yasboubou
ca y es j_2 ca va pas trop stresser ?
je penserai fort a toi ce jour la je serai pas loin de toi tu es dans le 78 moi serai a rambouillet
profite a fond de ta journée eclate toi et reviens avec pleins de photos
je penserai fort a toi ce jour la je serai pas loin de toi tu es dans le 78 moi serai a rambouillet
profite a fond de ta journée eclate toi et reviens avec pleins de photos

Réponses
moi aussi je pense tres fort a toi en ce moment qui approcheeeeee a grand pas respire ma belle c que du bonheur pur jus loloolol enorme bisoussss ma yas
moi aussi je penserais fort à toi , cest que du bonheur !!!!!!!!

moi aussi moi aussi passes une bonne journée avec ton coeur tendre! et reviens avec tt plein de photos!

Et moi et moi et moi aussi je pense a toi
Je t'envoie toutes mes penser tous mes ondes possitive .....Allez respire a fond tu a fait le plus dur .....Bisous ma belle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je penserais fortà toi et profite à fond . bisous
moi aussi je pense a toi mariée d'octobre
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour toi

Oui pleins de bisous et pleins de belles choses pour votre journée!!!
Et hâte de lire ton récit et voir tes photos!!!
Des bisous
Et hâte de lire ton récit et voir tes photos!!!
Des bisous

Je penserai à toi. Profitez bien de cette journée tous les deux et pas de stress !

Oui gros bisous profite bien de ta journée.
profite a fonds, passe une bonne journée pleine de bonheur... et reviens ns vite pr ts les details!!!

juste un mot PROFITES ca passe trop vite et ne t'en fais pas tu l'auras ton magnifique mariage

je penserai également à toi copine d'octobre!!
pendant que je fêterai mon EVJF, j'aurai une pensée pour vous !!!
profites en bien et reviens vite avec des photos et ton récit!!!
Bon courage !
pendant que je fêterai mon EVJF, j'aurai une pensée pour vous !!!
profites en bien et reviens vite avec des photos et ton récit!!!
Bon courage !
oui profites bien de toute la journée ,amusez vous!!!bisous!!!!

Eh oui bientôt le grand jour.... je penserais bien fort à toi également samedi !!!
j'ai l'impression que nous serons très nombreuses à penser à toi!!Ton mariage va être superbe!!
moi aussi ma belle je penserai très très très très fort à toi !!!!
je te souhaite une belle journée de princesse !!!!
prifites à fond
je t'embrasse très fort
je te souhaite une belle journée de princesse !!!!
prifites à fond
je t'embrasse très fort

profite profite ses inoubliable

14-10-2010 19:25:46
Je ne sais pas si je vais apparaitre sous casper ou yas sinon c'est moi loool
merci pour tout vos messages, vous êtes des amours
Aujourd'hui nous avons fait le présentoir pour les pâtisseries orientales et nous avons reçus nos 350 pâtisseries mmhhh. J'ai été chez l'esthéticienne c'est bon nickel !!
là nous allons manger au resto avec mon pere et mes freres car mon pere ne vient pas au mariage.
Demain uv à 10h ensuite direction la salle pour la décorer... la fleuriste arrive vers 14h Je vous mettrai des photos de la salle demain soir
je vous fais pleins de gros bisousss
merci pour tout vos messages, vous êtes des amours

là nous allons manger au resto avec mon pere et mes freres car mon pere ne vient pas au mariage.
Demain uv à 10h ensuite direction la salle pour la décorer... la fleuriste arrive vers 14h Je vous mettrai des photos de la salle demain soir

je vous fais pleins de gros bisousss

profites ma belle
Gros bisous
Gros bisous
Tout va être parfait !! profite bien et vient vite nous raconter

super hate de te voir en princesse ^^

profite bien de ta merveilleuse journée
on attend ton récit avec impatience

on attend ton récit avec impatience

je pense a toi aujur'dhui, toi qui te marie, j'espere que tu ne sttresse pas trop, mais je suis certaine que tu seras heureuse et magnifique...en esperat que l etemps aura été clément chez toi...parce que ici c'est froid, brouilard et pluie un vraie d'automne !!!!

Idem pour moi, je n'arrête pas de me dire, ca y est elle est mariée, ca y est elle fait la fête et là dimanche déjà, ca a du passer trop vite, alors reviens vite avec tout pleins de photos...
Gros bisoux, c'est cool, on ne se connait pas toutes entre nous, mais à chaque fois que l'une d'entre nous se marie, les autres y pense, c'est vraiment un sacré lien entre toutes.
Gros gros bisoux yas.
Gros bisoux, c'est cool, on ne se connait pas toutes entre nous, mais à chaque fois que l'une d'entre nous se marie, les autres y pense, c'est vraiment un sacré lien entre toutes.
Gros gros bisoux yas.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage