Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Yasboubou...

Yasboubou...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Noukette
14-04-2010 14:25:03
Je vois que tu as poster tout a l'heure...justement je pensais a toi se matin un moment que je ne t'avais pas lu
J'espere que tout va bien pour toi... et les prépa ca avance ?

Réponses

yasboubou
14-04-2010 14:34:11
Coucou Noukette, merci de prendre de mes news...

Tout va bien merci... Les prépas c'est le point mort, je ne m'en occupe plus du tout et là ça me déprime un peu...

Comme je l'expliquais à coccinelle, la nièce de mon chéri est baptisée début juin, je suis chargée de m'occuper de tout ce qui est déco et du coup j'arrive pas à gérer ça et tout ce qui concerne mon mariage...
Hier je suis restée jusque 2h du matin avec une copine a essayé de tout coordonner pour pouvoir commander tout le nécessaire à ma copine, ce matin j'ai continué j'espère avoir fini cette semaine...

Je devais aller voir la fleuriste avec mes contenants, je m'en suis tjs pas occupée pfffff et à chaque fois qu'elle me voit elle me demande... elle rigole ça va !!!

et toi ça va ???
Noukette
14-04-2010 14:40:40
Ah oui j'avais oublier le bapteme de ta niece...bon courage pour tout lui preparer...
Heureusement que tu avais bien avancer dans tes prépas...

Ici ça va ma robe est arrivée je suis contente...j'irai faire un essai debut juin vu que j'ai repris dukan il devrait pas me rester trop de kilo
Sinon on a ete acheter le costume de cheri le week end dernier et se week end je vais avec ma maman voir les tenues des loulous elle tient a acheter la robe de Jade...
yasboubou
14-04-2010 22:22:31
ça avance bien chez toi dis donc !! ça va être sympa d'aller chercher les tenues de tes pitchounets

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à yasboubou...