Coucou les filles!!voila nous partons une semaine apres le mariage aux Baleares, à Palma de Majorque!!ca va etre super!!la ville c'est Alcudia!!encore plus impatiente!!
merci dudu!!oui je suis contente car en plus c'est pas loin 1H 1H15 d'avion!!enfin de vraies vacances que nous deux en amoureux!!lol
vous avez prevu koi vous?
j'en rêve,mais on partira surement en début d'année 2012 car vacance d'été réservé(voyage trop cher en juillet/aout) à noel on part à disney donc ça sera surement pour avril/mai 2012
Nous on ne sais pas encore, on aimerait les seychelles ou l'ile maurice, j'aurais adoré bali et les iles asiatiques mais trop chers et du coup se sera selon l'urne donc on verra plus tard
on part avec Fram, l'hotel est un framissima.oui on a pu le reserver avant mais on se le "remboursera" avec l'urne du mariage!!lol
et puis ca nous paiera les excursionjs sur place qui ne sont pas données!!du coup, on n'en fera pas enormement mais on essaiera d'en faire quand meme!!
Les Seychelles ou l'Ile Maurice, ca doit etre vraiment cool mais pas dans notre budget, du coup on a trouvé ce qui nous allait : pas trop loin en avion car je supporte pas lontemps, le style qu'on avait eu en Espagne avec buffets..., et puis c'est une petite ile aussi!!lol
ce sont des destinations sympas je pense!!on avait aussi pensé a l'Espagne, l'Italie ou le Portugal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à voyage de noces réservé!!yeepahh