Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Votre passé avant lui... (page 2)

Votre passé avant lui... (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lilinedesbois
29-06-2008 10:33:25
moi j'ai eu pas mal de flirts et quelques histoire sérieuses...
Ayant démarré ma vie sexuelle à l'âge de 14 ans (avec mon premier amour), j'ai connu pas mal d'hommes par la suite.

Puis, à l'âge de 17 ans je l'ai connu,et là le choc,au début c'était dur de me dire que ce serai le dernier (j'était un peu volage il faut dire...),mais avec le temps,je ne m'imagine plus dans les bras d'un autre!

Je ne regrette pas que ce ne sois pas le premier (idem pour lui) mais je sais ce que vaut notre histoire comparée à mes autres experiences...

Réponses

lalimacerouge de schrek
29-06-2008 10:50:00
en trois ans pas mal d'homme , lol
lilinedesbois
29-06-2008 14:02:35
ouai lol, pratiquement même 1 tout les mois pendant une année...
Mais j'ai très mal vécu ma premiere rupture,et je pense que j'avais besoin d'eux pour me sentir appreciée mais à chaque fois j'était trop naïve ou je ne voulai pas me caser!
Puis juste avant mon homme j'ai connu un gars de qui j'était folle amoureuse,mais m'a fait beaucoup de mal,j'ai donc voulu me venger d lui et me suis reposée sur mon homme,et de là est né un tourbillon de sentiments!

Enfin mon homme sait tout cela et l'accepte,on en rit parfois...
franckline
29-06-2008 15:14:10
Alors moi vie sentimentale très cahotique avant lui ! Même ma 1ere fois c'était l'histoire d'une nuit ! Je ne regrette rien cela me "convenait".
Je commençais a avoir une relation +/- sérieuse kan j'ai décidé de partir un an aux USA donc j'ai rompu parce que je ne voulais pas m'attacher et ne croyais pas a une relation longue distance. 2 mois + tard celui ki était mon best friend m'a fait une déclaration un soir en boite tous un peu éméchés. 4 mois + tard je suis kan même partie 13mois. Notre histoire a tenue bon !
Nous avons 8 ans de diff. mais je sais qu'il peut compter sur les doigts d'une seule mains ses conquetes...
lilinedesbois
30-06-2008 10:39:50
moi je pense que peut importe le passé,ce sui compte c'est le présent!
La confiance et la tolérence sont les éléments essentieles pour la réussite d'un couple!
Anisette
30-06-2008 11:59:59
Bien sur Liline... Personne ne dit le contraire...
lilinedesbois
30-06-2008 12:14:51
oui je sais
enfin bon c'est vrai que c'est bien aussi lorsque c'est le premier...
Ca doit avoir une certaine magie...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre passé avant lui...