les copines de date du 11 juin 2011!! (page 4)
Reprise du message précédent
coucou les filles,je suis contente,dj comfirmer a 300e,voiture presque fini de payer,reste une traite le mois prochain.j ai u un enorme coeur en polycirene ajd,reste plus qu'a decorer,et mettre nos initiale.les preparatifs fait son petit bou de chemin.
le mois prochain je termine de payer la voiture,je continue a payer le photographe et prendre des deco. epui je vais faire bouger un peu la mairie pour la salle parce que la sa devien long,j aurai du avoir comfirmation,depuis longtemps
.mais dans l'enssemble satisfaite du deroulement

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Oui j'aime beaucoup le modèle de la robe mais tant qu'on a pas essayé on ne peut pas vraiment savoir donc c'est pour ça que j'aimerais quand même qu'elle soit dans celle que j'essaie. Enfin on verra, je pense qu'on va faire tout ça le 23 si tout va bien.
les préparatifs avancent très vite pour nous je trouve,on essaye de rattrapé le retard, pour la mairie et l'église c'est ok reste à fixer les heures (on a le choix pour les 2), j'ai rdv avec un DJ la semaine prochaine et avec le prêtre le 23. pour la déco on a pensé au thème nature (genre fleur et bois donc dans des couleurs ivoire et vert).On pensait remplacer les dragées par des fraises tagada, qu'est ce que vous en pensez? un peu d'originalité...
Coucou,
C'est cool ça avance un peu pour tout le monde.
* Eladora, tu peux nous montrer la photo de cette fameuse robe ?
* Emmalulu, oui ça peut être très sympa des fraises tagada et moi j'suis comme toi je veux un peu d'originalité et je tourne le dos à certaines traditions. Nous non plus on aura pas de dragées (malgré que ça à l'air de chagriner belle maman
), je me suis renseignée pour l'instant sur des boules à la violettes, des violettes cristallisées et aussi des berlingots mais notre choix n'est pas arrêté.
* Oui Polchris je le trouve très pro aussi notre dj surtout que la salle est à 1h15 de route pour lui, j'espère qu'on ne sera pas déçu le jour j.
Sinon prochain essayage de robe pour ma part vendredi prochain à St Etienne puis le 23 sur Lyon.
Bon week end
C'est cool ça avance un peu pour tout le monde.
* Eladora, tu peux nous montrer la photo de cette fameuse robe ?
* Emmalulu, oui ça peut être très sympa des fraises tagada et moi j'suis comme toi je veux un peu d'originalité et je tourne le dos à certaines traditions. Nous non plus on aura pas de dragées (malgré que ça à l'air de chagriner belle maman
* Oui Polchris je le trouve très pro aussi notre dj surtout que la salle est à 1h15 de route pour lui, j'espère qu'on ne sera pas déçu le jour j.
Sinon prochain essayage de robe pour ma part vendredi prochain à St Etienne puis le 23 sur Lyon.
Bon week end
lulu04, j'ai regardé ta robe sur ton profil elle est extra, j'ai essayé une dans le même esprit mais beaucoup trop lourde à porter j'ai eu de suite un point dans le bas du dos, j'imagine que tu n'as pas eu ce propblème si c'est celle que tu as choisi
En faite je l'ai pas encore choisi mais c'est mon coup de coeur de la collection 2010 et comme elle est reportée sur 2011 j'attends d'essayer la nouvelle collection pour voir si je n'ai pas un autre coup de coeur avant de la commander...
Voilà, je vous ai mis la photo dans mon profil, affaire à suivre !
En tout cas, la robe te va super Lulu vraiment !

Merci Eladora.
les filles ont est à J-8 mois aujourd'hui
les filles ont est à J-8 mois aujourd'hui

Eladora : sympa ta robe, on a hâte de te la voir porter!!
emmalulu : c'est chouette,ça avance bien!! je suis d'accord pour changer un peu les traditions! les fraises tagada j'adooooooore!! pour nous , ce seront des caramels au beurre salé. Et oui, on n'échappe pas à ses origines
Avec ton thème nature, tu peux même confectionner une fleur par invité avec des fraises tagada et autres Haribo!
comme dit lulu04, j-8 mois aujourd'hui, ça passe vite et encore tant de choses à penser...
emmalulu : c'est chouette,ça avance bien!! je suis d'accord pour changer un peu les traditions! les fraises tagada j'adooooooore!! pour nous , ce seront des caramels au beurre salé. Et oui, on n'échappe pas à ses origines

Avec ton thème nature, tu peux même confectionner une fleur par invité avec des fraises tagada et autres Haribo!
comme dit lulu04, j-8 mois aujourd'hui, ça passe vite et encore tant de choses à penser...
salut les filles, et oui hier nous étions à
-8 mois
emmalulu: dis donc tu as bien avancé, c'est génial
, nous aussi c'est plus au moins la nature et nos couleur sont blanc et vert anis, et je trouve les fraises tagada géniale, cela fait parti de nos idées pour les enfants mais on n'est pas encore tout à fait décidé.
eladora et lulu: n'oubliez pas les photos aprés les essayage et racontez nous
maelly: j'ai vu sur le forum que tu as bien avancée, et que tu n'as que des bonnes nouvelles, contente pour toi
pour moi, c'est plutôt calme, j'attend de pouvoir aller acheter du matériel pour pouvoir me lancer dans la création de déco.
-8 mois

emmalulu: dis donc tu as bien avancé, c'est génial

eladora et lulu: n'oubliez pas les photos aprés les essayage et racontez nous
maelly: j'ai vu sur le forum que tu as bien avancée, et que tu n'as que des bonnes nouvelles, contente pour toi

pour moi, c'est plutôt calme, j'attend de pouvoir aller acheter du matériel pour pouvoir me lancer dans la création de déco.
Salut les filles !
8 mois... ça paraît loin encore ! Ca me tarde !
Lulu04 et Eladora, vos robes sont très belles !!
Je récupère ma robe fin novembre, parce que je fais faire les retouches par une couturière. Pensez vous que je devrais les faire maintenant ou attendre encore ? J'ai peur que mon poids varie
Et encore une tite question : notre mariage aura lieu à la mairie à 14h et à l'église à 15h (ce qui est tôt mais il y a d'autres mariages le même jour et on a pas pu choisir...). Le lieu de réception est à moins de 5 minutes. Du coup il va falloir meubler... Avez vous des idées pour occuper un peu tout ce temps ?
Merci d'avance
8 mois... ça paraît loin encore ! Ca me tarde !
Lulu04 et Eladora, vos robes sont très belles !!
Je récupère ma robe fin novembre, parce que je fais faire les retouches par une couturière. Pensez vous que je devrais les faire maintenant ou attendre encore ? J'ai peur que mon poids varie

Et encore une tite question : notre mariage aura lieu à la mairie à 14h et à l'église à 15h (ce qui est tôt mais il y a d'autres mariages le même jour et on a pas pu choisir...). Le lieu de réception est à moins de 5 minutes. Du coup il va falloir meubler... Avez vous des idées pour occuper un peu tout ce temps ?
Merci d'avance

tu peux faire des photos, un lacher de ballons avec les enfants, faire faire des messages vidéos aux invités, ça vous fera un souvenir et........... boire un petit coup à votre bonheur.
je réfléchis à d'autres idées
je réfléchis à d'autres idées

pour ta robe je serais toi j'attendrais un peu
petiteprune : je pense comme miss heureuse qu'entre les photos, le temps passé avec chacun et pourquoi pas un lâcher de ballon, idée très sympa, ça va passer super vite! tu es très jolie dans ta robe et elle te va très bien!
Dans 10 jours, c'est le salon du mariage et j'ai hâte d'y aller avec ma soeur et mes copines!! journée filles et rires garantis!!
Dans 10 jours, c'est le salon du mariage et j'ai hâte d'y aller avec ma soeur et mes copines!! journée filles et rires garantis!!
coucou,ca fait un moment que je suis venue,je vois que ca avance pour chacune, c'est bien!
nous aussi jour j le 11/06/11
dans 8 mois,et encore beaucoup de choix à faire
courage à toutes
dans 8 mois,et encore beaucoup de choix à faire
courage à toutes
bienvenue catybat, où en es tu dans tes préparatifs?
petiteprune: pour occuper le temps, certains font des films sur eux de bébé à maintenant, ça pourrait être une idée de faire ça dehors mais aprés niveau organisation, c'est encore du boulot en plus, si d'autres idées je te fais signe

petiteprune: pour occuper le temps, certains font des films sur eux de bébé à maintenant, ça pourrait être une idée de faire ça dehors mais aprés niveau organisation, c'est encore du boulot en plus, si d'autres idées je te fais signe

Bonsoir, bonsoir.
Bienvenue Catybat et n'hésites p)as à nous en dire plus sur ton organisation.
Merci Petitprune.
Pour les activités je dirais comme les filles : photo de groupe et photos marrantes (style photobooth), messages vidéos, lâcher de ballons..
Bonne fin de soirée
Bienvenue Catybat et n'hésites p)as à nous en dire plus sur ton organisation.
Merci Petitprune.
Pour les activités je dirais comme les filles : photo de groupe et photos marrantes (style photobooth), messages vidéos, lâcher de ballons..
Bonne fin de soirée
bienvenu aux nouvelle,vous en etes ou les filles dans vos preparation.je voudrais avoir votre avis,j ai un gros coeur en polyciréne a decorer,je voudrais savoir si je met des fleur tout autour du coeur ou des ballons.c'est le coeur ou je mettrais nos initiale.
rebonsoir mesdemoiselles
simple et coloré voici le théme qui nous correspond
meme si je cherche encore des synonymes pour mettre le theme sur les faire parts
couleur orange pour mon chéri vert pour moi
salle des fetes de notre petit village reservée
nos fiançialles ont eu lieu le 10 juillet dernier
nous voulons un mariage de simplicité volontaire
moins consommer pour vivre mieux
difficile de faire cohabiter cet etat d'esprit et cette fete qui devient trés vite commerciale
mais merci pour toutes vos idées partagées
bonne soirée
simple et coloré voici le théme qui nous correspond
meme si je cherche encore des synonymes pour mettre le theme sur les faire parts
couleur orange pour mon chéri vert pour moi
salle des fetes de notre petit village reservée
nos fiançialles ont eu lieu le 10 juillet dernier
nous voulons un mariage de simplicité volontaire
moins consommer pour vivre mieux
difficile de faire cohabiter cet etat d'esprit et cette fete qui devient trés vite commerciale
mais merci pour toutes vos idées partagées
bonne soirée
Bonjour,
Maelly il fait quelle taille à peu près ton coeur ?
Catybat effectivement c'est sur que le mariage est devenu un vrai business comme beaucoup de choses d'ailleurs maintenant.
Après l'important est que vous restiez fidèles à vos idées.
Moi mon homme te dirait que j'ai la folie du détail et je me créée des besoin donc je vais être mal placer pour te donner des conseils mais j'assume complètement...
Bonne journée à toutes
Maelly il fait quelle taille à peu près ton coeur ?
Catybat effectivement c'est sur que le mariage est devenu un vrai business comme beaucoup de choses d'ailleurs maintenant.
Après l'important est que vous restiez fidèles à vos idées.
Moi mon homme te dirait que j'ai la folie du détail et je me créée des besoin donc je vais être mal placer pour te donner des conseils mais j'assume complètement...
Bonne journée à toutes
Moi qui avancait bien,je viens de faire un pas en arrière car le dj avec lequel je pensais signer viens de me lacher je dois donc repartir dans les recherches, dégoutée...Sinon j'attends les photos prises lors des essayages de ma robe pour vous les montrer
coucou les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue!!
bienvenue à toi Catybat, tu as raison de faire un mariage qui vous ressemble. quand je vois le nombre de prestataires qui sautent sur l'occasion mariage pour te vendre des trucs...
maelly: tu peux peindre ton coeur dans tes couleurs et mettre vos initiales avec une couleur qui ressort ou alors coller des fleurs comme tu as dit, c'est une bonne idée.
petite prune: je serais toi, j'attendrais pour les retouches, genre au mois d'avril par exemple comme ça tu seras tranquille!!
lulu: vivement les photos de tes essayages!!et as-tu trouver des idées de faire part?
pour ma part, ça avance petit à petit, le champagne est commandé, le dj et la photographe aussi, essais maquillage afin de trouver mon esthéticienne vendredi et samedi matin et réessayage de ma robe le 2 novembre.
J'ai terminé mes faire part, on s'attaque aux noeuds de voiture et aux marques place.
voilà bisous les filles.
ça fait un moment que je ne suis pas venue!!
bienvenue à toi Catybat, tu as raison de faire un mariage qui vous ressemble. quand je vois le nombre de prestataires qui sautent sur l'occasion mariage pour te vendre des trucs...
maelly: tu peux peindre ton coeur dans tes couleurs et mettre vos initiales avec une couleur qui ressort ou alors coller des fleurs comme tu as dit, c'est une bonne idée.
petite prune: je serais toi, j'attendrais pour les retouches, genre au mois d'avril par exemple comme ça tu seras tranquille!!
lulu: vivement les photos de tes essayages!!et as-tu trouver des idées de faire part?
pour ma part, ça avance petit à petit, le champagne est commandé, le dj et la photographe aussi, essais maquillage afin de trouver mon esthéticienne vendredi et samedi matin et réessayage de ma robe le 2 novembre.
J'ai terminé mes faire part, on s'attaque aux noeuds de voiture et aux marques place.
voilà bisous les filles.
Bonsoir,
Emmalulu bon courage pour ta nouvelle recherche de dj.
Popolinette oui je commence à avoir des idées, reste à acheter les papiers pour faire des essais.
Bon essais pour demain et après demain, tu penses aux photos hein toi aussi !!!!
Bonne soirée les filles, moi j'ai ma témoin qui vient manger, ça va papoter mariage à mon avis.
Emmalulu bon courage pour ta nouvelle recherche de dj.
Popolinette oui je commence à avoir des idées, reste à acheter les papiers pour faire des essais.
Bon essais pour demain et après demain, tu penses aux photos hein toi aussi !!!!
Bonne soirée les filles, moi j'ai ma témoin qui vient manger, ça va papoter mariage à mon avis.

salut tous le monde , voila mon dossier a la mairie est déposé nous avons eu l'heure que nous voulions 15h...y a que l'eglise ou rien est bon encore :s !!
biz a tte
biz a tte
Salut,
Ils ont déjà pris ton dossier à la mairie ? Nous on doit le ramener au plus tôt 2 mois avant le mariage ! Pour l'église nous aussi c'est galère, comme on se marie là où on a grandit (et où sont tous nos parents et amis) et que c'est à 300km de notre lieu de résidence, il fait qu'on fasse la préparation ici, et faire des transferts de dossiers, etc... je sens que ça va être prise de tête !
Ils ont déjà pris ton dossier à la mairie ? Nous on doit le ramener au plus tôt 2 mois avant le mariage ! Pour l'église nous aussi c'est galère, comme on se marie là où on a grandit (et où sont tous nos parents et amis) et que c'est à 300km de notre lieu de résidence, il fait qu'on fasse la préparation ici, et faire des transferts de dossiers, etc... je sens que ça va être prise de tête !

Bonjour, j'ai eu rdv avec un dj hier soir et j'ai signé le contrat de suite...au moins ca c'est fait. Je suis aussi aller dans la journée faire quelques achats avec ma témoin, j'ai trouvé mes chaussures et un soutien-gorge pour aller avec un robe dos nu (pas super sexy mais tant pis).
Nous pour la mairie, le dossier est à déposer moins de 3 mois avant car les extraits d'acte de naissance demandés ne peuvent pas être plus ancien, mais la date est réservée malgré tout.
ma prochaine recherche ...les faire-parts
Nous pour la mairie, le dossier est à déposer moins de 3 mois avant car les extraits d'acte de naissance demandés ne peuvent pas être plus ancien, mais la date est réservée malgré tout.
ma prochaine recherche ...les faire-parts
coucou les filles!!
emmalulu, c'est super pour le dj tu dois être rassurée!! tu n'as pas mis de photos de ta robe et tes chaussures, moi j'aimerais bien voir je suis trop curieuse!!
aujourd'hui j'ai fait un essai maquillage chez une des trois esthéticiennes sélectionnées, je vous ai mis les photos!!
emmalulu, c'est super pour le dj tu dois être rassurée!! tu n'as pas mis de photos de ta robe et tes chaussures, moi j'aimerais bien voir je suis trop curieuse!!
aujourd'hui j'ai fait un essai maquillage chez une des trois esthéticiennes sélectionnées, je vous ai mis les photos!!

popolinette: les photos de la robe arriveront dès que je les aurais car c'est mon témoin qui m'a prise avec son portable mais cela fait 3 semaines que j'attends qu'elle me les envoie
je serais patiente alors!!! tout comme toi j'imagine!!
Popolinette, j'adore ton maquillage, c'est discret et raffiné, et tu es vraiment très jolie !
Combien ça te coûte à peu près ? L'esthéticienne a plusieurs propositions, je pense prendre la formule "essai + maquillage jour J + soin des mains + tube de rouge à lèvres ou de gloss correspondant offert" pour 76 euros. Ca vous paraît correct ?
Combien ça te coûte à peu près ? L'esthéticienne a plusieurs propositions, je pense prendre la formule "essai + maquillage jour J + soin des mains + tube de rouge à lèvres ou de gloss correspondant offert" pour 76 euros. Ca vous paraît correct ?
merci petiteprune!!
l'essai m'a couté 20€ mais en fait j'ai payé un maquillage.
chez elle le forfait mariage coute 30€ et comprend essai + maquillage, si tu veux d'autres soins tu as 10% sur chaque soin que tu choisis.
je ne trouve pas cela cher 76€.
je te dirais demain pour le forfait de l'autre esthéticienne.
l'essai m'a couté 20€ mais en fait j'ai payé un maquillage.
chez elle le forfait mariage coute 30€ et comprend essai + maquillage, si tu veux d'autres soins tu as 10% sur chaque soin que tu choisis.
je ne trouve pas cela cher 76€.
je te dirais demain pour le forfait de l'autre esthéticienne.
Bonsoir,
Popolinette moi j'aime beaucoup surtout que cette couleur va très bien avec tes yeux. Tu en penses quoi toi ? Elle était sympa.
Emmalulu super pour le dj.
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchemenbt pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elle n'avait pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bref je reviens ravie malgré tout car la recherche de la chaussure me faisait un peu peur vu que j'en ai déjà essayé une bonne vingtaine.
Bonne fin de soirée
Popolinette moi j'aime beaucoup surtout que cette couleur va très bien avec tes yeux. Tu en penses quoi toi ? Elle était sympa.
Emmalulu super pour le dj.
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchemenbt pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elle n'avait pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bref je reviens ravie malgré tout car la recherche de la chaussure me faisait un peu peur vu que j'en ai déjà essayé une bonne vingtaine.
Bonne fin de soirée
De notre côté, Dj réservé (manque juste l'acompte à verser) et calèche réservée.
Je sais pas comment vous vous sentez en ce moment mais moi je me trouve pas au top (rien à voir avec notre engagement mais plutôt l'impression de pas être très soutenue et qu'il est difficile d'avoir le mariage qu'on veut, toujours quelqu'un pour nous suggérer de faire autrement etc...) donc j'espère que ça va vite passer...
Je sais pas comment vous vous sentez en ce moment mais moi je me trouve pas au top (rien à voir avec notre engagement mais plutôt l'impression de pas être très soutenue et qu'il est difficile d'avoir le mariage qu'on veut, toujours quelqu'un pour nous suggérer de faire autrement etc...) donc j'espère que ça va vite passer...
coucou les filles,
voila hier j'ai fait mon 2ème essai, je préfère le 1er, il mettait plus mes yeux en valeur et j'ai ^référé le contact avec elle.
Je vais faire le dernier essai chez la 3ème esthéticienne, il faut juste que je prenne rdv.
eladora: ce n'est pas évident de faire exactement comme on a envie, essaye de t'imposer tout en sachant que toute idée est bonne à prendre.
Lulu: c'est génial pour les chaussures, je sais que ce n'est pas facile de trouver du 35!!
pour ta robe, si tu as eu un coup de cœur, en effet en trouver une autre ça va être difficile.
voila hier j'ai fait mon 2ème essai, je préfère le 1er, il mettait plus mes yeux en valeur et j'ai ^référé le contact avec elle.
Je vais faire le dernier essai chez la 3ème esthéticienne, il faut juste que je prenne rdv.
eladora: ce n'est pas évident de faire exactement comme on a envie, essaye de t'imposer tout en sachant que toute idée est bonne à prendre.
Lulu: c'est génial pour les chaussures, je sais que ce n'est pas facile de trouver du 35!!
pour ta robe, si tu as eu un coup de cœur, en effet en trouver une autre ça va être difficile.
17-10-2010 15:49:04
coucou les filles,
sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles,alors pour commencer
emmalulu tu dois etre super contente pour le dj c super important c lui aussi ki met l'ambiance lors de la soirée, enfin débarasser,lol!et je suis impatiente de te voir dans ta robe!
nous avons hier commandé nos alliances nous avons pris les memes
je suis trop contente
j'ai enfin trouvé ma guepiere et mes chaussures ce qui n'a pas été facile, maintenant il me manque plus que le voile si vous pouvez m'aider car je galere un peu
voili voilou et vous vous en etes ou?
sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles,alors pour commencer
emmalulu tu dois etre super contente pour le dj c super important c lui aussi ki met l'ambiance lors de la soirée, enfin débarasser,lol!et je suis impatiente de te voir dans ta robe!
nous avons hier commandé nos alliances nous avons pris les memes

j'ai enfin trouvé ma guepiere et mes chaussures ce qui n'a pas été facile, maintenant il me manque plus que le voile si vous pouvez m'aider car je galere un peu

voili voilou et vous vous en etes ou?
rhooooo c moi casper
coucou les filles,sa avance bien pour vous crois.alors moi j ai recuperer mes alliance hier (photo dans ma galerie desoler pour la qualiter) ensuite j ai commander mes dragees et mon support,la vendeuse les feras,la salle est comfirmer,le dj aussi,il nous manque plus qu'a commander les fleurs et acheter les boissons,la deco,et les vetement,costume,ma robe et chaussure.mais grosse deception hier,on a ete avec ma mere essayer des robes,je n'ai pas de coup de coeur,ni d'euphorie en essayant des robes.je suis decu de me dire que pour moi c'etait un suplisse,comme d'haditude.je me demande si comme vous les filles j'aurai un un coup coeur et cet sensation emouvante rien que en essayant les robes.

Bonsoir,
Popolinette oui je sais qu'on se comprend pour les chaussures en 35
Pareil que toi pour ton essai, je préfère le 1er qui mettait vraiment en avantage tes yeux.
Bonne fin de soirée
Popolinette oui je sais qu'on se comprend pour les chaussures en 35

Pareil que toi pour ton essai, je préfère le 1er qui mettait vraiment en avantage tes yeux.
Bonne fin de soirée
Pareil pour tes essais maquillages Popolinette, préférence pour le premier qui faisait vraiment bien ressortir tes yeux !

18-10-2010 10:15:35
bonjour les filles,
de mon côté toujours rien de nouveau, il faudrait vraiment que j'aille acheter du matériel pour pouvoir faire des déco, mais pas facile de trouver un moment entre mes enfants et ceux que je garde.
emmalulu, je vois que tu as eu une mauvaise nouvelle avec un dj mais que tu en as trouvé un autre
et pour les phots moi aussi je suis curieuse
vi11062011, bizare pour ton dossier, normalement c'est maxi 3 mois avant, tu veux peut être dire que c'est ok pour le jour et l'heure.
popolinette, d'accord avec vous, j'adore le 1er essai
n'oublie pas de nous mettre le 3éme des que tu l'aurra fais
lulu04: je pense que si tu as eu un vrai coup de coeur tu ne trouveras pas mieux, rien qu'à ton message on ressent que tu veux vraiment la reéssayer, tu as même le jupon et les chaussures, a mon avis ton choix est fait non?
eladora, dés fois il est pénible d'écouter autour de soit mais dés fois ça peut être de bons conseils, aprés c'est ton mariage et prend ce qui te plais et ce qui t'arrange et le reste.....
mel2812, tu dois être trop contente pour vos alliances, je ne suis pas encore allée voir dans ta galerie j'espére que tu nous a mis une petite photo ou que tu ne vas pas tarder à le faire
je vois que ça avance pour toi génial
maelly974, samedi j'ai pensé fort à toi, vraiment désolée que tu n'es pas rouvé ton bonheur
mais si ça peu te rassurrer, moi la 1ére fois que je suis allée voir des robes, dans le premier magasin, je ne voulais même pas les essayer tellement ce n'était pas à mon goût
et le 2éme j'ai essayé 3 robes et j'ai beaucoup rigolé avec ma maman car franchement c'était horrible
mais j'avais passé une bonne journée avec ma maman
et la éme fois mon coup de coeur, aucune hésitations même pas envie d'en essayer d'autres c'était celle ci que je voulais.
alors ne désesperes pas tu trouveras bien ta robe toi aussi
voilà j'espére n'avoir oublié personnes, quelques jours s'en venir et voilà un pavé
de mon côté toujours rien de nouveau, il faudrait vraiment que j'aille acheter du matériel pour pouvoir faire des déco, mais pas facile de trouver un moment entre mes enfants et ceux que je garde.
emmalulu, je vois que tu as eu une mauvaise nouvelle avec un dj mais que tu en as trouvé un autre

vi11062011, bizare pour ton dossier, normalement c'est maxi 3 mois avant, tu veux peut être dire que c'est ok pour le jour et l'heure.
popolinette, d'accord avec vous, j'adore le 1er essai

lulu04: je pense que si tu as eu un vrai coup de coeur tu ne trouveras pas mieux, rien qu'à ton message on ressent que tu veux vraiment la reéssayer, tu as même le jupon et les chaussures, a mon avis ton choix est fait non?

eladora, dés fois il est pénible d'écouter autour de soit mais dés fois ça peut être de bons conseils, aprés c'est ton mariage et prend ce qui te plais et ce qui t'arrange et le reste.....
mel2812, tu dois être trop contente pour vos alliances, je ne suis pas encore allée voir dans ta galerie j'espére que tu nous a mis une petite photo ou que tu ne vas pas tarder à le faire

maelly974, samedi j'ai pensé fort à toi, vraiment désolée que tu n'es pas rouvé ton bonheur

mais si ça peu te rassurrer, moi la 1ére fois que je suis allée voir des robes, dans le premier magasin, je ne voulais même pas les essayer tellement ce n'était pas à mon goût

et la éme fois mon coup de coeur, aucune hésitations même pas envie d'en essayer d'autres c'était celle ci que je voulais.
alors ne désesperes pas tu trouveras bien ta robe toi aussi
voilà j'espére n'avoir oublié personnes, quelques jours s'en venir et voilà un pavé
le pavé de casper c'est moi
Salut les filles,
Popolinette, je suis d'accord avec les filles, le premier essai maquillage met vraiment tes yeux en valeur! que tu as fort jolis d'ailleurs!
Sinon, comme toi, miss heureuse, entre le travail et la maison, j'ai l'impression de ne plus faire grand chose pour le mariage!
Je relativise en me disant que le plus important est réservé, le reste j'ai le temps!!Il n'y a que ma robe qui me préoccupe vraiment comme maelly!!
Popolinette, je suis d'accord avec les filles, le premier essai maquillage met vraiment tes yeux en valeur! que tu as fort jolis d'ailleurs!
Sinon, comme toi, miss heureuse, entre le travail et la maison, j'ai l'impression de ne plus faire grand chose pour le mariage!
Je relativise en me disant que le plus important est réservé, le reste j'ai le temps!!Il n'y a que ma robe qui me préoccupe vraiment comme maelly!!
Coucou les filles, je suis bien contente car je commence les essayages samedi et normalement il y aura bien la robe que je voulais en prio donc top ! Voilà ça remonte un peu le moral d'une journée très moyenne !
eladora: bons essayages, tu nous raconteras...
popolinette: j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui préfère ton 2ème essayage maquillage à quand le 3ème?
popolinette: j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui préfère ton 2ème essayage maquillage à quand le 3ème?
popolinette je prefere aussi ton 1er maquillage dsl emmalulu
sa y est les filles j'ai mis une photo de nos alliances dans ma galerie nous avons choisi les memes et en plus on a fait une affaire, on les avez d'abord commandé chez j'M (a 460 euros) et au final nous avons trouvé exactement les memes a tr*sor (a 233 la mienne avec une offre 50 % de reduction) donc g annulé la 1ere commande mais pour sa g due mentir et leur dire que le mariage été annulé (je sais c pas bien mais en meme temps j'economise 230 euros)
et ma robe est arrivé en magasin jsui trop contente mais fo ke je patiente juska avril pour la remettre et les retouches
dsl pour le pavé mais fallait que je vous raconte ma petite affaire de la journée!!!
sa y est les filles j'ai mis une photo de nos alliances dans ma galerie nous avons choisi les memes et en plus on a fait une affaire, on les avez d'abord commandé chez j'M (a 460 euros) et au final nous avons trouvé exactement les memes a tr*sor (a 233 la mienne avec une offre 50 % de reduction) donc g annulé la 1ere commande mais pour sa g due mentir et leur dire que le mariage été annulé (je sais c pas bien mais en meme temps j'economise 230 euros)
et ma robe est arrivé en magasin jsui trop contente mais fo ke je patiente juska avril pour la remettre et les retouches

dsl pour le pavé mais fallait que je vous raconte ma petite affaire de la journée!!!

Nous habitons dans la région Centre, mais nous allons nous marier à Angoulême, où nous avons grandi tous les deux et où vivent nos familles et amis. Comment faites vous pour le dossier à la mairie ? Une attestation sur l'honneur de mes parents disant que je vis chez eux (même si c'est faux...) suffit elle ?
petite prune il me semble que tu peux te marier dans la ville ou habite vos parents donc pas besoin d'attestation sur l'honneur, mais demande confirmation en appelant la mairie directement!
Pffff, je tiens plus, j-234... ça passe pas vite, j'ai trop hâte d'y être !!! En ce moment je doute du choix de ma robe, alors que j'étais sûre il y a quelques jours encore.
Enfin apparemment on passe toutes par là...
Je suis trop impatiente dire "OUI" !! Encore presque 8 mois à patienter, ça va être dur !
Bisous à toutes.

Je suis trop impatiente dire "OUI" !! Encore presque 8 mois à patienter, ça va être dur !
Bisous à toutes.
Bonjour à toutes,
Miss heureuse bah j'sais pas pour ma robe .... j'hésites encore donc c'est pour ça qu'elle n'est toujours pas commandé. Mais bon j'suis une indécise pour tout... faut toujours que je compare 36000 milles choses avant d'acheter donc ça me ressemble bien !!!
Petiteprune nous on se marie dans mon village d'enfance où mes parents habitent encore et j'suis allée à la mairie y'a besoin d'aucune attestation.
Super Mel pour tes bagues, moi j'en ai vu une chez Maty mais j'attend des réductions comme j'en reçois régulièrement.... car tant qu'a faire autant ne pas les payer à plein tarif.
Sinon j'ai reçu des devis et échantillons pour des violettes et roses cristallisées, c'est très beau en plus d'être bon !!!
Et samedi je vais faire de nouveaux essayages à Lyon dans 3 boutiques avec ma soeur, ma maman et ma témoin, ça promet une belle journée.
Bonne journée à vous
Miss heureuse bah j'sais pas pour ma robe .... j'hésites encore donc c'est pour ça qu'elle n'est toujours pas commandé. Mais bon j'suis une indécise pour tout... faut toujours que je compare 36000 milles choses avant d'acheter donc ça me ressemble bien !!!
Petiteprune nous on se marie dans mon village d'enfance où mes parents habitent encore et j'suis allée à la mairie y'a besoin d'aucune attestation.
Super Mel pour tes bagues, moi j'en ai vu une chez Maty mais j'attend des réductions comme j'en reçois régulièrement.... car tant qu'a faire autant ne pas les payer à plein tarif.
Sinon j'ai reçu des devis et échantillons pour des violettes et roses cristallisées, c'est très beau en plus d'être bon !!!

Et samedi je vais faire de nouveaux essayages à Lyon dans 3 boutiques avec ma soeur, ma maman et ma témoin, ça promet une belle journée.
Bonne journée à vous
bonjour les filles,
eladora et lulu04: je vous souhaite de bon essayages pour samedi , et n'oubliez pas les photos, on adore
mel2812: pour vos alliances c'est
, et pour la robe je sais c'est horrible, moi j'aurai envie d'aller au magasin tout de suite pour faire les retouches juste pour pouvoir la remettre , mais c'est bien trop tôt
petite prune: moi je pensais que pour te marier dans le village de tes parents, il fallait une attestation sur l'honneur comme quoi tu habites bien dans le village ou à lieu le mariage, renseigne toi bien, mais franchement c'est bidon car la plupart des maires savent que les enfants n'habitent plus chez leurs parents
eladora et lulu04: je vous souhaite de bon essayages pour samedi , et n'oubliez pas les photos, on adore
mel2812: pour vos alliances c'est

petite prune: moi je pensais que pour te marier dans le village de tes parents, il fallait une attestation sur l'honneur comme quoi tu habites bien dans le village ou à lieu le mariage, renseigne toi bien, mais franchement c'est bidon car la plupart des maires savent que les enfants n'habitent plus chez leurs parents
Coucou,
Moi aussi j'ai hâte aux photos de vos essayages les filles!
Bien joué pour tes alliances Mel2812
Pour moi salon du mariage à Vannes samedi et donc journée filles! j'ai hâte, ce sera la première vraie journée pour le mariage!
Sinon, nous n'avons toujours pas réunis nos témoins car mon chéri est sans arrêt en déplacement et ne rentre qu'en coup de vent
Du coup, je ne suis pas très motivée pour le livret des témoins : je n'ai pas beaucoup avancé et nous sommes déjà fin octobre! ça passa trop vite! Encore un mois de patiente et ça devrait se calmer! oui, mais dans un mois et bien, il faudra commencer à préparer Noël!!....
Moi aussi j'ai hâte aux photos de vos essayages les filles!
Bien joué pour tes alliances Mel2812

Pour moi salon du mariage à Vannes samedi et donc journée filles! j'ai hâte, ce sera la première vraie journée pour le mariage!
Sinon, nous n'avons toujours pas réunis nos témoins car mon chéri est sans arrêt en déplacement et ne rentre qu'en coup de vent

Du coup, je ne suis pas très motivée pour le livret des témoins : je n'ai pas beaucoup avancé et nous sommes déjà fin octobre! ça passa trop vite! Encore un mois de patiente et ça devrait se calmer! oui, mais dans un mois et bien, il faudra commencer à préparer Noël!!....
coucou polchris,
j'epére que tu passera une bonne journée entre filles et que tu trouveras ton bonheur au salon du mariage.
Pour ce qui est des livrets tu as encore le temps, ce n'est pas trop tard, pour le reste moi non plus je n'avance pas, mais comme toi j'ai l'essentiel.
c'est bizarre quand même cette impression de ce dire on a le temps et de l'autre côté ou làlà je n'ai pas fais grand chose!!! mais je pense que ça arrive à chacune d'entre nous.
moi aussi avant mon chéri partait en déplacement, je sais que ce n'est pas facile, alors courage
j'epére que tu passera une bonne journée entre filles et que tu trouveras ton bonheur au salon du mariage.
Pour ce qui est des livrets tu as encore le temps, ce n'est pas trop tard, pour le reste moi non plus je n'avance pas, mais comme toi j'ai l'essentiel.
c'est bizarre quand même cette impression de ce dire on a le temps et de l'autre côté ou làlà je n'ai pas fais grand chose!!! mais je pense que ça arrive à chacune d'entre nous.
moi aussi avant mon chéri partait en déplacement, je sais que ce n'est pas facile, alors courage
bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum.je m'appelle sandrine et comme vous je me mari le 11 juin 2011 et comme beaucoup d'entre vous, je suis très impatiente.
je viens de m'inscrire sur le forum.je m'appelle sandrine et comme vous je me mari le 11 juin 2011 et comme beaucoup d'entre vous, je suis très impatiente.
bonjour nininne35 et bienvenue
Tu en es où dans tes préparatifs?
Tu en es où dans tes préparatifs?
Bienvenue nininne ! Hâte d'être demain, j'étais un peu inquiète avec tout le bazars qu'il y a à Lyon en ce moment mais ça devrait aller !
Lulu tu vas dans quelles boutiques à Lyon ? On va peut-être se croiser ! ;)
Lulu tu vas dans quelles boutiques à Lyon ? On va peut-être se croiser ! ;)
22-10-2010 17:24:14
merci misse heureuse,
moi côté prépa, j'ai déjà :
la salle ma robe quasi toute la déco de la salle et de la voiture que je fais moi meme, mes faire parts sont en cours de fabriquation, il faut juste se décider sur l'heure et aller retirer le dossier a la mairie, car je veux les envoyer en novembre.pour le repas ce sera un buffet il faut juste que l'on décide de qui s'en occupera.ce ne sera pas un grand mariage mais pour nous l'important est de se dire "oui".pour moi c'est mon 1er mariage et pour mr c'est le 2eme.a nous 2 nous avons 5 enfants, nous avons eu 2 garcons ensembles et mon chéri a 2 filles de son 1er mariage et j'ai un garcon de 8 ans que j'ai élevé seul pendant 3ans et demi.le temps passe très vite.il nous reste 232 jours avant de se dire " oui " ca fait long mais ca peut paraitre court au vu de se qu'il reste encore a faire.j'ai déjà aussi mes bijoux, mes dessous, la jarretiere, mons sac a main et mes chaussure.concernant le dj, j'ai une collegue qui doit me donner un numero.voilà je crois que je n'ai rien oublié pour le moment.ah oui mon thème choisit c'est la mer. a bientot pour d'autre questions
moi côté prépa, j'ai déjà :
la salle ma robe quasi toute la déco de la salle et de la voiture que je fais moi meme, mes faire parts sont en cours de fabriquation, il faut juste se décider sur l'heure et aller retirer le dossier a la mairie, car je veux les envoyer en novembre.pour le repas ce sera un buffet il faut juste que l'on décide de qui s'en occupera.ce ne sera pas un grand mariage mais pour nous l'important est de se dire "oui".pour moi c'est mon 1er mariage et pour mr c'est le 2eme.a nous 2 nous avons 5 enfants, nous avons eu 2 garcons ensembles et mon chéri a 2 filles de son 1er mariage et j'ai un garcon de 8 ans que j'ai élevé seul pendant 3ans et demi.le temps passe très vite.il nous reste 232 jours avant de se dire " oui " ca fait long mais ca peut paraitre court au vu de se qu'il reste encore a faire.j'ai déjà aussi mes bijoux, mes dessous, la jarretiere, mons sac a main et mes chaussure.concernant le dj, j'ai une collegue qui doit me donner un numero.voilà je crois que je n'ai rien oublié pour le moment.ah oui mon thème choisit c'est la mer. a bientot pour d'autre questions
bienvunue nininne35, tu es bien avancé dans tes préparatifs...je ne peux pas en dire autant
ninine35, dis donc tu as bien avancée!
moi j'ai:
-le traiteur pour apéritif et repas
-la salle
-heure mairie et église
-ma robe
-mes contenants dragées
-mes parchemins
-la coiffeuse
-la sono
-le photographe
-mon collier
-les confettis et accesoires de fête
-le vin rouge
-le champagne
-j'ai également fais des livrets témoins
il me reste: les chaussures, les sous vêtements, l'esthéticienne, la babysiter, le costume et chaussures de chéri, les vêtements et chaussures des enfants, les alliances, le coussin, les fairres part et toute la déco,oulala
il m'en reste des choses.
nous nous avons 3 enfants, 2 garçons:un de 6ans, un de 4ans et une fille de 11mois.
tu sais tu peux mettre des photos dans ta galerie
c'est génial, toutes les filles adore
et oui toutes des petites curieuses
voilà un pavé de plus

moi j'ai:
-le traiteur pour apéritif et repas
-la salle
-heure mairie et église
-ma robe
-mes contenants dragées
-mes parchemins
-la coiffeuse
-la sono
-le photographe
-mon collier
-les confettis et accesoires de fête
-le vin rouge
-le champagne
-j'ai également fais des livrets témoins
il me reste: les chaussures, les sous vêtements, l'esthéticienne, la babysiter, le costume et chaussures de chéri, les vêtements et chaussures des enfants, les alliances, le coussin, les fairres part et toute la déco,oulala

nous nous avons 3 enfants, 2 garçons:un de 6ans, un de 4ans et une fille de 11mois.

tu sais tu peux mettre des photos dans ta galerie

et oui toutes des petites curieuses
voilà un pavé de plus
Bienvenue Nininne parmis nous.
Merci Missheureuse et pas de soucis pour les photos.
Polchris bonne journée demain entre filles.
Eladora j'ai rdv à 13h à Bellisima ensuite je vais aux Mariées du Rhone puis dernier rdv à 17h00 chez Pronovias. Et toi ?
Si tu me reconnais n'hésites pas à venir vers moi.
Bonne soirée
Merci Missheureuse et pas de soucis pour les photos.
Polchris bonne journée demain entre filles.
Eladora j'ai rdv à 13h à Bellisima ensuite je vais aux Mariées du Rhone puis dernier rdv à 17h00 chez Pronovias. Et toi ?
Si tu me reconnais n'hésites pas à venir vers moi.
Bonne soirée
merci les filles mais il reste plus de chose que l'on ne croit, les tenues des enfants se sera au mois de mai car ca grandit vite a leur age car pendant les soldes en janvier je ne pense pas trouver ce que je voudrais.pour mon homme, son costume est déjà tout trouvé, il se mariera dans sa tenu terre de france, c'est la tenue grise des militaires.quand aux alliances ca sera le man*** a b***** et juste pour moi, mr prendra la bague que je lui ai offert au début de notre rencontre.je n'ai pourtant pas l'impression .
ah oui j'oubliais, coiffure et maquillage ca se fera a la maison si ma coiffeuse et esthéticienne sont dispo ce jour là et concernant les fleurs juste une commande pour pouvoir faire mon bouquet et une petite composition pour la voiture, je n'en veux pas pour la salle juste celles des invités.et je termine ma phrase, je n'ai pas l'impression d'avancer dans les prépas.
et vous les filles?vous avez choisis des thèmes?où en êtes vous dans les prépas?
et vous les filles?vous avez choisis des thèmes?où en êtes vous dans les prépas?

coucou à toutes
moi niveau préparatifs ca avance:
-salle ok
- déco: qqs trucs d'acheter
- robe choisi
- costume aussi
- alliances commandées
- heure mairie et église ok
- début de la prépa eglise 21/11/2010
- les faire parts on commence a les faire la semaine prochaine
- ronds serviettes en cours
- bougeoirs cadeaux aux invités fini
- traiteur et dj ok
- photographe ok
- j'ai choisi mon coiffeur et ma maquilleuse
- on a de bonnes idées fixes sur comment décoré
- coussin d'alliances en cours de fabriquation
et 1er novembre début du régime
Voila c'est tout pour moi
moi niveau préparatifs ca avance:
-salle ok
- déco: qqs trucs d'acheter
- robe choisi
- costume aussi
- alliances commandées
- heure mairie et église ok
- début de la prépa eglise 21/11/2010
- les faire parts on commence a les faire la semaine prochaine
- ronds serviettes en cours
- bougeoirs cadeaux aux invités fini
- traiteur et dj ok
- photographe ok
- j'ai choisi mon coiffeur et ma maquilleuse
- on a de bonnes idées fixes sur comment décoré
- coussin d'alliances en cours de fabriquation
et 1er novembre début du régime
Voila c'est tout pour moi
pas beaucoup avancé cette semaine, par contre rdv avec le prêtre demain après-midi
Je vais chez Complicité (rdv à 11h) et chez Flim's (sans rdv le samedi). Je voulais aller voir Pronovias mais je n'ai pas réussi à les joindre et n'ai pas réessayé. Je verrais si j'ai le temps pour une autre boutique qui pourrait nous prendre sans rdv (d'ailleurs si tu en connais une bien dans le même coin : cours Gambetta).
Ma témoin a pris sa robe de mariée (elle s'est mariée en septembre) chez Belissima, elle était contente mais a trouvé les vendeuses pas toujours aimables après versement mais bon c'est au cas par cas...
Ma témoin a pris sa robe de mariée (elle s'est mariée en septembre) chez Belissima, elle était contente mais a trouvé les vendeuses pas toujours aimables après versement mais bon c'est au cas par cas...
vous êtes où les filles?parties faire les boutiques de robes?moi c'est après midi faire parts car y a un peu de boulot quand même, puis je viens de m'appercevoir que je n'avais pas mis notre adresse donc du boulot en +, heureusement je n'en ai pas 150 a faire!revenez quand vous pouvez!bon shooping

pour le moment 16 faires parts de fait, mais reste a compléter l'heure, nous nous sommes mit d'accord c'est déjà ca reste a confirmer auprès de la mairie bie que ce soit ous qui décidions.et il faudra également que je rajoute notre adresse, pffffff tête en l'air que je suis.je vais y réfléchir tranquillement.
moi aussi aujourd hui je fais faire les test pour les faire parts
alors les filles qui ont fait des essais j'espére que vous avez passé une superbe journée?
et pour celles qui ont faits les faire part j'espére que vous avez bien avancée.
pour nous week end cool, à la maison avec nos petits amours
et pour celles qui ont faits les faire part j'espére que vous avez bien avancée.
pour nous week end cool, à la maison avec nos petits amours
que d'avancées pour vous les filles c'est super!!
bienvenue à toi ninine, tu es au top pour les prépas!!!
pour moi, rien de nouveau, je vais essayer ma robe le 2 novembre, j'ai hâte.
on revoit le dj le 15 novembre car il veut voir la salle.
des bisous à vous
bienvenue à toi ninine, tu es au top pour les prépas!!!
pour moi, rien de nouveau, je vais essayer ma robe le 2 novembre, j'ai hâte.
on revoit le dj le 15 novembre car il veut voir la salle.
des bisous à vous
merci popolinette!j'ai pourtant pas l'impression d'avancer.mais je reconnais que je suis fière de moi pour l'avancement des faires parts mais il me faut encore du papier car mal compté!!!et puis faut que je trouve mes envelloppes en ivoire.j'en ai fais 22 en 3h mais j'ai oublié de marquer notre adresse, je ferais ca tranquillement même si veux les faire partir pour novembre et quand il y des vacances pour les enfants mais pas pour la maman pas évident.mon prochain rdv pr la robe c'est le 27 novembre, je la fais faire par une créatrice, je trouve cela sympa et plus convivial car en magasin je n'ai pas de bon souvenir avec des copines qui se sont mariées.
j'espère que pour vous toutes les choses avancent comme vous le souhaitez.gros bisous a vous toutes.demain je serais de nouveau sur le forum c
j'espère que pour vous toutes les choses avancent comme vous le souhaitez.gros bisous a vous toutes.demain je serais de nouveau sur le forum c
zut!!!l'ordi a beugué.je reprend " demain je serais de nouveau sur le forum car le reste de la semaine je ne sais pas si j'aurais le temps.
Coucou à toutes,
Ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.
Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos car ce n'était pas autorisé et les vendeuses étaient toujours là donc on n'a pas pu tricher...
Et j'ai trouvé THE robe, je me suis sentie trop bien dedans, je me suis trouvée belle, j'avais même plus envie de la quitter et ma maman, ma soeur et ma témoin qui m'accompagnaient m'ont trouvé superbe dedans apparemment...
Sauf que voilà aujourd'hui bah les doutes me reprennent mais je crois qu'en fait je me met la pression toute seule.... et pourtant il va falloir se lancer et dire "Je la commande" car en fait je viens de compter et j'ai déjà essayé 30 robes
J'aurais quand même bien aimé me voir en photo dedans pour être sur mais bon ... ce n'est pas possible !!!
Et le truc c'est que j'avais déjà craqué sur ce bustier lors de mon tout premier essayage mais le bas ne me plaisait pas du tout et là ils l'ont sorti avec un autre bas donc top en fait ...
Vous verrez c'est la dernière photo de ma galerie c'est Illusion d'Aurye mariage.
Les autres photos c'était celle qui était mon coup de coeur d'avant que j'ai réessayé hier et là grosse déception en fait car elle m'a plus fait le même effet....
Du coup je pense qu'il faut que je me lance car quand je repense à hier quand je l'avais sur moi bah j'avais les yeux qui pétillaient et j'étais ravie...
Eladora et toi alors, ces essayages ça a donné quoi ?
Désolé mais j'avais pas vu ton dernier message avant de partir donc j'ai pas pu te répondre.
Sinon je vois que ça à avancer de votre côté avec les faire parts... c'est cool ça !!!
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
Ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.
Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos car ce n'était pas autorisé et les vendeuses étaient toujours là donc on n'a pas pu tricher...
Et j'ai trouvé THE robe, je me suis sentie trop bien dedans, je me suis trouvée belle, j'avais même plus envie de la quitter et ma maman, ma soeur et ma témoin qui m'accompagnaient m'ont trouvé superbe dedans apparemment...
Sauf que voilà aujourd'hui bah les doutes me reprennent mais je crois qu'en fait je me met la pression toute seule.... et pourtant il va falloir se lancer et dire "Je la commande" car en fait je viens de compter et j'ai déjà essayé 30 robes

J'aurais quand même bien aimé me voir en photo dedans pour être sur mais bon ... ce n'est pas possible !!!
Et le truc c'est que j'avais déjà craqué sur ce bustier lors de mon tout premier essayage mais le bas ne me plaisait pas du tout et là ils l'ont sorti avec un autre bas donc top en fait ...
Vous verrez c'est la dernière photo de ma galerie c'est Illusion d'Aurye mariage.
Les autres photos c'était celle qui était mon coup de coeur d'avant que j'ai réessayé hier et là grosse déception en fait car elle m'a plus fait le même effet....
Du coup je pense qu'il faut que je me lance car quand je repense à hier quand je l'avais sur moi bah j'avais les yeux qui pétillaient et j'étais ravie...
Eladora et toi alors, ces essayages ça a donné quoi ?
Désolé mais j'avais pas vu ton dernier message avant de partir donc j'ai pas pu te répondre.
Sinon je vois que ça à avancer de votre côté avec les faire parts... c'est cool ça !!!
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
petit conseil lulu04, as tu une crétrice de robe par chez toi, c'est le plus simple car tu choisis vraiment le style que tu veux ou te faire aider de la crétrice qui a l'habitude de ce genre de choix a faire, tu vois avec elle les modèles qu'elle créé voir éventuellement y aller avec un catalogue de style de robe qu'il te plait, la créatrice t'aidera vraiment, pour moi c'est ce qui c'est fait et en plus tu choisis le budget maxi!moi je ne regrette pas mon choix
d'ici debut decembre je mettrais les photos des choses que j'ai pu faire jusqu'a présent si j'y arrive.a+

d'ici debut decembre je mettrais les photos des choses que j'ai pu faire jusqu'a présent si j'y arrive.a+
Hello, eh bien pour moi c'était les premiers essayages et pas les derniers car je n'ai finalement pas pu essayer celle que j'avais dis en priorité (elle n'était pas arrivée alors qu'on m'avait dis que ce serait bon et on ne m'a pas téléphoné, bref la journée commençait bien !). Sinon j'ai du essayer une douzaine de robe je pense, je commence à cerner un peu ce qui me va le mieux au niveau bustier si j'en prend un je pense que je privilégierais en coeur et le blanc est plus éclatant sur ma peau. En tout cas même si la majorité m'allait assez bien, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Du coup j'étais un peu déçue mais j'espère bien trouver mon bonheur cette semaine ! J'ai un rdv de prévu et on doit me rappeler toujours pour mon coup de coeur photo, j'irais réessayer celle qui m'ont le + plu au passage.
Je vous met dans mon profil les 3 qui sont dans les préférences de mes témoins et moi (la robe galaxy je ne suis plus certaine, je n'arrive pas à retrouver de photo avec le nom de la robe qui est censé s'appeler "nanette").
Lulu (je me demande si on ne s'est pas croisé !) si vraiment elle t'a fais pétiller les yeux je pense qu'il faut foncer, je pense que tu as raison et à force d'essayer on est perdu.
Je vous met dans mon profil les 3 qui sont dans les préférences de mes témoins et moi (la robe galaxy je ne suis plus certaine, je n'arrive pas à retrouver de photo avec le nom de la robe qui est censé s'appeler "nanette").
Lulu (je me demande si on ne s'est pas croisé !) si vraiment elle t'a fais pétiller les yeux je pense qu'il faut foncer, je pense que tu as raison et à force d'essayer on est perdu.
ah oui j'ai oublié, mon urne est faite mes noeuds pr les voitures aussi, les boutonnières pour les invités également (je suis pas fana de la couture mais j'ai bien aimé les faire ),dans la semaine ou plus le week end prochain je continuerais mes fleurs en papier de soie et mes papillons, cela prend beaucoup de temps mais c'est un choix et question économies.bonne semaine si je me connecte pas entre temps l'histoire de faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles

Je rajoute une autre qu'on avait aussi dans nos choix (enfin c'était plutôt moi pour celle là je crois).
Comme Lulu, impossible de prendre des photos et c'est bien dommage... La galaxy je suis de moins en moins sûre que c'était celle là et impossible de trouver des photos.
Comme Lulu, impossible de prendre des photos et c'est bien dommage... La galaxy je suis de moins en moins sûre que c'était celle là et impossible de trouver des photos.
Je rajoute une autre qu'on avait aussi dans nos choix (enfin c'était plutôt moi pour celle là je crois).
Bonjour, bonjour,
Super Nininne tu as bien avancé dis donc....
Oui Nininne il y a des créatrices par ici mais j'ai du mal avec ce processus car j'ai vraiment besoin de voir ma robe sur moi avant de la commander... et puis j'aime tellement ce bustier sur la dernière photo que je le veux.
J'ai réfléchie depuis hier et je vais téléphoner au magasin pour voir si je pourrais l'essayer avec une autre jupe car en fait c'est la matière qui me dérange je pense.
Eladora on s'est peut être croisé dans quel magasin du coup ? Histoire que j'essaye de m'en souvenir...
Les photos dans ta galerie ce sont des robes que tu as essayé ? C'est vrai qu'elles sont toutes dans le même styles, c'est déjà bien que tu ai pû affiner tes recherches.
Bonne journée
Super Nininne tu as bien avancé dis donc....
Oui Nininne il y a des créatrices par ici mais j'ai du mal avec ce processus car j'ai vraiment besoin de voir ma robe sur moi avant de la commander... et puis j'aime tellement ce bustier sur la dernière photo que je le veux.
J'ai réfléchie depuis hier et je vais téléphoner au magasin pour voir si je pourrais l'essayer avec une autre jupe car en fait c'est la matière qui me dérange je pense.
Eladora on s'est peut être croisé dans quel magasin du coup ? Histoire que j'essaye de m'en souvenir...
Les photos dans ta galerie ce sont des robes que tu as essayé ? C'est vrai qu'elles sont toutes dans le même styles, c'est déjà bien que tu ai pû affiner tes recherches.
Bonne journée
Oui c'est celles que j'ai essayé, enfin j'ai essayé pas mal d'autres style mais ce sont celles que j'ai retenu (sauf la première dont j'attends toujours des nouvelles !).
Je pense qu'on a du se croiser à mariées du rhône, j'étais au fond droit devant quand on rentre au alentours de 16h30/17h je crois, mais j'ai attendu bien 1h avant de passer (on a squatter le canap en partie) donc on a du se voir.
Je pense qu'on a du se croiser à mariées du rhône, j'étais au fond droit devant quand on rentre au alentours de 16h30/17h je crois, mais j'ai attendu bien 1h avant de passer (on a squatter le canap en partie) donc on a du se voir.
coucou les filles, j'ai trouvé solution pour l'oubli de mon adresse sur le faire part, je vais mettre tout simplement un coupon réponse, je ferais un essaye découpe et mise en page ce week end (bien que j'ai déjà commencé le texte), en espérant avoir le temps normalement oui c'est un week end de 3 jrs pr les chanceuses comme moi mais famille récomposée oblige : plus d'enfants a s'occuper (5 au total car chéri a 2 filles de son 1er mariage), je consulte tous les sujets qui peuvent compléter mes idées de départ pour lesquelles je n'ai pas d'idées mais le forum m'aide beaucoup quand même, bonne continuation a toutes!

25-10-2010 22:22:47
coucou les filles,
a ce que je vois il y a eu beaucoup d'essayage ce week end, j'espère que vous trouverez votre coup de coeur car sa approche surtout s'il faut la commander et puis apres faire les retouches je vous met pas la pression!!!!
pour moi sa avance doucement, alors on a:
la salle
le traiteur
le dj
le photographe
ma robe et accessoire
contenant a dragée (on mettra des caramels)
alliance commandée
le champagne (le parrain de mon homme nous l'offre
)
le vin d'honneur, le vin et les gateau et piece montée tout est compris dans le prix du traiteur
coussin d'alliance
la deco de la salle sera simple quelques ballons et banderole "vive les mariés" suffiront
et puis voila
niveau budget sa commence a etre serré, je sais pas pour vous les filles mais plus on avance est plus le budget explose???
bonne soirée
a ce que je vois il y a eu beaucoup d'essayage ce week end, j'espère que vous trouverez votre coup de coeur car sa approche surtout s'il faut la commander et puis apres faire les retouches je vous met pas la pression!!!!
pour moi sa avance doucement, alors on a:
la salle
le traiteur
le dj
le photographe
ma robe et accessoire
contenant a dragée (on mettra des caramels)
alliance commandée
le champagne (le parrain de mon homme nous l'offre

le vin d'honneur, le vin et les gateau et piece montée tout est compris dans le prix du traiteur
coussin d'alliance
la deco de la salle sera simple quelques ballons et banderole "vive les mariés" suffiront
et puis voila
niveau budget sa commence a etre serré, je sais pas pour vous les filles mais plus on avance est plus le budget explose???

bonne soirée
g mis trop de temps a écrire c moi casper
mel2812,je suis comme toi plus sa avance plus le budget explose.surtout que pour certaine chose le budget n'est pas ce qu'on avait prevu.
pour moi
traiteur ok
salle ok
dj ok
alliance ok
dragee ok
urne ok a decorer
panier alliance ok a decorer
coeur ok a decorer
gateau ok offerte
coiffeur ok
esteticienne ok
faire part ok a imprimer
photographe ok
voiture ok
il nous manque toute la deco,les fleurs,les vetement de mes enfants,le costume de mon homme offert par sa mere,ma robe offerte part ma mere,les chaussure x6paires,les bijoux,toute les boisson et encore de la vaisselle jetable, je suis sure que j oublie des chose.
pour moi
traiteur ok
salle ok
dj ok
alliance ok
dragee ok
urne ok a decorer
panier alliance ok a decorer
coeur ok a decorer
gateau ok offerte
coiffeur ok
esteticienne ok
faire part ok a imprimer
photographe ok
voiture ok
il nous manque toute la deco,les fleurs,les vetement de mes enfants,le costume de mon homme offert par sa mere,ma robe offerte part ma mere,les chaussure x6paires,les bijoux,toute les boisson et encore de la vaisselle jetable, je suis sure que j oublie des chose.
ha oui maelly tu viens de me faire penser que nos faire part sont fait et deja distribué (tout le monde vient trop bien
), il me reste l'urne a décorer aussi, pour la voiture c mon cousin ki va prendre une voiture a c pote comme sa gratuit
! estéticienne je vais faire les essaie le 4 novembre par mes copines qui ont fait leur etude dans l'estétique, coiffeur encore a choisi j'essaye de voir pour le faire a domicile qui est souvent moins chère a voir, il me reste aussi le costume de mon homme et celui de mon fils(on ira au dernier moment car sa grandit trop vite), je crois que je n'ai rien oublié a si trouvé une bouteille d'hélium pas chere pour mon lacher de ballon
voila les filles et vous ?

voila les filles et vous ?
salut les filles
resto ok, dj ok, robe et chaussures ok, démarche mairie et église ok, thème et couleur ok, et voila plus pleins d'idées qui fusent dans ma tête à longueur de journée.
Je sais pas si vous êtes comme moi mais ce mariage m'occupe totalement l'esprit et plus de place pour le reste, il faut que je prenne un peu de recul je crois.
j'ai eu un coup de coeur pour la musique d'entrée à l'église, qu'est ce que vous en pensez?
http://www.youtube.com/watch?v=_Lz_tcIismI
resto ok, dj ok, robe et chaussures ok, démarche mairie et église ok, thème et couleur ok, et voila plus pleins d'idées qui fusent dans ma tête à longueur de journée.
Je sais pas si vous êtes comme moi mais ce mariage m'occupe totalement l'esprit et plus de place pour le reste, il faut que je prenne un peu de recul je crois.
j'ai eu un coup de coeur pour la musique d'entrée à l'église, qu'est ce que vous en pensez?
http://www.youtube.com/watch?v=_Lz_tcIismI
petite explication sur la chanson: je serais entrée (au bras de mon papa) au moment où la chanson par haut en intensité, donc presque à la fin.
C'est joli comme musique !
Je fais 2 nouvelles boutiques de robes cet après-midi ! Moi aussi j'y pense tout le temps, et le pire c'est que j'ai un mémoire à finir pour la semaine prochaine donc dur de tout faire en même temps !
Je fais 2 nouvelles boutiques de robes cet après-midi ! Moi aussi j'y pense tout le temps, et le pire c'est que j'ai un mémoire à finir pour la semaine prochaine donc dur de tout faire en même temps !
C'est joli comme musique !
Rooo c'est chiant quand je reviens en arrière ça remet un post et impossible d'effacer...
Comme vous les filles, je ne pense quasiment plus qu'à ça, parfois je suis impatiente, parfois complètement angoissée, normal je pense. Pour nous, robe, chaussures et costume ok, traiteur ok, salle ok, dj ok, horaires mairie et église ok, fleuriste ok, maquette faire part ok. D'ailleurs pour celles qui font elles mêmes les faire part, est ce que vous les imprimez chez vous ou vous les faites imprimer chez un professionnel de l'impression ?
Nous on fera imprimer chez un professionnel, si tu le choisis bien normalement ça te coute moins chez et c'est en meilleur qualité. ;)
Bonjour,
Ah c'est sur que plus on avance et plus le budget en prend un coup !!!
Mel tu es super en avance pour envoyer tes faire part, y'a une raison à ça ?
Emmalulu pareil faudrait que je prenne un peu de recul car j'y pense sans cesse, trop je pense même ... J'ai l'impression même que ça devient mon sujet de conversation favori, je vais saouler mes proches.
Sinon très jolie chanson, ça pourrait bien aller.
Eladora alors ces robes aujourd'hui ?
Bonne journée
Ah c'est sur que plus on avance et plus le budget en prend un coup !!!
Mel tu es super en avance pour envoyer tes faire part, y'a une raison à ça ?
Emmalulu pareil faudrait que je prenne un peu de recul car j'y pense sans cesse, trop je pense même ... J'ai l'impression même que ça devient mon sujet de conversation favori, je vais saouler mes proches.
Sinon très jolie chanson, ça pourrait bien aller.
Eladora alors ces robes aujourd'hui ?
Bonne journée
Top et en même temps difficile, je vous en met un peu plus dans la soirée !
bonsoir,
pour moi rien toujours rien de nouveau, mais je viens quand même vous lire
Je vois que vous avez toutes bien avancée, et que celles qui ont fait des essayages même si vous n'avez pas eu votre coup de coeur vous avez l'air d'avoir de nouvelles idées
Pour moi aussi le mariage étais je crois le seul sujet de conversation qui m'interréssais et dont j'avais envie de parler mais je me suis calmée car les pauvres oreilles de mon entourage
et j'ai peur qu'une fois le jour J fini se soit dur à encaisser alors j'essaie de me contrôler
pour moi rien toujours rien de nouveau, mais je viens quand même vous lire
Je vois que vous avez toutes bien avancée, et que celles qui ont fait des essayages même si vous n'avez pas eu votre coup de coeur vous avez l'air d'avoir de nouvelles idées

Pour moi aussi le mariage étais je crois le seul sujet de conversation qui m'interréssais et dont j'avais envie de parler mais je me suis calmée car les pauvres oreilles de mon entourage
j'oubliée emmalulu, j'ai bien la musique pour l'entrée dans l'église

Bon alors pour résumer, il y a deux robes qui ont retenu mon attention (je viens de les rajouter). La dernière que j'ai mis en photo (1ère boutique où on nous autorise à se photographier !), m'a beaucoup plus (là elle est pas hyper ajustée dommage) et a bien plu à ma témoin et ma soeur, par contre ma mère ne l'aime pas du tout et c'est pour moi le hic... Celle qui est dorée est magnifique (elle a plu à tout le monde), le problème c'est le prix, elle est bien assez chère donc bon c'est à ma mère de voir aussi puisque c'est elle qui me la paie. Donc pour l'instant c'est toujours en sursis, en espérant pouvoir essayer enfin rapidement la toute première et avec un peu de chance elle mettra tout le monde d'accord...
PS : j'ai laissé en photo les 4 qui seront surement réessayée pour le choix final mais j'avoue que entre photo et réalité on est souvent bluffé !
PS : j'ai laissé en photo les 4 qui seront surement réessayée pour le choix final mais j'avoue que entre photo et réalité on est souvent bluffé !
Ptit coucou à toutes,
Alors moi je préfère l'avant dernière c'est sur... dommage qu'on ne puisse pas la voir sur toi.
Ils sont chiants d'interdire de prendre des photos surtout que leur excuse d'interdire pour éviter de faire des copies est complètement bidon....
C'est quel magasin à Lyon qui autorise de prendre des photos ?
Bonne journée
Alors moi je préfère l'avant dernière c'est sur... dommage qu'on ne puisse pas la voir sur toi.
Ils sont chiants d'interdire de prendre des photos surtout que leur excuse d'interdire pour éviter de faire des copies est complètement bidon....
C'est quel magasin à Lyon qui autorise de prendre des photos ?
Bonne journée
C'est pas à Lyon qu'on m'a autorisé, c'est à Villefranche sur Saône (Noce Blanche). A Lyon leur excuse pour moi c'est que la robe leur appartient pas et nous appartient pas tant qu'on l'a pas payé donc qu'ils ont pas le droit car les créateurs veulent pas (bidon quoi !). L'avant-dernière à vraiment quelque chose en plus (on a pas mal déconné en sortant de la boutique en disant que c'était le prix !), en plus en doré ça sort de l'ordinaire et puis elle brille de partout (sur la photo on voit pas trop, mais les décos sur le bustier sont dorées et y'a des paillettes plein le tulle lol).
eladora je trouve la 1ere photo de galerie ++, par contre j'aime beaucoup moins la dernière, un peu "fade" à mon goût
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage