Moi, je l'ai trouvé à mariée boutique rue brauhauban à Tarbes.
Pour les photos, on sait pas encore on a pris ça rique d'être plutot vers Lourdes...
Et toi, raconte moi un peu où tu en es? et puis d'où est-tu dans le 65?
j'ai trouvé ma robe chez mariée boutique aussi ! Je me marie à tarbes, mais actuellement j'habite vic en bigorre (on déménage au plus tard debut mai). On a un petit souci avec le dossier mairie car mon homme est divorcé mais l'avocat n'a jamais fait suivre les papiers à l'etat civil... donc un peu bloqués pour la publication des bans. Sinon on fait la réception à andrest. Et une petite ceremonie à l'église pour baptiser notre fille, à l'eglise st jean à tarbes (rue brauhauban). Et toi ou en es tu? es tu de tarbes?
Je suis de Lourdes et mon fiancé d'Adé, nous nous marions à la mairie de Lourdes puis à l'église de Labatmale (je sais pas si tu connais, c'est vers pontacq) nous faisons le vin d'honneur aussi à la salle des fêtes de Labatamale. Puis le restaurant à St Vincent dans une roseraie (petit bourg juste à 2 km).
Voilà, toi aussi tu tentes le mariage en dehors de l'été...
oui car dejà deux mariages au mois d'aout ! (mes freres !)
Pour les photos tu dois avoir de jolis coins vers chez toi.... nous on sait pas trop ou aller
A Tarbes, tu as le classique Jardin Massey, mais c'est très joli, j'ai fait un mariage là-bas l'année dernière et les photos sont magnifiques!!! Qu'est-ce que tu as prévu de faire si jamais il pleut pour les photos, c'est ma grosse angoisse du moment?
et bien moi j'ai pris une sono dont mon père connait le patron, il a je crois 2 orchestres et 3 sono.... c'est sa fille de 29ans qui gère depuis plus de 10 ans les mariages... je n'ai pas encore rencontré mais envoie moi un mail et je te donnerai ses coordonnées si tu veux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à y a t'il des mariée du 65 ??