hier nous avons réservé notre VDN Nous avons versé un accompte et on attend la confirmation de l'agence pour la dispo.
Si tout est ok nous partirons 9 jours direction l'ile Maurice 3 jours après le mariage... Ca sera notre 1er voyage tous les 2 !! Je suis contente mais j'appréhende quand même de laisser les enfants !!
J'ai une amie qui est native de la bas ,et qui y va tout les ans, quand elle me montre les photos, c'est paradisiaque, du sable fin, du soleil, des cocotiers, des doudous un vrai paysage de carte postale!
wouah super nous on se marie fin septembre et on ne sait pas quand on pourra partir car mon homme sera en formation et moi normalement aussi j'aurai adoré partir juste après aussi
nous partons début septembre, après la rentrée des classes des enfants. Nous ne prenons pas d'hotel, un couple d'amis nous confie leur maison avec piscine... le lieu, le trou aux biches. @+
ah la chance, c'était mon rêve!
bon aller après tout, je prend pas beaucoup de place dans une valise, et là bas promis promis promis, je me ferais encore + petite! vous me remarquerez même pas.
Bon et si tu veux pas, bah c'est pas grave je ne t'en voudrais pas
c coool pour vous et profiter bien
nous on veux aller au cap-vert mais ca coute bonbon donc pour le moment le temps d'ecomiser on part ce faire masser et profiter du soleil au maroc