> > >

les copines de date du 11 juin 2011!!

les copines de date du 11 juin 2011!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

popolinette
Message du 17-06-2010 10:57:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
voila c'est fait!!
un post pour celles qui se marient le 11 juin 2011 afin de discuter un peu et de savoir où on en est dans les préparatifs!!
Se suivre jusqu'au bout et se souhaiter pleins de bonnes choses pour le jour j!!
des bisous

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38... 39

Réponses

nanou0288
Message du 17-06-2010 12:38:40

"Je me suis mariée le 11-07-2011 en Isère"
aaaaaaaahhhhhhhh!!!!lol!!!
pour ma robe tout le monde me dit que la collection 2011 va arriver en septembre c'est trop dure d'attendre mais je prend mon mal en patience la robe que je veut est dispo que sur internet mais je veut pas l'acheter sur le net!!!que faire??mdr!!!
gros bisous a toutes!!!

nanou0288
Message du 17-06-2010 12:41:40

j'adore ta deco popolinette moi je vais le faire a l'exterieur sur un terrain chez ma mere alor la déco je suis pas doué du coup j'ai aucune idée!!!puis j'ai appris qu"on devait décorer l'église!!je suis nul mdr!!j'ai pas de budget donc je vais devoir m'y mettre de mes petites mains bonjour la cata!!!bizz

popolinette
Message du 17-06-2010 23:10:34

coucou!!
désolé je suis partie au boulot et je ne rentre que maintenant!
pour ta robe ben...essaie de trouver une couturière qui peut te faire le modèle que tu as repéré sur l

popolinette
Message du 17-06-2010 23:12:17

désolé les chatons ont grimpé sur le clavier!!!! ] je disais pour te confectionner la robe que tu as repéré sur le net!
pour la déco tu la fais en extérieur mais est ce que tu

popolinette
Message du 17-06-2010 23:16:20

roooo et de deux!!
je te demandais si tu avais un thème? des couleurs?pour l'église je crois qu'il faut juste décorer les bancs mais moi je ne fais que la mairie alors je ne m'y connais pas trop.

sinon ça fait trois semaines que j'attends que le témoin de chéri, qui est aussi son cousin, me donne les numéros des djs...je voudrais au moins faire les devis!!après notre traiteur est réservé, la salle aussi, je suis en train de faire mes faire parts c'est un peu long!!!
et toi tu en es où?
bisous

nanou0288
Message du 18-06-2010 20:29:37

oula ben moi j'aurais pas de dj c mon oncle ki mettra la zik!!non j'ai pas du tout de thème c pour sa que je sais pas du tout quoi faire mais j'adore le turquoise j'ai peur de pas trouver ce qu'il faut tu fait quoi toi comme thème??on a pas de salle à réserver ni de traiteur c'est ma mère qui s'y met elle en meurt d'envie et adore cuisiner!!!mon plus gros problème je crois que c'est la déco les faire part enfin tout ce qui s'y lie!!on a aucun de budget parce qu'on va changer de travail on louera des ski on déménage en octobre et du coup on sait pas ce qu'on gagnera et avec le petit pas évident de mettre de coté!!mdr!!!je rêvé d'un grand mariage mais bon je le voulais pas dans dix ans!!mdr!!enfin si tu savais comme je suis pressé d'y être!!!sa coute pas plus cher chez une couturière???

poupoune40
Message du 18-06-2010 22:30:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Landes"
coucou les filles moi aussi je me marie le 11 juin 2011 ds les landes

Lulu04
Message du 18-06-2010 22:47:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Oh super ce pos, merci de l'avoiur ouvert du coup Popolinette .... c'est cool ça on va pouvoir un peu mieux suivre nos prépas.

Bienvenue Poupoune, tu en es où toi de tes prépas ?

Pour ma part salle, traiteur (c'est mon boss), dj réservé. Photographe trouvé mais contrat pas encore signé et pareil pour la robe trouvé mais commande pas encore faite.
Côté déco moi j'adore ça et je pense faire celle qui est dans ma galerie pour les tables en parme, blanc et argent. Faut que je me renseigne pour les rubans par contre car ça c'est pas donné mais je vais voir avec une amie qui bosse dans une société de rubans.
Pour les faire part je vais essayer de les faire aussi, tout comme l'urne et le livre d'or car je fais du scrapbooking.
D'ailleurs Popolinette tu nous montreras ce que tu es en train de faire ?
Nanou le turquoise c'est très à la mode tu vas pouvoir trouver pleins de choses sympa à faire avec cette couleur. Super si ta maman vous fait le repas.... ça va lui faire du boulot non ? Vous êtes combien ?
Bon allez je file au dodo, bonne fin de soirée les files

nanou0288
Message du 18-06-2010 23:03:43

oui sa vas lui faire du boulot mais elle y tient absolument!!!bienvenue a la nouvelle!!!je pense du cou que je vais faire argent turquoise et blanc ou alors argent et blanc!!puis le thème franchement on ne sait pas du tout!!!on est vraiment obligé d'en avoir un????

Lulu04
Message du 18-06-2010 23:05:20

Nanou biensur que non tu n'es pas obligé.... nous pas sur qu'on en fasse un.
Argent, turquoise et blanc ce serait top à mon avis.
Pour ta maman bah c'est un bien joli cadeau qu'elle va vous faire.

popolinette
Message du 18-06-2010 23:26:22

nanou: turquoise argent et blanc tu peux faire un truc super joli, en plus ce sont des couleurs tendance!!
je te mets des sites pour trouver des supers idées:
http://www.decomariage.com/
http://www.airdeco.fr/airdeco.html
voila en naviguant un peu tu devrais trouver!!
pour les faire art si tu veux les faire toi-même, je te conseille cultura ou un truc de loisirs creatifs pour trouver des idées.
j'espère qu'avec ton nouveau boulot ça va aller!!

lulu:j'ai mis des photos de mes faire parts dans ma galerie. je vais pas tarder à faire mon urne, c'est une cage à oiseaux, je vais y mettre du ruban blanc, des papillons rose pale et juste avant le mariage je rajouterais du lierre: mes couleurs sont vert blanc et rose poudré.
ta deco de table dans la galerie est super ca va faire super chic!!!ta robe tu la commandes quand?
je n'ai pas vraiment choisi de thème, si ce n'est quelque chose de naturel, un peu boheme romantique.
pour le moment tout ce que je choisis est dans la meme lignée: robe deco faire part!!!

pour finir je souhaite la bienvenue à poupoune!!!tu en es où?
bisous les filles!!!à demain

nanou0288
Message du 18-06-2010 23:42:56

AAAAAAAHHHHH génial merci beaucoup popolinette!!!on seras 50 je pense peut etre un peu plus sa vas nous faire du boulot enfin surtout a ma famille parce que je serais en pleine saison et a 4plu de 4h de route!!!mais bon je vais tout faire pendant les 2 mois ou je bosse pas par contre pour le curé et tout il faut des rendez vous j'ai vu sa va pas etre evident!!faut prévenir combien de temps a l'avance le curé et la mairie???quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'on doit faire a l'église parce que j'y connais vraiment rien!!!et personne me dit ils sont tous occupé avec l'inondation je n'ai que vous!!mdr!!! merci d'avance les filles!!

GOURMANDISE17
Message du 19-06-2010 12:04:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente-Maritime"
me voici donc une future mariée pour le 11 juin de plus!
donc c'est a la rochelle , sur le théme des sucreries et les couleurs rouge te blanc
* salle des fêtes réservé , maintenant faut qu'on trouve l'église et la mairie mais on va peu être le faire a la rochelle même§ A VOIR
SINON je vais faire mes premiers essai de robe lundi )))))))))

etonileg
Message du 19-06-2010 12:20:20

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Moi aussiii je suis là :) 11 juin 2011 !! Tellement hâte d'y être hihi.

Et bien moi c'est à Nancy: traiteur ok, salle presque ok, DJ presque ok lol on a 1 piste mais on veut en rencontrer d'autres. J'ai repéré une alliance mais j'attends les soldes on sait jamais.
1er contact avec le curé, il doit nous rappeler pr fixer RDV!
Pour la robe: on attend après l'été ... on voudrait perdre qques kilos!

Nous avons laissé tomber le thème de la photographie car pas assez d'idée et dur de trouver qqch ... mais on fera qd même une sorte de "fresque" en déco avec des photos de notre enfance, de la famille etc ... Pour les noms de table on sait pas trop mais on aimerait des noms qui nous ressemble, qui rappelle des moments de bonheur.

Qt à la déco, on hésite entre argenté et rose ou argenté et rouge ... Faire part en recherche et dans les tons rose et argenté ya pas grd chose!

Fiançailles ds les tons turquoise et chocolat le 11 juillet 201 : trop contente !! Menu buffet froid et déco tt est prêt :)

Voilàààà :D A bientôt les filles pour échanger à nouveau!! Super ce post

etonileg
Message du 19-06-2010 12:21:21

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
11 juillet 2010 les fiançailles ;)
Kiss!

Lulu04
Message du 19-06-2010 12:44:54

Bienvenue à Gourmandise et Etonileg.

Popolinette merci pour les liens.
Pour ma robe je ne sais pas, ma maman qui me l'offre m'a donné le chèque d'acompte, je voulais y retourner avec ma témoin pour qu'elle l'a voit car elle ne l'a vue qu'en photo et la commander à ce moment là. Par contre comme c'est une robe qui sera aussi dans la nouvelle collection je me demandais si je n'attendais pas la nouvelle collection pour voir si y'en a pas une que je préfère (bien que celle ci soit un vrai coup de coeur) afin de ne pas avoir de regret....
Sinon super ,tes faire parts j'avais oublié qu'ils étaient dans ta galerie.
Pour l'urne j'hésite aussi à prendre une cage ou faire une urne .... à voir.

Nanou pour l'église et la mairie, ça dépend vraiment d'une commune à une autre. Pour ma part l'église je dois rappeler en septembre et la mairie il me disait 3 mois avant mais j'appellerais en septembre aussi et si c'est trop tôt en janvier dernier délai.
Pour l'église effectivement il y a des rdv de préparation et le nombre de rdv dépend du prêtre ou du diacre. Il me semble que tu devras ensuite sélectionner des textes et des musiques pour la cérémonies.

Gourmandise, tiens j'ai mon futur beau frère qui habite la Rochelle. Ton thème est très sympa j'avais hésité à le prendre mais il me ressemble plus à moi qu'a mon homme. Du coup je vais quand même prévoir une machine à barbe à papa ou un candy bar pendant le vin d'honneur.... pour les enfants
Super ce premier essai lundi .... tu nous diras comment ça s'est passé hein ? J'suis curieuse moi ]

Etonileg super tes fiançailles approchent.
Pour les alliances je pense qu'on regardera aussi pendant les soldes d'été ou d'hiver car souvent ça vaut vraiment le coup apparemment.... autant ne pas s'en priver !!!!
Pour tes faire part tu peux soit les faire toi même si tu ne trouves pas tes couleurs soit par une créatrice (je sais que quelques unes ont fait ça sur le forum).

Bonne journée les filles.

nanou0288
Message du 21-06-2010 14:00:58

koukou
je ne sais pas koi faire je me marie dans le village ki a été inondé ou abite mes grd paren et ma mere eux n'on rien eu mais veulent attendre avant de demander a la mairie et a l'église a cause des innondation et tout il me dise c'est pas préssé et tout je crois qu'il se rende pas conte qu'on est plus au 18eme siecle mdr!!!et le probleme c'est qu"il connaisse tré bien le curé et le maire moi si j'appel j epense ke sa ne servira a rien
je fai komen g peur ke mes date soi reservé!!!
sinon je pense ke sa sera turquoise chocolat e le thème l'eau et la terre quelqu'un a eu cet idée pour moi et je la trouve bonne et vous??
bisou a toute

popolinette
Message du 21-06-2010 15:14:12

coucou et bienvenue à etonileg et gourmandise!! vous avez déja bien avancé vous aussi!!!
pour les soldes des alliances c'est clair que ça vaut le coup!!

etonileg: tu peux faire ton fp toi meme, il y a des sites qui te donnent des idées, comme ça tu fais la couleur que tu souhaites.

nanou: pour la mairie renseignes toi mais il se peut que tu ne puisses réserver qu'en septembre.
ton thème est bien , tu vas pouvoir faire des choses sympas!!

gourmandise: ton theme est super!!!tu vas trouver plein d'idées!!!

moi je stagne il faut que j'envoies le cheque pour reserver le traiteur!!et puis que je me bouge un peu pour les fp!!!

lulu: si ta robe est dans la nouvelle collection tu as raison d'aller en essayer d'autres pour etre sure!!de toue façon si c'est tjs ton coup de coeur tu pourras quand meme la commander!!

allez bisous

misspoupette42
Message du 22-06-2010 08:40:07

pour moi aussi c'est 11 juin 2011 dans la loire.
salle ok traiteur ok dj ok
sinon mes couleurs sont le chocolat et le vert anis.

nanou0288
Message du 23-06-2010 00:11:05

bienvenue misspoupette42!!!
bisous les filles jdemenage en savoie en fin de compte mdr!!
bisou

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38... 39

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames