soit pate fimo
Il faut que j'ialle à cultura mais à chaque fois, j'achète un tas de cochonneries là bas lol !
et oui hihi
alexetfranck a raison tu as toujour de tres tres bonne idee jennyli
encore merci de faire partager ton talent avec nous
encore merci de faire partager ton talent avec nous
nous on va mettre l'urne avec le livre d'or...et quelques bougies et une compo...
Super les filles, je vais donc prévoir une table spéciale pour le livre, le pot à stylos, l'urne et le petit texte, le tout bien décoré !
je ne vais pas mettre de livre d'or car au 30ans de mon chéri j'ai eu beau le faire circuler mais ça n'a pas été concluant.
du coup nous adressons avec notre faire-part une petite enveloppe + carte "message pour les mariés à glisser l'urne le jour J" (+ tules) comme ça je n'aurais qu'un format de carte que je collerai ensuite dans un livre, il y aura donc juste une urne
du coup nous adressons avec notre faire-part une petite enveloppe + carte "message pour les mariés à glisser l'urne le jour J" (+ tules) comme ça je n'aurais qu'un format de carte que je collerai ensuite dans un livre, il y aura donc juste une urne
ha super comme idée sophie, j'ai bien ! mais dis donc entre le fp, la carte, ton mot et le tulle, il te faut de sacrées enveloppes lol !
yes tu as raison je suis d'ailleurs en pleine recherche pour l'instant j'ai vu des belles petites boite blanches sur raja
Si tu as beaucoup de monde au mariage, prévois bien le budget timbres.
suis pas sure qu'on fasse un livre d'or, ca oblige les gens a ecrire ou alors on se retrouve avec plein d epage blanche ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage