les copines de date du 11 juin 2011!! (page 2)
Reprise du message précédent
coucou!!
nini, nous on compte acheter les dragées au mois de mai et les mettre dan les contenants à ce moment là, puis dans un endroit frais et sec.
la chance pou ta lingerie,tu dois avoir hâte de la recevoir!!!
nini, nous on compte acheter les dragées au mois de mai et les mettre dan les contenants à ce moment là, puis dans un endroit frais et sec.
la chance pou ta lingerie,tu dois avoir hâte de la recevoir!!!
Réponses
oui j'ai hate!! demain on doit rencontrer un photographe donc ca avance bien!!
bonsoir,
tu la acheté sur quel site ta lingerie parce que je cherche et j'en trouve pas dans des prix raisonnable!
pour les dragées on les achetera aussi vers mai par contre on les mettera debut juin dedans voir meme la semaine du mariage et on a trouvé une idée pas cher pour les contenant on a acheté des petite verrine(pour 60 jen ai eu pour 25euros a babou) ou nous metterons les dragées enveloppé le tout dans du tulle epais ou papier crepons a voir!et refermé avec un ruban!!!
tu la acheté sur quel site ta lingerie parce que je cherche et j'en trouve pas dans des prix raisonnable!
pour les dragées on les achetera aussi vers mai par contre on les mettera debut juin dedans voir meme la semaine du mariage et on a trouvé une idée pas cher pour les contenant on a acheté des petite verrine(pour 60 jen ai eu pour 25euros a babou) ou nous metterons les dragées enveloppé le tout dans du tulle epais ou papier crepons a voir!et refermé avec un ruban!!!

Moi aussi j'ai eu du mal a trouver la lingerie, les prix sont exorbitants, et la je l'ai acheté sur ebay.
coucou les filles!!!
alors du nouveau: lundi, rencontre du 2 ème photographe, prix exorbitant (500€ pour toutes les photos + 189€ pour l'habillage + 289 pour le cd avec toutes les photos et 269€ si on veut faire les photos de couple un autre jour!!!), décision: on va prendre la 1ére, toutes ses photos me plaisent, je vous mets le site si vous voulez jeter un oeil!!!
http://www.cecilereversac.book.fr/galeries/love-etc/
et je vais prendre rdv pour réessayer ma robe en octobre!!!!
je pars 10 jours en Italie alors à bientôt les poulettes et avancez bien!!!
alors du nouveau: lundi, rencontre du 2 ème photographe, prix exorbitant (500€ pour toutes les photos + 189€ pour l'habillage + 289 pour le cd avec toutes les photos et 269€ si on veut faire les photos de couple un autre jour!!!), décision: on va prendre la 1ére, toutes ses photos me plaisent, je vous mets le site si vous voulez jeter un oeil!!!
http://www.cecilereversac.book.fr/galeries/love-etc/
et je vais prendre rdv pour réessayer ma robe en octobre!!!!
je pars 10 jours en Italie alors à bientôt les poulettes et avancez bien!!!
Salut les filles,
Popolinette : la photographe que tu choisis fait de très belles photos! elles ont beaucoup d'âme!! Et en plus, elle est pas chère!!
Je continue mes recherches de photographe car, pour l'instant, soit je tombe sur des photographes chers mais bon soit c'est l'inverse
Par contre, j'avance bien sur le reste :
traiteur ok
DJ ok
tente de réception ok
Pour la robe, j'attends encore de prendre contact avec une couturière. Je voudrais avoir une meilleure idée de ce que je veux vraiment alors je continue à regarder un blog que j'adore et qui m'inspire vraiment mariage-retro/blogspot.
C'est pas de la pub car elle ne vend rien!! que des idées!!
Bonnes vacances Popolinette, veinarde!!!
nini27 : j'adore la lingerie que tu as choisi!!
Popolinette : la photographe que tu choisis fait de très belles photos! elles ont beaucoup d'âme!! Et en plus, elle est pas chère!!
Je continue mes recherches de photographe car, pour l'instant, soit je tombe sur des photographes chers mais bon soit c'est l'inverse

Par contre, j'avance bien sur le reste :
traiteur ok
DJ ok
tente de réception ok
Pour la robe, j'attends encore de prendre contact avec une couturière. Je voudrais avoir une meilleure idée de ce que je veux vraiment alors je continue à regarder un blog que j'adore et qui m'inspire vraiment mariage-retro/blogspot.
C'est pas de la pub car elle ne vend rien!! que des idées!!
Bonnes vacances Popolinette, veinarde!!!
nini27 : j'adore la lingerie que tu as choisi!!
coucou les filles,
sa avance bien vos preparatifs!popolinette j'aimerai bien savoir ou as tu fais faire t tee shirt car j'aime beaucoup l'idée
pour moi aussi sa avance j'ai signé le contrat avec le photographe (une préoccupation de moins)nous avons rdv avec un autre dj lundi (jespere que sa sera bon) j'ai commandé et surtout payé la moitié de ma robe (sa fait mal au porte monnaie, lol)elle est dans ma galerie dites moi ce que vous en pensais, le voile je vais essayer de le trouver ailleurs (90 euros chez PM).
voila pour le moment c tout pour moi mnt il nous faut le traiteur mais je c pa coment le choisir!!!
bonne soirée
sa avance bien vos preparatifs!popolinette j'aimerai bien savoir ou as tu fais faire t tee shirt car j'aime beaucoup l'idée

pour moi aussi sa avance j'ai signé le contrat avec le photographe (une préoccupation de moins)nous avons rdv avec un autre dj lundi (jespere que sa sera bon) j'ai commandé et surtout payé la moitié de ma robe (sa fait mal au porte monnaie, lol)elle est dans ma galerie dites moi ce que vous en pensais, le voile je vais essayer de le trouver ailleurs (90 euros chez PM).
voila pour le moment c tout pour moi mnt il nous faut le traiteur mais je c pa coment le choisir!!!

bonne soirée
Bonjour tout le monde, je suis depuis quelques temps ce topic car nous nous marions également le 11 juin 2011. Je vois que certaines sont déjà très avancées dans les préparatifs !

bienvenue a toi Eladora et felicitation !
ou en es tu dans t preparatif?
ou en es tu dans t preparatif?
Félicitation Eladora et bienvenue!
Mel2812 : ta robe te va super bien! ton p'tit bout est à croquer!
Pour le traiteur, c'est vrai que ce n'est pas facile! j'ai essayé de me renseigner sur la réputation des uns et des autres avant de faire des demandes de devis par mail et enfin de les rencontrer.
Mel2812 : ta robe te va super bien! ton p'tit bout est à croquer!
Pour le traiteur, c'est vrai que ce n'est pas facile! j'ai essayé de me renseigner sur la réputation des uns et des autres avant de faire des demandes de devis par mail et enfin de les rencontrer.
salut à toutes et bienvenue à Eladora.
popolinette, bonnes vacances.
polchris: pour ce qui est des traiteurs tu peux aussi demander à gouter ça aide aussi dans le choix.
Nous avons vu un photographe qui nous propose plusieurs formules:
-120 euros pour un album de 20 photos couples + groupe
- 240 euros livret environ 20 pages (il ne compte pas les photos mais les pages) + groupe
-450 euros livret+ groupe+ petit groupes grd parents, parents, fréreset soeurs, témoins, enfants
-750 euros livret du matin coiffeur au soir....
quand pensez vous?
Et vous c'est plutôt des album ou des livrets photos qu'ils vous proposent?
popolinette, bonnes vacances.
polchris: pour ce qui est des traiteurs tu peux aussi demander à gouter ça aide aussi dans le choix.
Nous avons vu un photographe qui nous propose plusieurs formules:
-120 euros pour un album de 20 photos couples + groupe
- 240 euros livret environ 20 pages (il ne compte pas les photos mais les pages) + groupe
-450 euros livret+ groupe+ petit groupes grd parents, parents, fréreset soeurs, témoins, enfants
-750 euros livret du matin coiffeur au soir....
quand pensez vous?
Et vous c'est plutôt des album ou des livrets photos qu'ils vous proposent?
hello! moi aussi je me marie le 11 juin 2011!! ça va être long jusque là!!!
pour nous la marie et l'église c ok, la salle aussi, le DJ ok et pour le repas c mon futur beau père qui s'en charge comme il est chef de cuisine il prendra du personnel et fera tout faire pour pouvoir profiter du mariage!
Notre mariage aura comme thèmes les vacances, la mer, on aura comme couleur le blance et le turquoise! voila!
bisous à toutes
pour nous la marie et l'église c ok, la salle aussi, le DJ ok et pour le repas c mon futur beau père qui s'en charge comme il est chef de cuisine il prendra du personnel et fera tout faire pour pouvoir profiter du mariage!
Notre mariage aura comme thèmes les vacances, la mer, on aura comme couleur le blance et le turquoise! voila!
bisous à toutes
Bienvenue julianeetsteve!
Pour les galets, y'a qu'à demander!!ou qq jours de vacances à Pâques en Bretagne!
miss heureuse: le photographe que j'ai vu nous propose pour 750€ un reportage "life style" des préparatifs à la fin du VH avec autant de photos que nous le souhaitons mais uniquement sur DVD HD (photos retouchées, chic!! nous aussi, on le vaut bien!!)et sur galerie web. Toutes les impressions sur albums ou livre photos sont en sus :ça fait cher, non?
J'en ai vu un autre qui se situe autour de 400€ pour 40 photos environ mais j'aime moins son travail, moins créatif. Affaire à suivre...
En tous cas, tes prix semblent dans les cordes!
Pour les galets, y'a qu'à demander!!ou qq jours de vacances à Pâques en Bretagne!
miss heureuse: le photographe que j'ai vu nous propose pour 750€ un reportage "life style" des préparatifs à la fin du VH avec autant de photos que nous le souhaitons mais uniquement sur DVD HD (photos retouchées, chic!! nous aussi, on le vaut bien!!)et sur galerie web. Toutes les impressions sur albums ou livre photos sont en sus :ça fait cher, non?
J'en ai vu un autre qui se situe autour de 400€ pour 40 photos environ mais j'aime moins son travail, moins créatif. Affaire à suivre...
En tous cas, tes prix semblent dans les cordes!
Concernant les préparatifs, nous avons la salle (domaine du Passeloup à Liergues dans le beaujolais), l'église, la mairie, normalement la salle pour le vin d'honneur nous est offert par la ville (à revérifier si aucune association n'a voulu la date d'ici novembre), le traiteur, le photographe est un ami à nous, le dj on est en contact avec une personne donc à voir...
Pour le thème ça sera quelque chose de léger du style "dans les nuages", les couleurs seront le rouge, blanc et argent.
Voilà, pour la robe j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup sur photo (nouvelle collection), à voir si celle-ci me va. Essayages en octobre ou novembre je pense.
Pour le thème ça sera quelque chose de léger du style "dans les nuages", les couleurs seront le rouge, blanc et argent.
Voilà, pour la robe j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup sur photo (nouvelle collection), à voir si celle-ci me va. Essayages en octobre ou novembre je pense.
en conbien de temps on peut preparai un mariage

coucou futures madames du 11/6/11
je me joins à vous...
si vous le voulez bien...
côté préparative :
salle ok
traiteur ok
habillage du marié : ok
habillage de mes filles : ok
photographe : ok
déco : pratiquement terminée....
ça avance, ça avance...
il me reste à trouver la robe idéale que je vais probablement commander sur internet car pas envie de faire des folies....

je me joins à vous...

côté préparative :
salle ok
traiteur ok
habillage du marié : ok
habillage de mes filles : ok
photographe : ok
déco : pratiquement terminée....
ça avance, ça avance...
il me reste à trouver la robe idéale que je vais probablement commander sur internet car pas envie de faire des folies....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bienvenue à toi angeduparadis et aussi à julianeetsteve
merci polchris pour ta réponse au sujet du photographe, on a réservé mais ne savons pas quelle formule choisir...
Autrement j'ai hâtes d'être à ce soir c'est la soirée surprise pour nos témoins où nous allons leur remettre les livrets, et dire qu'ils ont préparé pleins d'idées de déco et qu'ils vont débarquer avec leurs matériels de découpage
pour nos dragées nous avons choisis des bocaux avec un joint en caoutchou vert anis puisque nos couleurs sont vert anis et blanc mais je ne sais pas si je laisse les bocaux comme ça, si je mets des étiquettes avec nos prénoms et la date: avec une petite ficelle sur le côté ou si carrément je colle des étiquettes dessus.
quand pensez vous et avez vous d'autres idées?
je met une photo du bocal en question, dans ma galerie.
merci polchris pour ta réponse au sujet du photographe, on a réservé mais ne savons pas quelle formule choisir...
Autrement j'ai hâtes d'être à ce soir c'est la soirée surprise pour nos témoins où nous allons leur remettre les livrets, et dire qu'ils ont préparé pleins d'idées de déco et qu'ils vont débarquer avec leurs matériels de découpage
pour nos dragées nous avons choisis des bocaux avec un joint en caoutchou vert anis puisque nos couleurs sont vert anis et blanc mais je ne sais pas si je laisse les bocaux comme ça, si je mets des étiquettes avec nos prénoms et la date: avec une petite ficelle sur le côté ou si carrément je colle des étiquettes dessus.
quand pensez vous et avez vous d'autres idées?
je met une photo du bocal en question, dans ma galerie.
avec un ruban sa habillera un peu le pot!!!
oui, j'y verrai bien un lien en raphia avec une petite étiquette!
ça y est, hier soir nous avons fait la soirée surprise à nos témoins trop génial.
nous leur avons fais faire un tour en voiture en prétextant qu'il fallait trouver des lieux pour le photographe alors tous dans notre espace, et une belle partie de fou rires.
ensuite l'air de rien on s'est arrêter pour demander un renseignement au restaurant que l'on connait bien et on a bu un coup et là.......nous leur avons donné leur petit sac, émotions et fou rires...
ensuite la serveuse est venue mettre la table et là encore surprise ils ne s'y attendaient pas c'était trop génial, nous avons tous passé une exellente soirée qui c'est terminée tôt ce matin.
Enfin si certaines d'entre vous hésite pour le livret témoins je vous garantie ça vos le coup.....
nous leur avons fais faire un tour en voiture en prétextant qu'il fallait trouver des lieux pour le photographe alors tous dans notre espace, et une belle partie de fou rires.
ensuite l'air de rien on s'est arrêter pour demander un renseignement au restaurant que l'on connait bien et on a bu un coup et là.......nous leur avons donné leur petit sac, émotions et fou rires...
ensuite la serveuse est venue mettre la table et là encore surprise ils ne s'y attendaient pas c'était trop génial, nous avons tous passé une exellente soirée qui c'est terminée tôt ce matin.
Enfin si certaines d'entre vous hésite pour le livret témoins je vous garantie ça vos le coup.....
c'est chouette ce que tu racontes!! ça me donne envie de le faire aussi! qu'est-ce que tu y a mis exactement?
enfaite j'ai pris des idées sur des sites (livrets témoins)dedans il y a: présentation des témoins, pourquoi eux, ce qu'ils auront à faire avant, le jour j et aprés..., je voulais te mettre mon dossier dans ma galerie mais ça ne fonctionne pas, ce que je peux faire c'est prendre quelques photos dés que j'ai le temps, je te fais signe dés que je les ai mises.
Coucou les filles... Me voilà parmis vous
je me marie aussi le 11 juin, mais j'avoue que je suis un peu perdue... quand je vois toutes les photos de vos profils, je panique
j'ai juste ma robe (voir photo galerie, sauf que j'ai pris le haut en ivoire pour faire un peu + robde mariée)... et la salle pour le souper (hotel, donc pas besoin de traiteur).... tout le reste est à faire, et j'avoue que mon homme ne met pas beaucoup du sien.... ouais ouais on verra on a le temps.... je sais pas trop comment réagir...

bonsoir les filles,merci de m'avoir inviter part ici lol.je vien d'arriver sur se site donc un peu perdu.
moi je me marie le 11juin,traiteur,salle,voiture,photographe,coiffeuse,esteticienne,gateau,urne,panier alliance,decoratrice,invtation c'est fait.il me manque dj,ma robe,robe de mes fille,costume de mr et de mes garcons,dragees mais je sais ske je veu entre 2 lol,les alliances.theme la nature,couleur ivoire,bordeau,vert anis.et bientot j irai voir leglise et mairie.avait vous prevu un budget pour votre mariage,nous non,on fai le mois au mois,si on atend la fortume ,nos desire,nos souhait on s assoir dessu lol
moi je me marie le 11juin,traiteur,salle,voiture,photographe,coiffeuse,esteticienne,gateau,urne,panier alliance,decoratrice,invtation c'est fait.il me manque dj,ma robe,robe de mes fille,costume de mr et de mes garcons,dragees mais je sais ske je veu entre 2 lol,les alliances.theme la nature,couleur ivoire,bordeau,vert anis.et bientot j irai voir leglise et mairie.avait vous prevu un budget pour votre mariage,nous non,on fai le mois au mois,si on atend la fortume ,nos desire,nos souhait on s assoir dessu lol

nous aussi on fait mois par mois, pas de budget de prevu mais ca va vite...
oh oui sa va vite,c'est se qui me stresse le plus.je suis deja a ne plus dormir.

nous aussi on achete mois par mois sinon on aurai pas pu financierement
Si tu ne dors deja plus comment tu vas etre quelques jours avant
Tu as bien avancé dans ta preparation, nous nous avons eu un soucis avec les alliances, on les as eu sur le net mais trop grande

lol...tu peux les enmener sur un bijoutier quil les retrecie
moi je commande rien sur le net,j ai trop peur ,en plus je vis a la reunion rien me garanti que je les aurai a temps.jme mefi

vous avez deja choisi vos robe et afire les essayage.moi non,j atend encore un peu.mais d apres vous c'est quand la bonne periode.
Pour la periode je peux pas te dire. Je suis allée en bijouterie mais impossible a reduire car il y a deux alliages, j'ai reussi a voir avec le site ou je l'ai acheté, ils sont ok pour en refaire moyennant 40€ par alliances
est ce que c eux qui on fait l'erreur sur la taille des alliance ou c toi...jtrouve idiot qu'ils te fasse repayer,il pourrais te les refaire.et sans indiscretion tu les a payer combien tes alliance
salut les filles juste un petit coucou, pour vous souhaiter bienvenue.
melusine161: pas de panique moi non plus je n'ai pas tout fini
maelly974:pour ce qui est de la robe moi je ne pensais pas l'acheter si tôt mais j'ai eu un coup de coeur et trop la trouille de ne pas trouver aussi beau à la nouvelle collection
nini27: moi aussi je pense que si c'est une erreur de leur part c'est pas sympa de te faire repayer
nous aussi on achéte au fur et à mesure pas de budget précis mais je pense que ça fera dans les 10000 euros car ça va vite.
melusine161: pas de panique moi non plus je n'ai pas tout fini
maelly974:pour ce qui est de la robe moi je ne pensais pas l'acheter si tôt mais j'ai eu un coup de coeur et trop la trouille de ne pas trouver aussi beau à la nouvelle collection
nini27: moi aussi je pense que si c'est une erreur de leur part c'est pas sympa de te faire repayer
nous aussi on achéte au fur et à mesure pas de budget précis mais je pense que ça fera dans les 10000 euros car ça va vite.
malheureusement c'est moi...
Je les ai payés 500€ les 2 au lieu de 900!

Je les ai payés 500€ les 2 au lieu de 900!

nini27: alors pour 40 euros en plus chacune ça reste à peu prés correct mais si c'est rageant
ah oui cool.les mien seront a 450euro les 2.

oui c'est rageant mais au moins elles seront refaite a neuf pas de risque de cassure normalement je dois attendre 15 jours pour qu'ils me renvoient les autres. trop long....
ah cool tu les a faite graver
nous on a pas encore regarder les alliances, je pense qu'on fera ça en début d'année
nini27 tu as raison c'est bien mieux comme ça.
nini27 tu as raison c'est bien mieux comme ça.
et pour l'eglise et la mairie faut voir a partir de quand...jvais yaller jeudi pour voir mais je suis sure qu'il vont me dire de revenir en debut d'annee

pour nous l'église et la mairie c'est Ok c'est l'une dés premiére chose qu'on a fait pour être sur de la date et des heures
a la reunion c'est moin facile,fau venir pour certaine ville 6a4mois avantle mariage pfff....je vous laisse un lien celui de mon blog speciale mariage si vous avez des idees etc ou parlais de votre mariage n'esiter pas...http://laptitemissdu974.vefblog.net/
salut les filles, je suis en train de prendre un gros coup de stress quand je lis que beaucoup d'entre vous on déjà robe, chaussures, alliances, faire parts, vins...
Pour la robe je compta la commander début d’année 2011, je vais faire les salons du mariage le week du 1 et 2 octobre a cessy et du 11 au 15 novembre a bourg en bresse, j'ai toujours pas fait d'essayage, les alliances je comptais mi prendre aux alentours de mars, les faire part en janvier ou février...
Est ce que c'est moi qui me presse pas ou est ce que c'est vous qui aller trop vite?
si certaines sont dans mon cas, faites le moi savoir, sa me rassurera un peu !!!
Pour la robe je compta la commander début d’année 2011, je vais faire les salons du mariage le week du 1 et 2 octobre a cessy et du 11 au 15 novembre a bourg en bresse, j'ai toujours pas fait d'essayage, les alliances je comptais mi prendre aux alentours de mars, les faire part en janvier ou février...
Est ce que c'est moi qui me presse pas ou est ce que c'est vous qui aller trop vite?
si certaines sont dans mon cas, faites le moi savoir, sa me rassurera un peu !!!
bonjour jenny je pense que chacun evolu en sont temps et cela depend des moyen financier aussi,moi j ai pas de budget donc je paie tout les mois.toi tu a prevu quoi tu en ai ou dans tes preparatifs
les filles vous faite un plan de table pour les inviter,moi non,chacun ses envie,mais chez nous sa tjr etait com sa je continu lol......chacun se metra ou il veule com sa moi pas de souci la dessu
maelly974:c'est vrai qu'à la réunion c'est bizare pour la mairie mais aprés tout si tu peux quand même être sur que se sera ok pour le jour et l'heure c'est bon
pour ce qui est du plan de table nous on en fait un mais ce sera dans les derniéres semaines avant le mariage, on sait qui sera à notre table et pour les autres quelques idées mais c'est je pense le plus galére à faire
jenny-du-01: Moi j'ai la robe car j'ai eu envie de faire des essayages et j'ai eu un coup de coeur, autrement traiteur, coiffeur, photographe ok, c'est qu'aprés plus tu attend moins tu as le choix car ils sont vite pris, pour ce qui est de la déco et faire part des idées mais encore rien de fait mais si je craque sur de la déco en faisant mes courses j'achéte un peu, financiérement ça passe mieux au fur et à mesure
pour ce qui est du plan de table nous on en fait un mais ce sera dans les derniéres semaines avant le mariage, on sait qui sera à notre table et pour les autres quelques idées mais c'est je pense le plus galére à faire
jenny-du-01: Moi j'ai la robe car j'ai eu envie de faire des essayages et j'ai eu un coup de coeur, autrement traiteur, coiffeur, photographe ok, c'est qu'aprés plus tu attend moins tu as le choix car ils sont vite pris, pour ce qui est de la déco et faire part des idées mais encore rien de fait mais si je craque sur de la déco en faisant mes courses j'achéte un peu, financiérement ça passe mieux au fur et à mesure
miss heureuse.a mon avis d apres skon ma di c toi qui choisi l'heur et la date pour la mairie et pour l'eglise y en a tout les samedi.de toute facon j'irai quand meme voir demain,j en saurai plus...la je deprime pour le dj.dur dur d en trouver un,soit son prit, soit son tro chers,ou on a pas confiance.

nous pour la marie on doit attendre janvier c'est embetant!j'aurais aimé reservé sés maintenant
vous avez deja payer votre traiteur?moi je lui donne 1er versement en mars et dernier a la fin de la soiree.
nous on a donne un accompte qu'il n'encaissera que le jour du mariage et le reste on lui donne le jour J
nous pour le dj ce n'est pas encore fait, mais pour les prix c'est vrai que c'est cher, nous nous habitons un petit village et il y a des jeunes qui le font pour le plaisir je pense que nous allons choisir cette solution car ils se débrouillent bien et sont super sympa, il va falloir que je me bouge un peu pour savoir si un d'entre un voudrait venir à notre mariage.
il faut aussi que j'apelle des filles pour du babysitting pour nos trois enfants
vraiment dés fois j'ai l'impression de bien avancer et d'autre fois je trouve que ça rame.......
il faut aussi que j'apelle des filles pour du babysitting pour nos trois enfants
vraiment dés fois j'ai l'impression de bien avancer et d'autre fois je trouve que ça rame.......
pour nous, je dois envoyer un accompte dans la semaine prochaine mais il ne l'encaisse que la semaine avant le mariage et le reste le jour J
je suis comme toi miss heireuse,parfois j ai l impression d avancer et d autre comme se mois si non et la sa me baisse le moral pffff
alors en faite moi j'ai réservé la salle, mais il faut que je rappel le 27 pour avoir la réponse, pour le dj c'est ok a rappeler début d'année pour fixer un RDV, le photographe c'est mon cousin qui est en 2ieme année de bac pro de photographie, le traiteur c'est ma collègue qui s'occupe de tout, je la vois se week end, j'espere qu'elle m'aura fait mon devis.
en faite pour les robes j'attends juste les news collection, celle de point mariage est arrivée, j'aime bien la madras et la lunda, je vais les voir mardi matin avec ma soeur!
en faite c'est pas que j'ai l'impression de pas avancé mais j’hésite a tout acheter maintenant, tant de temps a l'avance, peut être parskune de mes amie viens d'annuler son mariage a deux mois de l’évènement !!!
en faite pour les robes j'attends juste les news collection, celle de point mariage est arrivée, j'aime bien la madras et la lunda, je vais les voir mardi matin avec ma soeur!
en faite c'est pas que j'ai l'impression de pas avancé mais j’hésite a tout acheter maintenant, tant de temps a l'avance, peut être parskune de mes amie viens d'annuler son mariage a deux mois de l’évènement !!!
effectivement ce n'est pas rassurant mais que tu es là déco où pas si ça doit arriver malheureusement ça arrivera mais pas stresse ils y en a pour qui tout ce passe bien et c'est ainsi qu'il faut en rêver c'est mieux
Salut les filles,
Une petite pause pour vous retrouver sinon trop de boulot!! mais, bon il va bien falloir le payer ce mariage!!!
Bienvenue aux nouvelles
Miss heureuse: oui! j'ai très envie de voir ce que tu as fait, ça m'intéresse vraiment car nous n'avons toujours pas choisi nos témoins! il serait temps!
jenny 01 : moi non plus, je ne me presse pas trop! J'ai fait les priorités : lieu de réception, traiteur, dj et photographe et le reste se fera tranquillement au fur et à mesure de mes coups de coeurs!
Pour ma robe, je vais faire appel à une couturière car je voudrais une robe années30! je suis fan!!j'ai un premier rendez-vous avec elle la semaine prochaine pour lui montrer le modèle que j'adore. Je vous l'ai mis dans ma galerie.
A plus tard,
Une petite pause pour vous retrouver sinon trop de boulot!! mais, bon il va bien falloir le payer ce mariage!!!
Bienvenue aux nouvelles
Miss heureuse: oui! j'ai très envie de voir ce que tu as fait, ça m'intéresse vraiment car nous n'avons toujours pas choisi nos témoins! il serait temps!
jenny 01 : moi non plus, je ne me presse pas trop! J'ai fait les priorités : lieu de réception, traiteur, dj et photographe et le reste se fera tranquillement au fur et à mesure de mes coups de coeurs!
Pour ma robe, je vais faire appel à une couturière car je voudrais une robe années30! je suis fan!!j'ai un premier rendez-vous avec elle la semaine prochaine pour lui montrer le modèle que j'adore. Je vous l'ai mis dans ma galerie.
A plus tard,
Bonjour tout le monde! nous aussi le grand jour est prevu pour le 11 juin 2011; On se marie ds le 56, on a traiteur, dj, mairie et eglise la salle aussi mais suis pas tres sure de mon coup! on a pris une salle des fetes alors que je revais d un bel endroit sans trop faire de km apres le vh mais rien trouve de correct et surtout sans exploser le budget! et la suis en train de rechercher photographe pour la photo de groupe, j attends des reponses! Jai super hate d aller essayer les robes, c est prevu dans un mois!
Cote deco pas trop d idee on hesite entre 2 choix de couleur, entre chocolat/anis et chocolat/rose
Bonne apres midi!
Cote deco pas trop d idee on hesite entre 2 choix de couleur, entre chocolat/anis et chocolat/rose
Bonne apres midi!
bonjour les filles,alors moi et mon homme ajd on a etait voir la mairie et l'eglise.donc faut venir mars pour la mairie avec les papier et le jour et l'heure c nous qui choisissons,pour l'eglise c en janvier pour l'inscription,ensuite fevrier reunion et ensuite cpm ou le contraire je sais plus
quoi qu'il en soit on a le choix de faire a 16h avant la messe ou 17h30 en meme temps que la messe.la on est un peu perdu,vu qu'on aurai aimer le faire avant la messe a 16h a se momen fau choisir l'heur de la mairie a 15h mais combien de tmps du une ceremonie civile,parce que on aimerais faire des photo a la sorti de la mairie.les 2 sont pratiquement en face a 5minute a pied mais le temps des photo arrivera ton a l'heure a l'eglise....on va bien y reflechir...

Bienvenue mymy56, moi aussi je suis du 56!!
c'est chouette on pourra s'aider s'il y a besoin!!
en tous cas si tu cherche une salle chouette et pas trop chère j'en ai en stock!!
maelly974 : la durée à la mairie dépend de toi mais comme vous vous marriez ensuite à l'église, je pense qu'en 20mn c'est fait!!
c'est chouette on pourra s'aider s'il y a besoin!!
en tous cas si tu cherche une salle chouette et pas trop chère j'en ai en stock!!
maelly974 : la durée à la mairie dépend de toi mais comme vous vous marriez ensuite à l'église, je pense qu'en 20mn c'est fait!!
j ai des idees pour faire moi meme mais photophore,j ai trouver des idees sur sur site http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore.html...j ai une une tite idee de faire dans des verre a vin,j ai fai un ti essai avec ske javais sous la main,je rajouterais des feuille de liere,du sable blanc danc le verre,un petit paquet de pti bois,que jatacherais avec du rafia,je ne metrais qu une rose et un pti papillon sur le bord du verre...
vous en pensez quoi...j ai mi une petite photo mais ya que les rose,du sable colorer et une tite bougie.des que j aurai acheter ske j ai besoin pour faire le vrai jvous mettrais une photo
salut les filles j'aurai besoin de votre avis:
notre traiteur a plusieurs formules de vaiselle et nous avions négocié le forfait le moins cher avec en plus le prêt (gratuit) de flûtes à champagne pour le dessert et prêt de vaiselle pour le lendemain, et hier mon traiteur m'a laissé un message où il m'explique qu'il ne pourra pas me prêter les flûtes car il a un repas le lendemain avec 450 personnes, mais à la place il me propose des flutes jetables et toutes la vaiselle jetables que j'aurrai besoins pour le lendemain.
quand pensez vous? des flûtes à champagne en plastiques pour le soir même? ça vous choque? ou de vrai flûtes mais quand il s'en va il ramasse tout?
Et le lendemain vaiselle plastique qu'en pensez vous?
Je précis je pourrai quand même prendre la vaisselle de la salle c'est compris dans le prix de la location mais pour un lendemain??????est ce la peine???(qui aurra envie de faire la vaisselle????
notre traiteur a plusieurs formules de vaiselle et nous avions négocié le forfait le moins cher avec en plus le prêt (gratuit) de flûtes à champagne pour le dessert et prêt de vaiselle pour le lendemain, et hier mon traiteur m'a laissé un message où il m'explique qu'il ne pourra pas me prêter les flûtes car il a un repas le lendemain avec 450 personnes, mais à la place il me propose des flutes jetables et toutes la vaiselle jetables que j'aurrai besoins pour le lendemain.
quand pensez vous? des flûtes à champagne en plastiques pour le soir même? ça vous choque? ou de vrai flûtes mais quand il s'en va il ramasse tout?
Et le lendemain vaiselle plastique qu'en pensez vous?
Je précis je pourrai quand même prendre la vaisselle de la salle c'est compris dans le prix de la location mais pour un lendemain??????est ce la peine???(qui aurra envie de faire la vaisselle????
Je me marie le 2juillet mais j'ai le même soucis que toi et moi le lendemlain ce sera assiette en plastique et carton et vaisselles idem
Il y a que les couverts que soit j'acheterai ou louerais suivant le nombre que l'on sera
On fait un barbec' géant et des salades faites par les mamans et moi
C'est plus pour le côté convivial et bien finir la soirée La vaisselle perso j'ai pas envie de ça comme cadeau de mariage... lol
Il y a que les couverts que soit j'acheterai ou louerais suivant le nombre que l'on sera
On fait un barbec' géant et des salades faites par les mamans et moi
C'est plus pour le côté convivial et bien finir la soirée La vaisselle perso j'ai pas envie de ça comme cadeau de mariage... lol
bonjour les filles,moi miss heureuse la vaisselle est aussi compris avec la salle,mais je n'utilise que les couvert,je prend tout le reste jetable,on doit rendre la salle a 2h30 du matin,alors pas envie de faire la vaisselle et tout ranger jusqte apres la soiree,pour le ledemain,sa sera reste du mariage et brabecue,avec la famille a la maison,et tjr vaisselle jetable.moi sa me choque pas apres je sais pas comment vous vivez en metropole.
enfaite, perso nous on est simple, et nous sommes plus pour le conviviale, notre entourage le sais et en général c'est chez nous qu'ils s'amuse le mieux car pas de chi chi souvent repas à la bonne franquette dans la bonne ambiance,
donc pour le lendemain je trouve que ça va mais pour les flûtes j'ai un doute je trouve nul de ramasser les flûtes si les gens n'ont pas fini et de l'autre côté trinquer avec des flûtes en plastiques ça ne fait pas t'chin. je sais pas si je me fais comprendre.
autrement chez nous il n'y à pas d'heure pour la salle c'est du vendredi soir au dimanche soir pour 120 euros là il n'y a rien à dire.
donc nous aprés le repas on danse, les mariés s'en vont dans la soirée, les invités font la fêtes jusqu'au matin et viennent nous révéiller et là pot de chambre suivi d'une soupe à l'oignon, certains vont se reposer et repas vers 13h00 suivi de pétanque, promenades, sieste...à chacun son truc puis les aurevoirs à tout le monde et voilà il ne restera que les souvenirs...voilà comment ça se passe chez nous
donc pour le lendemain je trouve que ça va mais pour les flûtes j'ai un doute je trouve nul de ramasser les flûtes si les gens n'ont pas fini et de l'autre côté trinquer avec des flûtes en plastiques ça ne fait pas t'chin. je sais pas si je me fais comprendre.
autrement chez nous il n'y à pas d'heure pour la salle c'est du vendredi soir au dimanche soir pour 120 euros là il n'y a rien à dire.
donc nous aprés le repas on danse, les mariés s'en vont dans la soirée, les invités font la fêtes jusqu'au matin et viennent nous révéiller et là pot de chambre suivi d'une soupe à l'oignon, certains vont se reposer et repas vers 13h00 suivi de pétanque, promenades, sieste...à chacun son truc puis les aurevoirs à tout le monde et voilà il ne restera que les souvenirs...voilà comment ça se passe chez nous
celine27: j'adore tes faire parts ou tes demandes à tes témoins on ne lis pas bien, je trouve trés jolis est ce toi qui les a fait où tu les a fait faire?
et question coiffure nous avons les même goût je veux quelques chose dans le même style
et question coiffure nous avons les même goût je veux quelques chose dans le même style
miss heureuse
oui c'est moi qui les ai fait
merci et pour la demande de témoin je voulais faire un truc sympa à garder donc voilà
Et pour les coiffures je vais me faire un test juste pour voir ce que ça rendrait
Si besoin que je t'envois pas de soucis demandes moi
Et c'est un peu pareil que toi Nous on veut que ce soit convivial et surtout que les gens se sentent bien...
Pour les flûtes oui ça fera pas tchin... c'est vrai Renseignes toi pour en louer ça devrait pas te revenir bien chèr je pense
Bon je retourne à mon repassage
à toute
oui c'est moi qui les ai fait

Et pour les coiffures je vais me faire un test juste pour voir ce que ça rendrait
Si besoin que je t'envois pas de soucis demandes moi
Et c'est un peu pareil que toi Nous on veut que ce soit convivial et surtout que les gens se sentent bien...
Pour les flûtes oui ça fera pas tchin... c'est vrai Renseignes toi pour en louer ça devrait pas te revenir bien chèr je pense
Bon je retourne à mon repassage

à toute

ah c cool chez vous
nous c un peu com sa ,sauf je defend quiconque me reveiller
et moi la salle je les pour 650e plus caution de 500e c pourquoi je n'utilise aucune vaisselle de la salle...au faite je vais vous paraitre idiote,mais je la pose quand meme ma question,sa sert a quoi un livre d'or.c que je n ai jamais vu sa dans un mariage de chez nous...donc je comprend pas il sert a quoi,j aimerais bin savoir si c utile

Coucou à toutes,
Me revoilà, le début du mois fut particulièrement douloureux pour moi (c'est pour ça que je n'étais pas venue depuis plus de 15 jours) car j'ai perdu 2 de mes grands parents à 6 jours d'intervalles du coup je n'avais pas vraiment le coeur à la fête...
Mais ça y'est le reprend le rythme notamment des prépas et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous.
J'ai lu presque tout donc je vais récupérer mon retatrd de blabla....
* Popolinette alors ces vacances en italie c'était bien ?
J'ai regarder le blog de ta photo et franchement j'aime beaucoup. Tout à fait le style qu'on recherche et au vu des prix que j'ai eu moi sur devis je trouve qu'elle est très raisonnable car c'est 550 euros des prépas jusqu'au vin d'honneur avec cd avec toutes les photos en hd c'est ça ?
* Eladora j'ai vu que tu étais du 69, tu es d'où exactement ?
* Polchris pour ton photographe 650 euros bah ça va encore. Moi pour les mêmes prestas c'est souvent 900 euros.
Pour ta robe elle est vraiment sympa celle de la galerie et tout à fait le style de ton mariage. Ta couturière tu la connais ?
En tout cas dès que je vois des plumes de paon je pense à toi maintenant...
*Miss heureuse moi je bosse chez un traiteur donc pas de pb de vaisselle mais franchement la vaisselle jetable ça ne me dérange pas du tout pour le lendemain.... mais un peu plus pour le jour J j'avoue .... après tout est question de gout et de budget aussi !!!!
Pour tes bocaux, j'aime beaucoup. Tu les as pris où ? je rajouterais aussi un ptit quelquechose ruban ou raphia. C'est d'ailleurs ce qu'on pense faire et même rajouter une étiquette avec le nom comme ça ça fera nos marque place.
Sinon de mon côté on est toujours en rercherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhaussé notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Sinon côté église un rdv est fixé aussi le 5/10, on en priftera aussi comme c'est à une heure de route pour retourner voir le lieu avec le dj et aller à la mairie.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur lles idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Pour les robes je ne vais pas tarder de reprendre rdv dans les magasins où j'avais été bien reçu pour essayer les nouvelles collections, j'ai déjà flashé sur une mais punaise qu'est ce qu'elle est chère !!!
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde.
Bonne fin de journée.
Me revoilà, le début du mois fut particulièrement douloureux pour moi (c'est pour ça que je n'étais pas venue depuis plus de 15 jours) car j'ai perdu 2 de mes grands parents à 6 jours d'intervalles du coup je n'avais pas vraiment le coeur à la fête...
Mais ça y'est le reprend le rythme notamment des prépas et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous.
J'ai lu presque tout donc je vais récupérer mon retatrd de blabla....
* Popolinette alors ces vacances en italie c'était bien ?
J'ai regarder le blog de ta photo et franchement j'aime beaucoup. Tout à fait le style qu'on recherche et au vu des prix que j'ai eu moi sur devis je trouve qu'elle est très raisonnable car c'est 550 euros des prépas jusqu'au vin d'honneur avec cd avec toutes les photos en hd c'est ça ?
* Eladora j'ai vu que tu étais du 69, tu es d'où exactement ?
* Polchris pour ton photographe 650 euros bah ça va encore. Moi pour les mêmes prestas c'est souvent 900 euros.
Pour ta robe elle est vraiment sympa celle de la galerie et tout à fait le style de ton mariage. Ta couturière tu la connais ?
En tout cas dès que je vois des plumes de paon je pense à toi maintenant...

*Miss heureuse moi je bosse chez un traiteur donc pas de pb de vaisselle mais franchement la vaisselle jetable ça ne me dérange pas du tout pour le lendemain.... mais un peu plus pour le jour J j'avoue .... après tout est question de gout et de budget aussi !!!!
Pour tes bocaux, j'aime beaucoup. Tu les as pris où ? je rajouterais aussi un ptit quelquechose ruban ou raphia. C'est d'ailleurs ce qu'on pense faire et même rajouter une étiquette avec le nom comme ça ça fera nos marque place.
Sinon de mon côté on est toujours en rercherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhaussé notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Sinon côté église un rdv est fixé aussi le 5/10, on en priftera aussi comme c'est à une heure de route pour retourner voir le lieu avec le dj et aller à la mairie.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur lles idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Pour les robes je ne vais pas tarder de reprendre rdv dans les magasins où j'avais été bien reçu pour essayer les nouvelles collections, j'ai déjà flashé sur une mais punaise qu'est ce qu'elle est chère !!!
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde.
Bonne fin de journée.
Désolé pour toutes les fautes de frappe et de grammaire mais j'ai fais vite, j'suis au boulot
maelly974 un livre d'or c'est pour que tes invités te laisse un petit mot sur la journée sur ce qu'ils ont envie de te dire... En général tu le mets près de l'urne (enfin moi c'est ce que je ferai)
celine27: si tu pouvais m'envoyer tes demande de témoins ,moi ce serait pour les faire part je trouve trop jolis, parcontre en informatique je suis nul ce n'est pas trop dure de mettre les photos? et puis je demanderais dans mon entourage.
maelly974: c'est exactement ce que t'as expliquée céline27
lulu04: vraiment désolé pour tes grands-parents, beaucoup de courage pour cette épréuve difficile à toi et à ta famille
sinon les petits pots je l'ai ai pris à la foirefouille 0,99 centimes, je n'ai pas encore fais d'essais avec le raffia (mais qu'est ce que je fait???), pour ce qui est des marques places on se proménent avec les enfants à la recherche de galets gris foncés et on écrit en blanc ça rend bien et c'est économique.
maelly974: c'est exactement ce que t'as expliquée céline27
lulu04: vraiment désolé pour tes grands-parents, beaucoup de courage pour cette épréuve difficile à toi et à ta famille
sinon les petits pots je l'ai ai pris à la foirefouille 0,99 centimes, je n'ai pas encore fais d'essais avec le raffia (mais qu'est ce que je fait???), pour ce qui est des marques places on se proménent avec les enfants à la recherche de galets gris foncés et on écrit en blanc ça rend bien et c'est économique.
miss heureuse
donnes moi ton aresse en mp je te les envois et si tu veux je te le ferai pour les photos
par contre envois avant midi car après je pars pour Londres voir mon frère
alors je te les enverrais que la semaine pro
donnes moi ton aresse en mp je te les envois et si tu veux je te le ferai pour les photos
par contre envois avant midi car après je pars pour Londres voir mon frère

Salut les filles,
lulu04 : je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille!! quelle tristesse de les perdre!! courage...
Nous allons te remonter le moral avec des choses plus réjouissantes!!
Je croyais que la robe de ta galerie était celle que tu avais choisi? tu en as trouvé une encore plus belle?
Miss heureuse : moi je garderais les flûtes en verre pour trinquer le soir et le lendemain tout en plastique c'est très bien!! pour les galets, qu'as-tu fait pendant tes vacances en Bretagne???? je blague....pour le mariage de ma soeur nous avions écrit au crayon argent, c'était aussi très beau et ça fait un cadeau d'invités très sympa!
céline 27 : j'adore ta déclaration d'amitié, c'est très émouvant!! moi qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, ça me parle!!
lulu04 : je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille!! quelle tristesse de les perdre!! courage...
Nous allons te remonter le moral avec des choses plus réjouissantes!!
Je croyais que la robe de ta galerie était celle que tu avais choisi? tu en as trouvé une encore plus belle?
Miss heureuse : moi je garderais les flûtes en verre pour trinquer le soir et le lendemain tout en plastique c'est très bien!! pour les galets, qu'as-tu fait pendant tes vacances en Bretagne???? je blague....pour le mariage de ma soeur nous avions écrit au crayon argent, c'était aussi très beau et ça fait un cadeau d'invités très sympa!
céline 27 : j'adore ta déclaration d'amitié, c'est très émouvant!! moi qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, ça me parle!!
celine27: je ne sais pas ce que c'est mp je t'ai envoyer un mail est ce que ça peu aller?
polchris: trop occupé pendant les vacances et pas de place dans la voiture
et ça occupe les enfants ils adorent.
je reste sur du blanc car mes couleur blanc et vert anis mais agent c'est chouette aussi.
je crois que pour les flûtes je vais me renseigner pour savoir combien il y en a dans la salle que l'on loue mais je prendrais quand même celle en plastiques aprés tout elles sont comprises dans le prix et serviront pour une autre occassion ou peut être por le lendemain???
je reste sur du blanc car mes couleur blanc et vert anis mais agent c'est chouette aussi.
je crois que pour les flûtes je vais me renseigner pour savoir combien il y en a dans la salle que l'on loue mais je prendrais quand même celle en plastiques aprés tout elles sont comprises dans le prix et serviront pour une autre occassion ou peut être por le lendemain???
celine27: ça peut attendre la semaine prochaine, profite bien de ton séjour à Londres
Tu as bien raison, si les flûtes sont comprises dans le prix, prends-les ça rend toujours service!
Je me suis renseignée car nous avons aussi un pb de verrerie et ça coûte 0.35€/verre (quel qu'il soit) du vendredi soir au lundi matin.
lulu04 : oui, je connais la couturière. Elle m'a déjà fait une robe pour le mariage de ma soeur. La confection ne m'avait coûté que 90€ + tissu 40€. Ce qui est génial, c'est qu'elle avait confectionné une lavallière à mon chéri + une fleur pour mon chapeau avec le reste de tissu et ce, gratuitement!
Je me suis renseignée car nous avons aussi un pb de verrerie et ça coûte 0.35€/verre (quel qu'il soit) du vendredi soir au lundi matin.
lulu04 : oui, je connais la couturière. Elle m'a déjà fait une robe pour le mariage de ma soeur. La confection ne m'avait coûté que 90€ + tissu 40€. Ce qui est génial, c'est qu'elle avait confectionné une lavallière à mon chéri + une fleur pour mon chapeau avec le reste de tissu et ce, gratuitement!
ok merci les filles,jvais m'en prendre un
.auriez vous des idees pour mes dragees,le theme etant la nature,au debut je pensait faire un arbre,que j aurai pein,decorer avec de la lierre,et des ti pappillon,mais je ne sais pas si je doi mettre les dragees dans un contenant expres ou en ballotin seulement.j avai aussi pensez a un puit,que j ai vu en bois qui couter 25euro,je pensais le decorer avec des liere et les ballotin a dragees.que me conseillez vous?l'arbre ou le puit? et contenant a dragees lesquels?ballotin?

C'est super maelly comme idée! j'adore l'idée de l'arbre avec les dragées dedans!Il y a quelques temps, je suis allée à un mariage où les invités prenaient un petit sachet de dragées dans un arbre (un vrai arbre planté!!!) et en échange, ils devaient écrire un petit mot sur des coeurs en papier qu'ils suspendaient ensuite dans l'arbre
Résultat: en fin de soirée, l'arbre étaient recouverts de coeurs, trop beau

Résultat: en fin de soirée, l'arbre étaient recouverts de coeurs, trop beau

oui c'est une original le truc des coeurs
Lulu désolée pour tes grands parents, effectivement vraiment dur ces derniers jours pour toi et ta famille...
J'habite Montanay (juste au-dessus de Neuville/Saône).
J'habite Montanay (juste au-dessus de Neuville/Saône).
coucou les filles!!
me voilà rentrée d'Italie, c'était absolument génial!!! par contre je peux me remettre au régime!!!
en 10 jours, je vois qu'il y plein de nouvelles alors bienvenue à toutes!!
Lulu: désolé pour tes grands parents, j'espère que la douleur passe petit à petit...
merci pour la photographe, nous en sommes contents pour le moment. En fait, elle faisait un forfait de 550€ pour les photos de couple, de groupe, du vin d'honneur de la mairie et église, avec un cd rom de toutes les photos. Comme nous ne faisons pas d'église, elle nous a proposé pour le même prix de me faire les photos des préparatifs. De plus, lors du vin d'honneur, nous ferons une petite demie heure de photos de couple et dans la semaine qui suit le mariage, on remet nos tenues et photos de couple dans le lieu de notre choix..pour le même prix!!!
Polchris: j'adore la robe dans ta galerie et ton thème!!!
Pour nous, rdv lundi avec le dj ,j'ai hâte!!
une de mes cousine va me prêter son jupon car elle avait le même style de robe que moi et essayage prévu début novembre, trop envie de la remettre!!
voilà à bientôt les filles!!
me voilà rentrée d'Italie, c'était absolument génial!!! par contre je peux me remettre au régime!!!
en 10 jours, je vois qu'il y plein de nouvelles alors bienvenue à toutes!!
Lulu: désolé pour tes grands parents, j'espère que la douleur passe petit à petit...
merci pour la photographe, nous en sommes contents pour le moment. En fait, elle faisait un forfait de 550€ pour les photos de couple, de groupe, du vin d'honneur de la mairie et église, avec un cd rom de toutes les photos. Comme nous ne faisons pas d'église, elle nous a proposé pour le même prix de me faire les photos des préparatifs. De plus, lors du vin d'honneur, nous ferons une petite demie heure de photos de couple et dans la semaine qui suit le mariage, on remet nos tenues et photos de couple dans le lieu de notre choix..pour le même prix!!!
Polchris: j'adore la robe dans ta galerie et ton thème!!!
Pour nous, rdv lundi avec le dj ,j'ai hâte!!
une de mes cousine va me prêter son jupon car elle avait le même style de robe que moi et essayage prévu début novembre, trop envie de la remettre!!
voilà à bientôt les filles!!
moi tjr pas de dj,je trouve rien,sa commence a me decourager,de plus j ai l'impression que la famille de mon homme s'en fou du mariage qu'il atende tjr qu'on se separe et que le mariage n'est pas lieu(ils ne m'on pa accepter de suite et je crois que meme ajd) et pour completer le tout quand je regarde les robe de marier elle sont tous belle mais je me voi dans aucune,et si je trouver pas ma robe..
desoler mais fallait que sa sorte

coucou les filles,
hier aprés midi, essai de faire part et biensûr cette nuit impossible de dormir c'est fou, on est dimanche, jour de grâce mat et voilà le stress de bien faire prend le dessus.
j'ai une question à vous poser le magasin où vous avez pris votre robe est ce qu'il vous garde la robe jusqu'au mois de juin où vous devez la récupérer dans le début d'année?
car moi je dois faire des essais en janvier et la récupérer au mois de mars.
hier aprés midi, essai de faire part et biensûr cette nuit impossible de dormir c'est fou, on est dimanche, jour de grâce mat et voilà le stress de bien faire prend le dessus.
j'ai une question à vous poser le magasin où vous avez pris votre robe est ce qu'il vous garde la robe jusqu'au mois de juin où vous devez la récupérer dans le début d'année?
car moi je dois faire des essais en janvier et la récupérer au mois de mars.
polchris: pour les livrets témoins j'ai mis 2 photos dans ma galerie mais à mon avis impossible à lire, si tu veux envoie moi un mail pour que je t'enoie le livret complet , je pense que se sera mieux.
vous avez deja essayer vos robe?et acez vous deja commencer a payer pour votre mariage.moi que la voiture.j ai l'impression que je patine.je me demande si je vais yarriver.on a pas de budget,je travaille plus,et ni mon homme...je crois que mon reve va me glisser entre les doigt..

Pour ma part je n'ai pas commencer les essais pour la robe. Ce sera surement en octobre. On a uniquement payé les frais de réservations/accomptes (traiteur et salle). Le reste se fera au fur et à mesure je pense.
nous le traiteur nous a dit moitier en avril et le reste la fin de la soiree,la salle on atend comfirmation donc on atend et on regle au moment de la signature du contrat.photographe on a donner un cheque caution de 400e et on paye au mois le mois c a 1000e et voiture a 499e payer deja 175e.donc je me demande si je suis pas en retard vu que je n ai pas de buddget.
moi j'ai déjà choisi ma robe ( offerte par ma maman)
pour le collier cadeau encore de maman (pour mon anniversaire)
Pour le traiteur j'ai versé un accompte de 30% qu'il encaissera la semaine avant le mariage et le reste à la fin de la soirée.
Pour le photographe j'ai réservé mais pas d'accompte (petite ville proche de chez nous, tout le monde connait tout le monde )
pour la salle enfaite j'ai oublié de demander quand il faudrait payer mais bon j'habite juste à côté de la mairie et chéri est conseiller municipal il le demandera à l'occasion.
Pour la déco au fur et à mesure, j'ai déjà mes pots pour les dragées pour les gens au repas, les servittes pour l'apéro.
mes prochaines courses: rafia, papier pour faire parts, crayon pour les galets, attaches parisiennes, papiers crépon, fleurs pour petites broches, épingles et autre si coup de coeur.
aprés moi j'essai d'économiser avec des galets ramassé par nos soins, des pétales de roses que je fais sécher, des branches d'arbre pour la déco de la salle.
Pour la voiture pas de frais: tout se passe dans un rayon de 500m alors tous à pieds, le seul truc que je regrette c'est les klaxons
pour le collier cadeau encore de maman (pour mon anniversaire)
Pour le traiteur j'ai versé un accompte de 30% qu'il encaissera la semaine avant le mariage et le reste à la fin de la soirée.
Pour le photographe j'ai réservé mais pas d'accompte (petite ville proche de chez nous, tout le monde connait tout le monde )
pour la salle enfaite j'ai oublié de demander quand il faudrait payer mais bon j'habite juste à côté de la mairie et chéri est conseiller municipal il le demandera à l'occasion.
Pour la déco au fur et à mesure, j'ai déjà mes pots pour les dragées pour les gens au repas, les servittes pour l'apéro.
mes prochaines courses: rafia, papier pour faire parts, crayon pour les galets, attaches parisiennes, papiers crépon, fleurs pour petites broches, épingles et autre si coup de coeur.
aprés moi j'essai d'économiser avec des galets ramassé par nos soins, des pétales de roses que je fais sécher, des branches d'arbre pour la déco de la salle.
Pour la voiture pas de frais: tout se passe dans un rayon de 500m alors tous à pieds, le seul truc que je regrette c'est les klaxons
nous pas grand monde nous aide.j ai bien ma robe que ma mere m'offre on ira le mois octobre novembre.pour le gateau une amie nous offre mais elle me fait peur quand elle me dit que elle le commandera 1semaine avant.la je suis pas d'accord.pour le traiteur c le beau pere a mon frere il nous fait un prix a 1500e.pour la voiture ya l'oncle de mon homme qui a une superbe decapotable et il a fait les photo et film a ma belle soeur,mais pour nous rien,ya bien fallu qu'on se debrouille.donc on a trouver voiture 490e et photographe a 1000e selon la formule.pour ma deco c une amie qui as traviller avec une decoratrice qui nous la fait,j'achete tout skil faut et commande les fleur aussi.la mere a mon homme a dit qu'elle lui offrais son costume ,les dragees et quelque boisson,mais elle n'en parle plus,personne de son coter n'en parle.j ai meme etai etonner quand avant hier quelqu un de sa famille nous a dit que c serieux alors,elle croyait qu'on disait sa com sa.
sa ma enerver,et depuis j ai des gros doute,je sais plus si sa va orndre forme,si on va y arriver.

maelly974: je trouve que c'est quand même bien, ta maman, tes amies et le beau-pére de ton frére c'est quand même gentil ce qu'ils te proposent.
Et pour l'oncle de ton homme moins coule, mais est ce que ton homme lui as demandé s'il pourrait pas vous prêter sa voiture?
Et pour l'oncle de ton homme moins coule, mais est ce que ton homme lui as demandé s'il pourrait pas vous prêter sa voiture?
sa mere c y est oposer,tu vois c elle qui decide,pour tout le monde,enfin pour ceux qui accepte,etand donner que c son frere c elle qui decide que c non.on a preferer laisser tomber,son oncle ecoute trop la mere de mon homme.
bonjour les filles plus que 264jour
vous en ets ou...
j'ai recu mes bijoux ce matin, trop contente!
Sinon ca avance pas mal, j'ai trop hate!
Par contre pour la voiture je n'ai aucune idée!
Sinon ca avance pas mal, j'ai trop hate!
Par contre pour la voiture je n'ai aucune idée!
Bonjour,
Popolinette : quel bonheur l'Italie et viva la pasta! et oui, ça colle un peu aux hanches!!
Pour la robe, oui je l'adore mais je ne suis pas sûre que la couturière puisse en faire une comme ça!!je vais en savoir plus cet après-midi car j'ai rendez-vous avec elle!
Miss heureuse:je t'envoie un mp et merci beaucoup pour le livret de témoins. Mon homme s'est enfin décidé à choisir ses témoins donc nous allons pouvoir leur annoncer la nouvelle au cours d'une petite soirée. Le choix n'est pas toujours pas facile : peur de vexer, de froisser les susceptibilités...au fait, on peut en avoir deux chacun pour la mairie?
Pour le budget, nos parents respectifs payeront uniquement les repas de nos familles respectives (oncle, tante, cousins) et quelques amis à eux. Pour le reste, c'est nous!les prestataires ne nous demandent aucun acompte donc tout sera à payer après le mariage, ce n'est pas plus mal!!
Popolinette : quel bonheur l'Italie et viva la pasta! et oui, ça colle un peu aux hanches!!
Pour la robe, oui je l'adore mais je ne suis pas sûre que la couturière puisse en faire une comme ça!!je vais en savoir plus cet après-midi car j'ai rendez-vous avec elle!
Miss heureuse:je t'envoie un mp et merci beaucoup pour le livret de témoins. Mon homme s'est enfin décidé à choisir ses témoins donc nous allons pouvoir leur annoncer la nouvelle au cours d'une petite soirée. Le choix n'est pas toujours pas facile : peur de vexer, de froisser les susceptibilités...au fait, on peut en avoir deux chacun pour la mairie?
Pour le budget, nos parents respectifs payeront uniquement les repas de nos familles respectives (oncle, tante, cousins) et quelques amis à eux. Pour le reste, c'est nous!les prestataires ne nous demandent aucun acompte donc tout sera à payer après le mariage, ce n'est pas plus mal!!
Tu n'as personne dans ton entourage avec une voiture sympa?
bonjour les filles les preparatif avance,moi je patine tjr pour le dj.
coucou les filles!!
du nouveau concernant le mariage: dj réservé et il ne me reste plus que 15 faire parts à faire!!! cette après midi a été productive!!
et là on fait la commande de champagne: blanc de blanc millésime 2004!!trop contente!
des bisous à vous
du nouveau concernant le mariage: dj réservé et il ne me reste plus que 15 faire parts à faire!!! cette après midi a été productive!!
et là on fait la commande de champagne: blanc de blanc millésime 2004!!trop contente!
des bisous à vous
moi j en ai trouver 2dj un a 300e et l autre 500e.la difference c que un c un vrai pro a 500e,l autre c de bouche a oreille c un petit prix qu'il fait pour nous.mais j ai pas encore fait mon choix
Eh bien nous ça n'avance pas trop, on est en contact avec un dj mais il a fais un devis de 750€ qui est un peu cher à notre goût donc on doit le rencontrer pour en savoir plus. Mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot donc c'est un peu en suspend...
que pensez vous d'une 306 blanche pour le mariage?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage