les copines de date du 11 juin 2011!! (page 3)
Reprise du message précédent
que pensez vous d'une 306 blanche pour le mariage?
Réponses
nini jtrouve que c bien moi
voila ou j en suis dans mes prepartif.
traiteur ok
salle atente de comfirmation de la mairie
gateau ok
voiture ok
photographe ok
dj atente de cmfirmation
coiffeur ok
esteticienne ok c ma mere qui s'en ai occuper
porte alliance ok fau juste decorer
urne ok
il me manque a acheter la deco,les fleurs,la vaisselle,les draget,le support et les contenant,panier de fleur,boisson,alliance,robe,costume mr,robe des fille/2 costume des garcon/2,les bijoux,invitation,chaussure.pour la robe et quelque deco on ira surement le mois prochaine avec ma mere...
traiteur ok
salle atente de comfirmation de la mairie
gateau ok
voiture ok
photographe ok
dj atente de cmfirmation
coiffeur ok
esteticienne ok c ma mere qui s'en ai occuper
porte alliance ok fau juste decorer
urne ok
il me manque a acheter la deco,les fleurs,la vaisselle,les draget,le support et les contenant,panier de fleur,boisson,alliance,robe,costume mr,robe des fille/2 costume des garcon/2,les bijoux,invitation,chaussure.pour la robe et quelque deco on ira surement le mois prochaine avec ma mere...
eglise et mairie 4mois avant le mariage.j ai l impression doublier des chose.j ai demander des devis pour toute les bouquet,jvais voir si sa me reviendrai plus cher que de les faire nous meme...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou les filles!!
He bien pour moi aussi ca sera la 11 juin 2011, enfin... chez nous en suisse, on fait le mariage civil (mairie) avant le mariage à l'église, je serai donc Madame en février, mais l'église sera le 11 juin. Etant donné que le plus "croustillant" pour moi, c'est l'église, ben disons que je me marie le 11 juin. voici ou j'en suis dans mes prépas:
- Eglise OK
- Hotel pour réception (repas) on a RDV lundi pour aller voir les possibilités, mais déjà pré-réservé.
- Robe OK (voir galerie)
Voilà, on a pas beaucoup avancé, et j'avoue que des fois ca me fait fliper, j'ai deja posé 12 fois la question à mon futur si il veut vraiment se marier, car chaque fois que je lui montre quelque chose, c'est : ouais on a le temps, on verra, on regardera demain... et au final on avance pas... alors du coup je me pose pas mal de questions...
He bien pour moi aussi ca sera la 11 juin 2011, enfin... chez nous en suisse, on fait le mariage civil (mairie) avant le mariage à l'église, je serai donc Madame en février, mais l'église sera le 11 juin. Etant donné que le plus "croustillant" pour moi, c'est l'église, ben disons que je me marie le 11 juin. voici ou j'en suis dans mes prépas:
- Eglise OK
- Hotel pour réception (repas) on a RDV lundi pour aller voir les possibilités, mais déjà pré-réservé.
- Robe OK (voir galerie)
Voilà, on a pas beaucoup avancé, et j'avoue que des fois ca me fait fliper, j'ai deja posé 12 fois la question à mon futur si il veut vraiment se marier, car chaque fois que je lui montre quelque chose, c'est : ouais on a le temps, on verra, on regardera demain... et au final on avance pas... alors du coup je me pose pas mal de questions...

Coucou les filles!!
- Eglise OK
- Robe OK
- Eglise OK
- Robe OK

Coucou les filles!!
- Eglise OK
- Robe OK
- Eglise OK
- Robe OK

Maelly, tu as deja ete voir pour l"estheticienne? Je pensais que ca faisait tot, je ne sais pas quand allait voir.
Pour les fleurs j'ai trouvé une jeune fille qui fait des bouquets "artificiels" qui me plait bien, a voir mais je pense que je prendrais ca.
Sinon, vu que nos alliances étaient trop grandes, on les a renvoyé la ou on les a achetés, on doit les avoir refaites a neuves d'ici un mois... Trop long
Pour les fleurs j'ai trouvé une jeune fille qui fait des bouquets "artificiels" qui me plait bien, a voir mais je pense que je prendrais ca.
Sinon, vu que nos alliances étaient trop grandes, on les a renvoyé la ou on les a achetés, on doit les avoir refaites a neuves d'ici un mois... Trop long

nini27 comme je les dit la coiffeuse et l'estecienne c 'est ma mere qui s'en ai occuper,se sont des connaissance a elle;donc elle en a profiter pour leur demander,du coup sa me derange pas
moi qui trouve je suis a l'abour,je n ai pas encore les alliance,ni vu de robe.j ai envoyer un mail a des fleuriste pour les bouquet j atend la reponse et dj je devrais avoir la reponse se soir au plus tard.comme tu vois dans mon artice precedent il me reste encore bcp de chose a faire.
coucou les filles, j'aurai besoins de vos avis sur les prix de l'esthéticienne que j'ai vu hier
1ére formule à 59 euros: sourcils+french & manucure+ maquillage
2éme formule à 81 euros: soin visage premium +maquillage + sourcils
3éme formule à 122 euros: soin visage exellence + sourcils + french & manucure+ maquillage
solarium forfait 110 min à 51.50 ou 180 min à 69 euros.( cela dépendera du temps du moi de mai )
alors que pensez vous de ces prix, moi je trouvé correcte la 1ére formule aprés je trouve que ça fait un peu cher le soin du visage mais je ne connais pas vraiment les tarifs.
merci à vous pour vos avis
1ére formule à 59 euros: sourcils+french & manucure+ maquillage
2éme formule à 81 euros: soin visage premium +maquillage + sourcils
3éme formule à 122 euros: soin visage exellence + sourcils + french & manucure+ maquillage
solarium forfait 110 min à 51.50 ou 180 min à 69 euros.( cela dépendera du temps du moi de mai )
alors que pensez vous de ces prix, moi je trouvé correcte la 1ére formule aprés je trouve que ça fait un peu cher le soin du visage mais je ne connais pas vraiment les tarifs.
merci à vous pour vos avis
j'ai oublié avec un essai gratuit pour chaque formule
Bienvenue à toi Mélusine et félicitations!
Miss heureuse : le soin du visage chez mon esthé est à 40€ donc tes forfaits sont très bien placés!! ton forfait à 122€ correspond à celui à 150€ pour moi!!
Je ferai aussi un soin visage, ça illumine vraiment le teint!
Rendez-vous DJ samedi, j'ai hâte!!
Popolinette : je suis impressionnée que tu es presque fini tes faire-parts!
@+ les filles,
Miss heureuse : le soin du visage chez mon esthé est à 40€ donc tes forfaits sont très bien placés!! ton forfait à 122€ correspond à celui à 150€ pour moi!!
Je ferai aussi un soin visage, ça illumine vraiment le teint!
Rendez-vous DJ samedi, j'ai hâte!!
Popolinette : je suis impressionnée que tu es presque fini tes faire-parts!
@+ les filles,
23-09-2010 11:05:22
coucou les filles,
tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
sa fait longtemps que j'ai pas donné de news mais en ce moment je suis en pleine demande pour faire assistante maternelle donc sa prend du temps maintenant j'attends donc g un peu plus de temps, alors nous avons un peu avancé dans les prepa:
salle ok
mairie ok
faire part ok et la moitié déjà distribué
robe ok (je cherche juste le voile 90 euros a PM trop chere et les chaussures)
contenant dragées ok
photographe ok
dj/animateur ok
le traiteur est en cours nous allons prendre rdv pour gouter
voila ou j'en suis!
pouvez vous me dire ou je peux trouver un voile du meme style que dans ma galerie mais moins cher que 90 euros?j'ai besoin de vous les filles
tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
sa fait longtemps que j'ai pas donné de news mais en ce moment je suis en pleine demande pour faire assistante maternelle donc sa prend du temps maintenant j'attends donc g un peu plus de temps, alors nous avons un peu avancé dans les prepa:
salle ok
mairie ok
faire part ok et la moitié déjà distribué
robe ok (je cherche juste le voile 90 euros a PM trop chere et les chaussures)
contenant dragées ok
photographe ok
dj/animateur ok
le traiteur est en cours nous allons prendre rdv pour gouter
voila ou j'en suis!
pouvez vous me dire ou je peux trouver un voile du meme style que dans ma galerie mais moins cher que 90 euros?j'ai besoin de vous les filles
en faite c moi casper
Coucou à toutes,
Merci pour vos messages c'est très gentil.
* Plochris en fait la photo de la robe dans ma galerie c'est jusqu'a maintenant mon coup de coeur, je ne l'ai pas réservé car elle es reconduit sur la nouvelle collection. Début octobre je vais aller faire quelques essayages de robes de la nouvelle collection et ensuite bah faudra que je me décide. Le problème c'est que pas mal de style me plaisent donc pas évident de faire un choix...
Et pour toi alors ça a donné quoi ton rdv avec ta couturière ?
* Missheureuse, je le trouve très bien ton premier forfait.
* Mel, désolé je ne sais pas pour ton voile.
De mon côté rien de nouveau, je continue ma recherche de bonbonnière pour le candy bar et on est toujours pas fixé sur le photographe. Des rdv sont à venir.
Bonne journée.
Merci pour vos messages c'est très gentil.
* Plochris en fait la photo de la robe dans ma galerie c'est jusqu'a maintenant mon coup de coeur, je ne l'ai pas réservé car elle es reconduit sur la nouvelle collection. Début octobre je vais aller faire quelques essayages de robes de la nouvelle collection et ensuite bah faudra que je me décide. Le problème c'est que pas mal de style me plaisent donc pas évident de faire un choix...
Et pour toi alors ça a donné quoi ton rdv avec ta couturière ?
* Missheureuse, je le trouve très bien ton premier forfait.
* Mel, désolé je ne sais pas pour ton voile.
De mon côté rien de nouveau, je continue ma recherche de bonbonnière pour le candy bar et on est toujours pas fixé sur le photographe. Des rdv sont à venir.
Bonne journée.
lulu : j'ai été déçue par mon rendez-vous avec la couturière. Non pas, sur la faisabilité de la robe car elle m'a assuré pourvoir le faire mais par le prix!! je n'avais pas envisagé que ça puisse couter si cher!elle m'annonce un devis à 1500€ et je n'avais pas prévu ce budget pour ma robe.
De plus, je ne sais pas si vous êtes au courant les filles mais les avantages fiscaux de la première année de mariage sont supprimés
Alors, à aucun moment on n'a pensé se marier pour cette raison (c'est quand même pas le loto!!!) mais mince à quelques mois près, ça me payait facilement la robe de mes rêves!!!
Je vais donc revoir avec chéri pour savoir ce que nous allons faire...affaire à suivre
Mel: dès que j'ai un moment je regarde car il me semble l'avoir vu quelque part mais où????
De plus, je ne sais pas si vous êtes au courant les filles mais les avantages fiscaux de la première année de mariage sont supprimés

Je vais donc revoir avec chéri pour savoir ce que nous allons faire...affaire à suivre
Mel: dès que j'ai un moment je regarde car il me semble l'avoir vu quelque part mais où????
bienvenue à mElusine161!
nini27 j'espére que tu recevras vite les alliances et que cette fois ce sera bon
maelly ne t'inquiéte pas on à toutes (enfin presque) encore pleins de chose à faire
mel2812,petit coucou à une future collégue,moi je suis asmat depuis 3 ans.pour ton voile je nesais pas non plus
polchris:je suis surprise moi aussi par le devis de ta couturiére, pas mal de personnes m'avaient dit que ça vallait le coup, que c'était pas énorme
lulu04: tu verras pour les essais c'est génial tiens bon le mois d'octobre approche
et oui polchris l'a dit changement dans les déclaration d'impot des jeunes mariés dés 2011 pas de chance pour nous.
autrement moi j'ai trouver comment je veux mon faire part, maintenant je cherche quelqu'un qui s'y connais en informatique car moi 0, j'espére trouver quelqu'un dans mon entourage sinon tanpis.....
autrement ce soir dégustation champagne.
voilà roman terminé a+
nini27 j'espére que tu recevras vite les alliances et que cette fois ce sera bon
maelly ne t'inquiéte pas on à toutes (enfin presque) encore pleins de chose à faire
mel2812,petit coucou à une future collégue,moi je suis asmat depuis 3 ans.pour ton voile je nesais pas non plus
polchris:je suis surprise moi aussi par le devis de ta couturiére, pas mal de personnes m'avaient dit que ça vallait le coup, que c'était pas énorme
lulu04: tu verras pour les essais c'est génial tiens bon le mois d'octobre approche
et oui polchris l'a dit changement dans les déclaration d'impot des jeunes mariés dés 2011 pas de chance pour nous.
autrement moi j'ai trouver comment je veux mon faire part, maintenant je cherche quelqu'un qui s'y connais en informatique car moi 0, j'espére trouver quelqu'un dans mon entourage sinon tanpis.....
autrement ce soir dégustation champagne.
voilà roman terminé a+
enfin dj on devrais avoir notre dj,comme il travail avec un collegue il verra si l autre a pas reserver cet date,mais sinon sa devrais etre bon,a 300e en plus c'est des gens que je connais et c'est un prix qu'il fat pour moi,sinon 680e.ma decoratrice une amie ma laisser tomber,d'apres sa famille elle reviendra plus puisque parti au maroc,mais le vien de l avoir sur msn elle me dit que non elle revien,juste que plutot que revenir le mois octobre elle revien en novembre car fau quel atend les papier de son futur marie.donc je sias pas est ce que j attend novembre pour commander les fleur ou je fais tou moi meme et si elle revien elle fera avec ceux que j ai fait?...

avez vous deja etais sur sur site et commander vos faire part.j aderais avoir celui dans ma galerie mais trop peur que sa arrive pas.
http://www.faire-part.fr/article/902_Faire-part-Mariage
http://www.faire-part.fr/article/902_Faire-part-Mariage
Oh dommage Polchris pour la couturière mais en cherchant bien peut être que tu en trouveras une moins cher dans le même style.
Missheureuse j'ai déjà fait des essayages, une vingtaine de robes déjà, mais comme j'tais pas sur j'ai préféré attendre la nouvelle collection.
Pour tes faire part, tu as une ptite photo ?
Maelly pourquoi as tu peur que ça n'arrive pas ? Y'a pas de raison....
Pour les impôts rien n'est confirmé donc croisons les doigts.
Missheureuse j'ai déjà fait des essayages, une vingtaine de robes déjà, mais comme j'tais pas sur j'ai préféré attendre la nouvelle collection.
Pour tes faire part, tu as une ptite photo ?
Maelly pourquoi as tu peur que ça n'arrive pas ? Y'a pas de raison....
Pour les impôts rien n'est confirmé donc croisons les doigts.
polchris: tu dois être déçue, le modèle de ta robe était superbe. peut être qu'il y a une collection qui fait des robes dans ce style, regarde pronuptia collection bohème, je crois qu'il y a un peu ce style.
maelly: je pense que tu peux commander sur ce site, en plus tu as encore du temps pour les envoyer.
et pour les impôts comme le dit lulu on croise les doigts!!
maelly: je pense que tu peux commander sur ce site, en plus tu as encore du temps pour les envoyer.
et pour les impôts comme le dit lulu on croise les doigts!!
Pour les faire part justement, vous pensez les envoyer quand?
je les envoies en décembre, ils sont pratiquement finis, trop hâte de les envoyer!!!
nous on a prévu de les envoyer fin mars début avril
mais on fait une annonce à toute ma famille le 9 octobre puisque nous avons un grand repas de famille.
Du côté de mon homme tout le monde est déjà au courant, les faire parts c'est plus pour les heures et rendre l'invitation officielle.Enfin chez nous c'est comme ça.
autrement je suis trop contente on a acheté notre champagne ce matin.
mais on fait une annonce à toute ma famille le 9 octobre puisque nous avons un grand repas de famille.
Du côté de mon homme tout le monde est déjà au courant, les faire parts c'est plus pour les heures et rendre l'invitation officielle.Enfin chez nous c'est comme ça.
autrement je suis trop contente on a acheté notre champagne ce matin.
Bonjour
Merci les filles pour votre réconfort pour ma robe.
Comme le dit popolinette, chez pronup*ia, ils font beaucoup de modèle avec de la dentelle cette année!! j'ai donc espoir! je vous tiens au courant...
Miss heureuse, vous avez choisi du champagne brut ou demi-sec?
Très chouette lulu le candy bar, j'adore!!!
J'ai fait mon premier achat mariage hier : mes centres de table.(voir galerie) J'y mettrai des bouquets de plumes de paon et de phoenix (genre palmiers)pour donner de la hauteur et donc créer du volume. ça m'a fait bizarre! j'en étais presque émue avec mon caddy chez jardil*nd!
Côté faire-part, nous les expédierons mi mars mais tout le monde sera au courant avant!
Merci les filles pour votre réconfort pour ma robe.
Comme le dit popolinette, chez pronup*ia, ils font beaucoup de modèle avec de la dentelle cette année!! j'ai donc espoir! je vous tiens au courant...
Miss heureuse, vous avez choisi du champagne brut ou demi-sec?
Très chouette lulu le candy bar, j'adore!!!
J'ai fait mon premier achat mariage hier : mes centres de table.(voir galerie) J'y mettrai des bouquets de plumes de paon et de phoenix (genre palmiers)pour donner de la hauteur et donc créer du volume. ça m'a fait bizarre! j'en étais presque émue avec mon caddy chez jardil*nd!
Côté faire-part, nous les expédierons mi mars mais tout le monde sera au courant avant!
c'est pas trop juste mi mars? je pensais fevrier, non?
J'ai pensé que trois mois avant étaient suffisants! c'est généralement ce que nous faisons dans notre région

oupsss je crois que moi je suis trop pressé puisque je distribue déjà mes faire part au personne que je vois comme sa pas de timbre a payer!!!!hihihi
je suis une stressé de la vie, lol
je suis une stressé de la vie, lol
polchris: pour le champagne nous avons pris du brut
il y a quelques jours il y avait un post qui parlé du champagne en promo à carrefour mais il n'y en avait pas dans ma région et à ma bonne surprise la promo est arrivée chez nous.
hier nous avons invités plusieurs personnes pour donner leur avis et tous le trouvé trés bon donc ce matin aux courses, car vraiment ça valait le coup.
c'est du alfred rothschildl millésime 2005 à 10.40 euros la bouteille au lieu de 20.80euros.
il y a quelques jours il y avait un post qui parlé du champagne en promo à carrefour mais il n'y en avait pas dans ma région et à ma bonne surprise la promo est arrivée chez nous.
hier nous avons invités plusieurs personnes pour donner leur avis et tous le trouvé trés bon donc ce matin aux courses, car vraiment ça valait le coup.
c'est du alfred rothschildl millésime 2005 à 10.40 euros la bouteille au lieu de 20.80euros.

svp les filles,j ai mon urne qui est tout blanc,mais je sais pas comment le recouvrir,dois je utiliser du papier de couleur genre kraft,du tissu mais lequel,le peindre peinture ou bombe.je ne sais pas...petite aide svp merci
maelly: elle est de quelle matiére ton urne?
dans les bouquets de ta galerie est ce que les fleurs blanches sont des marguerites?
dans les bouquets de ta galerie est ce que les fleurs blanches sont des marguerites?
miss heureuse ,mon urne est en carton et je sais pas quel sont les fleur j ai trouver cet cet idee sur le net.mais moi je vais i mettre du gerbra blanc et rouge,des orchidee,des rose et des lys surement d autre fleur mais pas encore idee fix.
Bonjour.
Pour les faire part moi je pense les envoyer début d'année prochaine janvier/février.
Missheureuse super cette promo. Nous c'est que des carrefour city ou market, je me demande s'il y en a car sinon ça vaudrait le coup d'en acheter aussi.
Polchris super ce premier acaht, c'est vrai que ça fait quelque chose le tout premier !!!
Pour ta robe y'en a une sublime en dentelle dans la collection Bella, le dos est à tomber.
Bonne fin de journée
Pour les faire part moi je pense les envoyer début d'année prochaine janvier/février.
Missheureuse super cette promo. Nous c'est que des carrefour city ou market, je me demande s'il y en a car sinon ça vaudrait le coup d'en acheter aussi.
Polchris super ce premier acaht, c'est vrai que ça fait quelque chose le tout premier !!!
Pour ta robe y'en a une sublime en dentelle dans la collection Bella, le dos est à tomber.
Bonne fin de journée
Géniale cette promo champagne!! c'est du brut que nous souhaiterions aussi!!
Je cours chez Carrefour et voir la collection Bella!!
merci les filles
Je cours chez Carrefour et voir la collection Bella!!
merci les filles
vous avez deja acheter le champagne les filles.moi j ai peur que sa soit plus bon le jour du mariage vu qu 'en decembre c'est l'ete chez nous.
maelly, pour ton urne tu devrais faire des essais sur des petite boite à chaussures ça t'aiderais à faire ton choix pour les matiéres a utiliser
lulu04, je ne connais pas les carrefour city, mais chez carrefour market il n'y en a pas, chez nous c'est uniquement chez carrefour.
polchris, alors as tu trouvé le champagne en promo?
et est ce que mon livret témoins t'as donné quelques idées?
lulu04, je ne connais pas les carrefour city, mais chez carrefour market il n'y en a pas, chez nous c'est uniquement chez carrefour.
polchris, alors as tu trouvé le champagne en promo?
et est ce que mon livret témoins t'as donné quelques idées?
oui, miss heureuse j'ai trouvé!! je l'avais bien reçu mais comme je ne fais pas mes courses chez eux, je l'avais mis de côté! on va en acheter une bouteille aujourd'hui et la goûter demain en famille et si c'est ok, j'irai dès lundi matin! merci du tuyau
Pour les livrets, je m'inspire de ce que tu m'as envoyé et je te montrerai dès que j'aurai fini!!
encore merci! décidément!!
Maelly : peut-être pourrais-tu accessoiriser ton urne avec des fleurs, des plumes...et la laisser blanche, c'est sympa!

Pour les livrets, je m'inspire de ce que tu m'as envoyé et je te montrerai dès que j'aurai fini!!
encore merci! décidément!!
Maelly : peut-être pourrais-tu accessoiriser ton urne avec des fleurs, des plumes...et la laisser blanche, c'est sympa!
27-09-2010 14:20:17
coucou les filles,
j'ai prévu de faire des livrets chansons, pour mettre sur les tables, car du côté de ma famille on chante beaucoup, à votre avis combien dois je mettre de chanson? un livret pour combien de personne? et si vous avez des idées de chansons elles sont les bienvenues.
je pense déjà mettre: ah le petit vin blanc, la madelon, le lundi au soleil, femme libérée, elle descend de la montagne, la rirette
et que pensez vous de demander à chaque table de chanter une chanson avant d'aller se servir au buffet des entrées?
polchris: fais attention pour le champagne c'est 9 bouteilles par carte de fidélité.
j'ai prévu de faire des livrets chansons, pour mettre sur les tables, car du côté de ma famille on chante beaucoup, à votre avis combien dois je mettre de chanson? un livret pour combien de personne? et si vous avez des idées de chansons elles sont les bienvenues.
je pense déjà mettre: ah le petit vin blanc, la madelon, le lundi au soleil, femme libérée, elle descend de la montagne, la rirette
et que pensez vous de demander à chaque table de chanter une chanson avant d'aller se servir au buffet des entrées?
polchris: fais attention pour le champagne c'est 9 bouteilles par carte de fidélité.
casper c'est moi
c'est sympa je trouve de demander a chaque table de chanter une chanson avant de se servir surtout s'ils aiment chanter!
notre dj a prevu aussi des livret de chanson, il en prevoit 1 pour 2 personnes, par contre je ne sais pas quel chanson il va nous mettre, des qu'il me le dira je te donnerai des idées.
personne n'a trouvé mon voile,snifffff!
personne n'a trouvé mon voile,snifffff!
Hier je suis allée une nouvelle fois ma robe, mais cette fois pour voir le resultat avec tous les accessoires, le jupon, l'etole, les bijoux...
Je vous ai mis une photo dans ma galerie, qu'en pensez vous? Perso j'adore!
Je vous ai mis une photo dans ma galerie, qu'en pensez vous? Perso j'adore!

le bleu est un peu flashy pour moi et je prefere kan il y a soit l'étole soit le chapeau, la sa fait un peu chargé mais c une question de gout, le principal c ke tu aime par contre j'aime bien ta robe!

Salut,
Désolée Mel2812, je n'ai pas eu le temps de regarder pour ton voile comme je te l'avais dit! je suis dégoûtée : j'ai la grippe!! aujourd'hui c'est un peu mieux mais je suis au fond de mon lit depuis dimanche
Donc, bien sûr je n'ai pas goûté le champagne et encore moins été en chercher!!
Nini27 : tu es vraiment radieuse dans ta robe. Comme mel, je pense que le voile du chapeau et l'étole font double usage!
Désolée Mel2812, je n'ai pas eu le temps de regarder pour ton voile comme je te l'avais dit! je suis dégoûtée : j'ai la grippe!! aujourd'hui c'est un peu mieux mais je suis au fond de mon lit depuis dimanche

Donc, bien sûr je n'ai pas goûté le champagne et encore moins été en chercher!!
Nini27 : tu es vraiment radieuse dans ta robe. Comme mel, je pense que le voile du chapeau et l'étole font double usage!
nini27: je pense comme les filles, le voile et l'étole font double usage, mais aprés chacune ces gout, autrement trés jolis.
mel2812: trés gentil à toi pour les chansons, des que tu les as je serais ravie que tu me donne des idées.merci
polchris: désolée pour la grippe, repose toi bien
mel2812: trés gentil à toi pour les chansons, des que tu les as je serais ravie que tu me donne des idées.merci
polchris: désolée pour la grippe, repose toi bien
Merci ma belle!
Je viens de passer 1/2h sur le forum et je suis déjà claquée!! je te parle même pas de bosser!
Allez, je vais me remettre dans le canapé...
Je viens de passer 1/2h sur le forum et je suis déjà claquée!! je te parle même pas de bosser!
Allez, je vais me remettre dans le canapé...
Merci pour vos avis. Perso je ne pense pas que ca fasse trop chargé, mais effectivement c'est question de gout
nini27: où as tu acheté tes chaussures?

je les ai eu a besson chaussure
j'adore tes chaussure nini27 mais dommage pour moi il n'y en a pas vers chez moi, dégouté!!!j'en trouve pas avec un talon large et un bout pointu!!
nini27: c'est le magasin ou je veux aller mais j'attend les soldes car vers chez nous tous les ans il faut voir les soldes sur les chaussures de mariage, c'est de la folie.
est ce que tu pourrais me dire le prix, car il y a le même style ou j'ai pris ma robe et elles sont à 85 euros.
est ce que tu pourrais me dire le prix, car il y a le même style ou j'ai pris ma robe et elles sont à 85 euros.
85€ whaou!!!
Vous allez pas me croire les filles, au depart, le prix de base etait de 35€, et je les ai acheté pendant les soldes et je les ai payées....5€
Vous allez pas me croire les filles, au depart, le prix de base etait de 35€, et je les ai acheté pendant les soldes et je les ai payées....5€

ça ne me surprend pas pendant les soldes chez besson ça vaut vraiment le coup, enfin si je ne trouve pas le même style en soldes, 35 euros c'est pas 85 . merci nini27
oui c'est sur c'est pas le meme prix. Du nouveau dans les preparatifs? Nous normalement on doit recevoir une commande pour notre deci aujourd'hui, j'ai hate...
01-10-2010 15:02:18
sa y est nous avons choisi le traiteur enfin!et franchement pour le prix sa vaut le cout, jsuis super contente!!!pour 35 euros par personne on a le repas (buffet d'entrée, plat chaud, fromage, 3 gateaux different, la piece montée, le pain,le café)le vin d'honneur (10 piece par pers. petit four brochette, soupe champenoise et punch) le vin pour le repas (rouge, rosé et blanc) et aussi les nappes pour toutes les tables, et toute la vaiselle.
alors vous en pensez quoi?
alors vous en pensez quoi?
c moi casper comme dab!
01-10-2010 20:21:48
Effectivement, pour tout ca c'est pas cher!
c'est moi casper
je vois que ça avance!!
mel: je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour le prix, tu as choisi un peu ce que vous alliez manger?
pour nous ça avance un petit peu, nous avons reçu le champagne, déjà ça en moins ce n'est pas mal.
à plus les filles
mel: je trouve que c'est tout à fait raisonnable pour le prix, tu as choisi un peu ce que vous alliez manger?
pour nous ça avance un petit peu, nous avons reçu le champagne, déjà ça en moins ce n'est pas mal.
à plus les filles
bonjour les filles.moi j atend tjr comfirmation du dj et salle sa devien long la...je n ai pas u vos avis pour mes faire part dans ma galerie.sa sera une petite carte,fait sur du canson,quand pensez vous?
J'aime beaucoup tes faire part, par contre t'as oublier le "A" de "a la mairie"

oui oui je sais ,c'est corriger sur les originaux
mel2812: pour le traiteur, c'est génial tu dois vraiment être contente c'est trés correct. Alors on mange quoi?
maelly974: j'aime bien tes faire par, surtout la 1ére page, aprés sur la deuxiéme c'est sympa mais moi perso je n'aime pas les couleurs du bouquet de fleurs qui se trouve à droite.
polchris: alors comment vas tu, cette grippe?
nous nous attendons confirmation pour la sono mais apparement c'est ok
autrement j'ai fais la connaissance de chouchouet loulou, sur le forum et elle est vraiment trop gentille, elle m'a fait mes cartes pour mon lacher de ballons, voir ma galerie
maelly974: j'aime bien tes faire par, surtout la 1ére page, aprés sur la deuxiéme c'est sympa mais moi perso je n'aime pas les couleurs du bouquet de fleurs qui se trouve à droite.
polchris: alors comment vas tu, cette grippe?
nous nous attendons confirmation pour la sono mais apparement c'est ok
autrement j'ai fais la connaissance de chouchouet loulou, sur le forum et elle est vraiment trop gentille, elle m'a fait mes cartes pour mon lacher de ballons, voir ma galerie

merci miss heureuse,malheureusement je peu pas changer la couleur du bouquet c'est inclus avec la carte ,que j ai trouver sur un site.
Je trouve que l'idée du lâcher de ballons est top et les cartes sont super sympa. ;)
BONJOUR LES FILLES,
maelly974 j'aime bien tes faire parts avec les alliances
miss heureuse c super sympa a chouchouetloulou te tavoir fait les carte pour le lacher de ballons, je les trouve sympa nous allons faire aussi un lacher de ballon par les enfants mais par contre nous ne metterons pas notre adresse. tu utilise quoi comme papier?
pour notre repas nous n'avons pas encore choisi le plat chaud nous voulons une viande rouge que tout le monde aime en général, donc si vous avez des idées?
et sa y est j'ai enfin trouvé mes chaussures, manque plus que la guepiere!!!
sa avance bien pour l'instant mais je pense qu'on va un peu mettre en standby les preparatif car on approche de noel (donc faut trouver les cado) et mon ptit loulou fete c ses 1 an
sa pousse trop vite
désolé pour le pavé
maelly974 j'aime bien tes faire parts avec les alliances
miss heureuse c super sympa a chouchouetloulou te tavoir fait les carte pour le lacher de ballons, je les trouve sympa nous allons faire aussi un lacher de ballon par les enfants mais par contre nous ne metterons pas notre adresse. tu utilise quoi comme papier?
pour notre repas nous n'avons pas encore choisi le plat chaud nous voulons une viande rouge que tout le monde aime en général, donc si vous avez des idées?
et sa y est j'ai enfin trouvé mes chaussures, manque plus que la guepiere!!!
sa avance bien pour l'instant mais je pense qu'on va un peu mettre en standby les preparatif car on approche de noel (donc faut trouver les cado) et mon ptit loulou fete c ses 1 an

désolé pour le pavé
merci ,les filles pour les cartes du lacher de ballons
oui chouchou et loulou est vraiment sympa est en plus elle a vraiment du goût moi j'adore.
mel2812: Pour les cartes je vais les imprimer sur du papier rigide, mais je ne sais pas le poid, c'est de la récup, attention si tu prends aussi du papier rigide il ne faut pas que les cartes soient trop grandes car aprés elles seront trop lourdes.
tu sais pour ton adresse ça ne risque pas grand chose, vers chez nous c'est souvent qu'il y a des lacher de ballons et on marque tous notre adresse, aprés les enfants peuvent même avoir un cadeau si leur ballons a été loin.
nous aussi pour le repas c'est un buffet comme toi et aprés viande chaude , nous on a choisi du veau.
voilà moi aussi j'ai fais mon pavé

mel2812: Pour les cartes je vais les imprimer sur du papier rigide, mais je ne sais pas le poid, c'est de la récup, attention si tu prends aussi du papier rigide il ne faut pas que les cartes soient trop grandes car aprés elles seront trop lourdes.
tu sais pour ton adresse ça ne risque pas grand chose, vers chez nous c'est souvent qu'il y a des lacher de ballons et on marque tous notre adresse, aprés les enfants peuvent même avoir un cadeau si leur ballons a été loin.
nous aussi pour le repas c'est un buffet comme toi et aprés viande chaude , nous on a choisi du veau.
voilà moi aussi j'ai fais mon pavé
03-10-2010 16:59:18
Je trouve que l'idée du lâcher de ballons est top et les cartes sont super sympa. ;)
nini27: alors tu as fais une couleur à tes cheveux?
est ce que c'est les bijouX pour le mariage que tu as mis?
est ce que c'est les bijouX pour le mariage que tu as mis?
oui j'ai changer de couleur de cheveux, je suis coiffeuse, alors je change souvent! Et c'est bien les bijoux pour le mariage que je porte; Que penses tu de tout ca?

voila mon résumé de mes derniers preparatifs:
- salle: ok
- dj: ok
- traiteur: ok
- vins et champagne: c'est mon pere qui s en occupe et qui nous l'offre
- robe choisi: dernier essayage janvier vu que j aurai perdu du poids
- coussins d alliance: offert par une collegue et c'est sa maman qui le brode (viva portugal)
- alliance choisi et doit les commander en decembre vu qu en janvier l or augmente enormement
- liste d'invités fini
- rond de serviette en cours comme les fleurs en crepons
- urne et panier pour les dragées ca c'est ma mere
- chaussure: ok
Désolé pour le pavé mais bon je voulais vous faire ma recap à 251 jours
J oubliais eglise et mairie ok date et heure prise
- salle: ok
- dj: ok
- traiteur: ok
- vins et champagne: c'est mon pere qui s en occupe et qui nous l'offre
- robe choisi: dernier essayage janvier vu que j aurai perdu du poids
- coussins d alliance: offert par une collegue et c'est sa maman qui le brode (viva portugal)
- alliance choisi et doit les commander en decembre vu qu en janvier l or augmente enormement
- liste d'invités fini
- rond de serviette en cours comme les fleurs en crepons
- urne et panier pour les dragées ca c'est ma mere
- chaussure: ok
Désolé pour le pavé mais bon je voulais vous faire ma recap à 251 jours
J oubliais eglise et mairie ok date et heure prise

mel2812 merci,c'est vrai que noel arrive a grand as deja,apres noel sa va passer vite et le 11juin va vite arrivée rien que dy penser je stresse lol .nini27 j adore ta nouvelle couleur,sa change et sa releve tres bien avec le chapeau et la voile.didoune91550 tu as deja bien avancer dans tes preparation.moi traiteur ok on commence a payer en avril,dj tjr en attente,salle atente aussi,coiffeur esteticienne ok,gateau ok,urne,porte alliance ok offerte aussi,reste a decorer,alliance o a deja vu des modele mais pas encore choisi,la vendeuse ma dit qui yaurai des nouveauté ce mois si,voiture ok,photographe ok,deco ma decoratrice est parti au maroc j ai aucune idée si elle va revenir,au pire je fais moi meme,on commence la boisson ce mois,avec quelque deco.encore plein de chose a faire et rien commencer en gros.ma robe on ira avec ma mere l autre week end,c'est elle qui m'offre,pour le dragées et costume de mon homme sa devrais etre sa mere mais comme elle fait mine de pas sy interresser on va aller voir nous meme...d'ailleurs une question combien de temps avant je peux acheter mais dragées svp? MERCI
maelly974 je dirai 1 mois et demi voir 2 mois avant, mais je suis pas sur!
salut les filles , je viens tout juste de m'inscrire je ne suis pas une adepte de forum , mais je vais m'y habituer car je suis une futur mariée du 11 juin 2011
donc etre la pour vous pour papoter et se donner plein d'idée... biz a toute vivi

comment on fait pour mettre des photos sur le profil ?loool
nini27: ta couleur
franchement je trouve que ça te va trés bien, quant aux bijoux ils ont l'air trés jolis, mais on ne voit pas trés bien les boucles d'oreilles sur la photo
didoune91504:dis donc, tu as bien avancée
maelly974: tu doit être impatient d'être ce wek-end pour aller essayer des robe
pour les dragées moi je dirais comme mel2812, 2 mois avant, peut être qu'il faut les commander, moi je ne me suis pas encore renseignée.
vivi: bienvenue sur le forum, moi non plus je ne suis pas trés forum (à l'origine) mais tu vas voir on y prend vite goût.
pour les photos, tu vas en haut sur outil, puis galerie et là tu pourras mettre des photos attention, au format

didoune91504:dis donc, tu as bien avancée

maelly974: tu doit être impatient d'être ce wek-end pour aller essayer des robe
pour les dragées moi je dirais comme mel2812, 2 mois avant, peut être qu'il faut les commander, moi je ne me suis pas encore renseignée.
vivi: bienvenue sur le forum, moi non plus je ne suis pas trés forum (à l'origine) mais tu vas voir on y prend vite goût.
pour les photos, tu vas en haut sur outil, puis galerie et là tu pourras mettre des photos attention, au format
super merci miss heureuse !!
alors qui à déjà choisi sa robe ????
alors qui à déjà choisi sa robe ????
Moi j'ai ma robe elle est en photo dans ma galerie mais les filles du forul disent que les accssoires( chapeau et etole) ne vont pas avec

moi aussi j'ai choisi ma robe, photo dans ma galerie
Bonsoir à toutes,
Alors de mon côté ça avance on a trouvé le contenant à dragées (d'ailleurs ce ne sera pas des dragées reste à trouver ce qu'on va y mettre dedans : des berlingots, des ptits macarons... à voir), je vous mettrais la photo très bientôt.
Demain on a rdv à la salle avec le dj qui veut la voire avant d'organiser les animations puis avec le prêtre et là j'suis moins emballée car je me marie à l'église juste pour faire plaisir à mon homme donc ça promet .... En plus il m'a déjà annoncé au moins 2 journées de prépas.... pfffiou je sens que ça va être 2 journées interminables.... enfin qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!!
Je vois que de vôtre côté ça avance aussi petit à petit.
Bienvenue à Vi11062011.
Miss heureuse super cette rencontre.
Bon aller je file faire le tour du fofo car ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai dû râter pleins de choses.
Alors de mon côté ça avance on a trouvé le contenant à dragées (d'ailleurs ce ne sera pas des dragées reste à trouver ce qu'on va y mettre dedans : des berlingots, des ptits macarons... à voir), je vous mettrais la photo très bientôt.
Demain on a rdv à la salle avec le dj qui veut la voire avant d'organiser les animations puis avec le prêtre et là j'suis moins emballée car je me marie à l'église juste pour faire plaisir à mon homme donc ça promet .... En plus il m'a déjà annoncé au moins 2 journées de prépas.... pfffiou je sens que ça va être 2 journées interminables.... enfin qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!!
Bienvenue à Vi11062011.
Bon aller je file faire le tour du fofo car ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai dû râter pleins de choses.
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Vi11062011.
Bienvenue à Vi11062011.
bonjour les filles ,
j'aurai besoin d'aide pour mes menus, je cherche une idée pour écrire l'entrée sachant que c'est un buffet ou il y a:
terrine de st jacques au musacdet
médaillon de saumon et ses garnitures
salade auvergnate
salade niçoise
salade provençale
asperges
melon
jambom de pays
rosette
terrine de campagne
je ne veux pas marquer tout cela sachant que je fais des menus en forme de marguerite il faudrait que ça tienne sur une pétale.
toutes vos idées sont les bienvenues.
merci d'avance à toutes
j'aurai besoin d'aide pour mes menus, je cherche une idée pour écrire l'entrée sachant que c'est un buffet ou il y a:
terrine de st jacques au musacdet
médaillon de saumon et ses garnitures
salade auvergnate
salade niçoise
salade provençale
asperges
melon
jambom de pays
rosette
terrine de campagne
je ne veux pas marquer tout cela sachant que je fais des menus en forme de marguerite il faudrait que ça tienne sur une pétale.
toutes vos idées sont les bienvenues.
merci d'avance à toutes
Coucou les filles,
Bienvenue à vi11062011!
Voilà la grippe est passée!
Je vois que tout le monde avance bien! nous avons vu le DJ samedi dernier et c'est ok nous le réservons! il a l'air bien! juste à vérifier comment ça se passe si il est malade ou accident ou autres!
J'ai aussi trouvé la voiture de location et des plantes en location pour la déco de mon chapiteau! je suis contente!
Miss heureuse : très sympa tes étiquettes de ballon! pour ton menu, je ne nommerai pas tous les plats mais plutôt un terme générique style : valse d'entrées ou tourbillon de saveurs...quelque chose comme ça!! qu'en penses-tu?
Pour ma robe, statu quo, rien ne me plait ou alors à des prix prohibitifs, bref je continue les recherches...
Bienvenue à vi11062011!
Voilà la grippe est passée!
Je vois que tout le monde avance bien! nous avons vu le DJ samedi dernier et c'est ok nous le réservons! il a l'air bien! juste à vérifier comment ça se passe si il est malade ou accident ou autres!
J'ai aussi trouvé la voiture de location et des plantes en location pour la déco de mon chapiteau! je suis contente!
Miss heureuse : très sympa tes étiquettes de ballon! pour ton menu, je ne nommerai pas tous les plats mais plutôt un terme générique style : valse d'entrées ou tourbillon de saveurs...quelque chose comme ça!! qu'en penses-tu?
Pour ma robe, statu quo, rien ne me plait ou alors à des prix prohibitifs, bref je continue les recherches...
bonjour les filles,on a trouver un dj a 300e prit d'amies,car se sont des gens qu'on connais et qui nous a vu evoluer lol.mais ti problem on a pas encore comfirmation,car il travail a deux et le mec trouve pas a joindre son collegue,grrr se qui m'enerve puisque j'en ai plein qui m'appel mais plus cher.la salle tjr pas de comfirmation et la je commence a stresser car si je les pas a 8mois je ne pourrais rien trouver dans nos prix,a moin de 1000e.donc stresse stresse.j ai trop hate d'etre au week end prochaine pour essayer des robe et j'espere trouver ma robe celle qui fera de moi une princesse
.nini27 tu es ravissante dans ta robe et avec ta couleur sa te va encore mieux,soit pas triste les gens on chacun des opinion differente,sinon la vie ne serais pas drole,mais pose toi la queqtion te trouve tu belle dans ta robe avec ts accessoire.si toi tu te retrouve comme sa,si c'est se que tu veux fonce et vie ton mariage a fond.n'en perd pas une goutte tu sera une tres belle mariée.

Maelly : à 300€ le DJ ça vaut vraiment le coup!!nous on en aura pour 600€, le double!! malgré tout je sais que c'est un prix correct.
nini27 : maelly a raison, le principal est que tu te trouves belle et que tu te sentes bien!
Miss heureuse : farandole de saveurs, et comme tu as des mets de différentes régions : promenade en régions (bof!)ou tour de France des saveurs (mieux?) ou ballade aux marchés des régions...si je pense à autre chose...
nini27 : maelly a raison, le principal est que tu te trouves belle et que tu te sentes bien!
Miss heureuse : farandole de saveurs, et comme tu as des mets de différentes régions : promenade en régions (bof!)ou tour de France des saveurs (mieux?) ou ballade aux marchés des régions...si je pense à autre chose...
Bonjour aux mariées du 11 juin 2011. Voila 1 mois que nous avons pris la décision de nous marier ce jour-là, en pensant que nous avions le temps... et finalement ca va être la course. Nous avons le restaurant et la robe. Je suis en recherche de l'animation...
bienvenue à emmalulu
pour voir que vous avez pris la décision de vous marier il y a un mois, c'est déjà bien d'avoir le resto et ta robe, as tu étais voir pour la mairie et l'église?
polchris: contente que tu ailles mieux est que tu revienne parmis nous.
merci pour tes idées de menus donc nous avons décidé:
balade au marché des saveurs (buffet d'entrées)
pause du cocotier ( mangue soho)
fanrandoles de desserts
et je cherche des idées pour le fromage et la salade et surout pour le plat principal qui est:
médaillon de veau et selection des bois
gratin dauphinois et chiffonnade de légumes
tomate provençale
et oui j'ai encore besoins de vous
maelly: pour la sono c'est trés bien, pour la salle peut être que tu peux les rapeler.
et samedi approche
tu vas pouvoir t'éclater à essayer pleins de robe
n'oublie pas de nous mettre des photos
polchris: contente que tu ailles mieux est que tu revienne parmis nous.
merci pour tes idées de menus donc nous avons décidé:
balade au marché des saveurs (buffet d'entrées)
pause du cocotier ( mangue soho)
fanrandoles de desserts
et je cherche des idées pour le fromage et la salade et surout pour le plat principal qui est:
médaillon de veau et selection des bois
gratin dauphinois et chiffonnade de légumes
tomate provençale
et oui j'ai encore besoins de vous
maelly: pour la sono c'est trés bien, pour la salle peut être que tu peux les rapeler.
et samedi approche

n'oublie pas de nous mettre des photos
c'est pas se samedi miss heureuse mais l autre encore 1semaine a attendre.
je pense pas que je pourrais mettre de photo car mr verra,et je veu pas avan le jour j
mais j essayerais.

à oui ce ne serait pas bien que mr voit.
je croyais que c'était ce week end pour les robes ,bon alors patiente
je croyais que c'était ce week end pour les robes ,bon alors patiente

Bonjour à toutes !
Je me marie également le 11 juin 2011. Pour le moment, nous avons la salle, le traiteur, la robe, le costume du mon chéri puisqu'il est militaire et sera en uniforme, tout le matériel pour les faire part mais on attend l'horaire de la mairie, une amie couturière travaille actuellement sur le coussin d'alliances, et je dois confirmer pour le dj. Tellement de choses auxquelles il faut penser !
Est ce que certaines d'entre vous ont la même peur que moi : un imprévu qui oblige à annuler le mariage ? Ça m'angoisse !
Et une autre question, nous avons choisi les couleurs ivoire et chocolat, mais nous ne trouvons pas de thème... avez vous des idées ?
En espérant pouvoir partager avec vous les joies et stress des préparatifs !!
Je me marie également le 11 juin 2011. Pour le moment, nous avons la salle, le traiteur, la robe, le costume du mon chéri puisqu'il est militaire et sera en uniforme, tout le matériel pour les faire part mais on attend l'horaire de la mairie, une amie couturière travaille actuellement sur le coussin d'alliances, et je dois confirmer pour le dj. Tellement de choses auxquelles il faut penser !
Est ce que certaines d'entre vous ont la même peur que moi : un imprévu qui oblige à annuler le mariage ? Ça m'angoisse !
Et une autre question, nous avons choisi les couleurs ivoire et chocolat, mais nous ne trouvons pas de thème... avez vous des idées ?
En espérant pouvoir partager avec vous les joies et stress des préparatifs !!

bienvenu petite brune,moi aussi j'ai tout les jours cet peur ,un imprevu qui fait que je dois annulé,mais je me dis rien ni personne nous empechera,j ai meme dit a mon homme,meme si tu veux plus,tu te mariras mdr
tu peux faire ton theme en rapport avec le chocolat,je n ai pas bcp d'idée,heu je sais pas moi,gourmandise chocolater,ou gourmandise tout simplement.je pense que les autre fille pourron t aider et si tu regarde dans le forum je crois qui yen a deja qui on ses couleurs.
.

Coucou les filles,
moi aussi je me marrie le 11 juin 2011
waouw en lisant vos posts, vous avez toutes bien avancé dans les préparatifs!!!
nous pour l'instant, on a juste la salle et l'eglise (faudra juste revoir le pasteur dans quelques mois pour préparer le culte)!!pour la mairie, faut attendre janvier pour le dossier, niveau Dj, on a des propositions mais pas encore choisi, on presque trouver un traiteur mais là il nous a fait un devis hors budget, donc faut qu'on voit s'il peut réduire!! sinon, pour la robe, après essayage, coup de coeur pour deux robes
, la galère, j'ai aucune idée de laquelle choisir!!!
on a choisi les couleurs: rose et vert et le thème sera le rugby!!si quelqu'un a des idées déco et faire-part, je suis preneuse
moi aussi je me marrie le 11 juin 2011

waouw en lisant vos posts, vous avez toutes bien avancé dans les préparatifs!!!
nous pour l'instant, on a juste la salle et l'eglise (faudra juste revoir le pasteur dans quelques mois pour préparer le culte)!!pour la mairie, faut attendre janvier pour le dossier, niveau Dj, on a des propositions mais pas encore choisi, on presque trouver un traiteur mais là il nous a fait un devis hors budget, donc faut qu'on voit s'il peut réduire!! sinon, pour la robe, après essayage, coup de coeur pour deux robes

on a choisi les couleurs: rose et vert et le thème sera le rugby!!si quelqu'un a des idées déco et faire-part, je suis preneuse

Merci Maelly ! Pour ma peur c'est surtout que j'ai des petits soucis de santé, peut-être une opération à faire début 2011, et j'ai peur de ne pas être rétablie
Pour celles qui se marient à l'église, comment se passe la préparation ? Il faut s'y prendre longtemps à l'avance ?
Je vois que beaucoup ont déjà leur déco, il va peut-être falloir que je m'y mette alors...mais je manque un peu d'idées...
En tout cas ce post est vraiment tip top, plein d'astuces et de partage !

Pour celles qui se marient à l'église, comment se passe la préparation ? Il faut s'y prendre longtemps à l'avance ?
Je vois que beaucoup ont déjà leur déco, il va peut-être falloir que je m'y mette alors...mais je manque un peu d'idées...
En tout cas ce post est vraiment tip top, plein d'astuces et de partage !
bienvenue à petiteprune et stephicolas
petiteprune: moi aussi des fois j'angoisse, mes grands parents ne sont pas tout jeunes, je me dis et si il leur arrivé quelques choses d'ici là...
pour ce qui est de ton théme, comme le dit maelly ça peut être le chocolat, tu peux aussi faire la nature en rajoutant une petite touche de vert, mais ça peut être suivant vos passions, peut être votre voyage de noces....
stephicolas, tu as quand même bien avancée, aprés il te reste plutôt à faire tes choix
, pour ce qui est de ta déco je vais réfléchir.
polchris: t'inquiéte pour ta robe tu vas bien finir par trouver
petiteprune: moi aussi des fois j'angoisse, mes grands parents ne sont pas tout jeunes, je me dis et si il leur arrivé quelques choses d'ici là...
pour ce qui est de ton théme, comme le dit maelly ça peut être le chocolat, tu peux aussi faire la nature en rajoutant une petite touche de vert, mais ça peut être suivant vos passions, peut être votre voyage de noces....
stephicolas, tu as quand même bien avancée, aprés il te reste plutôt à faire tes choix

polchris: t'inquiéte pour ta robe tu vas bien finir par trouver

coucou les filles, c'est encore moi.
juste pour vous dire que je suis trop contente cette fois ci nous avons goûté plusieurs vins rouge et nous avons trouvé notre bonheur.
Pour le jour j nous boirons du lalande de pomerol, château chaigneau (grd vin de bordeaux)
et en plus c'est une super promo 4.99 euros la bouteille au lieu de 9.98 euros ci certaines sont intéressées c'est à simpl* market.
juste pour vous dire que je suis trop contente cette fois ci nous avons goûté plusieurs vins rouge et nous avons trouvé notre bonheur.
Pour le jour j nous boirons du lalande de pomerol, château chaigneau (grd vin de bordeaux)
et en plus c'est une super promo 4.99 euros la bouteille au lieu de 9.98 euros ci certaines sont intéressées c'est à simpl* market.
Bonsoir à vous,
Bienvenue aux trois nouvelles futures mariées.
* Polchris, tant mieux si tu es rétablis.
Pour ta robe no stress tu as encore le temps et si je vois une robe vintage avec de la dentelle je te ferais signe.
* Missheureuse tu t'es déjà bien débrouillée avec ton menu à reformuler. Je réflechie pour la suite et je reviens si j'ai une idée lumineuse.
Super pour le vin
* Petiteprune j'espère que tu seras rétablie c'est sur, tu ne peux pas faire cette opération après sinon ?
* Stephicolas tu peux nous montrer ces 2 fameuses robes ?
De mon côté ça y'est on a nos horaires, bon j'ai dû insister auprès de la mairie mais c'est fait... Donc ce sera 16h00 à la mairie et 16h30 à l'église, c'est parfait, c'est ce qu'on voulait !!!
On a aussi revu le dj et la salle et ce qui est cool c'est que la salle lui permet de nous proposer toutes les animations (rétroprojecteur, vidéo, ambiance musicale pendant VH, repas...)
Voilà voilà ça avance ...
Bienvenue aux trois nouvelles futures mariées.
* Polchris, tant mieux si tu es rétablis.
Pour ta robe no stress tu as encore le temps et si je vois une robe vintage avec de la dentelle je te ferais signe.
* Missheureuse tu t'es déjà bien débrouillée avec ton menu à reformuler. Je réflechie pour la suite et je reviens si j'ai une idée lumineuse.
Super pour le vin
* Petiteprune j'espère que tu seras rétablie c'est sur, tu ne peux pas faire cette opération après sinon ?
* Stephicolas tu peux nous montrer ces 2 fameuses robes ?
De mon côté ça y'est on a nos horaires, bon j'ai dû insister auprès de la mairie mais c'est fait... Donc ce sera 16h00 à la mairie et 16h30 à l'église, c'est parfait, c'est ce qu'on voulait !!!
On a aussi revu le dj et la salle et ce qui est cool c'est que la salle lui permet de nous proposer toutes les animations (rétroprojecteur, vidéo, ambiance musicale pendant VH, repas...)
Voilà voilà ça avance ...
lulu04: nous allons donc dire oui à la même heure, nous aussi nous nous marions à 16h00 à la mairie mais pour l'église ce sera 17h00.
Hello les filles,
De notre côté on est entrain de voir pour le DJ/animateur. On pense mettre un bon prix en fonction de l'animation proposée biensûr... On rencontre une personne lundi et le 2ème tout dépend de ses dispos car il est pas mal en déplacement mais il semble correspondre plus à ce que l'on recherche.
Pour la robe, je commence à m'inquiéter un peu pour le début des essayages, j'ai hâte mais je veux en essayer une en particulier et les magasins qui peuvent l'avoir sont à au moins une heure de route... Donc bon j'essaie d'avoir la robe dispo, normalement un magasin de chalon doit me recontacter la semaine prochaine, j'espère qu'il aura pu s'en occuper car il semble surbooker...
De notre côté on est entrain de voir pour le DJ/animateur. On pense mettre un bon prix en fonction de l'animation proposée biensûr... On rencontre une personne lundi et le 2ème tout dépend de ses dispos car il est pas mal en déplacement mais il semble correspondre plus à ce que l'on recherche.
Pour la robe, je commence à m'inquiéter un peu pour le début des essayages, j'ai hâte mais je veux en essayer une en particulier et les magasins qui peuvent l'avoir sont à au moins une heure de route... Donc bon j'essaie d'avoir la robe dispo, normalement un magasin de chalon doit me recontacter la semaine prochaine, j'espère qu'il aura pu s'en occuper car il semble surbooker...
08-10-2010 18:46:15
Coucou,
miss heureuse : pour ton plat, je sèche un peu car c'est difficile de ne pas le nommer! alors pourquoi pas médaillon de veau et sa chiffonnade des bois ou médaillon de veau et mesclun de légumes...tu vois, c'est pas fabuleux! si je trouve mieux, je te le dis!
Bravo, super pour le "lalande de pomerol" c'est bon!
Eladorada : tu as eu un coup de coeur pour la robe que tu souhaites essayer?
lulu04 : bien le DJ! c'est très pro de sa part d'avoir voulu voir la salle!
Pour nous, la mairie ce sera à 15h30! quand vous arriverez, j'aurais déjà dit oui!
En ce moment, je cherche un endroit pour faire des photos avant la mairie, style usine désaffectée pour le côté "prohibition" de notre thème : bar clandestin, voilà l'idée!!
miss heureuse : pour ton plat, je sèche un peu car c'est difficile de ne pas le nommer! alors pourquoi pas médaillon de veau et sa chiffonnade des bois ou médaillon de veau et mesclun de légumes...tu vois, c'est pas fabuleux! si je trouve mieux, je te le dis!
Bravo, super pour le "lalande de pomerol" c'est bon!
Eladorada : tu as eu un coup de coeur pour la robe que tu souhaites essayer?
lulu04 : bien le DJ! c'est très pro de sa part d'avoir voulu voir la salle!
Pour nous, la mairie ce sera à 15h30! quand vous arriverez, j'aurais déjà dit oui!
En ce moment, je cherche un endroit pour faire des photos avant la mairie, style usine désaffectée pour le côté "prohibition" de notre thème : bar clandestin, voilà l'idée!!
casper, c'est moi!!
coucou les filles,je suis contente,dj comfirmer a 300e,voiture presque fini de payer,reste une traite le mois prochain.j ai u un enorme coeur en polycirene ajd,reste plus qu'a decorer,et mettre nos initiale.les preparatifs fait son petit bou de chemin.
le mois prochain je termine de payer la voiture,je continue a payer le photographe et prendre des deco. epui je vais faire bouger un peu la mairie pour la salle parce que la sa devien long,j aurai du avoir comfirmation,depuis longtemps
.mais dans l'enssemble satisfaite du deroulement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage