nom de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nom de table

amelie72
Message du 07-05-2011 09:50:01

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Bonjour,

Mon thème est "zen"
Les couleurs de notre mariage seront le noir et le blanc..je pense peut être en rajouter une au passage si vous avez une idée lol.

En réalité je posé plus ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de nom pour nos tables. j'en est 12 j'avais pensé a des chose comme:
amour pour la table des marié et apré des choses dans le genre richesse, fertilité, bonheur, pureté, tendresse, chance..mais je n'en trouve pas d'autres
Hésité pas si vous avez des idées je prends lol

Réponses

jess0406
Message du 07-05-2011 11:38:59

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Pour la couleur tu pourrais rajotuer du vert.

Après pour le nom des tables il faut d'abord que tu sache ce que veux dire le mot "zen" pour toi. Pour moi ca serait des mots / images comme bambou, bouddha, lotus, orchidée... Sinon tu peux récupérer des citations qui se rapportent au thème.

Après pour rester dans ce que tu a déjà trouver il y a vie, eau aussi.

Voilà en espérant t'avoir aidé ^^

angelik40
Message du 07-05-2011 12:38:05

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Zen est notre thème. Vert anis, blanc et chocolat. Pour nous zen c'est bambou/orchidées donc mes noms de tables sont des noms d'orchidées.

Ton idée de nom de table est pas mal. Pour l'instant je ne vois rien d'autre que tes proposition. si j'ai une idée...

adelinetoliv
Message du 07-05-2011 13:35:28

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
mmh..

Paix ? Sérénité ? Amour ? Méditation ?

Voilà ce que me fait penser le mot "zen".

amelie72
Message du 07-05-2011 13:44:51

Merci pour vos réponses

Angelik40 quels sont tes éléments de décorations pour ta salle et tes tables? Je suppose des orchidées biensur mais a tu d'autres idées ?

Jess0406 oui je pensai aussi au vert pour pouvoir mettre des bambou des choses comme sa.
Enfin je suis un peu perdu car au départ j'été juste sur mes couleur ivoire et noire je ne pensais pas qu'il fallait obligatoirement un thème..

odessa91
Message du 07-05-2011 15:39:51

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Y'a pas obligatoirement besoin d'une thème!
Nous on est juste parti sur un constat: on aime le bleu, on veut du bleu.
Quand au nom de tables, vu qu'on a pas de thème on 'la créee de toute pièce, notre thème ce sera "les chose qu'on aime".
Ca donnera une table, Ibiza, les soirées entre amis, la badminton, le bleu, les Subarus, nos minous, la musique, les coquillettes...

Quand ona pas prévu de thème on improvise ^^

Sinon pour un theme "zen" je vois bien effectivement des bambous ^^

angelik40
Message du 07-05-2011 18:50:47

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Amélie j'ai mis ma galerie à jour pour que tu vois ma déco. je n'ai pas pris les centres de table en photo. Ce sont des barques coco vert anis où je mets du sable marron et des orchidées ainsi que des bougies chauffe plat. Les nappes seront blanches avec un chemin de table en abaca marron. les ronds de serviettes seront aussi en abaca marron. Mon plan de table n'est pas terminé.

amelie72
Message du 09-05-2011 09:05:34

Super belle toute ta déco angelik40..Enfaite je suis trop perdu pour le thème..le zen ne m'inspire pas plus que sa c'était une idée de ma belle mère..
Finalement avec mon homme on a pensé a autre chose le triskel..l'eau, la terre et le feu..Sa m'inspire déjà un peut plus mais je bloque pour la représentation de la terre sur mes tables..C'est bien compliqué tous sa lol

moumie
Message du 09-05-2011 13:06:13

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
harmonie, bien-être, détente
lotus, bambou

jess0406
Message du 10-05-2011 13:18:45

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Tu sais après tu n'est pas obligée d'avoir un thème ! Nous on en a pas on a choisi les couleurs qui nou plaisaient (bordeaux, ivoire et or) puis la déco suivra.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames