Sur internet body sign par exemple ou moi je revends le mien que je n'ai pas utilisé le jour du mariage car je l'ai oublié donc il est tout neuf. Voir dans ma galerie.
il te reste encore des choses C le bonheur car j'ai les meme couleurs que toi et il me manque encore quelques truc pour pofiner ^^ le oui tu le vend combien tu peux me ml merciiiii
pour la colle pour le porter une fois je pense pas que ça soit obligé moi j'en ai pas pris je l'ai porté tout une aprem sans problème, elle fournie un adhésif de rechange avec mais c'est pas évident car après il faut le redécouper tout autour elle dit qu'il est repositionnable perso une fois enlever ça colle + j'ai changé l'adhésif pour le jour j
De toutes façons au prix où je le laisse ça vaut le coup avec la colle je pense.
Shanny je n'ai pas encore de confirmation de Calys donc la premiere à le vouloir l'aura.
Oki merci pour vos réponses Je pense que je vais en commander un C le bonheur, je ne rentre pas dans la bataille pour le tien car je pense le prendre noir