Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

y en a un qui va passer un sale quart d'heure

y en a un qui va passer un sale quart d'heure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

abisounours
02-07-2010 11:50:34
Bonjour les filles

Voila je viens passer mes nerfs avant de tuer quelqu'un lol
Voila ce matin mon bof m'envoie un texto pour me dire qu'un copain a chéri ne viendra ni au mariage ni a son enterrement de vie de jeune homme..
OUOUOU on est a J-15!!!! vous croyez que le mec aurait appelé?? bien sur que non...
surtout qu'il y a 3 mois il nous a dit qu'il venait sur
bref honnetement la je suis sur les nerfs et je pense carrement l'appeler ce soir pour mettre les pendule a l'heure meme si chéri veut pas..

Les gens ca se dit des amis mais que dalle!!!!ca me fait mal au coeur pour chéri mais bon pas de pitié pour les abrutis

Merci pour ce petit moment de décompression

Réponses

sabco
02-07-2010 11:53:19
tu as raison c honteux...les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que l'on mets pour que la fete soit réussi...
toukatou
02-07-2010 11:54:36
c'est clair que c'est degueulasse , mais si je peux me permettre si qqun doit gérer ca c'est tom homme pas toi , je comprends qu'il neveuille pas que tu l'appelle c'est e l'atteinte a sa virilité , ses compétences si tu as regardé " les hommes viennnent de mars et les femmes de venus"

je comprends que tu ais les boules et que tu sois vraiment énervée contre lui , c'est revoltant, et que tu ais les nerfs , mais faut mieux qu'ils ne viennent pas plutot que de trainer un boulet ou qu'il tire la gueule toute la journée ....

abisounours
02-07-2010 11:56:36
mais c'est meme pas ca le probleme c'est que chéri va me dire : ben c'est pas grave et c'est tout..
Moi jme defonce a faire les choses bien et les gens ils croient que c'est la foire de mai..
toukatou
02-07-2010 11:59:19
abisounours comprends le , c'est dur pour lui de voir qu'un ami ne vient pas a son evg ! c'est dur a avaler , il dit c pas grave car ca lui fait mal , c'est pas qu'il s'en fout c'est qu'il essai de minimiser , je comprends que tu ais tout gérer pour que ca soit au top , mais pense a ce qu'il encaisse apres ca ....

c'est un pote qu'il ne merite pas c'est tout , c'est la qu'on voit la différence

nous on a des amis qui nous épatés étonnés meme et d'autre qui ont révélés ce qu'on pensait d'eux sans se l'avouer depuis un moment ...

consacre ton énergie a votre couples et aux amis qui en vallent la peine
loupette
02-07-2010 12:20:48
moi je l'aurai appelé aussi, a 15 jours du mariage ça se fait pas, en plus il n'appelle pas.
les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce ue c'est d'organiser un mariage!ça m'enerve
abisounours
02-07-2010 12:24:26
ce qui me mine c'est que si mon bof ne lui aurait pas telephoné ben il ne nous aurait rien dit.. les gens ils croient que le mariage c'est comme s'ils allaient a un barbec
monparfum
02-07-2010 18:19:21
l'indifférence est la meillure des solutions, l'ignorance est la plus simple des punition..il ne merite ni appel, ni pardon
eloetjuju
03-07-2010 16:33:27
Relaxe toi !
C'est sur, c dégueulasse! Mais tu dois encore penser à plein d'autres choses!!!
Et ménages toi! Le but est d'être en forme le jour j et d'en profitez à fond
Aela-gwenn
03-07-2010 17:01:13
ruer dans les brancards ça sers pas à grand chose sinon à se faire un ennemi de plus, il loupe un bel évènement, et puis tant pis pour lui
makorya
03-07-2010 20:59:08
tu sais y'en a toujours des gens comme ça. Nous, on a eu un désistement d'un couple le jour même, alors, tu sais, faut pas te stresser ou t'énerver pour ça. Profite de ces derniers moments de prépas. Et courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à y en a un qui va passer un sale quart d'heure