Mon weekend entre filles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon weekend entre filles

yerdua
Message du 18-07-2011 11:54:30

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou alors pour celles qui attendaient voilà mon petit récit
donc weekend abrégé parce qu'on avait rdv avec le prêtre le matin donc un peu raccourci mais top quand même.
Vendredi avec ma belle-soeur on est allée déposer les matelas chez ma soeur où devait avoir lieu notre weekend... échange de voiture pour que je puisse faire le taxi samedi et dimanche. je prends sa voiture et on rentre dans le sud de l'île avec avant un détour à la plage toujours avec ma belle-soeur. C'était le moyen de reparler des débuts avec mon futur etc... bref une journée impec.
Samedi matin rdv avec le prêtre du coup 13h c'est le départ. Première escale à 5 minutes je récupère ma meilleure amie et témoin, ensuite je récupère ma belle-soeur (soeur de monsieur) et ensuite mon autre belle-soeur (soeur de mon frère).
après direction le nord chez ma soeur, la route en musique on arrive vers 15h.
Ah oui ma soeur m'avait donné un mot d'ordre pas de jupe pas de robe mais du blanc. Donc arrivée chez elle on s'habille elles sont toutes en noire et moi en blanc. On me bande les yeux on essaye de noyer le poisson en faisant deux tours de rond point mais je savais où on allait. on débarque au bowling j'ai les yeux bandés on me remarque un peu mais c'est pas grave ] Pour une première j'ai été nulle mais on s'en fiche et on s'est bien amusée. Ensuite le temps était clément donc on est parti faire des photos avec un "canon" donc des photos sur un canon (un vrai pas un garçon monsieur a failli tomber dans le piège quand je lui ai dit j'ai été avec un canon)
donc délire photo les voitures passées et les gens nous regardaient sans compter qu'il y en a qui prenait des photos pour leur mariage.
bon ensuite on rentre, on choisit des pizza on joue à la ps moove, on va récupèrer les pizza on mange on déconne.
bref on s'amuse.. je voulais tester une manucure donc séance manucure jusqu'à 2h du mat' on y passe toute. ensuite on arrange le salon pour dormir
ma soeur a un appart et on était toutes les 5 sur des matelas dans le salon on a eu un fou rire pour déplacer le grand matelas de ma soeur elle pensait que ça passerait pas en plus la ventoline m'a rendu quelque peu euphorique et on m'a découvert sur un autre jour ] donc après un délire photo encore on dort vers 3h
réveil à 7h30 par les téléphones monsieur qui était à sa soirée camping a envoyé un sms à tout le monde grrr mais bon on est resté "au lit" et réveil à 9h30 un grand long petit déj. ensuite chacune son tour à la douche et séance maquillage j'ai testé le "rouge" et ma soeur a maquillé tout le monde.
ensuite c'est l'heure du repas frite mmmm moelleux au chocolat.
pendant la préparation yen a qui traficotait dans la chambre ensuite une autre les remplace j eme doutais que quelque chose se tramait. on rejoue un peu à la ps moove et on me donne mon cadeau: un tshirt avec des mots très touchant des 4
après 16h il faut bien rentrer mon amie à sa fille qui l'attend.
donc c'est reparti en sens inverse on dépose ma belle soeur, mon autre belle soeur et je dépose mon amie et arrivée à la maison je retrouve mon chéri il a réussi à faire de son noeud cravate il est tout fier et ébloui par moi bref ça fait du bien de le retrouver après un weekend sans contact avec lui
voilà voilà c'est un peu long au final
je vous mettrais les photos dès que je les aurai

Réponses

steph57
Message du 18-07-2011 12:10:45

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
super audrey on voit que tu t es eclaté !!!! hate de voir les photos !!

sasadu59
Message du 18-07-2011 12:32:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super geniale ! ca sent la bonne ambiance tout ca ]
allez on veut des photo maintenant ]

dudu69
Message du 18-07-2011 13:15:11

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Super bien dis donc, moi j'ai mon evjf ce week end, j'espère qu'on rigolera autant, lol.

anaissmodis
Message du 18-07-2011 15:03:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
je vois que tu t'es bien amusé et c'est le principale

tifanny
Message du 18-07-2011 20:26:42

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
super t'as du bien t'amuser

yerdua
Message du 18-07-2011 20:44:10

sachant que je n'aime pas être remarquée et rester discrète la seule "tâche"c'était moi vu qu'elles étaient en noir et moi en blanc et puis après les photos avec le canon c'était le délire total
et pas de boite parce que belle soeur mineure et je souhaitais pas de problème et ça ne lui a pas dérangé et puis c'était pas plus mal sans c'était tellement bien qu'on envisage de réitérer ce genre de soirée pour profiter de mon amie qui doit s'envoler rapidement après le mariage pour la métropole et on ne sait pas avant combien de temps on va pouvoir se retrouver

yerdua
Message du 18-07-2011 21:55:26

voilà j'ai pu récupèrer quelques photos
par contre je ne les laisserai pas longtemps

yerdua
Message du 19-07-2011 21:13:57

les photos vont bientôt être retirées

sasadu59
Message du 19-07-2011 21:23:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super la manucure et ton maquillage ! et le tee shirt vraiment adorable de la part de tes copines !
en tout cas tu es superbe

vanouz91
Message du 19-07-2011 21:26:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
Ça avait l'air d'être un weekend bien sympathique et super convivial ! Ya rien de mieux !!

Maintenant place aux dernières prépas !

Les photos des "petits détails"

yerdua
Message du 19-07-2011 21:29:27

merci sasa en fait ce sont plus mes soeurs que mes copines ] j'ai très très peu d'amies (il y avait ma soeur mes deux belles soeurs et ma meilleure amie qui a tout autant sa place comme soeur) et le tshirt ça fait un bon souvenir à vie le ptitruc qui m'a fait sourire c'est qaudn j'ai vu le tshirt j'étais toute contente parce que j'avais acheté un t-shirt blanc exprès pour qu'elles écrivent quelque chose en fin de weekend et finalement ma soeur a eu la même idée que moi (elle me connait trop) et puis monsieur a eu le même cadeau mais il était moins rempli de mots ]

yerdua
Message du 19-07-2011 21:33:44

oui super sympathique vanouz
les petits détails vont pas tarder à arriver on récupère les dragées vendredi donc on va pas tarder à s'y atteler je mettrai des photos de l'avancée
je vais commencer le pliage des serviettes
il faut que je commence à m'occuper de la découpe des chemins de table
mais tout va bien et je prendrai beaucoup beaucoup de photos

demain essai coiffure

yerdua
Message du 20-07-2011 18:48:42

voilà pour toi angel ] je remonte le post

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames