Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??

Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Maelyse
07-01-2010 19:08:04
Coucou...voila moi je serais enceinte de 7mois et j'aimerais savoir comment vous avez prévu les choses ou als si y'en as qui se sont déjà mariées et qui était enceinte...COmment vous ^^etes vous préparer, niveau fatigue et tout...

Réponses

Maelyse
08-01-2010 10:12:31
Personne ne connais de personne qui se sont mariées enceinte ou qui le seront??
mimie61
08-01-2010 12:37:10
non désolée, mais sa doit être magnifique. Tu as trouvé ta robe?
samjay51
08-01-2010 13:46:00
Tout d'abord félicitation!!!!

je ne me marirai pas enceinte mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ...
J'ai eu mon petit loup il y a presque 6 mois et sincérement une grossesse c'est assez fatiguant : même si pour ma part avoir été enceinte c'était la plus belle chose
Et puis pense à quelque chose : tu va d'une part préparer ton mariage et aussi l'arrivée de ton petit bout? tu risque de ne profiter qu'à moitié des deux choses ce serait peut être dommage ...

Et pense s'y tu n'aimerai pas avoir ton enfant qui soit présent le jour de ton mariage? sur les photos et tout?

Après ce n'est qu'un simple avis à toi de te décider...
courage!
Maelyse
08-01-2010 15:11:58
Oui j'ai déjà trouver ma robe...j'aurai aimer changer la date de mariage effectivement, mais le probleme c que j'ai des invités qui habite en guadeloupe et qui seront présent je ne l'ai appris qu'il ya 2 mois que je suis enceinte...mais aupire je me rattrperais pour nos 1 an de mariage
Maelyse
08-01-2010 15:14:25
C'est sur que j'aurai aimer d'abord accoucher mais bon j'essairais de profiter de ce que je pourrais...merci pr ton conseil...
zouaoui500
08-01-2010 15:23:47
moi je trouve que sa dois être super de se mariée enceinte déja tu auras un super souvenir en photo à faire montrer à ton enfant plus tu auras des jolies photos enceinte et à ton mariage
certe une grossesse c'est fatiguant
je suis enceinte également de 7 semaines et je peux te dire que je suis crevée mais c'est un bonheur une femme enceinte
tu es à combien de semaine la ?
angeliqua
08-01-2010 15:27:44
je pense qu il faudras quand meme que tu fasse attention par trop de stress et autres pour pas activer l'accouchement trop top . ta sage femme en pense quoi ?
samjay51
08-01-2010 15:40:35
ok ok il te faudra juste comme le souligne angeliqua faire attention et je pense qu'il te faudra de l'aide de la famille ou autre pour éviter de te surmener car ça fait tout de même 2 gros événement à préparer :d :d :d

En tout cas profite bien de l'un comme del 'autre et tu verra qu'être enceinte c'est génial : O complexe , pour 9 mois de bonheur et le plus gros bonheur arrivera au terme!!!
Par contre ta robe et comment ? car il faut prévoir le bidon du femme enceinte de 7 mois :d :d
doudou42
08-01-2010 15:49:55
pour ma part j'aimerais bien me mariée enceinte se serait mon reve,mais malheureusement ca n'arriveras pas
mais en tous cas je te souhaite tout pleins de bonheur et a ton futur mari egalement
zouaoui500
08-01-2010 16:00:40
doudou j'éspère que l'année 2010 te portera bonheur et que tu tombera enceinte ma belle
angeleddy
08-01-2010 16:22:53
pour moi c pareil que doudou je reve de me marier enceinte, cela fait plus d'un an qu'on essaye donc on verra
en tout cas maelyse ca te fera de belle photos et souvenirs j'en suis sur
a toutes
lapinou71
08-01-2010 16:57:52
Pareil, ça me réconforte de savoir que je suis pas la seule à galérer (désolée pour vous quand même, je sais que ma remarque est égoïste ).
J'ai commandé ma robe avec une taille en plus au cas où mais pour l'instant, toujours rien...
Tu vas être super belle Maelyse, attention à la fatigue tout de même
cristaline60
08-01-2010 21:32:38
idem pour moi les filles j'aimerai bien avoir une annonce a faire le jour du mariage à toute ma famille!!!! mais je n'y crois pas trop
samjay51
09-01-2010 13:10:14
ne vous découragez pas les filles , pensez s'y le moin possible et ça marchera c'est tout le bonheur que je vous souhaite sans oublier un beau mariage
toukatou
09-01-2010 15:05:24
alors moi je trouverai ca magnifique une mariée enceinte !!! je t'encourage de tout mon coeur par contre pour ta fatigue délegue a fond et ne prevois pas es timings trop sérrés ou trop trop de choses a faire
doudou42
09-01-2010 16:59:12
merci zouaoui500!c'est gentil de ta part,ca fait bientot 2 ans qu'on essaie mais rien, j'ai deja un ptit garcon de 4 ans dont on est fier mais on en voudrais un 2 eme
sonia950
10-01-2010 20:39:38
Moi je suis enceinte de 6 mois 1/2 je doit accouché 1 mois avant mon mariage mais aprés réflexion je pense ke je vais repoussé o mois de octobre si demain j arrive a trouvé une salle .....
Sinon ben je resterai au 5 juin tand pis mais je ne repousserai pa pour année prochaine
sandyla
10-01-2010 20:41:06
je ne serais pas enceinte non plus sauf!!!on c jamais!!lol.
j ai accoucher il y a 6 mois,donc c terminee pour moi.
par contre c super creuvant,repose toi un max et ne dance pas trop,n accouche pas a 7 mois.moi j ai accoucher a 7mois et demi en restan allonger,alors fe gaffe.
Maelyse
10-01-2010 20:44:56
Merci bcp pour vos nombreux conseils...J'ai tout délégué j'ai tout mis sur papiers pour mon futur marie je fais des réunion régulièrement le jour J et meme avant je ne ferais rien a part me reposer...car la je vai bientot passer le stade des 4 mois la semaine prochaine j'entame mon 5mois et je serais enfin si c une fille ou un garçon...

Pour celle qui galère un peu le seul conseil c'est de ne pas y penser et ça viendras tout seul...

en tout cas je ne manquerais pas de vous mettre des photos...

et merci encore
angeliqua
10-01-2010 20:49:48
oui plein de photo on aime les photo nous toutes ^^.

et de rien pour nos diffèrent conseil
Txelin
11-01-2010 15:08:27
Moi perso je ne serais pas enceinte....et dailleurs cest ma grande hantise.....se marier enceinte cest tres beau mais cest pas pour moi (je ne profiterais pas de mon mariage.......)
sissi974
11-01-2010 15:54:34
Je suis allé au mariage de ma cousine ce week end et elle était enceinte de 5 mois! Elle a déjà un gros ventre... et pourtant elle a bien pu profiter de sa journée et de sa soirée!
Forcement elle n'a pas pu sauté partout comme le marié mais tout de même, elle a pu dansé une bonne partie de la nuit!
Elle avait prévu le coup tout de même, en se mariant à la mairie mercredi, histoire de ne pas avoir à courir partout le Jour J, et d'avoir des petits temps pour se reposer :)
Gab1807
11-01-2010 16:18:01
nous on a attendu d'être marié pour s'y mettre. Bon maintenant "Patience et longueur de temps...". Mais faut dire, je voulais m'amuser, sauter partout, boire du champagne, et tout et tout sans me soucier de rien hormis de m'amuser. J'ai sauté toute la soirée jusqu'à 3h30 du matin, ensuite tout rangé, la veille tout installer, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, récupérer la déco, les fleurs, mettre tout en place avec le DJ, le traiteur. J'aurais bien voulu déléguer mais c'était trop de stress de savoir que finalement je ne pouvas pas être sûr que ce serait ce que je voulais. et puis le soir en enlevant la robe, j'avais tellement donné, je j'ai eu des pertes et des douleurs au ventre. Alors si j'avais été enceinte j'au rais pas pu faire tout ça. Je suis déjà suffisamment à fleur de peau en temps normal alors là j'imagine pas. nMaintenant j'attends le petit bout avec impatience, et ça m'énerve des fois je me dis que j'aurais du commencer avant mais mon mari me rappelle que le souvenir de mon mariage que j'ai aujourd'hui n'aurait pas été aussi bon.
Ah e pyuis c'est surtout 1-2 jours après la fatigue, quand tu dois tout ranger, ramener les clé, dire au revoir au derniers invités qui t'ont fait la surprise de rester 2 jours de plus et qui se sont invité chez toi pendant 2 jours pour manger et discuter, qui veulent voir la région et patati, patata (ah ceux là je m'en souviendrai oui, 2 jours de congés après le mariage, ou j'ai joué la cuisinière et mon mari le taxi, les nerfs 2 jours après au boulot)
Mais je t'envie quand même pas mal maintenant... Coourage
chafounette
12-01-2010 11:40:08
Moi j'aurais du me marier à 6 mois et demi de grossesse, mais j'ai fait une fausse couche
Calys-
12-01-2010 11:58:07
feicitation pour cet heureuse evenement ^^ qui arrivera un jour unique bisouss a vous deux et courage ^^ fait toi aider surtout
monparfum
12-01-2010 12:04:22
moi j'aimerais surtt pas etre enceinte ce jour.... je prefere profiter de mon mariage pleinement, comme de la venue de mon enfant...bon j'en ai deja deux, j'ai un bon sterilet donc aucun risque !!!!
lclaire73
13-01-2010 13:23:53
Chafounette : je te souhaite du courage et j'espère que tu vas tout de même bien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??