J-3 (mariée du 30 mai)
Alors ca y est, le stress est bien au RDV. Cela faisait pourtant une semaine que j'étais zen, et je pensais que j'allais y rester jusqu'à ce week-end, mais non, cette nuit, réveillée plusieurs par le mariage, et ce matin grosse boule au ventre en pensant au mariage. J'ai tellement hate d'y être !!!
Tout à l'heure, départ pour la Haute-Normandie pour finir de préparer notre mariage (nosu nous marions à 2 heures de chez nous).
Et vous comment ressentez-vous les choses ?
Tout à l'heure, départ pour la Haute-Normandie pour finir de préparer notre mariage (nosu nous marions à 2 heures de chez nous).
Et vous comment ressentez-vous les choses ?

Réponses
moi c'est ds un mois et j'ai du mal a réaliser que surement le mois va passer vite!!! mais bon aussi j'ai le stress qui monte de tps en tps, on verra bien la semaine juste avant!!!
coucou les filles !
Bon ben même chose pour nous boule au ventre, le mariage est aussi pour le 30 mai. La on est en train de finir les panneau de direction pour aller de l'église à la salle. On a l'impression qu'il manque quelques choses c'est pas évident lol.
Courage eglantine ! lol
Bon ben même chose pour nous boule au ventre, le mariage est aussi pour le 30 mai. La on est en train de finir les panneau de direction pour aller de l'église à la salle. On a l'impression qu'il manque quelques choses c'est pas évident lol.
Courage eglantine ! lol

bon courage les filles et profitez à fond de cette magnifique journée

Nous aussi c'est dans 3 jours mais on est plutôt zen. Tout est prêt ! Et puis il faut dire que chéri nous a tellement fait peur en entrant à l'hopital 3 semaines avant le mariage que maintenant rien ne nous effraie.
Vivement samedi, en plus ils annoncent un beau soleil.
Eglantine tu te marie où en Haute Normandie? Moi aussi je me marie en Haute Normandie, à Yvetot (76).
Vivement samedi, en plus ils annoncent un beau soleil.
Eglantine tu te marie où en Haute Normandie? Moi aussi je me marie en Haute Normandie, à Yvetot (76).
Ah gwen c'est pas très loin de chez moi ...je suis près du havre ! en tout cas zen les filles... vous y êtes presque !

ne t'en fait pas c'est que du bonheur!moi j'y suis encore loin!courage bisoux

félicitations à vous pour le grand jour qui arrive
moi j'y suis encore loin (juin 2010)
et on attend les photos
moi j'y suis encore loin (juin 2010)
et on attend les photos
profitez à fond les filles, ne regardez pas les "couacs" qui pourraient éventuellement se produire...
vivez au max toutes ces prépas et ce mariage, c'est un jour magique, irréel et magnifique... moi je ne suis toujours pas descendue de mon nuage et je compte bien y retser le + longtemps possible!!!lol
vivez au max toutes ces prépas et ce mariage, c'est un jour magique, irréel et magnifique... moi je ne suis toujours pas descendue de mon nuage et je compte bien y retser le + longtemps possible!!!lol
courage les filles, le grand jour arrive, essayé de déstressée un peu, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. et profité à fond de votre mariage.
pour nos mariées de seine-maritime, je suis près de rouen, ils annoncent du super beau temps pour samedi, je penserais à vous qd je serais dans mon jardin
pour nos mariées de seine-maritime, je suis près de rouen, ils annoncent du super beau temps pour samedi, je penserais à vous qd je serais dans mon jardin

Je me marie sur le plateau du Neubourg (dans l'Eure).
Merci à toutes pour votre soutien.
Merci à toutes pour votre soutien.

On pensera à vous Samedi
profitez à fond les filles

profitez à fond les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

aie aie aie lol 2 jours...
nous on est sur toulouse
croisons les doigt pour le soleil
nous on est sur toulouse

ils ont annoncé du soleil dans tte la france jusqu'a mercredi prochain..
je croise les doigts pour vous mais y en aura
je croise les doigts pour vous mais y en aura

je vous souhaite une très bonne fin de prépa a toute les mariée de ce week end
alala que de stresse,allez ça va bien ce passé,vous serez superbe
je vous envoi plein de
alala que de stresse,allez ça va bien ce passé,vous serez superbe
je vous envoi plein de

merci !
Je ressort de chez l'esthéticienne. J'ai eu soin et massage des mains, du buste et du visage. C'était génial ! Je suis super détendue.
Cet après-midi je remet ça : mon témoin m'a offert un massage aromathérapique.
C'est idéal pour déstresser à 2 jours du mariage.
Cet après-midi je remet ça : mon témoin m'a offert un massage aromathérapique.
C'est idéal pour déstresser à 2 jours du mariage.
profité à fond de votre journée!!
plein de bonheur et zéro stress (je sais c'est facile à dire
) bisous les filles
plein de bonheur et zéro stress (je sais c'est facile à dire
On pense à vous les filles!!

nous dans moins de 3 mois, et on a encore plein de choses à faire!
j'ai les boules...
j'ai les boules...
profitez en a fond je suis de tout coeur avec vous et le soleil sera la que du bonheur

Aie J-1
Les nuits sont de plus en plus difficile. J'espère quand même dormir un peu cette nuit, carsinon ca sera dur.
Aujourd'hui, coiffeur, pour "préparer" mes cheveux pour demain (lisser mes cheveux, j'ai une permanente).
Bonne journée
Les nuits sont de plus en plus difficile. J'espère quand même dormir un peu cette nuit, carsinon ca sera dur.
Aujourd'hui, coiffeur, pour "préparer" mes cheveux pour demain (lisser mes cheveux, j'ai une permanente).
Bonne journée

bonne préparation pour ce dernier jour! dors bien cette nuit et profite pleinement de demain!
J-1 Décoration des salles et de l'église toute la journée. Tout c'est bien passé. La salle est magnifique. Pour l'insant zéro stress. Jai hate d'être à demain !
tous mes voeux de bonheur envoyer vite des photos.
plein de gros poutous à vous pour demain et à très bientôt

profitez pleinement de cette journée( apparement ça passe très vite) et vivement les photos

plein de bonheur!profite bien de ta journée!et comme dit lilli vivement les photo!

plein de bonheur , et gros bisous

pleins de joie d'émotions et de bonheur profitez bien
. BISOU

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage