il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
salut les filles y a t il des future mariée 2010 de la marne ou de la haut marne.

Pages 1 2
Réponses
je me marie à coté de vitry le françois en juni 2010, et toi?

moi aussi je me marie le 26 juin 2010 a coter de vitry et toi tu te marie quand?
je vien de regarder ton album belle robe tu la eu aussi a l univere la mienne aussi
mort de rire, on se marie à une semaine d'intervalle quasiment au meme endroit!
je me marie à Blacy, et toi?
la robe viens de l'univers oui, dis moi, tu a pris les accessoirs là bas aussi?
je suis allée au salon du mariage à reims samedi, c'etait sympas, plein d'idée de déco!
je me marie à Blacy, et toi?
la robe viens de l'univers oui, dis moi, tu a pris les accessoirs là bas aussi?
je suis allée au salon du mariage à reims samedi, c'etait sympas, plein d'idée de déco!
alors moi je me marie a sapignicourt et le vin honneur a heiltz l êveque ,non j ai pas pris les accessoire labas trop chére j ai tout eu sur internet sur le boncoin .moi je suis allez au salon de chalons bof bof mais pour la deco sa va je suis bien avancer j ai deja plein de truc livre d or ,urne bougie etc.. c vraiment cool quand soit tout pret comme sa et toi tu on et ou
j'ai reservé la mairie, j'ai la salle de reservé aussi, j'ai mon traiteur, la je galère pour le photographe, tu a pris qui? (tu peux me le dire en mp si tu préfère).
tu savais qu'on avais un tati avec un grand espace mariage à saint dizier?
tu savais qu'on avais un tati avec un grand espace mariage à saint dizier?
alors moi j ai pris la photographe de sermaize les bain elle et trés simpa et pas trés chére .oui je savais pour le tati j ai acheter des dragée coeur même pour les accessoir c pas chére .
ta pris qui on traiteur
le photographe c studio leon
le traiteur il viens de drosnay, elle est très gentille, ses plats sont raffinés, et copieux.
et la boulangerie de blacy, le boulanger est patissier, et il fais des gateaux super bon et pas très cher, merci pour la photographe de sermaize, je vais vois si elle peux couvrir mon marriage!!!
par contre, à lunivers, elle a accepté que tu amène tes propres accessoirs, meme le jupon? comment tu a su lequel acheter? moi elle a rien voulu me dire, elle voulais que je l'achète absolument là bas....
et la boulangerie de blacy, le boulanger est patissier, et il fais des gateaux super bon et pas très cher, merci pour la photographe de sermaize, je vais vois si elle peux couvrir mon marriage!!!
par contre, à lunivers, elle a accepté que tu amène tes propres accessoirs, meme le jupon? comment tu a su lequel acheter? moi elle a rien voulu me dire, elle voulais que je l'achète absolument là bas....
pour mon premiere essayage j avais rien ramener j ai essayer les robes avec le leur,mais au prochaine essayage je raméne mais deux jupon quand ma preter et elle ma dit qu elle me dirait le quelle pourra aller ,elle on ete super sympa avec moi j ai essayer autant de rove que je voulai et elle ne mon pas du tout forcer acheter les accessoir. mais apparament sa na pas été aussi cool pour toi ta eu une qui comme vendeuse la jeune ou la vieille.
j'ai eu une assez jeune avec les cheveux courts, je crois qu'elle etait un peu costaud pour le premier essayage, mais c'est la vieille qui m'a mal répondu au salon du mariage à reims.
je suis venu sans rendez-vous, je savais pas, j'en ait essayé que deux, mais la première c'etait exactement ce que je voulais, alors
tu la récupère quand à ta taille toi? je dois attendre février, c'est loooooooooooong!
je suis venu sans rendez-vous, je savais pas, j'en ait essayé que deux, mais la première c'etait exactement ce que je voulais, alors

tu la récupère quand à ta taille toi? je dois attendre février, c'est loooooooooooong!
oui moi pareille j ai trop ate surtout que celle que j ai essayer été ivoire et le les commander on blanc.pourtant tu voie c la vieille que j ai eu moi et sa ete .alors du a pris les access labas ou pa
je viens de trouver mon jupon à 17€ donc je verrai si celui la lui conviens, et j'ai fabriqué mes bijoux.
la, je cherche les sous vètements, et les chaussures, tu a trouvé tout sur le bon coin?
j'ai essayé ivoire/marron et je prend ivoire/marron, ça allais direct!
la, je cherche les sous vètements, et les chaussures, tu a trouvé tout sur le bon coin?
j'ai essayé ivoire/marron et je prend ivoire/marron, ça allais direct!
c cool pour le jupon sa fa
je disait c bien pour le jupon sa fait pas chére si non oui j ai eu mon voile,mes mitaine,la guêpiere,sur lebocoin et mes chaussure sur un cite internet qui ne vend que des chaussure et le collier ,diademe,boucle ,chez clairs .tu veut quel type de chaussure et sous vetement tu veut un soutient gorge ou une guêpiere
la roba à un petit corset, je pensait plutôt à soutien gorge, et pa bandeau.
pour les chaussures je sais pas du tout, je supporte mal les talon (pas plus de 3-4cm)
pour les chaussures je sais pas du tout, je supporte mal les talon (pas plus de 3-4cm)
tu met du combien on soutif car si tu veut j on et un tout neuf que j avais acheter normalement pour ma robe mais du coup j ai acheter une guépiere si non pour les chaussure va voir a gemo ou chaussea a saint-dizier ma meilleur copine c mariée cette éte et elle les a eu labas trés belle et a petit talon on c jamais
ah pas mal pour les chaussures
je fais du 95 D
je fais du 95 D

a oui bin non alors je fait du 90 B dommage.
pour le maquillage tua trouver je c pas ou aller encore?
ben, j'ai vu le forfait mariée, chignon, maquillage, épilation, et chouchoutage à 75€ à vitry, ça me tente bien...
a ta vu sa ou tout les essai sont comprie ou c juste le jour j a ce prix la
t'a un essai maquillage, un essai chignon, le maquilage, le chignon, épilation des sourcils, manucure, pose de venis à ongle, et un soin du visage. j'ai eu la pub dans ma boite aux lettres.
c'est un grand coiffeur qui est devant un truc qui ressemble à l'arc de triomphe à vitry (je connais encore pas bien vitry, j'y habite depuis 4 mois)
tu va à la foire saint martin demain?
c'est un grand coiffeur qui est devant un truc qui ressemble à l'arc de triomphe à vitry (je connais encore pas bien vitry, j'y habite depuis 4 mois)
tu va à la foire saint martin demain?
oui surment mais tout depend du temp. a bin dit dont sa fait pas chére le tous je v regarder a sa. tu habiter ou avant tu te plais a blacy
je vivais en seine et marne, je suis plutôt bien à blacy, meme si ça circule pas mal sur la grande rue, on est plus au calme, et on a moins une vie de fou
a oui c sur sa change vous été venue comme sa ici ou tu avait deja de la famille sur vitry .
toute ma belle famille qui est sur vitry!
tiens, on a meme des amis qui vivent à sermaize
je sais pas quel age tu a, mais si tu a été au lycée à vitry tu a p-e vu mon chéri, il etait emploi jeune informatique il y a 5/6 ans
tiens, on a meme des amis qui vivent à sermaize
je sais pas quel age tu a, mais si tu a été au lycée à vitry tu a p-e vu mon chéri, il etait emploi jeune informatique il y a 5/6 ans
j ai 25 ANS et toi non je suis aller au college a saint-dizier mais mon cherie conner peut etre c comment sont nom de famille a ton chérie ? Ttu travaille sur vitry?
Mathis
non, je travaille à bar le duc.
non, je travaille à bar le duc.
A CE TE FAIT UN BOU SANS INDISCETION TU TRAVAILLE OU MOI AU LECLERC A SAINT DIZIER
je travaille au laboratoire d'analyses médicale de bar le duc
je t'envoi un mp pour le coiffeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OK MERCI
OUI JE V SURMENT COMMANDER LES VERRES CELUI QUE J AI LA DAME ME LA FAIT AU SALON DU MARIAGE A CHALONS JE VOUDRAI SA COMME CADEAUX POUR LES HOMMES
ils font propo en ce moment, tu devrai en profiter.
je les ait vu samedi au salon à reims, j'ai décidé de passer par eux aussi.
je les ait vu samedi au salon à reims, j'ai décidé de passer par eux aussi.
je voulais dire promotion, ils ont un site internet aussi
COMBIEN LA PROMO
le petit verre conique est à 1,20€ avec juste prénoms et date, la flute à 2€, et 2,5€ avec motifs, et je crois que le verre conique avec image est à 1,7€
c pas un promo c les tarif de tous le temps je vien de regarder le bouquin
ouah, heureusement que tu me le dit, ça reste sympas.
et pour les filles tu fais quoi comme cadeaux?
et pour les filles tu fais quoi comme cadeaux?
je v acheter une petit bougie on forme de robe de mariée.vous avez deja choisie vos alliance? moi je v la prendre pour la mienne a chalon au leclerc car au salon j ai eu 20 % de reduc et pour mon cherie a saint dizier.
oui on les a commandés au salon du mariage de reims, on a eu 30% de remise sur les alliances.
elles sont dans ma galerie
elles sont dans ma galerie
a oui jolie ,je regarder ta robe tu allere d avoir une belle traine
ouais, elle est brodée comme la robe, je m'attendais pas à avoir une traine, mais j'avais pas le coeur de la découper avec les broderies, en plus, elles m'ont dit qu'elles feraient un système pour remonter la traine pour la soirée, avec un crochet.
oui moi aussi elle ma dit sa,danstes cheveux tu met un voile ou un chapeau?
ni voile ni chapeaux, je vais mettre des pinces à chignon avec des fleurs artificielles et des perles.
j'aimerai bien avoir quelques anglaises avec des perles en cascade, mais ça dépend si mes cheveux sont assez long à ce moment la, pour l'instant
j'aimerai bien avoir quelques anglaises avec des perles en cascade, mais ça dépend si mes cheveux sont assez long à ce moment la, pour l'instant
moi jusqu au mariage je les laisse pousser pour pouvoir avoir les cheuveux bien long pour avoir un grand choix de coiffure
aela-gwenn je suis deg j ai tel pour prendre rendez vous chez le coiffeur et on faite il se sont tromper se n ai pas 75 euros mais 180 EUROS .dommage
moi je me marie le 7 aout a coter de montier en der
salut stephifab ?cool encore une marnaise alors raconte un peut tes prêpa ou tu en est?
sur leur pub c'est marqué 75€, ils sont normalement obligé de te faire ce tarif la, j'irai voir!! ça me paraissait bizzare vu le tarif des trucs cummulé, mais ils ont mis ça dans les boites aux lettres de tout le monde....
salut stephifab
salut stephifab
c l imprimeur qui c tromper qui mon dit et il ne feront pas au prix indiquet quelle ma dit la coiffeuse.donc je v chercher un autre salon car 180 je ne ve pas mettre ce prix la.
moi je vais a passage bleu a saint dizier si vous connaissait il on plusieur forfait mariage allez voir le site si vous ete interessez
sinon niveau prepa
salle ok
dj ok
photographe a confirmer
traiteur a confirmer
robe je vais voir samedi a l'univers du mariage d'ailleur petite question est ce que pour vous sa c bien passer?
costume il va voir chez l'univers du mariage samedi aussi
deco sur un theme champetre en couleur vert anis et blanc avec des touche de jaune
sinon niveau prepa
salle ok
dj ok
photographe a confirmer
traiteur a confirmer
robe je vais voir samedi a l'univers du mariage d'ailleur petite question est ce que pour vous sa c bien passer?
costume il va voir chez l'univers du mariage samedi aussi
deco sur un theme champetre en couleur vert anis et blanc avec des touche de jaune
alors pour ma part sa c trés bien passer j on et essayer autant que je voulai ,et elle ma bien conseiller c était genial mais surtout faut prendre rendez-vous.j éspére que sa va bien ce passer pour toi et que tu va trouver la bonne j ai atte de voir tes photos.
y a pas de soucis oui j'ai prit rendez vous pour vos monsieur il ont prit rndez vous ou pas ou il le prenne autre part
sa a duree combien de temps a peu pres
sa a duree combien de temps a peu pres
pour mon cherie on va prendre autre part donc je c pas mais sa doit etre pareille faut un rendez vous je pence moi sa a durée 1 h 00
ben je m'en cherche un autre aussi de coiffeur, pffff, n'importe quoi!
moi à lunivers moyennement passé, on savais pas, on a pas pris rdv, du coup, expéditives, pas très agréable, et quand j'ai voulu demander le type de jupon à acheter, elle a ralé car je voulais pas le prendre là bas, 85€!
la je dois me chercher un autre traiteur, je viens d'avoir plein de critiques négatives sur celui que j'ai choisi (pas fais d'acompte, heureusement) et idem, le photographe me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, je suis pas chaude....
moi à lunivers moyennement passé, on savais pas, on a pas pris rdv, du coup, expéditives, pas très agréable, et quand j'ai voulu demander le type de jupon à acheter, elle a ralé car je voulais pas le prendre là bas, 85€!
la je dois me chercher un autre traiteur, je viens d'avoir plein de critiques négatives sur celui que j'ai choisi (pas fais d'acompte, heureusement) et idem, le photographe me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, je suis pas chaude....
pour le traiteur je te conseille guérino a couvrot c le top ,tu ne sera jamais deçu ,j ai ses bouquin avec tarif et menu si tu veut ,si non pour le photographe c celle que je t ai dit car sinon pas de soucie elle ne tire pas le chéque on plus c juste pour etre sur que tu va pas dire au dernier moment je ve changer c tout apret a toi de voir.
Salut les filles,
Moi je me marie le 24 juillet 2010 à Epernay.
Au niveau des prépas:
mairie ok
église ok
alliances ok
traiteur ok
salle ok
dj ok
photographe en cours
et pour la robe j'attends encore car j'aimerais perdre encore un peu de poids.
Le coiffeur je c pas non plus.
Voilà.
Moi je me marie le 24 juillet 2010 à Epernay.
Au niveau des prépas:
mairie ok
église ok
alliances ok
traiteur ok
salle ok
dj ok
photographe en cours
et pour la robe j'attends encore car j'aimerais perdre encore un peu de poids.
Le coiffeur je c pas non plus.
Voilà.
jenny tu peux me les envoyer par email les menus, ça m'interesse vachement!
et tu paye combien ton photographe, je sais pu...
bienvenu chez les mariées champenoises fandoufox
et tu paye combien ton photographe, je sais pu...
bienvenu chez les mariées champenoises fandoufox
BONJOUR A TOI FANDOUFOX BIEN VENU PARMIE NOUS TU ET BIEN AVANCEE DIT DONT ,TUC UN PE LE STYLE QUE TU VE POUR TA ROBE?
J'ai vu LA robe au salon du mariage de chalons (christine couture modèle dolly) mais je me suis renseignée elle coute 1200€ et vu que j'ai un petit budget c'est même pas peine de réver lol.
ouille, bobo le porte monnais oui.
570€ la mienne, dans la galerie, lisette d'eglantine collection, c'est aussi le modèle bulle de 2009
570€ la mienne, dans la galerie, lisette d'eglantine collection, c'est aussi le modèle bulle de 2009
Je pensais aller à tati pour me donner des idées, j'aime bien les robes avec une touche de rouges dessus.
Et au fait j'ai oublier de vous dire mes couleurs pour la déco c le chocolat et le vert anis avec une touche d'ivoire voilà.
Et au fait j'ai oublier de vous dire mes couleurs pour la déco c le chocolat et le vert anis avec une touche d'ivoire voilà.
tu va rire, ici c'est chocolat, ivoire, et une touche de vert!
à l'univers, tu a les retouches gratuites, et les prix sont pas excessifs pour les robes je trouve...
jenny, tu a vendu ton colier?
à l'univers, tu a les retouches gratuites, et les prix sont pas excessifs pour les robes je trouve...
jenny, tu a vendu ton colier?
dit celle que ta vu c pas la belle blanche avec un grand et belle traine .tu va aller a tati a saint-dizier?
J'ai mis la robe dans ma galerie et oui je vais au tati de st dizier, je sais pas ce qu'il donne mais on verra.
Au fait pour les retouches on peut les faire n'importe quand? par exemple si j'achète ma robe maintenant et que je la réessaye 1 mois avant le mariage et qu'elle est trop grande?
Et pour la déco moi je vais à la nouba à reims, ils on un site internet si vous voulez.
Au fait pour les retouches on peut les faire n'importe quand? par exemple si j'achète ma robe maintenant et que je la réessaye 1 mois avant le mariage et qu'elle est trop grande?
Et pour la déco moi je vais à la nouba à reims, ils on un site internet si vous voulez.
non je l ai pas encore vendu
a non c pas a celle la que j avais vue.il faut au moin 5 mois pour la commande de ta robe tu c et apret tu a un rendez vous pour les retouche et apret un autre pour voir si sa va .le tati et pas mal tu vera .
ok merci pour les infos les filles
AELA TA VU C QUE JE T AI MARQUE POUR LE TRAITEUR
C POUR SA TARD PAS POUR TA ROBE CAR DANS CERTAIN MAGASIN C MEME 6 MOIS
ok merci
BONNE RECHERCHE ET D QUE TA TROUVER PHOTO A OUI AU FAIT CHEZ TATI IL NE FONT PAS DE RETOUCHE FAIT ATTENTION.
oui jennyli, j'ai lu, tu peux les envoyer par internet? parceque je peux aller jusqu'a vitry, je peux faire des petits trajets, mais je suis en béquille
je t envoie sa demain vous c un buffet froid ou chaud
on veux moit moit
on veux buffet d'entrée froides (charcuteries, poissons froids, salades), un plat chaud, et les fromages, quelqu'un nous fais les desserts.
merci beaucoup
on veux buffet d'entrée froides (charcuteries, poissons froids, salades), un plat chaud, et les fromages, quelqu'un nous fais les desserts.

ok je t enverai les deux alors. ma meilleur amie a fait comme toimoit moit aussi, on plus tu a les serveur si tu prend le chaud .
salut à toutes!
je me marie à st memmie le 4 septembre 2010!
les préparatifs se font tout doucement
essai de robe mardi
je me marie à st memmie le 4 septembre 2010!
les préparatifs se font tout doucement
essai de robe mardi
bonjour a toi marine89
ou avez vous acheter vos robes?
si vous etes allées a chalons (marié d'orfeuil et univers du mariage), quelle fourchette de prix pratiquent-ils?
hier je suis allée à troyes.
vous avez prix quel traiteur?
merci
si vous etes allées a chalons (marié d'orfeuil et univers du mariage), quelle fourchette de prix pratiquent-ils?
hier je suis allée à troyes.
vous avez prix quel traiteur?
merci

salut marine ons a acheter nos robe a l univere il on pas mal de choix et tout les prix sa doit commencer a 450 euros les premier prix. tu a un style de robe que tu aime bien ? a troyes tu a rien trouver .tu habite ou au fait. pour le traiteurj ai pri un amie de mes parent si non sur vitry il y a guerino qui et trés bien si j avais pas pri le mienne on aurai pri celui la car a tout les mariage que j ai fait on a super bien manger .tu te marie ou et le combien .BIZ
tiens t'a pas pris guérino finalement jenny?
j'a
j'a
je répète
tu a pas pris guérino finalement? je l'avais réservé, mais des amis m'ont convaincu de changer d'avis, alors j'en ait pris un autre.
marine, ma robe viens aussi de lunivers à chalons, 570€ pour moi retouches comprises.
tu a pas pris guérino finalement? je l'avais réservé, mais des amis m'ont convaincu de changer d'avis, alors j'en ait pris un autre.
marine, ma robe viens aussi de lunivers à chalons, 570€ pour moi retouches comprises.
je me marie le 4 Septembre à Saint Memmie.
pour troyes j'en ai trouvé une très sympa cymbeline mais à 1500 sans accessoire ni retouches...meme avec la meilleure volonté du monde c'est trop pour un jour!!!
je souhaiterais une robe avec fermeture par laçage, du volume par superposition de matière (avec tulle)...
je v prendre rendez vous à l'univers alors, merci les filles!
sinon j'habite sens (89) depuis 2 ans pour boulot de chéri!!
pour troyes j'en ai trouvé une très sympa cymbeline mais à 1500 sans accessoire ni retouches...meme avec la meilleure volonté du monde c'est trop pour un jour!!!
je souhaiterais une robe avec fermeture par laçage, du volume par superposition de matière (avec tulle)...
je v prendre rendez vous à l'univers alors, merci les filles!
sinon j'habite sens (89) depuis 2 ans pour boulot de chéri!!
t'a une boutique à vitry le françois aussi
un tati mariage à saint dizier
un point mariage à reims.
un tati mariage à saint dizier
un point mariage à reims.
non car ma mére veut absolument prendre leurs amie vu quel paye je la laisse choisire ,de tout facon les deux j ai deja couter et il sont tres bon donc l un ou l autre c pareil.tu a pris qui comme traiteur alors gwenn . marine ta un pe les même gout que moi on style de robe on dirait.ta pa pu prendre de photo a troys.
celui de luxémont.
CONNER PAS ON TOUT K LES FILLE A EVITER AU DELICE DU TRAITEUR A VITRY DEGEU JUSTE POUR INFO.TU AVANCE DANS TES PREPA GWEN
ben, si on continue dans la lancée :
ma belle soeur a pris celui la pour ses 18 ans et noel, et ils l'ont aimé, m
ma belle soeur a pris celui la pour ses 18 ans et noel, et ils l'ont aimé, m
(suite), mais moi je me méfie de lui.
sinon j'ai fini ma parure de bijoux et les pinces à cheveux.
j'ai reçu le contrat/réservation du photographe, et ça se met en place doucement.
les bonbonières et la jaretières sont en cours de fabrication, je vais faire des plateaux en bois pour le VH.
la je réfléchis et je repère mes chaussures et ma coiffure/maquillage.
mais je vais faire un break d'un mois car je v me faire operer du genou, et je serai immobilisée 3 semaines, donc je préparerai rien en décembre.
sinon j'ai fini ma parure de bijoux et les pinces à cheveux.
j'ai reçu le contrat/réservation du photographe, et ça se met en place doucement.
les bonbonières et la jaretières sont en cours de fabrication, je vais faire des plateaux en bois pour le VH.
la je réfléchis et je repère mes chaussures et ma coiffure/maquillage.
mais je vais faire un break d'un mois car je v me faire operer du genou, et je serai immobilisée 3 semaines, donc je préparerai rien en décembre.
a bas sa avance bien c cool .tu te mefie de qui de ton traiteur que tu va prendre .alors ton jupon du la recu il et bien
non je me méfie de celui dont tu a parlé, et de guérino, j'ai eu de droles d'eccho, mais c'est pas grave, celui que j'ai j'en suis super contente, très bonne réputation.
jupon reçu, c'est pas de la super top qualité alors on verra, par contre, la taille réglable par un gros élastique null, je vais faire refaire la ceinture, pi si je trouve une chute de soie pour mettre dessus, ça fera plus joli, il me reviendra quand meme à 25€ au lieu des 85 de lunivers, mais elles ont interêt à l'accepter
jupon reçu, c'est pas de la super top qualité alors on verra, par contre, la taille réglable par un gros élastique null, je vais faire refaire la ceinture, pi si je trouve une chute de soie pour mettre dessus, ça fera plus joli, il me reviendra quand meme à 25€ au lieu des 85 de lunivers, mais elles ont interêt à l'accepter
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je pence quelle dirent rien ,moi j on et deux je les ramenerai tt les deux pour voir le quelle pourra aller j ai trop atte d y retourner .
salut les filles moi je me marie a reims donc si vous avez besoin d'info je me ferais un plaisir de vous repondre

je m'incruste je me marie à Reims aussi et j'ai déjà pas mal de chose de faite!!
Tu te marie quand fantastique?
Tu te marie quand fantastique?
salut a toi samjay et bienvenue parmie les marnaise une de plus c cool parle moi un pe de toi theme ,robe ect... je ve tt s avoir

lool!
Salut jennyli
Alors le theme on en a pas de particulier on a juste choisi des couleur : rouge blanc ou bordeau ivoire on hésite encore!
Ma robe je l'ai prise hier elle est écru tout simple mais j'aime bien! lol
Les faire part sont déjà fait et envoyer on a pris comme annonceur notre petit loulou de presque 5 mois on a trouver ça rigolo :p
Après tout est ok salle , dj , marie, église ...
Il nous reste juste le traiteur parce qu'on fait un mariage à petit budget donc on pense en prendre une partie au traiteur leclerc et l'autre au traiteur carrefour lol
et toi alors tu en ai ou dans tes préparatif?
Salut jennyli
Alors le theme on en a pas de particulier on a juste choisi des couleur : rouge blanc ou bordeau ivoire on hésite encore!
Ma robe je l'ai prise hier elle est écru tout simple mais j'aime bien! lol
Les faire part sont déjà fait et envoyer on a pris comme annonceur notre petit loulou de presque 5 mois on a trouver ça rigolo :p
Après tout est ok salle , dj , marie, église ...
Il nous reste juste le traiteur parce qu'on fait un mariage à petit budget donc on pense en prendre une partie au traiteur leclerc et l'autre au traiteur carrefour lol
et toi alors tu en ai ou dans tes préparatif?
coucou
tu sais, les buffet froids ne reviennent pas très cher, meme chez les traiteur...
tu a prévu combien par personne?
c'est vrai que le loulou comme annoncer ça fais vachement minon!!!
tu sais, les buffet froids ne reviennent pas très cher, meme chez les traiteur...
tu a prévu combien par personne?
c'est vrai que le loulou comme annoncer ça fais vachement minon!!!
13-12-2009 19:52:26
il ne reste plus que le costume de loulou ,a finir les fair part et menu si non j ai tout les access pour la robe ,urne ,livre d or contenant dragée etc.. ta une photo de ta robe ou pas encore tu te marie quand ?
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage