Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

"What a wonderful world" pour le gâteau ?

"What a wonderful world" pour le gâteau ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gwen76
21-05-2009 19:11:18
Que pensez-vous de mettre la chanson de Louis Armstrong "What a wonderful world" au moment du gâteau ?
Faut-il plutôt de la musique classique ou une chanson d'amour ou un truc plus festif à ce moment?

Réponses

grenouille510
21-05-2009 19:26:56
Hello gwen.J'adore cette chanson mais je ne la trouve pas assez enlevée pour ce moment-là, perso. je la vois +^pour l'entrée des mariés ds l'église;
fiorelline
21-05-2009 19:34:45
tres belle chanson!!!

nous on la mets a l'entree des invités a l'eglise... mais pour le gateau ca le fait aussi!!!

sinon pour le gateau on va surement mettre le generique de friends( i'll be there for you)
a2ant
21-05-2009 19:38:45
fiorelline : super idée j'adore !
Sinon louis armstrong c'est super aussi mais pas trop pour le gâteau, je pense qu'il faut qqch de plus enjoué !
fiorelline
21-05-2009 19:53:09
ben on adoooore Friends puis une amie nous a suggéré de placé cette chanson a un moment du mariage en clin d'oeil... du coup c'est pour le gateau ^^
mary.f
21-05-2009 22:55:30
coucou Gwen76 Nous avions choisi cette chanson pour l'ouverture du bal mais tout compte fait nous la retenons pour le gâteau.
Pour l'ouverture du bal, nous remercions M^¨ité pour son idée ce sera "parce que c'est toi" d'Axel Red. J'essaierai juste de ne pas pleurer parce que cette chanson me donne la chair d epoule à chaque fis que je l'écoute
marina59
26-05-2009 00:10:42
c'est la chanson que j'ai choisi pour la signature des registres a l'église

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à "what a wonderful world" pour le gâteau ?