Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les copines de date du 11 juin 2011!! (page 8)

les copines de date du 11 juin 2011!! (page 8)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

angeduparadis
04-05-2011 10:00:07
coucou les filles,
il me manque également quelques réponses mais pas pour la journée donc ça ne m'inquiètes pas.
J'ai terminé le dossier, il faut que j'aille à la mairie avant le 11 ]
l'alliance de mon homme n'est toujours pas arrivée donc j'espère que ce ne sera pas fin mai car je suis de baptème le 29. En plus, je suis la marraine donc
mes témoins préparent les EDVJF et EDVDG... ce sera le 10 donc ça va être des grosses journées ] mais bon, c'est un choix car on a beaucoup d'amis qui viennent de loin et on ne voulait pas les faire venir deux fois
Je n'ai toujours pas pu faire mes boites de dragées car la nana qui me fait la boite a du retard dans ses commande et là, elle est en train de les terminer donc réunion de crise avec les témoins un dimanche pour les faire
]

Réponses

popolinette
04-05-2011 10:19:18
coucou!! oulala dans 38 jours déjà!!!
pour le beau temps, malheureusement on n'y peut rien ce sera la seule chose qu'on ne maitrisera pas!! ]
pour nous ca avance bien, il me reste:
- dragées à faire
- menus à imprimer
-faire ma jarretiere
- finir les noeuds des voitures
-acheter les boissons pour le vh
- commander mon bouquet et les fleurs
et je crois que c'est tout!!
en tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être!!
Petitelouloute87
04-05-2011 11:40:36
@ melissafrederic: oui je suis preneuse si tu as un exemple de livret. Je crois qu'il y a mon adresse mail dans mon profil.
Merci en tt cas.
Flody
05-05-2011 08:32:23
coucou les filles!

si on faisait un petit listing de ce qu'il nous reste à faire...
- il faut que l'on finisse de confectionner nos menus! mais bon monsieur doit m'aider et il n'est pas très motivé!
- j ai rdv pour l'essayage de ma robe le 12 mai!
- rdv pour essai coiffure le 21 mai !
- il faut que je rappelle le traiteur pour fixer le nombre d'invités...
- il faut que j'achète les boissons pour le vh et le vin pétillant
- faire une check liste des musiques à diffuser
- ce week end c'est l'evjh de mon homme
donc j en profite pour aller avec ma demoiselle d'honneur, faire les boutiques, pour trouver sa robe!

puis ben euh...je ne sais pas...
qu'est ce que j'ai oublié?
melissafrederic
05-05-2011 17:00:14
Coucou!

Alors pour nous, il reste:

_ Imprimer les livrets de messe, sont terminés sur ordi, faut juste lancer l'impression!
_ Acheter le coussin pour les alliances, c'est ma petite soeur qui doit le choisir.
_ Préparer les pliages de serviettes.
_ Faire les menus adultes et enfants.
_ Acheter les boissons sans alcool.
_ Aller chercher le champagne qui est déjà commandé.
_ Finir la liste des musiques pour envoyer à l'animateur ce week end.
_ Préparer notre entrée, on fait une petite "danse" surprise!
_ Faire le plan de table
_ Mon enterrement de vie de jeune fille le dernier week end de Mai, mais j'ai rien à préparer c'est une suprise!

Voilà à peu près ce qu'il reste j'essaie de détailler le plus possible pour que les listes des unes et des autres puissent nous aider à savoir si on a rien oublié!

Bon courage les filles.. 37 jours.. ]
PetitePrune
05-05-2011 17:11:40
Coucou les filles !

Alors, il me reste à faire :

- livrets de messe (on n'y même pas encore réfléchi )
- les menus
- les marque places
- acheter les boissons non alcoolisées
- déposer le dossier à la mairie

Vous avez toutes bouclé votre déco apparemment, je suis à la bourre !
Ce que j'ai hâte d'y être !! Mais j'ai pas envie que tout soit ça passé...
nini27
06-05-2011 07:04:26
alors nous il nous reste:

preparer les livrets de messe( vous en faites un par personne?)
faire les etiquettes pour les portes noms
rappeller le traiteur pour le nombre de personne

sinon plus que 36 jours les filles!
polchris
10-05-2011 14:25:51
coucou les filles,
A j-32 j'angoisse un peu! j'ai beau faire des listes, j'ai toujours peur d'oublier des choses!
Hier, pour la première fois j'ai essayé ma robe qui est quasiment terminée et je la trouve magnifique! je me sens super belle dedans et ça c'est top! je vous mets des photos la semaine prochaine quand la couturière va me la livrer.
J'ai fait mes essais maquillage et coiffure. J'ai choisi un chignon bas de côté très strict mais agrémenté de mon fascinator devrait être sympa.Pour le maquillage, j'ai opté pour quelque chose d'assez soutenu : quelques faux cils et les yeux ourlés en bleu marine, coin interne argent.
Je sais que mes copines me préparent une surprise pour le 21 mai car une d'elles n'a pu s'empêcher de faire une gaffe!! à suivre...
J'ai maintenant hâte d'y être car j'en ai un peu marre des préparatifs!! et vous?
Lulu04
11-05-2011 09:09:09
Ptit coucou les filles,

J-1 mois tout pile.
Ca fait un ptit moment que je n'étais pas venue car comme toi Polchris je commence à saturer des préparatifs... et pourtant il nous reste encore pas mal de choses à faire je trouve. M'enfin on y arrivera bien !!!! ]

Bonne journée
Flody
17-05-2011 10:05:49
oh les filles! notre tour est dans 25 jours! je croise les doigs pour qu'il y ait beau temps! il me reste à trouver les jeux, finir mes housses de chaises...et voili voilou! et vous?
popolinette
17-05-2011 22:37:58
coucou!!
si tu n'as plus que les housses et les jeux ça va!!
moi je n'ai pas beaucoup avancé...il me reste encore les dragées, les boissons, ma jarretière, les menus et blablabla!!!
25 jours ça fait tout drole, j'ai envie d'y être mais je crains un peu l'apres mariage..
miss heureuse
18-05-2011 08:46:38
coucou les filles,
aujourd'hui j -24, je commence à stresser, à avoir vraiment du mal à dormir, toujours entrain de penser est ce que je n'ai rien oublié...
Nous de notre côté ils nous reste:
- les livrets de messes (1 pour 2 voir pour 3 )
- les marques places femmes
- les appareils photos jetables à décorer
- essayer de trouver un appareil photo numérique polaroid pour le livre d'or
- ma trouse de beautée....
- les cartes pour la lacher de ballons à imprimer
- et nous ne savons toujours pas où l'on va dormir.
- sachets bonbons pour les enfants
- rapeler traiteur, sono, babysiter, salle...

et ce week end enterrement de vie de jeune fille
]

Voilà pour nous, bonnes fin de préparatifs à toutes
Lulu04
18-05-2011 08:50:44
Bonjour à toutes,

Ca y'st on s'y est remis et ça avance .... heureusement d'ailleurs car les jours aussi avancent ]
Pareil que toi Popolinette je crains un peu l'après mariage même si je vais rester dans le bain sans doute car ma témoin se marie l'année prochaine.

Bonne journée
miss heureuse
18-05-2011 09:09:22
j'ai oublié de vous dire,notre publication de mariage est affichée depuis 1 semaine
Lulu04
18-05-2011 09:14:29
Ah oui pareil... ça fait bizzare de voir ça !!! ]
melissafrederic
18-05-2011 20:12:05
Coucou les filles!

Je viens de prendre un petit coup de stress en voyant marquer 24 jours..

Tout avance aussi ici, je suis allée avec ma maman aujourd'hui choisir sa tenue, elle va être magnifique, ça m'a donné des frissons..

C'est "marrant", moi aussi je crains un peu l'après mariage..

Bon courage à toutes!
Petitelouloute87
20-05-2011 12:21:20
Oh oui mo aussi je pense à "l'après" mariage, j'ai peur d'être désoeuvrer !!! mdr
Quoique je passe un concour en septembre, que je n'ai pas du tt travailler encore donc je ne vais pas m'ennuier! et puis surtout on part en voyage le 14 juin ... ça va faire trop du bien !!

Bref sinon niveau prépa: voyage de noce réservé et payé (aïe!), costume de M. récupéré ce matin et moi j'y vais cette aprèm, point presque définitif avec le traiteur fait, fleurs ok, livret de messe fait, maquillage et coiffure ok, reste à trouver ma déco de pose d'ongle (si vous avez des idées), collier et boucle ok, dernier point avec le dj à faire, paniers pour riz et pétales à acheter, danse à réviser encore et encore !

Voilà j'ai fait un p'tit tour vite fait? Sachant que je pourrais faire mes centres de tables que la semaine avant...

Bisous les filles!
fouf28
20-05-2011 19:28:35
coucou les filles,

Après tout ce temps je reviens discuter avec vous et vous dire où nous en sommes. Il nous reste :
- le plan de table.
- le plan du couchage (car on a pris des gîtes)
- commander l'alcool et les boissons non alcoolisées
et bien sur dernier essayage demain. Le dernier rdv avec le photographe et le décorateur. Après on sera en attente.
Voilà vous savez tout.
Bon courage et bonne fin de prépas
nunki
20-05-2011 21:57:46
coucou, moi je vais au mariage d'un beau-cousin qui a lieu le 11/6/11 à 11h!!! que de 11!!! et vous c'est quelle heure????
Lulu04
23-05-2011 10:26:56
Coucou les filles,

Plus que 19 jours, ça va défiler maintenant .... ]
Nunki pour ma part c'est à 16h00 à la mairie et à 16h45 à l'église.

De mon côté il me reste à faire :
- les livrets de messe
- le support plan de table
- le livre d'or
- les livrets colori
Lulu04
23-05-2011 10:26:57
Coucou les filles,

Plus que 19 jours, ça va défiler maintenant .... ]
Nunki pour ma part c'est à 16h00 à la mairie et à 16h45 à l'église.

- les livrets de messe
- le livre d'or
- les livrets colori
Lulu04
23-05-2011 10:28:19
Oups ça a beugué !!! Donc je disais :

- les livrets de messe
- le livre d'or
- les livrets coloriage pour les enfants
- laver les bonbonnières et faire des étiquettes

Bref pas mal de choses encore... ca y'est je stress
nini27
23-05-2011 10:31:07
et oui 19 jours!!
Nous la mairie est a 15h00 et l'eglise 16h30.
On a enfin fini nos livrets de messe. Ouf! J'ai hate d'etre au jour J!
melissafrederic
23-05-2011 11:35:17
Plus que 19 jours..

Nous c'est à 15h à la mairie et 16h à l'église! Je viens de terminer les livrets de messe ce matin, tant mieux, j'en avais assez!

Il me reste le plan de table, les menus adultes, et préparer des coloriages pour les enfants!

Faut aussi que j'appelle cet AM pour ma robe, pcq j'ai pas de nouvelles, donc ça me stresse un peu!

Ha oui, nous reste aussi notre "danse surprise" pour l'entrée dans la salle à préparer..
Bref encore pas mal de petites choses!

Courageee!
Petitelouloute87
23-05-2011 13:36:29
Dites moi les filles, avez-vous fait votre EVJF??
Comment c'était??
Moi c'est ce week end !! J'ai hâte mais d'un coté je suis un peu inquiète !!!lol
Flody
23-05-2011 13:37:26
non, moi je n'en fais pas mais j ai organisé celui de mon homme et il était ravi! puis façon ne stresses pas ce sont tes copines qui organisent!
nini27
23-05-2011 13:46:13
moi non plus je n'en fais pas par contre pour mon cheri c'est le 4 juin.
melissafrederic
23-05-2011 14:12:57
Moi aussi c'est le week end prochain petitelouloute!
J'ai super hate aussi, mais je me demande surtout ce qui m'attend.. je suis quand même un peu inquiète aussi!!
Lulu04
24-05-2011 09:22:11
Tout pareil de mon côté c'est aussi le week end prochain. Moi ça va je ne stress pas trop car ma soeur et ma témoin me connaissent bien donc ça devrait le faire. J'ai juste pas envie d'être déguisée de façon ridicule et de faire des gages en ville donc on verra.... je m'y prépare quand même histoire d'être conditionné.
melissafrederic
24-05-2011 10:34:03
Je m'y prépare aussi, même si l'idée de me déguiser ne m'enchante pas plus que ça.. presque pas du tout même!

On part en week end et je ne sais pas quoi prendre dans ma valise,étant donné que je ne sais pas où l'on va et ce que l'ont fait, elles m'ont dit que j'en serai informé au moment venu..

Intriguant tout ça.. j'ai hateee!!!
popolinette
24-05-2011 17:44:27
coucou
ça y est 18 jours les filles!!moi j'ai pratiquement terminé la déco, il me reste: les dragées, ma jarretiere, les menus, finaliser les marques places, les plans de table, voir la fleuriste et refaire des lanternes!!! en fait je n'ai pas fini du tout mais je suis d'une zenitude en ce moment!!!! ]

mon evjf est aussi samedi, je n'ai aucune idée de ce qui est préparé mais j'ai confiance, apparemment ce serait plutot cool!! on se racontera nos journées!!

allez à bientôt les nanas!!
Petitelouloute87
25-05-2011 09:10:22
Popolinette je suis comme toi en ce moment pas de stress ou presque pas!! J'ai tellement hate que ça arrive!!lol mais je sens que mon coté anxieuse compulsive va bientôt refaire son apparition mdr!

Pour l'enterrement, moi non plus je ne veux pas de déguisement ou autre, je pense que ça ne sera pas le cas car mes copines et mes soeurs savent que ce n'est pas le genre de truc qui m'amuse! Je n'aime pas du tt me faire remarqué!
Samedi soir j'étais chez ma soeur, elle m'a donné une boite en fer dans laquelle je dois mettre "mes souvenirs de jeune fille" pas plus d'explication!!

Débriefing dimanche ou lundi les filles!!

Bonne journéeà toutes. Hors contexte du mariage, ce soir je vais au concert de Jean-Louis Aubert; ça va me faire un bien fou de me défouler un peu !! lol
PetitePrune
25-05-2011 09:57:55
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, alors je passe vous faire un coucou à J-17 ! J'ai l'impression que J-100 c'était hier !!

Comme je le redoutais il m'est arrivé quelques tuiles à quelques jours du mariage Du coup je suis en stress total, lundi je voulais même plus me marier ! Mais bon, j'essaie de me dire que ça va aller et que je pourrais profiter de ce jour qui doit être le plus beau de ma vie !

Amusez vous bien à votre EVJF !
Et bons derniers prépas les filles !
miss heureuse
26-05-2011 21:12:29
aujourd'hui j-16

Alors nous on se marie à 16h00 à la mairie et 17h00 à l'église.
Il reste encore des choses à faire

Moi mon EVJF, c'était ce week end franchement un grand merci à mes amies et mes cousines

alors je vous raconte:

RDV samedi 17h00 à la maison, et la déguisement en fée clochette, avec en plus une perruque verte, des lunettes énormes de superbes boucles d'oreilles, enfin tout assortis au couleur du mariage, si elles me passent des photos je vous en mettrais ]
Ensuite direction place de jaude, elles m'ont fait conduire pour l'allée, fallait voir la tête de certains.. donc la dans les rues avec mon cerceuil....,ensuite il y avait pleins d'EVJF EVJH, et là, une nana a eu l'idée que l'on danse tous ensemble, même si je n'étais pas trés à l'aise enfaite c'était sympa.
Ensuite petit resto chinois buffet à volonté
Puis direction la boite de nuit, juqu'à 5h00 du mat
Vraiment une super soirée j'ai adoré
Puis on s'est arrêté à la boulangerie ou une amie travaille, elle n'avait pas pu venir elle a déjà posé son dimanche pour le mariage
Puis direction la maison ou l'on retrouve les hommes
on mange les croissants et ensuite direction la brocante au village d'à côté pour aller manger la tripe.
Voilà, couché à 12h30, le soir il a fallu récupérer les enfants heureusement ma maman les avait douché, il manquait plus qu'à les faire manger et j'avoue que le kebab sur le bord de route tombé bien ]

Voilà, pour moi ce fut une superbe soirée, qui est passée beaucoup trop vite.
Pour vous rassurez au début je n'étais pas trés à l'aise avec mon déguisement, puis aprés je me suis lachée, aprés tout...elles le vallaient bien.

Alors à toutes celles qui le font ce week end, amusez vous, profitez de vos amies
emmalulu
26-05-2011 21:23:15
coucou les filles, je ne poste plus beaucoup depuis un moment mais je regarde de loin...
evjf samedi 4, seule avec ma témoin qui m'a prévu un truc zen pour me détendre avant le jour j, je suppose un genre de journée thalasso ou un soin j'imagine , ca me convient bien .
Pour les prépas, reste :
à imprimer le plan de table
fignoler un peu de déco
faire les courses
rdv fleuriste et coiffeur et plein de petites choses.

J'ai récupéré ma robe samedi dernier, elle est devant mon nez dans notre chambre (dans sa housse) et finalement après beaucoup de débats j'ai pris un voile, j'en reviens pas moi même. DSL j'ai pas de photos...
bon courage pour les 2 prochaines semaines super chargées
polchris
27-05-2011 10:46:46
Salut les filles,
moi aussi je passe vite fait car les journées sont trop courtes! il me reste pleins de choses à faire et je ne sais plus par quel bout les prendre!!
Sinon, Evjf le week-end dernier et c'était très cool! mes copines sont arrivées vers 15h. Quand j'ai ouvert la porte, elles m'ont jeté des tonnes de confettis et chantaient à tue-tête! puis, direction le spa pour un après-midi de détente et de papotage entre filles suivi d'un apéro au champagne sur la plage : coupes et petits fours face au coucher du soleil, ensuite resto très sympa et une petite virée en boite jusqu'à 3h du matin. Bref, je les adore et j'ai encore passé un super moment en leur compagnie!
Bon Evjf à celles qui font ça ce week-end!! A plus tard,
polchris
27-05-2011 11:00:47
Ah, je vous ai mis quelques photos, une de ma robe en gros plan, mes bijoux, un exemple de boutonnière et les cravates de mes hommes qui sont plutôt bleus mais ressortent violettes sur la photo!
picodonavecsalade
29-05-2011 00:50:52
coucou les filles cela faisait un moment que je n'etait pas venu sur ce post, pour ma part a j-13 je suis ok, juste a agraffer les livret de messes et apporter toute la deco chez ma mere. Est ce normal que j ai deja tout fini ca me fait peur j ai l impression d'oublier des trucs bon courage pour les fins de prepas
Petitelouloute87
30-05-2011 11:10:40
Je crois que je ne vais plus me connectée jusqu'à la fin ... car là voir j-12 ... ça me stresse!!
Sinon super EVJF samedi, comme je le voulais! Sans oreille de lapin, confetti et tt le reste que je deteste! Bref elles m'ont fait enterrer une boite remplie de mes souvenirs de jeune fille (ma soeur me lavait donnée samedi dernier), on la deterrera lorsque j'auarais mon premier enfant. J'ai eu le droit à un magnifique olivier à planter pour marquer l'endroit. Et ensuite un merveilleux restaurant avec un énorme parc et une piscine... le réve! C'était trop beau et trop bon! Bref tt ce que je voulais chic et glam, tout passant tt la soirée à rigoler! Le serveur était super mignon et très sympa, autant vous dire que l'on s'en ait donné à coeur joie!! mdr
Sinon j'ai commencé à regarder les météo à 15 jours ... c'est pas fameux !!
Flody
30-05-2011 11:46:08
PETITELOULOUTE87 : j ai regardé aussi la météo... mais faut croiser les doigts! car sincèrement je ne m imagine pas avec ma robe et ma traîne sous la pluie! allez on yu croit!
bon courage à toutes!
Lulu04
30-05-2011 12:20:46
Bonjour à toutes.
Alors moi la météo je vais essayer de l'oublier surtout que là c'est franchement incertain leur pronostic....
De mon côté ca y'est l'enterrement de vie de jeune filles est passé. Mes 2 témoins ont assuré avec resto et pub juste nous trois vendredi soir pour commencer tranquillou. Puis samedi on est allé profiter d'un moment détente jacuzzi, hammam et sauna avec atelier maquillage puis on a pique niqué dans un parc après on a fait une séance photo chez un photographe (en groupe et seule) s'en est suivi un apéro puis un cours de cuisine où l'on a mangé ce qu'on venait de faire (des verrines) et on a terminé entre filles dans un pub karaoké avant de rejoindre les hommes dans en boite vers 3h00 du matin. Autant vous dire qu'on s'est donc couché très tard ou plutôt tôt car le soleil se levait. Côté déguisement elle on été sympa comme vous pouvez le voir [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=890&u=14040464][img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/04/04/64/th/111.jpg[/img][/url]
Bonne fin de journée à toutes.
nini27
30-05-2011 13:56:28
coucou les filles,

Pour ma part j'ai trop hate et en meme temps je stress. Je serai en vacances samedi soir j'espere profiter de la semaine avant le mariage . J'espere que le solei sera au rendez vous!

fouf28
30-05-2011 22:57:00
coucou les filles on est à j-12 franchement en début de stress. Je suis en vancances mercredi soir. Encore quelques trucs à boucler et après je vais attendre de dure oui à loulou.
Mon evjf c'était le 14 mai et c'était TOP. J'étais déguisée en "bonne soeur" pour la soirée et le matin c'était accrobranche et les filles m'ont offert un stage de pilotage sur voiture de courses.

Bonne fin de prépas à toutes

popolinette
31-05-2011 10:14:55
coucou à vous!!
aujourd'hui j-11 ouah ça va arriver enfin!!!
mon evjf était samedi, je ne pouvais pas rêvé mieux: déguisée en Ariel la petite sirène (dessin animé préféré oblige) puis pique nique au bord de l'eau, ensuite elles m'ont emmenée au supermarché mais pas de gage, je n'en voulais pas. Puis nous sommes allées faire du cheval et ensuite, grosse soirée avec pleins de jolies attentions.

Allez encore le we à travailler et je suis en vacances!!
Lulu04
31-05-2011 13:39:25
Coucou à vous toutes,

Eh oui J-11 et moi qu n'était pas trop stressé jusque là eh bien ça a changé car je stresse un max. J'ai l'impression qu'ils nous restent encore plein de choses à faire et qu'on y arrivera pas .... heureusement que jeudi est férié !!!!

Super Popolinette le fait d'être allé faire du cheval, j'suis une fan d'équitation et j'aurais bien aimé aussi, d'ailleurs j'en avais rêvé 2 jours avant !!!
nini27
01-06-2011 07:03:45
J-10 les filles!! Alors pas trop de stress? Moi un peu...
Petitelouloute87
01-06-2011 08:53:43
oh la la j-10 oui ... on y est presque les filles!
Pour ma part, oui un peu de stresse mais ça va pour l'instant. J'étais super inquiète y a 3 semaines mais là ça va mieux ... enfin pour l'instant!lol
J'ai rééssayer ma robe hier chez mes parents avec ma maman et ma soeur car c'est elle qui m'habillerons donc on voulait voir le temps que l'on met! C'était trop bien! Maintenant la prochaine fois sera pour le jour j!
Bisou les filles, bon courage pour la fin. Moi je suis en vac ce soir dans ça va être à fond pour finir ce qu'il manque!
popolinette
01-06-2011 10:38:07
coucou!!
comme toi lulu moi qui ne stressais pas et bien ça commence à monter, je ne dors pas très bien et l'impression qu'il me reste tant ettant de choses à finir.
je suis en repos auj et demain je crois que je ne vais pas m'ennuyer!!!
petitelouloute, quelle chance tu as d'avoir réessayer ta robe, tu devais être toute excitée!!
moi je la regarde dans ma chambre chez mes parents avec l'envie d'être dans 10 jours pour la mettre!!
Flody
01-06-2011 10:46:28
coucou les filles!
J-10! j'espère que l'on aura meilleur temps qu'aujourd'hui ! en tous cas, j ai récupéré ma robe hier! et fais mon dernier essayage! je suis ravie! j'espère que le tout va plaire à mon homme!

il me reste encore deux-trois bricoles à faire... mais ça va le faire!

allez courage!
Lulu04
01-06-2011 15:23:36
Coucou,
Je récupère la mienne lundi prochain.
Comme tu dis Flody j'espère qu'on n'aura pas ce temps car ça caille !!!!
Bonne journée
polchris
01-06-2011 16:17:24
Salut les filles,
En ce qui me concerne je suis plus détendue! mon homme est en vacances ce soir pour presque trois semaines donc il va gérer la semaine prochaine et moi je ferai au mieux de mon planning! j'ai les idées très claires sur ce qu'il reste à faire donc je stresse moins! je suis heureuse que nous partions à Rome dès le sur-lendemain car j'ai un peu peur au wedding blues! et vous?
PetitePrune
01-06-2011 16:57:56
Salut les filles,

Avec la reprise de la saison touristique, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des derniers prépas, pas cool
Enfin on a rencontré le prêtre qui va nous marier (on a fait la prépa dans notre région de résidence mais pas là où on se marie) et il est super ! Je suis soulagée et vraiment contente parce que le diacre intolérant et colérique qui nous a fait la préparation m'avait foutu le moral à zéro !
Nous avons revu le traiteur, nous nous sommes rendus avec lui (enfin avec eux puisqu'ils sont 2) au château où auront lieu le VH et le repas, et je suis rassurée. Ils sont très pro, ils trouvent le site magnifique et ont plein de bonnes idées pour l'agencement

Par contre, je n'ai pas terminé ma déco et ça me stresse !!
On est rentré le week end dernier et j'ai laissé ma robe et les ballotins de dragées chez mes parents. J'ai peur d'oublier quelque chose chez nous, et à 300 km du lieu du mariage, ça le ferait pas ]
Il me reste mes menus à imprimer, mon urne à faire, le livre d'or (ma mère va s'en charger), finir mes marque places, et faire mon support de plan de table. Je crois que c'est tout...

Je sais pas vous mais je suis tellement en stress que je n'ai plus d'appétit, j'ai perdu 2kg en 10 jours, espérons que ma robe m'aille toujours le 11 juin !

Pourvu que le temps s'arrange... Ce serait pas de bol : il a fait un temps magnifique jusque là !!

J'ai également peur du wedding blues... Je vais quitter mon boulot le mercredi 8 au soir, on rentre en Charente le jeudi, vendredi : déco de la salle + manucure, le samedi : D day ( ), ensuite on va essayer de passer un moment à la plage, et on va rentrer chez nous et je vais reprendre le boulot le jeudi 16 et là je sens que ça va être trèèès dur ! Tout sera fini, il faudra reprendre le train-train...

Enfin pour l'instant, j'ai peur et j'ai hâte ]
emmalulu
01-06-2011 18:34:33
coucou, et oui J-10, chez nous pas de stress pour le moment. Au niveau des prépas on est pas mal, reste les choses de dernières minutes.
Je suis plus inquiète par mes problèmes de dos, j'ai le nerf sciatique de bloqué et je commence à boiter sérieusement, rdv chez l'ostéopathe lundi prochain seulement... manquerait plus que je boite le jour du mariage...j'ai les bo*les.
Je n'ai réussi à avoir que 2 jours de congés pour le mariage, donc j'arrête mercredi 8 et je reprends mardi 14, ca va être dur je crois. Faudra attendre mi-aout pour les vacances (et le voyage de noce!!)
melissafrederic
02-06-2011 12:07:34
Coucou!

Ici aussi le stress commence à monter, j'ai travailler toute cette semaine et je travaille encore aujourd'hui jusque dimanche.. Ensuite nous sommes en vacances et lundi on part pour la Bretagne!

Il me reste quelques petits trucs de déco à terminer, j'ai pas avancer depuis quelques jours, j'espère surout ne rien oublier à la maison, parce qu'on se marie à 500 kms donc il ne faut pas se rater en faisant les valises..

Sinon la météo me déprime, quand je vois tout le soleil qu'on a eu jusqu'ici, ça serait vraiment trop dommage.. Malheureusement on n'y pourra rien, reste à attendre!

Mon EVJF était le week end dernier, c'était vraiment un superbe week end, mes soeurs et mes copines ont assuré!

Voilà, je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et surtout je croise les doigts pour qu'il fasse beau sur toute la France pour NOTRE grand jour..
angeduparadis
02-06-2011 12:47:15
les EVJF et EVJH sont prévus vendredi après midi et vendredi soir.... et mon chignon a 7h30 le lendemain ]
ce week end, ce sera montage du plan de table si tout va bien. Ma robe avait quelques retouches donc je passe la prendre vendredi matin.
bon courage à toutes
miss heureuse
02-06-2011 17:01:03
salut les filles,

niveau préparatifs tout est ok, il retse juste les petits trucs de derniére minute.

Par contre niveau moral, le temps me déprime , juqu'à maintenant je n'avais pas regardé la météo car ce n'est jamais bien juste mais là à 9 jours ça fou les boules

Je sais que l'on y peut rien que ça n'empêchera pas de passer une bonne journée, mais je me demande si on aura assez de place pour que tout le monde soit à l'abri car on a pas prévu de salle, tout le monde me dit t'inquiéte pas il pleuvra pas, mais moi j'aime mieux prévoir à l'avance et pas courir partout le vendredi pour savoir qui a des tonnelles non!!!
Voilà, je crois que c'est mon premier petit coup de déprime en ce qui concerne les préparations mariage, j'espère que demain j'aurai retrouvé mon beau sourire ]
bonne fin de prépa à toutes
nini27
02-06-2011 17:19:30
c'est vrai que la meteo ca fout les boules... J'espere qu'on aura beau temps!
miss heureuse
04-06-2011 22:50:56
Dans une semaine nous serons "Madame" ]

Pour nous tout est ok, nous avons même trouvé une soulution si il pleut pour le vin d'honneur, le moral va mieux
Flody
06-06-2011 09:20:14
coucou les dilles! j ai aussi peur de la météo, même si on a une salle pour le vh et une pour le repas du soir! n empêche que ça me fout les boules!! puis si ma traîne est mouillée, ça va être l horreur!
enfin, on verra bien!

bon sinon, pas trop de stress?
Lulu04
06-06-2011 13:55:29
Ptit coucou à J-5 !!!!
Allez les filles on y croit il va faire beau, les oiseaux chanteront et tout le monde passera une superbe journée.... c'est la méthode Cauet
Ici tout est fini ou presque, je suis donc soulagée !!!!
Bonne fin de journée à toutes
polchris
09-06-2011 13:37:32
Petite pensée pour vous toutes à J-2! derniers préparatifs avant l'arrivée des amis demain! Tout se passe pour le mieux, le temps promet d'être beau et ça c'est une très bonne nouvelle!ça y est, tout est prêt! il n'y a plus qu'à en profiter!
Happy wedding day à toutes et profitez-en bien! Récit à suivre après notre lune de miel!Bisous
angeduparadis
09-06-2011 23:31:24
bon courage à toutes..... ] et zennnnnnnn ]
Lulu04
10-06-2011 15:33:21
Coucou à toutes,

Ca y'est c'est demain notre grand jour. Il est certain qu'a un moment de la journée je penserais à vous toutes mes copines de date.
Profitez bien de cette journée qui est la nôtre et à très bientôt pour notre récit.
Moi je file vite à la recherche de mon discours dans les méandres du fofo car je ne le retrouve plus (heureusement je l'avais mis ici) ensuite on charge la voiture et on part à la salle monter les tentes de réceptions, apporter les alcools et faire la déco.
A bientôt ]
melissafrederic
10-06-2011 20:26:46
Que du bonheur à vous toutes!

Ici tout est près.. vivement demain!

C'est NOTRE jour les filles, profitons en!!!!!!!
nath124
10-06-2011 22:33:32
Allez on respire un grand coup et en avant pour nos journées respectives préparées de longue date
heymilye
11-06-2011 08:38:15
bonne journees à toute les futures madames du 11 juin ... gros bisous et pleins de bonheur pendant cette journee .... je vous envie , je suis a j-7 et je ne tiens plus en place !!!
Lulu04
24-06-2011 12:53:15
Coucou les filles.
J'espère que votre journée s'est bien passée.
Dans la voiture en arrivant à la mairie j'ai eu une pensée pour vous.
Je vais aller voir si vous avez fait un ptit récit.... j'suis curieuse.
Bonne journée et au plaisir de vous relire.
polchris
24-06-2011 15:37:33
Mais oui, où êtes vous les mariées du 11 juin???
Nous avons hâte de lire vos aventures!!
A très vite,
nath124
25-06-2011 11:40:31
Moi j'ai mis mon récit et mes photos dans un post dans "après le mariage"
mel2812
25-06-2011 23:36:48
moi aussi mais je lai mis dans "le mariage"!!!
je suis un peu triste que ce soit terminé, l'excitation des preparatifs surtout la veille,lol et puis le jour j qui passe vraiment trop vite, pas vous?
nath124
26-06-2011 21:20:30
Moi aussi j'y pense tous les jours je me repasse dans la tête toute cette journée qui est passé beaucoup beaucoup trop vite
J'aimerais tant me retrouver 15 jours auparavant et pourtant je m'y attendais à ce blues de l'aprés mariage
Lulu04
27-06-2011 20:27:13
Bonsoir à toutes.
J'ai déjà lui vos récits les filles !!!
C'est vrai que ça fait bizzare que tout soit fini mais bon moi je me dis que c'est ce qui fait la magie de cette belle journée : elle est unique.
C'est un peu ma méthode Cauet ]
En ce moment je trie les photos que mes amis m'ont envoyé et on réfléchit aux cartes de remerciement en attendant les photos de la photographe qu'on utilisera sans doute à cette occasion.
Puis on fera des albums pour offrir à nos parents lors d'un repas début aout.... bref finalement c'est pas encore fini !!!
Bonne soirée

Pages 1 4 ... 6 7 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les copines de date du 11 juin 2011!!