> > >

pour celles qui se marient en juin 2011

pour celles qui se marient en juin 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011

nini27
Message du 14-07-2010 19:16:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure"
Ou en etes vous les futures mariées de juin 2011? Etes vous avancé dans le preparatifs?

Pages 1 2

Réponses

charemi
Message du 14-07-2010 19:17:52

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans l'Ain"
Salut ! je suis une futur mariée : 18 juin 2011 ! hâte ! Dans les préparatifs ça avance tout doucement : salle, mairie, église, traiteur : ok. Va rencontrer bientôt le photographe et le dj. Et vous ?

mercredi02
Message du 14-07-2010 19:18:31

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
moi, je suis là !!!!
et j'ai pas avancé lol

j'hesite entre plusieurs salle,
j'ai trouvé un cuisto mais pas encore reservé
par contre j'ai trouvé mon aliance
j'attend les nouvelles collections pour la robe
mais j'ai deja mon theme et mon photographe ( faut que je lui demande mais c'est mon bo papa alors pense pas qu'il dira non lol)

nini27
Message du 14-07-2010 19:20:45

Charemi, quand tu dis que l'eglise c'est ok, ca veut dire que la date est reservée mais pour les reunions aux preparation sais tu quand elles auront lieu?

Moi pour la mairie ce n'est pas avant janvier 2011.
Sinon traiteur ok, salle ok, robe ok, alliance ok, dj ok.

popolinette
Message du 14-07-2010 19:21:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
coucou nini, je me marie le meme jour que toi!!on a notre traiteur, la salle, ma robe, les alliances. je suis en train de faire les faire-parts moi-même.
si tu veux, on a fiat un post pour celles qui se marient le 11 juin 2011!!
http://www.organisation-mariage.net/forum/les-copines-de-date-du-11-juin-2011-i348691.htm

mercredi02
Message du 14-07-2010 19:22:48

popolinette tu as deja ta robe ???

t'as pas interet a grossir d"ici le mariage lol je plaisante hein ne me boude pas

charemi
Message du 14-07-2010 19:23:08

Ah pratique un beau papa photographe ! ça sera quoi votre thème ? nous on pense faire la déco avec les couleurs blanche, rose pale et gris argenté mais pas trop de thème particulier.on réfléchi pour le nom des tables mais pas trop d'inspiration pour le moment.
Moi aussi pour la robe j'attends septembre.

charemi
Message du 14-07-2010 19:26:16

Nini27,Quand je dis église ok c'est à dire qu'on a eu la 1ère rencontre avec le prêtre donc l'administratif c'est bon. Mais pour les prochaines rencontres je ne sais pas quand ça commence. Il faut que je l'appel. Pour la mairie j'ai bloqué oralement (mais bon c'est un petit village donc ça va) et pareil pour les papiers c'est janvier. J'ai bien envi de choisir l'alliance mais je pensais que c'était trop tôt mais apparemment non

davidmoulin
Message du 14-07-2010 20:49:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
perso, je suis futur marié de juin 2011:

Mairie Ok
Salle ok
traiteur ok
Dj ok
Eclairagiste OK
retour Ok
photographe ok (étant photographe, facile de trouver des collègues)...

robe et tenu pas encore trouvé ni cherché, on va pas trop tardé à chercher... thème trouvé, faire part trouvés, plans de table et liste d'invités déjà fait... Mais menu pas choisi, et déco pas encore achevé...

mercredi02
Message du 14-07-2010 20:59:15

mon theme c chocolat-vert anis bambou et orchidées

popolinette
Message du 14-07-2010 21:06:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
mercredi02, je l'ai choisi mais je ne fais les retouches qu'en avril, donc meme si je grossis ben pas de souci!!! et en plus je suis au regime!! ]
ton heme est sympa, tu devrais trouver pas mal de deco.

nini27
Message du 14-07-2010 21:07:53

nous nottr theme c'est les anges et les couleurs: blanc et turquoise

lola6219
Message du 14-07-2010 22:06:01

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
moi c'est le 18 juin
Alors la mairie : pas avant janvier
Eglise : c'est en cours
salle : ok
Traiteur : ok
Dj : je dois l'appelé cette semaine
Robe : ok
photographe : on en prend pas
alliances : on les achetera pendant les soldes en janvier

Pour le theme je voulais faire tout simplement l 'amour mais ca colle pas avec mes couleur (ivoire et marron avec une touche de orange ) donc je pense qu'on n'en fera pas mais pour mes noms de tables je mettrai "je t'aime" dans differents langue
Voila je pense que j'oublie rien!

vanouz91
Message du 14-07-2010 22:30:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
Ici c'est le 11 juin ,
mairie : ok
eglise :ok
salle : ok
traiteur : ok
photographe : ok
dj :ok
maquilleuse , coiffeuse : ok
robe : en cours !

voila a peu pres tout !
mais la depuis un petit moment j'avance plus , je ne sais plus par ou continuer

deboh02
Message du 15-07-2010 16:57:40

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
bonjour les filles,

nous on se marie le 25 juin 2011 mais on a pas encore réserver à la mairie et l'église car ils n'ont pas encore les planning alors j'espère avoir cette date car ça sera la date anniversaire de nos 7 ans ensemble.
On(ou plutôt "je" car je suis une grande angoissée et j'ai besoin que tout soit plannifié et parfait) a déjà fait quelques préparatifs :

le traiteur : on a le menu du buffet froid + vin d'honneur + pièce montée et on va faire le devis samedi
la salle : le traiteur nous la peut être trouvé j'ai vu l'exterieur, c'est charmant et il y a un petit parc ce qui pourrait être bien pour le vin d'honneur
la robe : j'ai le magasin j'irai en octobre
les alliances : on les a vu en magasin sans le vouloir mais on ne sait pas combien de temps à l'avance il faut les acheter et en + les 2 ne sont pas dans la même bijouterie donc on sait pas si ça va poser problème
les témoins : j'ai les miens (ma meilleure amie et mon meilleur ami) et mon copain va surement prendre son parrain et mon frère mais vu que très peu de personne sont au courant que l'on prévoit de se marier car je n'ai pas encore eu de demande officielle et j'en veux une (apparemment cet été) les concernés pour mon copains n'ont pas encore dit oui
les demoiselles d'honneur : j'en ai 4 + un cortège avec une petite cousine de mon copain et mon petit cousin ils ont tout les 2 10 ans
le coiffeur maquillage : j'ai trouvé il faut que j'aille faire un devis
le thème : on a choisi la gourmandise accès sur les bonbons
la décoration : ivoire et bordeaux et j'ai trouvé un site pas mal et pas cher avec tout ce que je veux à part les macarons ehn marque place
côté portugais (car mon copain à des origines portugaises) : spécialités portugaises pour le buffet faites par mes soins et en cadeaux aux invités migonnettes de porto trouvé vide sur internet + peut etre un groupe de danse folklorique portugais mais faut que je les contact + moitié vin portugais moitié vin francais pour le repas
dragées : trouver sur internet : des éprouvettes sur un support avec des dragées au chocolat aux coçuleurs de la déco
cadeaux aux témoins demoisselles d'honneur et parents : flutes gravées remplies de dragées trouvées sur internet
pour les accessoire je vais allé voir à tati mariage
pour le dj c'est le beau père de ma meileure amie
les faire part on va les faire nous meme et imprimé par le travail de ma mère, pareil pour les menus
animation : jarretière + tombola humoristique + surprises prévu par mes temoins
mais il nous manque plein de truc et j'ai des questions aux quelles je ne sais pas répondre pour l'instant.
Est ce que je dois faire des kit témoins et invités et si oui qu'est ce qu'ils comportent? quels roles confier aux demoiselles d'honneur?qu'est ce que les livrets de messe?il nous manque aussi des lots humoriqtiques pour la tombola j'en ai 36 mais il m'en faut 50 car j'en evux un par invités ...

si vous pouviez me repondre ca serai génial et si vous voulez les sites internet pas de problème.

BON COURAGE A TOUES DANS VOS PREPARATIFS

nini27
Message du 15-07-2010 21:22:34

les livrets de messe ce sont les livrets que tu donnes aux invites a la ceremonie religieuse pour qu'ils puissent suivre le deroulement,les chants...

loliem
Message du 15-07-2010 22:27:08

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Haute-Loire"
Coucou deboh02!
Je me marie le même jour que toi! Mais nous n'avons pour l'instant que la salle et les animateurs. Tu me sembles très en avance dans tes préparatifs!

deboh02
Message du 16-07-2010 15:26:31

merci nini27
oui loliem je suis en avance mais j'en profite pendant que je suis en vacances.
Samedi, on va faire le devis pour le traiteur et celui du photographe comme ça ca sera déjà ca de fait et pour les achats on va commencer en septembre sauf pour le vin portugais que l'on va prendre en vacances fin aout.
J'ai pratiquement tout trouver sur internet donc je n'aurai pas besoin de courrir les magasins sauf pour ma robe, les alliances, le costumes et les robes de mes 6 demoisselles d'honneur (rires) et oui j'ai beaucoup de belles soeurs (3) il faut combler tout le monde.

tinette3005
Message du 17-07-2010 11:21:56

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Isère"
Eh bien, je vois que nous sommes quelques unes à dire oui le 18 juin prochain.
Nous avons, hier, encore avancé.
Mairie OK réservée pour 14h.
Traiteur OK.
Reste très important LE CURE !! et oui, problème car le premier rencontré n'était pas vraiment sympa. Donc pas de suite.
Bonne prépa à toutes
nini

deboh02
Message du 20-07-2010 22:09:47

j'ai encore avancé dans les préparatifs. On a été visité 2 salles aujourd'hui, une trop petite et une plutôt chère (400 euros) mais pas trop mal. On doit avoir des nouvelles d'une autre jeudi pour voir si elle est libre et celle la serai a 250 euros vaisselle comprise.
On a rendez vous avec le prêtre vendredi pour fixer la date.
1ere contact téléphonique avec le dj, il est bien propose une bonne prestation (platine, toutes sortes de musiques, jeux, mise en scène, éclairage style discothèque, machine à fumée ou à bulle) pour 510 euros du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée.
Demain, première visite du magasin de robe de mariées avec choix sur catalogue : j'ai hâte!

et vous vous en êtes où?

nini27
Message du 21-07-2010 08:55:18

alors ca y est, on a trouvé le costume de mon futur mari ]

Il est trop beau dedans!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames