Alors en fait on était partie sur du pourpre mais je me suis vite rendue compte qu'effectivement c'est très dur de trouver de la déco dans le même ton, du coup on dévie un peu sur le prune mais ça reste limité...
L'autre couleur on hésite encore... nous étions partis sur du orange mais ça fait trop vif, trop inde... donc je pense qu'on partira sur prune et ivoire mais ça reste à définir!
Oui Nath c'est ce que je me dis il faut trancher et en plus l'ivoire sera un rappel à ma future robe (que je n'ai pas encore choisie mais qui sera ivoire très certainement!)
Pour nous ce sera tons de violet/parme et blanc! Pas facile de trouver le même ton de violet, et puis parfois je préfère mettre du parme pour alléger un peu, comme ma robe que je modifie avec des fleurs parme plutôt que violettes, ça faisait trop foncé!
alors moi aussi la deco et prune et ivoire et tu trouve. En fait c'est un violet trés foncé, plus un violet et de l'ivoire. La deco de nos table, nappe ivoire chemin de table violine la deco des notes de musique des deux tons, centre de table en fleurs.
Tu trouve, il faut juste que cela reste harmonieux
RTegarde dans ma galerie tu verra un peu les noeuds et le faire parts
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à y a-t-il du prune dans vos couleurs?