Wedding Beauty planner
Bonjour à toutes j'ai fortement besoin de vous et surtout de votre avis ,voila j'ai remarquer que pas mal de personne on du mal à trouver une maquilleuse ,Mon idée ou si je puis dire mon projet serait de devenir wedding beauty planner je m'occuperais donc exclusivement de la beauté de la mariée en me déplacant à domicile sur un grand secteur en proposant plusieurs forfait ..selon vous es-ce interessant ?
MERCI de votre réponse
bisous à vous
MERCI de votre réponse
bisous à vous

Réponses
ben moi je pense que ça pourrait être intéressant, ça nous éviterait d'aller à gauche et à droite le jour J...
mais après tout dépend des tarifs aussi
mais après tout dépend des tarifs aussi

MERCI pour ta réponse , oui c'est sur le tarif es important mais aprés tout dépends le forfait choisi
Par ex un maquillage jour j + essai 40 euros
qu'en pensez vous ?
Par ex un maquillage jour j + essai 40 euros
qu'en pensez vous ?
ça serait super cool !! Et juste le maquillage ça va encore moi je pourrais mettre ça !!^^
Je trouve que c'est une bonne idée aussi, il faudrait regrouper d'autres services comme coiffure, manucure, soin du visage, etc... mais je pense que tu y as déjà pensé ! En tout cas je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet !
COUCOU sa me fait plaisir tout cette entousiasme de votre part , donc au départ je suis esthéticienne donc il y aura effectivement des forfaits comprenant les épilations soin visage manucure également pour celle qui voudrait se maquiller seulmais qui ne savent pas je propose un accompagnement shopping ..et je remettrai à toute les mariée une trousse "secours" pour la journée j'ai pensée à tout je vais me lancer j'ai rien à perdre j'ai déja eu plein de mariée je partage avec elle des moments unique vraiment j'adore ...
merci encore .
merci encore .

Coucou !!!
C'est vvraiment tres sympas l'idée ....J'adore le principe ...Mais tu te deplacerait partout en France ou que dans la regions ou tu habite ????
En tout cas bonne chance a toi !!!!
C'est vvraiment tres sympas l'idée ....J'adore le principe ...Mais tu te deplacerait partout en France ou que dans la regions ou tu habite ????
En tout cas bonne chance a toi !!!!

eh bien pour commencer seulement dans la région ou j'habite ..(midi pyrénée ) on va pas trop voir les chose en grand .
merci pour tous vos messages .
merci pour tous vos messages .
Tant pis pour moi j'habite a l'opposer .....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ah oui mince c dommage !!

Je trouve l'idée géniale ! Ce serait un gain de temps pour les futurs mariées , pis ça pourrait regrouper pleins de choses ! J'adore

Oui effectivemnt si sa marche je m'associe à une coiffeuse sa c'est indispensable .les 2 vont ensemble
Je compte faire un site des PUB je pourrais les deposer dans des boutiques robe de mariées quand pensez vous ?
Je compte faire un site des PUB je pourrais les deposer dans des boutiques robe de mariées quand pensez vous ?
Si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse ,merci à vous

c vraiment dommage j'habite en normandie ...
Ah oui c'est un peu loin ..

Je croit que ton idée plait a toutes mais on est un peu eparpiller au 4 coin de la France ....

l'idée est excellente
et le tarif très intéressant
Près de chez moi y a 2 nanas qui se sont associées, l'une la coiffure, l'autre le maquillage et ça marche très bien
http://kyriaetsonia.blogspot.com/

Près de chez moi y a 2 nanas qui se sont associées, l'une la coiffure, l'autre le maquillage et ça marche très bien
http://kyriaetsonia.blogspot.com/
J'aimerai aussi que sa marche mais d'aprés vous l'idée es bonne donc sa me rassure
J'hesite à commencer seule ou à m'associer ??
J'hesite à commencer seule ou à m'associer ??
Alors moi je ne peux que trouver ton idée tres bonne vu que j'ai le meme projet que toi mais en coiffure pour le moment...J'ai travailler 17 ans en salon et là j'ai envie de me lancer dans le domicile avec des forfaits mariage...
Et je disais a chéri se week end que je prendrais bien des cours d'esthetique pour la beautée des mariées
Je suis dans le centre de la France dommage sinon on aurait pu se lancer ensemble
Tu en es ou dans ton projet ?
Et je disais a chéri se week end que je prendrais bien des cours d'esthetique pour la beautée des mariées

Je suis dans le centre de la France dommage sinon on aurait pu se lancer ensemble

Tu en es ou dans ton projet ?
Eh bien j'ai deja preparer les forfaits ,les produits OK ,(puisque j'ai déja travailler à mon compte)aprés il faut que delimite mes zones de déplacement parce que midi pyrénées c'est grand
ensuite je compte faire un site pour me faire connaitre et de la pub tout n'est pas prés encore
En coiffure le domicile sa marche trés bien en tu pourra garder des clientes de ton salon :)
Dommage oui que l'on soit pas plus prés ..

En coiffure le domicile sa marche trés bien en tu pourra garder des clientes de ton salon :)
Dommage oui que l'on soit pas plus prés ..
Pour les clientes non je repars a zéro je sors de 1 ans de conges parental...
Mais se ne m'inquiete le bouche a oreille marche bien generalement...
J'ai aussi commencer les tarifs, pour les produits je sais avec quelle marques je veux travailler en contact avec le representant...
Le site oui bonne idée je trouve
Moi pour le moment ou je suis perdu c'est sur la forme de l'entreprise...micro, aito entreprenneur ou individuel ???
Tu avais un institut avant ?
Mais se ne m'inquiete le bouche a oreille marche bien generalement...
J'ai aussi commencer les tarifs, pour les produits je sais avec quelle marques je veux travailler en contact avec le representant...
Le site oui bonne idée je trouve

Moi pour le moment ou je suis perdu c'est sur la forme de l'entreprise...micro, aito entreprenneur ou individuel ???
Tu avais un institut avant ?
Moi sa sera auto entrepreneur au niveau des charge c'est plus simplifier la micro je l fait la 1er fois ou gt à domicile meme si tu fai pas beaucoup de chiffre tu paye kan meme
Moi je te conseille donc le statut auto entrepreneur .
Les marques aussi pour moi c'est bon !
Moi je te conseille donc le statut auto entrepreneur .
Les marques aussi pour moi c'est bon !
ton idée est super et même l'accompagnement shopping, je trouve ça chouette
et si tu t'associes avec une coiffeuse, je pense que ça pourrait bien fonctionner aussi

et si tu t'associes avec une coiffeuse, je pense que ça pourrait bien fonctionner aussi

MERCI beaucoup pour votre aide , je vous promet que sa me motive vraiment !!

Voila mes forfait son pret ,j'ai une derniere question je vais faire un site internet de vente de produit de beauté ,ma question es-ce que je fais un site pour la vente et un site avec les différentes prestations pour les mariée ou es-ce que je mets les 2 ensembles ?
sur mon site de vente il y aura plein de produit pour les mariées donc je me dis que sa serait bien de faire les 2 ensembles.
J'attends vos avis
merci

J'attends vos avis
merci

C'est une bonne idée ....De faires les 2 ensembles ...Et est ce que tu vendrait des produit par internet ????

Les 2 ensembles

Oui oui je vendrai des produits de beauté sur internet...en autre vous pourez choisir votre de trousse de secours prete ou à créer selon vos envies et pour celle et ceux qui le souhaite il pouront commander des bon cadeau ou prestation (dans mon secteur de déplacement )du montant de leur choix à offrir au futur mariée ...
Noukette sa avance pour toi n'hesites pas si ta besoin d'aide !!bisous les filles
Noukette sa avance pour toi n'hesites pas si ta besoin d'aide !!bisous les filles

Ah bah j'ai hate de voir ton cite alors .....

ne t'inquiete pas je te tiendrais au courant il me reste encore un peu de travail !!
bisous bonne journée .

bisous bonne journée .

Besoin de vous pour un SONDAGE merci d'y répondre
http://forumbeaute.xooit.fr/t45-Votre-tousse-de-beaute.htm
SI vous avez des suggestions vous pouvez poster ou m'envoyer un mail a Weddingbeauty@live.fr
bisous les filles
http://forumbeaute.xooit.fr/t45-Votre-tousse-de-beaute.htm
SI vous avez des suggestions vous pouvez poster ou m'envoyer un mail a Weddingbeauty@live.fr
bisous les filles

Comment on fait pour repondre ????? je suis blonde
Non pas du tout
c'est ma faute j'avais oublier qu'il faut etre inscrite pour repondre !
essaye la pour voir http://forumbeaute.xooit.fr/portal.php

essaye la pour voir http://forumbeaute.xooit.fr/portal.php
Non ca marche pas je doit m'indentifier pour voter ....Pas grave

Bon tanpis meci kan memem
dis moi se que tu aurais choisi !

dis moi se que tu aurais choisi !
alors pour un info, la dame que j'ai pris me fait coiffure + maquillage + manucure le tout a domicile pour 220 € essai + jour j.
Jje suis super contente d'avoir trouver quelqu'un qui fasse touT et en plus a domicile.
alors oui je pense que ca marcherais bien !!! car elle est tres demandée
Jje suis super contente d'avoir trouver quelqu'un qui fasse touT et en plus a domicile.
alors oui je pense que ca marcherais bien !!! car elle est tres demandée

Merci bubule pour ton avis
le prix es trés avantageux d'autant plus qu'elle fait également la coiffure !
Merci meloux tu es adorable
toujours la pour m'aider !!

Merci meloux tu es adorable

Mais de rien si ca peut d'aider a avancer dans ton entreprise ...D'ailleur fait mon signe quand ton site sera pres ...

Bientot jai sélectionner les produits il me manque juste les produit de soin j'attends les echantillion que je devrai recevoir bientot!!
il devrait etre Ok pour debut septembre vers le 10 !!si tou va bien !!
bisous
il devrait etre Ok pour debut septembre vers le 10 !!si tou va bien !!
bisous

Ah cool tu avance bien ....
Tient j'ai une question pour toi ....
Qu'est ce que tu mettrait sous les yeux pour eviter les cernes ????
Qu'est ce que tu mettrait sur le visage pour avoir une belle beau le jour J ???
Merci d'avances !!!!
Tient j'ai une question pour toi ....

Merci d'avances !!!!

40 euros c'est un bon prix surtout si tu te déplaces... pour info séphora c'est 45
Merci
sandra

Et moi
Tu ma pas repondu ?????

Tu ma pas repondu ?????

Pour eviter les cernes un produit que j'aime beaucoup c'est eyes magic de la marque veld's sa fait à la fois soin et correcteur donc il va traiter et camoufler les pigment contenu a l'intérieur du produit illumine le regard et l'effet décongestionnant est immédiat !
Qu'elle ton type de peau ? as tu l'habitude de mettre du Fond de teint ? sa m'aidera pour te répondre
Excuse moi j'avais pas vu ta question
Donc je me rattrape
Bisous

Qu'elle ton type de peau ? as tu l'habitude de mettre du Fond de teint ? sa m'aidera pour te répondre

Excuse moi j'avais pas vu ta question

Donc je me rattrape

Bisous

Pas grave Loliie ...
On va dire que j'ai la peau "grace"....Je met pas de fond teint mais je mets de la creme nivea avant de me maquiller .....
Merci beaucoup ...
On va dire que j'ai la peau "grace"....Je met pas de fond teint mais je mets de la creme nivea avant de me maquiller .....
Merci beaucoup ...

Alors si tu as la peau grasse evite la créme nivéa !
C'est un conseil opte plutot pour un fluide qu'une créme , qui régulera l'excés de sébum ensuite pour ton maquillage soit tu opte pour un Fond de teint compact créme qui évitera d'avoir des zone de brillance mais qui es trés couvrant !!
Ou alors tu peux appliquer un fond de teint fini poudrée qui je pense sera plus adapter Di** en fait un super tu l'applique avec une éponge a maquillage légerement humidifié du bas du visage vers le haut en finissant par le cou sans rajouter du produit !
Tu repoudrer légerement avec une poudre libre pour fixer le Fond de Teint !
Tu te maquille seul le jour J ?
n'hesites pas si tu as d'autre question
C'est un conseil opte plutot pour un fluide qu'une créme , qui régulera l'excés de sébum ensuite pour ton maquillage soit tu opte pour un Fond de teint compact créme qui évitera d'avoir des zone de brillance mais qui es trés couvrant !!
Ou alors tu peux appliquer un fond de teint fini poudrée qui je pense sera plus adapter Di** en fait un super tu l'applique avec une éponge a maquillage légerement humidifié du bas du visage vers le haut en finissant par le cou sans rajouter du produit !
Tu repoudrer légerement avec une poudre libre pour fixer le Fond de Teint !
Tu te maquille seul le jour J ?
n'hesites pas si tu as d'autre question

Si tu veux plus d'info pour le produits contour des yeux c'est ici !http://forumbeaute.xooit.fr/t26-anti-cernes.htm
Bisous
Bisous

Meloux ..j'ai vu ton album sur au feminin super et j'adore la 2emme paire de chaussures

Merci Loliie tu est un amour ....
Merci aussi pour mon album sur au femin ...
Non je ne me maquille pas toute seul pour le jour J mais c'est pour le quotidien j'ai du mal a me maquiller et me trouvée belle donc un peut d'aide et le bienvenue .... Merci encore
Merci aussi pour mon album sur au femin ...
Non je ne me maquille pas toute seul pour le jour J mais c'est pour le quotidien j'ai du mal a me maquiller et me trouvée belle donc un peut d'aide et le bienvenue .... Merci encore

En Tout cas c'est avec plaisir que te donne des conseils!
Et merci de mes faire confiance
sa fait chaud au coeur
Je vais avoir les cheville qui enflent
Et merci de mes faire confiance

sa fait chaud au coeur

Je vais avoir les cheville qui enflent

Lol loliie........
On ma toujours appris que tout bon conseil et bon a prendre. ......
J'ai des ptits souci avec internet je reviendrai vers toi pour te tenir au courant
J'ai des ptits souci avec internet je reviendrai vers toi pour te tenir au courant
Lol loliie........
Pas de soucis n'hesites pas si tu as d'autre questions et je te tiens au courant pour mon site !!!

j'ai sur une paupiere interne une secheresse depuis quelues jours et ça me gratte quoi faire?
As tu utilise autre chose que t'es produit habituel ?
Sinon utilise un baume pour le contour des yeux sa va deja réhydrater ta paupiéres aprés pour les démangeaison si sa persiste consulte un medecin
Sinon utilise un baume pour le contour des yeux sa va deja réhydrater ta paupiéres aprés pour les démangeaison si sa persiste consulte un medecin
Alors gagael sa va mieux ?
Plus de démangeaison
Plus de démangeaison
Moi je met plus de ni**** depuis que tu me la dit et ma peau respire mieux ...Asuivre ...

Super contente tu me dira tu as chnager pour une autre créme ?
Pour le moment je suis en vacance donc je me maquille pas mais a la rentre j'essayerait une autre creme je sait pas quoi encore ....
Est ce que je suis obligée de mettre une "base" genre creme ou fonds de teint pour me maquillée ???
Est ce que je suis obligée de mettre une "base" genre creme ou fonds de teint pour me maquillée ???

Avant d'appliquer ton maquillage il faut au minimum la créme de jour !!sa prtége et prepare la peau au maquillage !
bisous
bisous

meloux bientot mon site va ouvrir je te tiens au courant encore un peu de patience !
Bisous !
Bisous !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage