vraiment besoin de votre avis!!!!
bonjour à toutes!!!
je sais pas si vous avez vu mon post sur les housse de chaise mais je vais tout vous reexpliquer!!!
je suis en phase de creatio d'entreprise sur la location de housse de chaise et j'aimerais vraiment que vous me donniez votre avis sur le nom de de l'entreprise (mauvais comme le bon) lol.
je souhaite l'appler : loc K housse
merci vraiment de me repondre
je sais pas si vous avez vu mon post sur les housse de chaise mais je vais tout vous reexpliquer!!!
je suis en phase de creatio d'entreprise sur la location de housse de chaise et j'aimerais vraiment que vous me donniez votre avis sur le nom de de l'entreprise (mauvais comme le bon) lol.
je souhaite l'appler : loc K housse
merci vraiment de me repondre

Réponses
coucou tout d'abors félicitation pour ton mariage!!
je n'aime pas tellement le nom desolé, pourquoi tu met un K?
je n'aime pas tellement le nom desolé, pourquoi tu met un K?
oui c super comme nom
bon courage
bon courage

jeu de mot non ?
merci beaucoup prunette !!!
alors je met un K pour faire un jeu de mot
comme ca va etre de la location je voulais pas ecrire loca housse tu vois ce que je veux dire
alors je met un K pour faire un jeu de mot
comme ca va etre de la location je voulais pas ecrire loca housse tu vois ce que je veux dire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si vous avez d'autres idees je suis preneuse

SAlut Severine,
Si tu veux faire un jeu de mot, je te propose
"l'O.K housse" .
Bon courage pour la suite
"l'O.K housse" .
SAlut Severine,
"l'O.K housse" .
"l'O.K housse" .
T'housses location
Loc'houssetion
P'housse pousse
Loc'houssetion
P'housse pousse

moi j'aime bien l'idée de louhanne l'O.K.housse
ok je prend note!!!!
merci si vous avez des preference pour d'autre non cité, de me le dire
merci de m'aider les filles
merci si vous avez des preference pour d'autre non cité, de me le dire
merci de m'aider les filles

loc K housse, c'est pas mal. Original et simple, en tout cas.
Idemn pour l'O.K housse, très original, j'aime bien les deux. Maintenant, faut pas non plus que ça soit trop compliqué... Le premier est plus simple que le second.
Idemn pour l'O.K housse, très original, j'aime bien les deux. Maintenant, faut pas non plus que ça soit trop compliqué... Le premier est plus simple que le second.
je suis d'accord qu'il est un peu recherché l'O K housse, mais dans le premier il y a deux fois le son QUE ( désolée je ne connais pas en phonétique !), c'est pour cela que je proposais l'O K housse.
Dans le même esprit d'abisounours ( désolée tu m'as inspiré ) "Pousses tes housses location" (peut etre beaucoup trop long, je cherche autre chose !).
je n'y connais rien a internet et référencement sur les sites, mais si tu tapes sur google " location housses de chaise" le nom de ta boite devrait apparaitre même si ce n'est que via les pages jaunes, donc que les mots location et housses apparaissent n'est peut être pas une mauvaise chose.
J'en sais rien , je lance les idées après il y a peut être des personnes qui s'y connaissent ?
Dans le même esprit d'abisounours ( désolée tu m'as inspiré ) "Pousses tes housses location" (peut etre beaucoup trop long, je cherche autre chose !).
je n'y connais rien a internet et référencement sur les sites, mais si tu tapes sur google " location housses de chaise" le nom de ta boite devrait apparaitre même si ce n'est que via les pages jaunes, donc que les mots location et housses apparaissent n'est peut être pas une mauvaise chose.
J'en sais rien , je lance les idées après il y a peut être des personnes qui s'y connaissent ?
"Lock A House" , desolée , je vis en Angleterre et c'est des mots anglais mais lus en francais ca donne loca housse .
Tu pourrais nous donner plus de details sur ce que tu recherches comme nom. Moi je reste sur ta 1ere idée,mais on peut peut etre avoir d'autres inspirations.
Tu pourrais nous donner plus de details sur ce que tu recherches comme nom. Moi je reste sur ta 1ere idée,mais on peut peut etre avoir d'autres inspirations.
tu peux jouer sur le fait que house veut dire maison en Anglais.
Loc K housse, ça fait trop de [q].
Loc K housse, ça fait trop de [q].
j aime bien l idee de louhanne
l o k housse.

l o k housse.
et illico deco vous en pensez quoi???
car je pense par la suite faire la location de deco voir de la vente pourquoi pas
je suis à votre ecoute pour toute proposition et vos avis
merci beaucoup

car je pense par la suite faire la location de deco voir de la vente pourquoi pas

je suis à votre ecoute pour toute proposition et vos avis
merci beaucoup

personne veux m'aider

LoK Housse ?
as tu éventuellement penser à une enseigne genre " "la déco de Severine", " chez Severine" , " l'art du mariage" ?
ca semble simple , mais c'est aussi plus vague et ca laisse la possibilité de louer autre choses si tu le souhaites.
ca semble simple , mais c'est aussi plus vague et ca laisse la possibilité de louer autre choses si tu le souhaites.
effectivement j'ai pas pensez a ca plus simplement

illico déco j'aime bien

j'ai pas d'idée mais je regarde depuis le début les idées des copines
et j'aime bien les dernières de Louhanne

Illico déco...
Sev'Déco...
O.K.Housse comme dit louhanne, super...
Sev'Déco...
O.K.Housse comme dit louhanne, super...
J'aime bien illico déco et la déco de sev' .
tout d'abord, dans quel pays vis-tu ?
ensuite, que veut dire "housse" avec deux "s" ? ce mot existe-t-il en anglais ?
ensuite, que veut dire "housse" avec deux "s" ? ce mot existe-t-il en anglais ?
lailatvx je vis en france!!!
je voulais mettre housse ( pour les housses de chaise)
seulement apres reflexion si je demarre la deco rien ne va correspondre!!!!

je voulais mettre housse ( pour les housses de chaise)
seulement apres reflexion si je demarre la deco rien ne va correspondre!!!!
CC severinef
Je viens de monter ma micro entreprise depuis peu.
Pour choisir un nom d entreprise,il faut que ton nom donne envie.Sincerement si tu fais un site avec le nom que tu as choisit,je n irai pas le voir (ton site)car pour ma part c est pas un nom qui m attire
J ai eu un rdv avec un conseiller de la chambre des metiers qi m a bien aidé sur tout.J avais choisi mon nom de ma futur entreprise et il a beaucoup aimé.
Illico déco sait joli comme nom mais apres il ne correspond pas a ta fonction.
N oublie pas aussi avant de trouver un nom voir si il n existe pas déja.A faire tres attention a ca..
Mon nom je l ai coisit avec mon surnom et j ai rajouté un mot derriere..
Bon courage sev
Je viens de monter ma micro entreprise depuis peu.
Pour choisir un nom d entreprise,il faut que ton nom donne envie.Sincerement si tu fais un site avec le nom que tu as choisit,je n irai pas le voir (ton site)car pour ma part c est pas un nom qui m attire
J ai eu un rdv avec un conseiller de la chambre des metiers qi m a bien aidé sur tout.J avais choisi mon nom de ma futur entreprise et il a beaucoup aimé.

Illico déco sait joli comme nom mais apres il ne correspond pas a ta fonction.
N oublie pas aussi avant de trouver un nom voir si il n existe pas déja.A faire tres attention a ca..
Mon nom je l ai coisit avec mon surnom et j ai rajouté un mot derriere..
Bon courage sev

up

je pense que si tu fais de la location pour des évènement du peu joué sur le mot: événement / cérémonie...
Parce que bon, personnellement, je pense que ce que tu comptes loué, pourrait servir pour des baptêmes, pourquoi pas anniversaire, noël, nouvel an... fête de famille qui ont besoin de décoration quoi...
Je suis pas très doué pour m'exprimer avec des mots donc... désolé!
mais je réfléchi
Parce que bon, personnellement, je pense que ce que tu comptes loué, pourrait servir pour des baptêmes, pourquoi pas anniversaire, noël, nouvel an... fête de famille qui ont besoin de décoration quoi...
Je suis pas très doué pour m'exprimer avec des mots donc... désolé!

j'ai pas trop envie d'avoir evenement ou ceremonie dans le nom car tout le monde fait ca maintenant
mais si tu as d'autre idée je prend lol

mais si tu as d'autre idée je prend lol
si tu veu plus tard louer d'autre déco que des housses le nom de ta boite doit pas etre que la dessus sinon les gens vont penser que tu loue que des housses et chercheron pas si tu loue autre chose.
la déco de severine?
la déco de severine?
mon projet et je pense qu'il s'agit d'histoire de quelques semaine avant la creation de l'entreprise
donc j'ai besoin vraiment de vous si vous avez un nom a me proposer
merci pour votre aide presieuse
donc j'ai besoin vraiment de vous si vous avez un nom a me proposer

merci pour votre aide presieuse

Je ne suis pas très douée mais pourquoi pas quelque chose proche de "Tout déco" "up déco" "Go deco".. quelque chose qui donne une idée de tout pour la déco et déco pour tous.... ????

salut moi je trouve le nom sympa.
Par contre tu loueras tes housses de chaises pour combien?
Par contre tu loueras tes housses de chaises pour combien?
ok merci mais je suis pas trop inspiré
laureetdany ca depend du model
laureetdany ca depend du model
J'ai pas tout lu donc il a peut etre deja ete proposée "Sev' Déco" ou "Sev & Deco"

sev'deco

mon coeur balance pour l'instant entre illico deco et deco'sev
mais j'attend d'autre reponse

mais j'attend d'autre reponse

J'aime bien Sev'déco ! Sinon "housse and (dé)co" ???
bah alors les filles vous avez pas d'idées

wahou y a longtemps que je n'ai rien marquée sur mon post !!!
alors pour tout ceux qui m'ont aidée le nom de l'entreprise est :
DECO D'UN JOUR
je m'en sort plutot pas mal
un grand merci pour toutes celles qui m'ont fait confiance et aux futur également
quelques photos dans ma galerie
encore merci pour votre soutien
alors pour tout ceux qui m'ont aidée le nom de l'entreprise est :
DECO D'UN JOUR
je m'en sort plutot pas mal

un grand merci pour toutes celles qui m'ont fait confiance et aux futur également

quelques photos dans ma galerie

encore merci pour votre soutien

merci a toi sev de nous faire profiter a petit prix de tes housses,pour masquer c est vilaine chaises que l on trouve dans les salles

Bonjour, moi le nom me plait bien!
J'ai quelque chose à te demander. Pour mon mariage je chercher des housses de chaises. Ce serait le 26 février 2011.
On fait un mariage dit "sponsorisé" mais si tu démarres dans ton activité, beaucoup de pub ne pourra pas te faire de mal.
Aurélie
Ce message à été édité par un modérateur le 13/07/2010 à 17:36
J'ai quelque chose à te demander. Pour mon mariage je chercher des housses de chaises. Ce serait le 26 février 2011.
On fait un mariage dit "sponsorisé" mais si tu démarres dans ton activité, beaucoup de pub ne pourra pas te faire de mal.
Aurélie
Ce message à été édité par un modérateur le 13/07/2010 à 17:36
Alors là je trouve que tu y va un peu fort Aureliemarechal
je l'avais prévenue...
C'est moi qui est signaler là non elle abuse

Auréliemaréchal: fait ta pub un peu plus discètement: tu aurais au moins pu envoyer un mail par MP à Séverinef; là, devant tout le monde, c'est plutôt impoli
!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage