Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariés du 25 juin 2011

Les mariés du 25 juin 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tif602
12-04-2011 09:42:41
Bonjour à toutes !!

Je me permet d'ouvrir ce post car jusqu'à maintenant j'en ai pas vue, si sa vous dit on peut se suivre.

Alors je commence, je me présente :
Moi et Lui, 5 ans d'amour, moi 23 ans et lui 25 ans !
Nous avons une petite princesse qui a 28 mois
Nous nous marions dans le région de l'Oise

Nos prépa : nous avons la salle, le traiteur, les couleurs thème (chocolat, turquoise, îles), les FP déjà envoyer , le DJ, les serveuses, choix des pièces montées, niveau déco c'est une tâta a moi qui le fait, le film, le photographe,
j'ai du en oublier.

A votre tour!!!!!!

Réponses

nadou42
12-04-2011 10:01:48
coucou alors nous c est pour l année prochaine mais j ai les mêmes couleurs et thème que toi ca serai sympa si tu pouvais mettre des photos de ta deco sa me donnerai peut etre quelques idées
chouchou65
12-04-2011 10:04:30
bonjour a toi!! bien heureuse que tu ai ouvert ce post!!
alors moi aussi mariage le 25 juin 2011
2 ans d'amour moi 30 ans et lui 42 ans
j'ai 2 filles de 10 et 7 ans d'une precedente union
nous nous marions ds les htes pyrénées!!
les prépa: nous avons la salle, le traiteur, la sono, la photographe, les decos, nos couleurs sont les memes que toi!!( turquoise chocolat,les iles)
tif602
12-04-2011 11:20:31
nadou42, pour les photos comme c'est une tata a moi qui le fait je n'en ai aucune pour le moment normalement je la voit le week-end prochaine j'en dirai plus et je mettrais des photos

chouchou65 tu en ai ou pour ta robe tu l'a déjà ou pas car moi non j'espère que je ne suis pas en retard.
chouchou65
12-04-2011 11:46:45
ma robe est chez ma mere depuis 1 an!! on devait se marier l'annee derniere donc tout est pres depuis un moment!! je suis tres en avance!!! tu l'as prise ds un magasin? ne t'inquiete pas les vendeuses te l'auront preparé a temp
natdu22-27
12-04-2011 13:25:13
coucou les filles!! bon y a déjà un post qui existe mais peu de fille le suive!!
Alors moi g déjà ma robe car on fait les photos a la fin du mois (pas ds le même département que le lieu de réception et puis c nous même qui le faisons)
Donc nous ce qui est costume robe c ok, DJ c ok, traiteur c ok, décoration c ok
il reste plus que des bougies en gel a faire,
finir les menus(collé juste une photos de nous en mariées)
durcir des puits en crochets, et la décoration sera terminé.
alliance ok, coussin d'alliance ok, urne ok
livret de messe ok
dossier mairie ok
voir le curée pr dossier administratif
essai maquillage ok, la g mon essai coiffure jeudi.
FP part envoyé et g déjà toutes les réponses on sera 99 avec les enfants.
enfin voila vous pourrez voir des photos de certaines décorations!!
en tout cas tout est plus ou moins prêts!!!
nadou42
12-04-2011 17:09:00
ok merci
chouchou65
13-04-2011 11:08:28
bon nous ca y est les temoins ont fixé une date pour les evjf et evjh!!! ce sera le 14 mai!! je ne sais pas du tout ce qu ils prévoit mais je crains le pire
tif602
13-04-2011 12:41:32
nathdu22-27 je ne savait pas qu'il y avait déjà un post sinon je l'aurai remonter, tu as déjà beaucoup de choses faite dit donc il reste plus grand chose pour toi.

pour les evjf et evjh nous n'avons pas de date enfin faut voir avec nos témoins.

nous avons été acheter nos alliances sa y est elle sont commander + rdv essay maquillage pris le 18/05 avec la coiffure sa approche.

pour ma robe je l'aurais le 17/05, je vais chez tati, j'ai déjà vu et essayais celle que je voulais
natdu22-27
13-04-2011 13:09:19
bah c'est cool tout ça.
ça prends forme!! et oui pour nous les choses avancent j'avais fixé comme date le 1er mai au niveau des décorations et cela sera bon je pense comme ça pas de prise de tête et pas de stress le dernier mois pour ça!!
Alors les EDVF ou EVJG je ne pense pas qu'on en aura ma famille est loin, ma meilleur amie aussi et je ne pense pas que nos témoins le feront. enfin voila!! vous en pensez quoi de nos décoration!!!
chouchou65
14-04-2011 07:50:17
nous recupere l'alliance a loulou samedi il a du la faire elargir car depuis l année derniere qu on l a elle lui sere trop
tif602
14-04-2011 12:41:11
netdu22-27 je trouve tes décoration trés joli j'aime bien
aujourd'hui j'ai fini notre livret de messe, je vous metterais de photo pour lundi car se week-end nous allons à Dieppe.
Demain encore un RDV avec le curé
natdu22-27
14-04-2011 19:48:40
ça y est j'ai fait mon essai coiffure cet après midi, c t trop bien!! hâte d’être dans 10 jours car je fais mes photos de couple!! j’espère qu'il fera beau en tout cas!!
Le dossier mairie est complée g récupérer tout les papiers.
Nos livret de messe sont finis aussi mais j'attends l'accord définitif du curée que je vois au mois de mai. Sinon g mon autre curée a voir bientôt il faut que je l'appelle pour ça!!
Tu vas à Dieppe c'est sympa comme ville
chouchou65
15-04-2011 08:34:56
superbe ta coiffure!! tu va etre magnifique le jour j!!!!
moi les livret de messe sont pres aussi le dossier mairie j espere le deposer rapidement, il me manque juste attestation de domicile faite par mon oncle!!
natdu22-27
15-04-2011 10:54:36
merci pour ma coiffure!!
mais je ne sais pas si j'aurais cette coiffure la pour le jour J la c ma coiffure pour les photos de couple qu'on fait avant le jourJ
Pour le jour J j'aurais pas la même coiffeuse donc on verra bien ce qu'elle me proposera!!
moi le dossier mairie je le dépose 1 mois avant le mariage.
tif602
25-04-2011 15:55:50
sa y est j'ai mit quelque photos un aperçu de se que je veut
natdu22-27
27-04-2011 20:51:00
bah c'est sympa tout ca!! moi ca y est g fait photo de couple, ma robe est parti au lavage j'espere que ca ira qu'elle va etre trop abîmé!!
Patate38
09-06-2011 14:22:52
J - 16 ....
Je commence à compter les jours et vous ? Surtout quand on lit les posts des filles qui y passent ce week-end ! Je croise moi aussi les doigts pour le temps ! le vin d'honneur est en exterieur pour nous ...
deboh02
09-06-2011 15:36:02
moi aussi c'est pour le 25 juin, tout est prêt sauf pour ma robe. On a juste à attendre impatiemment le jour J
natdu22-27
09-06-2011 19:00:13
et oui on fait aussi le compte a rebours!!
j’espère qu'on aura un tps super aussi on croise les doigt , c'est clair qu'avec les filles ça donne envie!!
pour nous tous est prêt y aura juste a finir une décoration avec des photos ( quand on était jeunes etc....) et aussi notre plan de table finir de le décorer!!
Aussi il faut acheter tout ce qui est boissons sans alcool on le fais la dernière semaine on peut que la et aussi les gaetaux pour le VH!!
Enfin voila quasi plus rien en tout cas!! on a hate on s’entraîne pour l’église pour pas trop bafouiller le jour J !!mdr
chouchou65
10-06-2011 08:15:40
moi aussi je compte les jours la!!! j-15!!!! il me tarde tellement encore plus maintenant que tout est pret!!! j'espere vraiment que le temp sera avec nous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés du 25 juin 2011