Voyages de noces
Un petit post pour savoir où vous avez fait votre voyage de noces...et si cela n'est pas trop indiscret combien il vous a couté ou va vous coûter car moi je suis un peu déçue car je réve de la nouvelle calédonie, chéri lui de la polynésie et voilà les prix de fous que nous à donné l'agence de voyage...
Sinon on pense aux seychelles, visiblement bien moins chers que la polynésie mais peur d'être un peu déçue alors si vous connaissez n'hésitez pas à me le dire!!!
Merci les filles
Sinon on pense aux seychelles, visiblement bien moins chers que la polynésie mais peur d'être un peu déçue alors si vous connaissez n'hésitez pas à me le dire!!!
Merci les filles
Réponses
y'a déja ce post !!!!!!!!!!!!
cherchez dans les précédents , c'est lourd à la fin
cherchez dans les précédents , c'est lourd à la fin
c'est super ce post!!! sa m'intéresse aussi... au début, on ne voulais pas partir, après mon chéri ma parlé de Venise (j'ai déjà été est c'est splendide!), mais je me dis que Venise c'est tellement près de chez nous que j'aimerai bien partir loin, seulement on c'est pas du tout, on veut pas dépenser une somme phénoménale donc trouver un bon rapport qualité prix, sans tomber dans l'arnaque ou quelque chose de décevant!
Merci pour les futur témoignage
Merci pour les futur témoignage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ok, mais on peut pas toujours savoir donc...

ourlove -> on peut pas toujours savoir quoi ???
je trouve que t'ai pas très simpa de "raler" pour des post déjà ouvert, on ne peut pas toujours regarder partout, on n'y pense pas toujours, sur le coup on post car on a une idée qui nous vient en tête !
qu'il y a déjà un post sur tel ou tel sujet, et puis des vieux post c'est pas toujours super donc...
c'est pas toujours super ?? tu es sympa toi !!!
vous vous creusez pas trop la tête non plus !
nous on le fait, pour éviter troip de sujets répétitifs, alors soyez sympas, respectez les autres!
vous vous creusez pas trop la tête non plus !
nous on le fait, pour éviter troip de sujets répétitifs, alors soyez sympas, respectez les autres!
pour ma part, je pense que ce sera les canaries, car malgré tous il faut compter près de 1000€ par personne (ce que je trouve pas mal chère, pour notre bourse). Donc on ne depassera pas ce prix, mais l'on va voir si l'on trouve pas une autre destination au soleil moins cher (je ne veux pas aller au maroc, espagne et egypte)
zen les filles

pourquoi tu râles, je te trouve vraiment pas cool. Que ludo nous dises de limiter ce genre "d'erreurs", je veux bien, mais je ne vois pas en quoi tu doire faire la police. Ourlove a raison, on ne trouve pas toujours la réponse dans les vieux poste, ou ça ne correspond pas exactement à ce que l'on recherche !
merci flowan, c'est ce que je voulez dire pas "pas toujours super", je ne critique en rien!
Je cherche aussi les anciens sujet, mais ça n'en vaut pas toujours la peine! c'est pas méchant (ni personnel) et je veut pas d'embrouille mais je suis d'accord avec flowan!
Je cherche aussi les anciens sujet, mais ça n'en vaut pas toujours la peine! c'est pas méchant (ni personnel) et je veut pas d'embrouille mais je suis d'accord avec flowan!
flowan -> oui ludo fais la police, seulement je suis surement la depuis plus longtemps que toi, je ne veux pas faire la police, ce n'est pas mon rôle, mais j'en ai ras le *** de voire comme je le disais de nouveaux sujets déja évoqué constemment !!!
Les anciens sujets servent à prendre des infos certes, mais quand tu n'y trouve pas tes réponses, tu pose quand même ta questions dans cet ancien post, ça le fait remonter, ton truc traite du même sujet, et ça évite de mettre de nouveaux sujets!!!!!
Les anciens sujets servent à prendre des infos certes, mais quand tu n'y trouve pas tes réponses, tu pose quand même ta questions dans cet ancien post, ça le fait remonter, ton truc traite du même sujet, et ça évite de mettre de nouveaux sujets!!!!!
j'avoue que j'ai aussi la flemme de chercher dans ce forum, mais je m'y force, ou alors, ce que tu pourrais faire c'ets mettre un titre plus équivoque, comme ça la demande est plus ciblée
au fil du temps tu acquéreras quelques truc à force de traîner ici

au fil du temps tu acquéreras quelques truc à force de traîner ici
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci samya

de rien little, je pense que j'ai bein traduit ce que tu voulais dire en fait

Désolé d'avoir crée la polémique...je voulais juste quelques infos...mais bon je vois que mon post géne.
Simplement moi je ne viens pas trop souvent, faute de temps mais j'adore venir vous lire et quand les posts font 20 pages c'est un peu compliqué de trouver les infos.Voilà pourquoi je m'étais permise d'ouvrir celui ci.Encore désolée
Simplement moi je ne viens pas trop souvent, faute de temps mais j'adore venir vous lire et quand les posts font 20 pages c'est un peu compliqué de trouver les infos.Voilà pourquoi je m'étais permise d'ouvrir celui ci.Encore désolée
franchement arreter vos gamineries
oui je ne suis que depuis quelques mois et je peut vous dire que quand vous chercher un post dans tout les sens de n'importe quel terme et que vous vous retrouver avec des 10aines de pages de post franchement ca vous donne pas envie de tout regarder surtt excusez moi de vous le dire sur certains post on commence par un sujet bien precis et on debouche sur un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de depart !!!!!!!
ALORS ARRETER ET REPONDEZ AUX QUESTIONS TOUT SIMPLEMENT FAITE UN POST PREVU A CET EFFET SI VOUS VOULEZ VOUS DEFOULER !!!!!
bref nous nous voulons partir au soleil et bin sur des destinations au soleil yen a pas mal mais bon on verra nous on fait une urne pour le mariage et c'est ca qui paierra une bonne partie du voyage donc on ne sais pas trop encore on verra avec les sous que l'on aurra
voila j'espere a voir repondu a la question qui etait posée sur ce post a l'origine
oui je ne suis que depuis quelques mois et je peut vous dire que quand vous chercher un post dans tout les sens de n'importe quel terme et que vous vous retrouver avec des 10aines de pages de post franchement ca vous donne pas envie de tout regarder surtt excusez moi de vous le dire sur certains post on commence par un sujet bien precis et on debouche sur un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de depart !!!!!!!
ALORS ARRETER ET REPONDEZ AUX QUESTIONS TOUT SIMPLEMENT FAITE UN POST PREVU A CET EFFET SI VOUS VOULEZ VOUS DEFOULER !!!!!
bref nous nous voulons partir au soleil et bin sur des destinations au soleil yen a pas mal mais bon on verra nous on fait une urne pour le mariage et c'est ca qui paierra une bonne partie du voyage donc on ne sais pas trop encore on verra avec les sous que l'on aurra
voila j'espere a voir repondu a la question qui etait posée sur ce post a l'origine

Nous on part en voilier

pour notre VDN on ne sait pas encore où on veut partir car c'est l'argent de l'urne qui fincancera le tout, tout dépendra des sous sous que nous aurons.
quand souhaites-tu partir en VDN ? car selon le mois où tu souhaites partir, tu as des destinations conseillées et d'autres à éviter.
quand souhaites-tu partir en VDN ? car selon le mois où tu souhaites partir, tu as des destinations conseillées et d'autres à éviter.
En fait on partirai vers cette période c'est à dire automne hiver 2009.
On voulais également attendre de savoir combien on aura dans l'urne pour choisir la destination mais hier en allant par curiosité dans une agence de voyage, on a conseillé de réservé dès janvier pour avoir de bon prix au niveau des vols.
Est-ce que parmis vous certaine sont partie aux seychelles ou alors polynésie juste pour avoir un double avis sur les tarifs.
Merci
On voulais également attendre de savoir combien on aura dans l'urne pour choisir la destination mais hier en allant par curiosité dans une agence de voyage, on a conseillé de réservé dès janvier pour avoir de bon prix au niveau des vols.
Est-ce que parmis vous certaine sont partie aux seychelles ou alors polynésie juste pour avoir un double avis sur les tarifs.
Merci
Coucou! Nous, pour notre voyage de noce, on pensais plus faire une croisière ou un voyage en train (genre Orient Express.....), enfin, quelque chose qu'on à jamais fait et qu'on se souviendrait à mort! (Parce que des voyages, on a en déjà fait pas mal tous les deux...). Bref, ben les prix nous ont refroidi! Alors, du coup, on re-réfléchi! Lol!
Sinon, les Seychelles et Polynésie, aucune idée (désolée, je ne t'aide pas!)
Sinon, les Seychelles et Polynésie, aucune idée (désolée, je ne t'aide pas!)

15-10-2008 16:54:04
alors nous on revient de 8 jours au canada , notre voyage de noce nous est revenue a 2700 euro pour deux sans compté les frais sur place

désolé c'était moi
nous aussi on voudrai faire un voyage de noce aux seichelles !!Mais tout comme toi j'ai peur qu'il n'y ait que la plage ..
Salut les filles pour nous se sera Bora-Bora. Le petit IK c'est les 22 heures d'avion. Nous partirons sûrement en février 2010. Les prix sont assez intéressant quand c'est pour un voyage de noce, et suivant à l'époque ou tu parts.

Bonjour, moi je suis actuellement en polynésie, à Tahiti plus exactement, si tu as besoin d'infos n'hésite pas. Pour le billet il faut le prendre vraiment à l'avance pour l'avoir au meilleur prix, je crois que ça tourne autour des 1300Euros. A savoir qu'entre novembre et mars environ c'est la saison des pluies, alors faites attention quand vous réservez ce serait dommage de venir en voyage de noces en polynésie pour avoir de la pluie.
Après il faut voir dans une agence je pense pour qu'ils organisent tout ou pour vous donner une idée de prix global, par exemple si vous voulez aller dans des pension de famille ou dans des grand hôtels.
Après il faut voir dans une agence je pense pour qu'ils organisent tout ou pour vous donner une idée de prix global, par exemple si vous voulez aller dans des pension de famille ou dans des grand hôtels.
nous on repart en belgique car des membres de ma famille ne pourront pas assister au mariage et c'est vraiment un pays très beau!!! après c'est vrai que si tu reserve a l'avance tu as de très bon prix pour te donner une idée on est parti (meme si ce n'est pas ta destination) en belgique au mois d'aout on a reservé en mai les billets d'avions nous ont couté 260€ les 2 allers retoursavec tout compris(frais de dossier divers assurances divers avantage) au mois de jullet on a jeter un coup d'oeil les prix de billets aux memes dates avaient doubler!!!
Merci pour les infos les filles.
Je viens de demander des devis sur un des sites référencés sur les bandes de pub qui passent sur le forum.
Je viens de demander des devis sur un des sites référencés sur les bandes de pub qui passent sur le forum.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage