Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les filles du 63

les filles du 63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

miss heureuse
22-10-2010 15:58:43
voilà, un post pour les filles du puy de dôme, de quoi échanger pleins d'adresses, d'idées...

Pages 1 2

Réponses

miss heureuse
22-10-2010 16:02:26
liloudu63: j'ai bien reçu ton mail, merci pour ma robe, elle ne vient pas de chez M mais d'en face chez m*lord?

line025: j'ai vu que tu as enfin trouvé ton papier, c'est génial, mets nous les photos dés que tu as fais les 1ers essais, un peu curieuse ]

line025
22-10-2010 17:44:08
Ouep présente!

Miss, j'ai commandé mon papier sur le net je le reçoit la semaine prochaine vivement!!!
fanlou
22-10-2010 21:36:31
suis pas du 63 mais 03!! juste à côté! c'est l'auvergne quand meme hihi
line025
22-10-2010 21:38:31
oui c'est pareil Fanlou!! :)
fanlou
22-10-2010 21:41:35
d'ailleurs les filles du 63 et 03 un conseil allez au salon des ID créatives au zenith de clermont ferrand ce week end. Moi j'y ai trouvé pleins d'idées pour mon faire part l'année dernière. Et j'y retourne demain!
miss heureuse
23-10-2010 19:39:22
bienvenue fanlou,
merci pour le salon, mais moi je n'ai pas l'occasion d'y aller
autrement moi j'habite trés prés de l'allier je suis à 6 km de gannat ]
line025
23-10-2010 20:29:41
Moi je peux pas y aller j'habite loin !!!
catybat
25-10-2010 13:21:00
Bonjour,
de meme auvergnate du nord(03)
recherche animation son
si vous avez des bons plans merci
fanlou
25-10-2010 13:22:10
coucou,
oh oui miss heureuse tu es pas loin! moi je suis à 15 km de vichy.
Dommage que vous ayez pas pu aller au salon créatif à clermont. c'était cool! Du coup j'ai imaginé un truc sympa pour le plan de table. Je le ferai un peu plus tard et ne manquerai pas de vous le faire savoir en tout cas! ]
liloudu63
26-10-2010 14:41:56
Coucou les filles du 63
Pour les faire part tu as les bouquins faire part de mariage dans la collection ALADINE.
Tu as des trucs simple sympa original pas cher et aprés plus ou moins facile à réaliser suivant les choix faits!!!
liloudu63
26-10-2010 14:42:45
Miss elles sont sympa les robes chez M ? Et au niveau tarif c'est quoi la fourchette?
line025
26-10-2010 17:41:48
Chez M? Tu veux dire chez Martine?
miss heureuse
26-10-2010 21:33:33
fanlou: et oui nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ] , je voulais te dire je n'aime pas beaucoup les plumes mais alors la tes marques place sont super, j'adore

liloudu63: ma robe à coûté 830 euros avec le jupon, et la création de pétales vert anis (un grand merci à ma maman )
aprés niveau prix il y a fourm*mag qui fait des robes à tous les prix, et aussi point mari*ge, autrement chez mart*ine je crois que c'est dans les même prix que chez Mylo*d, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des essais j'ai eu mon coup de coeur avant
line025
27-10-2010 08:29:47
Perso j'ai pris la mienne chez Martine, et tu as de tous les prix. Je dirais de moins de 300 € à 1600 €.

En tous cas tu as largement le choix. J'ai trouvé la mienne la bas (elle est à 450 €), parce qu'ils avaient un argument de choix : le prix des robes et les retouches offertes.
Ils ont un site internet si tu veux, tu tapes dans google Martine mariage.

Voilou :)
miss heureuse
28-10-2010 08:44:49
bonjour line, j'ai vu que tu es en ligne alors juste un petit coucou, pour moi rien de neuf.
bonne journée à bientôt
line025
28-10-2010 09:56:24
Salut Miss ! C'est sympa de faire un coucou.
Moi un ptit peu de neuf, j'ai recu mon papier et ma poudre a embosser pour mes faire part donc ce week end c'est travaux manuels a la maison (ca tombe bien qu'on ait 3 jours). Je suis bien contente ca va m'occupé et me faire faire des trucs pour le mariage.

Sinon mon photographe me relance pour une rencontre, il est motivé le mec, tant mieux On devrait aller le voir le wwek end du 11 novembre.

Voilou
Bonne journée a toi aussi, et a tout le monde d'ailleurs!

Biz
fanlou
28-10-2010 13:00:20
coucouc miss heureuse! merci pour les faire part! je les aimes bcp aussi (heureusement! lol).
Moi aussi j'ai pris ma robe chez martine mariage. Super sympas les vendeuses!
line025
28-10-2010 14:17:16
Tu as raison Fanlou les vendeuses sont sympas, puis elles sont sincères, si une robe te vas pas elle te le dit, et elle te conseille par rapport à la robe qui te vas le mieux et pas celle qui coute le plus cher qu'elle pourrait te vendre (j'hesitais entre une robe a 450 € et une a 750 €, et elle m'a donné son avis, que celle a 450 € m'allait mieux (celle que j'ai prise en fin de compte).

je recommande donc !
fanlou
29-10-2010 13:58:26
tout à fait d'accord line025. Elle te conseille vraiment en fonction de ta morphologie! et pas du tout en fonction du prix. Top quoi!
gali63
05-11-2010 08:10:07
bonjour a toutes
alors moi il me manque alliances s'est tout et la deco!!!!!!!!
et s'est prévue pour le 16/07!!!
bis a toutes
line025
05-11-2010 08:47:13
Salut Gali!

Ben dis donc tu es bien avancée! Moi il me reste pas mal de truc et je me marie 2 semaines avant toi!!!

Tu te maries ou dans le 63?
gali63
05-11-2010 13:30:48
et oui il reste les faire parts mais j'ai tout pour les faire, la deco et alliances a aller confirmer!!!!!
la mairie et l'eglise sont a st hippolyte
la salle au cheix sur morge

il te reste koi toi?
line025
05-11-2010 13:44:57
ben je dois finir mes faires parts (ils sont prédécoupé donc plus qu'a assembler), sinon il me reste la dégust a faire avec le traiteur, les alliances, le costume de mon cheri, mes bijoux,mes chaussures, décider de ma coiffure, trouver la maquilleuse, tout ce qui est déco, choisir la fleuriste... voila lol
Melich0u
05-11-2010 13:52:37
Coucou les filles moi je suis a 5km de clermont fd. Tout était quasi pret pour le mariage mais nous avons du reporté car jai appris ya 15jours que jatendé un bb. Donc voila tout est repoussé d'un an!
Bize a toutes.
fanlou
08-11-2010 13:43:13
coucou melichou, tout est repoussé d'un an mais pour une bonne cause en tout cas! félicitations!
miss heureuse
08-11-2010 14:08:00
coucou les filles,

bienvenue à gali, je vois que tu as pris la salle du cheix, elle est super, tu vas pouvoir mettre du monde car il y a vraiment de la place

melichou: félicitations un bébé génial, et ben le mariage ça sera pour plus tard, ça ne t'empêches pas de prévoir quelques trucs, j'epére que tu n'avais pas réservé, le traiteur, la sono.....sinon si c'est le cas j'espére qu'ils ont été cools.

sinon de mon côté quelques créations, écriture sur les contenants à dragées, j'adore mais le probléme il faut que je trouve un autre systéme car celui là s'efface trop facilement.si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

essais de menus marguerites, il ne reste plus qu'à choisir ouvert ou fermé pour la découverte mais pour le moment c'est l'ouvert qui l'emporte et vous vos avis?

l'urne est commencée il me reste à mettre quelques chose de vert sur le dessus et un peu de couleur sur les côtés, peut être coller des marguerites.

Pour les faires part j'ai fais un essai de la premiére page mais je n'arrive pas à trouver une belle marguerite ou je peux découper le centre alors j'ai pris celle ci à laquelle il faut que je rajoute des pétales un peu comme sur la photos, ou le contraire que j'en enléve.

voilà, ça avance un peu, je veux bien vos avis, vos idées, vos remarques, bonnes ou mauvaises...cart les personnes de mon entourages ont tendances à tout apprécier ou à ne pas vouloir me vexer ]
liloudu63
09-11-2010 15:57:43
coucou les filles
Et bien moi j'avance
Pour les faire part c'est bon j'avance j'ai trouvé une bonne que dis je une super idée (normal c'est la mienne!!)
Pour la salle c'est OK, le DJ aussi le traiteur aussi ainsi que le boulanger pour ma pièce montée.
Par contre le souci est venu hier quand j'ai appelé la mairie de chez mes parents pour pouvoir savoir les papiers a emmené et les démarches à faire et là la secrétaire m'a dit que je ne pouvais pas me marrier là bas car je n'y habitais pas donc là j'avoue que je ne sais pas comment faire car je ne veux pas me marrier dans ma commune alors si quelqu'un à une idée je suis preneuse !!!
liloudu63
09-11-2010 15:59:28
Miss j'adore ton idée pour les menus vraiment super sympa et original
miss heureuse
09-11-2010 16:01:06
il faut que tes parents fassent une attestation sur l'honneur comme quoi tu habitent chez eux.
il y a déjà eu un post à ce sujet si je le retrouve je le fais remonter.
miss heureuse
09-11-2010 16:05:13
c'est fais tu peux regarder lieu d'habitation/lieu de mairie
liloudu63
09-11-2010 18:01:00
Je te remercie miss pour le tuyau car la je dois dire que je n'ai pas du tout envie de me marrier dans ma commune!!!
liloudu63
10-11-2010 15:21:15
Coucou les filles
Aujourd'hui essayage de robes chez Fournimag et franchement que du positif
Vendeuse super sympa qui écoute les demandes et qui conseille trés bien.
Ils ont plein de choix de robe à des prix défiant toute concurence et de trés bonne qualité.
J'ai donné ma fourchette de prix et la vendeuse à complétement réspécté et pour ça je lui en suis reconnaissante.
Ravie
miss heureuse
10-11-2010 16:24:35
Moi aussi j'y suis allée et c'est vrai quelles sont sympa mais je n'avais pas eu mon coup de coeur sur une robe et c'est vrai que les prix
Alors tu as choisi ou pas? et tu n'as pas pu prendre de photos?
liloudu63
12-11-2010 08:36:28
Coucou miss
oui j'ai choisi une robe que je trouve super alors que au début quand elle me la montrée je la trouvé bien mais sans plus et une fois sur moi ouah ouh
L'avantage aussi de ce magasin c'est que d'elle même la vendeuse m'a dit que je pouvais me prendre en photo alors que dans les autres tant que le chéque n'est pas là c'est niette donc ça c'est vraiment bien. En plus vu que ma maman me la prise tout de suite j'ai eu 15 % dessus alors là je dois dire que ça c'est encore mieux!!
Et pour tout ce qui est déco il y a 10% mais il faut y aller à partir de mars car là il n'y avait pas grand chose, normal c'est Noêl!!
Dés que mon chéri va au boulot je mets les photos!!
liloudu63
12-11-2010 08:36:41
Coucou miss
oui j'ai choisi une robe que je trouve super alors que au début quand elle me la montrée je la trouvé bien mais sans plus et une fois sur moi ouah ouh
L'avantage aussi de ce magasin c'est que d'elle même la vendeuse m'a dit que je pouvais me prendre en photo alors que dans les autres tant que le chéque n'est pas là c'est niette donc ça c'est vraiment bien. En plus vu que ma maman me la prise tout de suite j'ai eu 15 % dessus alors là je dois dire que ça c'est encore mieux!!
Et pour tout ce qui est déco il y a 10% mais il faut y aller à partir de mars car là il n'y avait pas grand chose, normal c'est Noêl!!
Dés que mon chéri va au boulot je mets les photos!!
miss heureuse
12-11-2010 14:09:13
coucou lilou, alors vivement que ton homme aille au travail car moi je veux bien voir les photos ] ] ]
miss heureuse
14-01-2011 15:26:15
salut les filles,

Tout d'abord bonne année à toutes, ça fais un moment qu'on n'est pas venues sur ce post.

alors pour nous ça avance j'ai fais un petit récapitulatif si vous voyez que j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas.(mariage le 11 juin 2011)

salle ok
mairie ok
traiteur ok pr repas et apéro
photographe ok
sono ok
babysiter pour ma fille ok
coiffeur ok
liste invités repas et/ou apéro ok
robe ok prochain essai début février
chaussure pour moi ok
chaussures pour mes fils ok
faire part plus qu'a imprimer
menus adultes plus qu'a imprimer
marque place adultes en cours
préparation mariage ce week end
matériel pour lacher de ballons ok
nappes ok
parchemin ok
contenant à dragées ok
confettis......ok
jartiére ok
décoration salle ok mais on peut toujours trouver autre chose
vins rouge ok
champagne ok
la date pour l'enterrement de vie de jeune fille ok

reste :
costume de mon chéri
costumes de mes fils
robes pour ma fille et ma filleulle
esthéticienne
fleuriste
chaussures chéri
chaussures pour ma fille
accessoires cheveux pas trop d'idées pour le moment
choisir les musiques église, salle...
acheter les dragées
acheter des appareils photos jetables
cartes de remerciements
serviettes vert anis en intissé
bougeoir à faire
aller chez le notaire pour diverses questions
acheter les timbres et faire les envellopes
acheter grande ardoise pour menu enfant
marques places enfants
acheter les bougies
dossier mairie au mois de mars
vin blanc à acheter
alliance
piéces montées
coussins pour alliances
repas pour le lendemain à voir
babysiter pour mes fils

si je n'ai rien oublier je viens de m'apercevoir que j'ai fais la moitié des choses et qu'il m'en reste encore autant et vous vous en êtes où?

petite question: où est allé votre chéri pour son costume ou où va t-il aller?

désolé pour le pavé mais ça fais du bien de voir ce qu'on a fais ] pour ce qui reste à faire et bien au boulot
line025
14-01-2011 17:15:57
Salut!!

Oui MissHeureuse, ca fait un moment qu'on a pas posté!

Alors je reprends ta liste pour vous dire ou j'en suis :

salle ok
mairie ok
traiteur dégustation le 29 janvier, j'ai hate!
photographe ok
sono ok
coiffeur ok (je recherche des idées de coiffure!)
liste invités repas et/ou apéro ok
robe ok prochain essai en mars/avril
faire part, en cours, certains ont été donné à noel (ma famille), il reste à envoyer les autres
marque place adultes en cours
préparation mariage ce week end
nappes faut que je vois avec le traiteur
jartiére ok (cadeau avec accessoire robe)
vins rouge, rosé et blanc ok
la date pour l'enterrement de vie de jeune fille ok (week end du 4 juin)
alliance (on y va ce week end)
Urne en cours de réalisation
Bijoux et étole ok

reste :
champagne
costume de mon chéri ( d'ailleurs il va le prendre a clermont mais je sais pas ou est-ce qu'il peut l'acheter, il veut pas aller dans les magasins de robes de mariées car il trouve ca trop cher pour ce que c'est).
esthéticienne
fleuriste
chaussures chéri
accessoires cheveux, qui dépendront de ma coiffure
choisir les musiques église, salle...
acheter les dragées et les contenant
acheter des appareils photos jetables
dossier mairie au mois d'avril
alliance
piéce montée (faut qu'on voit avec le traiteur)
coussins pour alliances
repas pour le lendemain à voir
chaussure pour moi
confettis
décoration salle

Voila! Tu vois MissHeureuse, il m'en reste autant que toi! Mais pour l'instant ca va, je ne stresse pas trop

++
miss heureuse
14-01-2011 17:28:01
dis donc line tu as super bien avancée, tu te marie presque 1 mois aprés mois et tu en es au même point
alors tu vois en te lisant je me suis aperçu, qu'il me reste a acheter mon étole et que mon urne n'est pas fini du tout.

Mon chéri va demain pour voir pour un costume mais je ne sais pas non plus dans quel magasin il peut aller a part les magasin de mariage, Line si tu as 2, 3 mag qui te vienne en tête n'hésite pas et les autres filles aussi biensur.

pour les alliances, pour info a Delatour c'est tout à -50% même les alliances
line025
14-01-2011 17:39:35
Oui pour les alliances on a attendu spécialement les soldes, on va aller à delat*ur, trés*r et histoire d'*r aussi.

Pour les magasins je pourrais te dire que après le 29 (on attendait les soldes pour le costume aussi).

Bon courage ;)
fanlou
16-01-2011 19:22:43
Coucou les filles,

Et bien moi j'étais à clermont justement ce week! J'ai pu trouver mes chaussures de mariée! trop contente.
Alors pour info moi mon chéri à été chez Martine Mariage pour son costume vu que j'ai pris ma robe là bas. Et c'est super car elle l'a accordé avec moi sans que l'un ou l'autre ne sache ce que l'on va
fanlou
16-01-2011 19:23:54
oups un raté!
donc sans que l'un ou l'autre ne sache ce que l'on va avoir.
Nous on est en pleine fabrication des faire-parts. Ils partiront dans 15 jours.
Bisous à toutes
line025
16-01-2011 20:10:48
Salut Fanlou!

Cool pour tes avancées.
Permets moi plusieurs questions : ou est-ce que tu as trouvé tes chaussures?
Et a combien vous est revenu le costume de ton chéri?

Sinon pour nous, on a trouvé nos alliances hier (elles sont dans ma galerie) mais attendre les soldes a servi a rien car les alliances n'étaient pas soldées, on était un peu dégouté car on comptait quand même un peu dessus mais au final on s'en est bien sorti.

bizz
fanlou
18-01-2011 16:02:48
Coucou line025!

Alors j'ai trouvé mes chaussures chez BESSON CHAUSSURES. Il y a un grand choix et à 40 €.
Pour mon chéri, le costume est revenu à 630 € avec tous les accessoires (ceinture,...).
Apparemment tu as pris ta robe de mariée la bas car je reconnais sur la photo. Sache que si la mariée à pris aussi sa robe la-bas, le marié à une remise de 61 € s'il prend là-bas également!
Nous on avait pris les alliances à un salon du mariage à clermont ferrand il y a de cela 3 mois, et on avait eu -20 %.

BISOUS ]
jy
20-01-2011 11:00:14
eh les filles pour votre robe aller a poni mariage a aubiere super sympa robe pas chere super bien j ai pris la mienne la et j avais etait chez m j ai vite fait mon choix
line025
21-01-2011 17:30:53
@ Fanlou : Merci pour ta réponse. la ou je vis il n'y pas de Besson (scandale!! lol) donc comme je descends le 29 je vais aller faire un tour. Par contre niveau costume on a pas un tel budget donc je pense qu'on va devoir se tourner vers des magasins moins "cher", que Martine par exemple (et oui c'est la que j'ai pris ma robe tu as raison!)

@jy : sur ce post, il me semble, qu'on ait toutes déjà acheter notre robe.
miss heureuse
25-01-2011 05:27:47
bonjour les filles,

line pour les alliances c'est génial elles sont superbes, nous aussi on a était voir samedi mais rien en soldes, on y retourne demain.

fanlou: moi aussi j'ai pris mes chaussures chez besson à 40 euros

donc depuis la derniére fois, j'ai acheté le papier pour les faire part, les enveloppes, un stylo spécial pour écrire sur les enveloppes, on a fais 131 petits pots à dragées avec écrit dessus nos prénoms et la date de notre mariage, j'ai commandée mon étole et les costumes de mes 2 garçons.
et surtout mon chéri a trouvé son costume, alors il l'a prit à p*int mari*ge, comme magasin il a fait dv*ed, jul*s, thierry a*mand....car il ne voulait pas aller dans un magasin spécial mariage et surprise à son retour à la maison, il avait fait l'effort d'aller voir et m'a dit franchement tout ce que j'ai essayer dans tous les magasins c'était bien mais là à pm c'est vraiment autre chose, j'ai trop hâte de le voir dedans mais surprise jusqu'au jour j, et pour le prix c'est 450 euros.
on a aussi fait notre préparation mariage, tout c'est bien passé.
en ce moment ça avance vraiment et c'est pas fini, car rdv prêtre, essai robe, on va voir les chaussures pour mon homme, nos alliances....j'adore et en même temps je commence un peu a stresser.
voilà désolée du pavé, bonne journée
miss heureuse
27-01-2011 08:00:26
ça y est on a trouvé nos alliances je suis trop contente nous les auront d'ici 3 semaines
et mon chéri a trouvé ces chaussures
vraiment trop contente, depuis hier soir je suis toute folle, une vrai gamine ]
Christelle63
27-01-2011 09:31:44
Salut,
Je viens de m'inscrire sur le forum,
j'habite dans les Hautes-Alpes, mais je me marie dans le 63, car je suis originaire de ce merveilleux département ;)
La date : le 13 aout 2011
et je suis a la recherche d'un traiteur (simple)
je veux fair eun beau mariage, mais en toute simplicité!!!
Merci de m'indiquer si vous avez des contacts.
liloudu63
27-01-2011 09:46:47
Salut les filles
Miss tu as trouvé ou tes alliances?
Est ce qu'il y en a en Soldes?

Christelle tu te marie dans quel coin dans le 63 car parfois pas loin il peut y avoir des traiteurs bien
Christelle63
27-01-2011 10:20:52
Je me marie à Puy-Guillaume.
Entre Thiers et Saint-Yorre!

Ca y'est j'ai inséré quelques photos dans mon profil... Allez le consulter!
line025
27-01-2011 10:42:47
Salut Christelle!

Moi je me marie à peschadoires (a coté de thiers)!

Ou est-ce qu'elle se trouve ta salle et combien tu l'as payé (elle est trop classe!) (t'inquiete on se marie aps le meme jour ;) ).

Pour le traiteur, tu peux demander a celui que je prends, on fait un truc simple, avec buffet d'entrée froide, plat chaud et buffet de dessert/piece montée, ca nous revient a 27/28 € le menu. Envoie moi un MP si tu es interessée :)
miss heureuse
27-01-2011 11:09:49
bienvenue à Chrystelle.

alors pour le traiteur, moi il est juste à côté de thiers, il propose différents menus:
de 13 à 20 euros pour des buffets froid.
à 29 et 32 euros pour 1 entrée, 1 poisson, 1 plat, fromage, farandole de dessert
à 23 euros buffet mixte: entrée en buffet, plat chaud, fromage, farandole de dessert
Par contre il ne fait pas de mise en table ni de déco, si tu es interréssée envoie moi un MP.

Pour nos alliances, on les a prises au man*ge à bijoux, les notre ne sont pas en soldes mais il y avait 4,5 de soldées, sinon chez del*tour elles sont toutes à -50%.
enfin pour info mon chéri avait déjà trouvé l'alliance qui lui plaisait en bijouterie au minimum à 397 euros.............. et bien plus et là exactement là même même largeur, même poid...
175 euros c'est quand même impressionnant.
Je sais que c'est bien de faire vivre les petits commerces mais notre porte monnaie ne peut pas.....
Christelle63
27-01-2011 11:17:40
Merci à vous,
je vous ai envoyé des messages privés!

Et quand même je tiens à dire :

VIVE LE PUY DE DOME!!!!
liloudu63
27-01-2011 15:45:30
Je te remercie miss c'est ou le manège à bijoux? Pour Dela*our j'avais vu une pub mais je ne me suis pas arrétée pour l'instant !!!
C'est vrai que certaine bijouterie pratique des prix plutôt excessifs et ils en profintes car ils savent que les marriés se font plaisirs et se lachent plus financierement !!
Christelle ta salle estvraiment super avec un parc c'est de toute beautée !!
miss heureuse
27-01-2011 16:01:56
Le manége à bij*ux,c'est les bijouteries des Lecler*
liloudu63
27-01-2011 16:08:40
C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation.
Que c'est long de tout trouver car mon chéri me dit de ne pas m'inquiéter il y a le temps mais plus tant que ça finalement tout passe à une allure!!
Samedi visite chez le curée pour lui présenter les textes que nous avons choisi mais aprés je ne sais pas comment ça va se passer!!
Est ce qu'il y aura des répétitions ou pas je ne sais pas, on verra.
Est ce que vous faites des livrets de messe?
Christelle63
27-01-2011 16:37:34
Merci lilou.
Pour ma part, il n'y aura pas d'église... donc pas de livret de messe!!!
Moi c'est pareil mon homme ne prépare rien, et moi je suis à côté à stresser comme une folle!!! ces hommes j'vous jure!!!
liloudu63
27-01-2011 17:19:56
Oui bien d'accord!!
Bon il m'a aidé pour la liste des invités, nous avons était visiter les salles ensembles, il fait quand même des trucs mais bon ....
Les faire parts seront long à faire et je pense qu'il sera aux abonnés absent ce jour là mais bon on ne les changera pas !!! heureusement que mes témoins seront là !!!
Christelle63
28-01-2011 09:03:36
Idem pour moi!!!
Visiter la salle : OK
Les faire part : pfff je n'y compte même pas!!!
Les boites à dragées, menu, marque place.... etc, je crois que mes petits doigts vont devoir tout endurer!!!
Etant donné que je suis loin... heureusement, j'ai une copine scapbookeuse qui m'a donné plein de bonnes idées, et du matériel aussi...
Même le repas, il me dit : jte fais confiance... Merci pour l'aide!
miss heureuse
28-01-2011 10:05:30
salut les filles,

Alors nous on fera un livret de messe, mais pour l'instant je ne m'en suis absolument pas occupée.Céline 27 a trouvé un site qui peut aider.

Alors question homme, le mien si met, c'est plutôt incroyable, depuis qu'il a chosi son costume je le trouve vraiment.....au top
jusqu'à maintenant c'est moi qui choisissais ce que je préférais et aprés on voyait tous les 2, et là c'est tout tous les 2..........j'adore
autrement hier soir surprise!!!! une copine débarque et elle m'a acheté mes contenants à dragées pour les enfants, peut être que pour certaines ça parait pas grand chose mais moi personnellement ça m'a touchée et m'a fis super plaisir. ]
angel
28-01-2011 17:55:03
Cc les filles je suis du 63 je me remarie le 20 août 2011.
Alors moi c'est donc un remariage donc tout ce que j'ai oublié et mal fait pour le 1er ça aide à mieux réussir le second
]
Bon moi robe de mariée ( j'y retourne en avril pour le dernier essai ) mairie, salle, photographe , dj , traiteur , location du hummer comme voiture de mariée, décos des voitures, RDV manucure, RDV coiffeuse + maquillage, on a trouvé nos alliances mais on les achètera que 1 ou 2 mois avant ( vu que je prévois de maigrir ) c'est déjà fait. Il me reste les dragées que j'ai déjà attaqué puis les trucs 2 mois avant les faire-parts .... Et les filles un conseil les trucs de dernières minutes : dragées, décos des voitures et de la salle fait s'y en avance comme ça ça vous enlèvera une grosse épine du pied le jour J
coraliev03
30-01-2011 19:18:21
Bonsoir
Alors nous on devrait se marier le 12 novembre prochain ( mais je ne suis toujours pas officiellement demandée!!!j'attends ) mais il m'a quand même dit que je pouvais commencer à lancer les préparatifs vu qu'après ça pourrait faire juste!!
mon petit soucis c'est la salle! je cherche quelque chose de pas trop cher pas trop loin de Clermont (on se marie à Orcines!!). si quelqu'un connait une salle qui pourrait convenir pour environ 100 personnes ça serait super.
Merci et bonne soirée à toutes
line025
31-01-2011 14:00:01
Salut les filles!!

Comment ca va?

Moi je vais trèèèèès bien :)
Je vous raconte vite fait mes grandes avancées de ce week-end:

alors samedi midi nous sommes aller déguster notre repas chez le traiteur avec mes parents et on a a-do-ré !! C'est trop succulent et mon traiteur est génial. Donc on a plus ou moins arreté le menu :

VH : pièces salées et sucrées + buffet d'enfants
repas : buffet d'entrée : salade landaise (magret de canard, gésiers et pommes cuites), salade de pennes (pennes, mozarrelle, tomates confites et poivrons), salade de noirmoutier (pomme de terre de noiremoutier avec saumon, mozarelle), terrine de st jacques aux crevettes et pressé de lentille à la truite.

Plat chaud : Noix d eveau et ses legumes croquants de saison (méga pavé de veau de 160 g trop délicieux)

plateau de fromage et dessert : pièce montée (il faut qu'on réléchisse à une forme), gateau chocolat noisette et praliné (miam :p) et soupe de fraise.

la decription est vite faite mais ca vous donne un aprecu, c'etait délicieux, ca nous enlève un sacré poids de savoir qu'on bva bien mangé et que notre traiteur est sérieux.

Ensuite l'aprem, mon chéri a acheté son costume chez Devred (70€ au lieu de 250€, vive les soldes). je ne l'ai pas vu mais il m'a dit qu'il était beige.

J'ai également trouvé mes chaussures (chez Besson), la aussi soldées, ainsi que les chaussures de mon chéri qui etaient aussi soldées.

Ma maman et ma soeur ont toruvé leur robes, la aussi en soldes!

Et ce matin j'ai réservé 9 tables rondes de 8/10 personnes pour le repas, ca nous revient à 174 € location et livraison comprise.

Donc voila je suis trop contente. Le traiteur nous a donné plein d'idées déco et voila!

Désolée du pavé!

Bizz
fanlou
31-01-2011 16:15:50
Coucou à vous!

Je vois que ça avance du côté de line025.
Moi hier soir avec mon chéri on a fait tous les faire parts. Mais manque de chance on est tombés à court d'enveloppes. Je les ai commandées sur le net et les aurais sous 48 heures. Donc envoi que fin de semaine! Mais ça soulage que tout soit quasi prêt.

Par contre je rame un peu pour tout le reste : menu, plan de table.... Je sais pas si vous avez déjà commencé ça, mais je sais pas s'il est bien possible de les faire tant qu'on ne sait pas exactement la quantité de présents...
line025
31-01-2011 16:31:58
salut fanlou!

Tu avances pas mal non plus dis donc!
Cool pour tes faire parts, moi les miens sont presques terminés et j'espere les envoyer à la fin de la semaine, mais dur dur vu que j'y fais toute seule et que la semaine je bosse, les soirs c'est dur de s'y mettre.

Pour ce qui est du reste comme les menus, il reste plus qu'a validé definitivement le menu mais j'ai une petite idée, et je vais en faire le nombre d'invité prévu et apres si tout le monde ne vient pas c'est pas grave ca sera pour les gens qui en veulent un pour garder en souvenir (ca se fait pas mal dans ma famille). Et le plan de table je vais juste faire sur une feuille une ebauche, en reunissant les nomes des gens que je verrais bien a la meme table, mais la version définitive sera à la toute fin.

Voilou!
miss heureuse
01-02-2011 09:52:11
bonjour les filles,

bienvenue a junia78 et coraliev03.

junian:tu te mariele jour le mon anniversaire

coraliev03: il y a bien la salle paroissiale à Orcines, mais je sais plus s'il là loue pour des repas de mariage, aprés engrandeurc'est peut être un peu juste mais il y a une autre salle ou par exemple il peut yavoir les enfants, il y a aussi la salle à co^té des pompiers. Aprés tu peux peut êtyre te renseigner à Chanat, si j'ai d'autres idées je te fais signe.

line025: et bien tu as l'air vraiment contente , c'est fou l'effet que ça fait quand on avance....

fanlou:c'est génial pour les faire parts
pour les envelppes c'est ralant mais pas trés grave.
Pour les menus, j'en ai fais un,reste à en faire environ 80 pour le plan de table j'ai commencé de regarder comme ça en me disant qui avec qui ou surout pas celui là avec celle là mais ce sera vraiment à la fin quand j'aurais toutes les réponses c'est à dire pas avant mi avril.

De mon côté ça continu d'avancer, j'ai reçu les costumes pour mes fils ainsi que mon étole enfin que mes étoles car j'ésites alors j'en ai commandé 2. Et hier avec mon chéri nous avons fais notre projet de vie, suite à la préparation mariage. j'ai aussi commandé les timbres, les nouveaux coeurs.
Et demain je retourne eassyer ma robe avec mes accessoires
Voilà bonne journée à toutes
line025
01-02-2011 13:48:37
Salut Miss!

C'est nikel tu avances pas mal toi aussi!

C'est clair que ca fait vraiment du bien d'avancer! Pour ma part, depuis samedi j'arrete pas de penser à la déco les dragées, les contenants etc, dur dur de bosser derriere lol

Miss envoie nous les photos de demain de ton essayage avc l'étole!

Bonne aprem!

coraliev03
01-02-2011 21:12:49
merci miss heureuse, la salle paroissiale à Orcines ne se loue plus mais je dois dire que je ne savais pas pour la salle à côté des pompiers.
Je regarde aussi autour comme sur Royat et les alentours mais c'est vrai que c'est une grosse étape et ce n'est pas très simple cette histoire !! mais je ne lâche pas!
fanlou
02-02-2011 13:01:52
Coucou les filles,

je viens de commander mes timbres : coeurs à colorier nouvelle collection 2011, pour l'envoi des faire-parts. C'est par grand chose mais suis contente!
Je cherche comment faire mon menu. J'ai trouvé une idée mais il faut que je teste sur un exemplaire! J'ai rendez-vous avec le traiteur dans 15 jours pour établir le menu définif.
Il faut que je m'occupe de ma lingerie pour mon essayage du 3 mars, j'en ai besoin. Je sais pas encore où la prendre.
]
miss heureuse
08-02-2011 15:04:07
salut les filles,

juste un petit coucou, pour vous dire que je vous ai mis de nouvelles photos, de mon dernier essai robe, de notre urne, de nos timbres, de nos alliances....

Pour les faire part si vous avez une petite idée pour la premiére page, je trouve qu'il faudrait une touche de blanc!!!!

Que pensez vous de la boîte de nos alliances, est ce qu'elle pourrait remplacer un coussin, car je la trouve trés jolie, et je suis sur que les alliances ne tomberont pas, à moins qu'on tremble comme des malade quand on les prendra ]

fanlou: on aura les même timbres
line: avez vous trouvez vos alliances?
coralie: j'espère que tu as trouvé une salle
ladyjess
08-02-2011 15:10:12
je suis pas du 63 mais je trouve ta boite alliances tres jolie
miss heureuse
08-02-2011 15:12:20
Merci
ladyjess
08-02-2011 15:20:27
mais de rien si j'avais une si jolie boite je pense pas que je prendrais de coussin
liloudu63
09-02-2011 11:07:49
Coucou
Miss vos alliances sont vraiment trés sympa.
Mois je suis dégouté j'y suis allée samedi et je n'ai rien trouvé qui me plaisait!!
Je suis allée au man*ge à bijous et rien de formidable.
Aprés Dela*our et là une véritable cata!!
La vendeuse me dit qi'il y a 50% de réduc mais que sur les tailles qu'ils ont dans le magasin mais qu'il ne faut pas que je m'inquiéte car ils ont toutes les tailles. Je lui demande donc si ils ont du 46 (car c'est ma taille) et là elle me dit que non car c'est beaucoup trop petit et que ça l'etonnerait bien si c'était ma taille. Gentiment je lui donne l'alliance de ma maman que je porte tout le temps et là elle me dit à oui c'est bien ça, encore heureux que je connaisse ma taille!! mais sur un ton vraiment pas sympa.
La vendeuse me dit qu'il faudra que je la commande mais vu que qu'en je la recevrai (au moins 2 mois de délai vu la taille) se ne sera pas en solde et que vu que c'est une petite taille il faudra compter un supplément et puis quoi encore à en moyenne 1000€ les bagues il pourrait faire un effort!!
Et pour mon homme qui fait du 66 elle voulait absolument nous en vendre une en 64 car trés cher.
Je ne recommande vraiment pas cette boutique
Désolée pour le pavé mais là je dois dire que je suis vraiment dégouttée
line025
09-02-2011 11:38:26
Salut les filles!

Miss ta boite à alliance est très jolie, garde la en guise de porte alliance!
Nous on a trouvé nos alliances (photos dans la galerie) j'ai la mienne qui est en sureté chez mes parents, mais on a du ramener celle de mon chéri car elle etait trop grande il la perdait! alors que la taille a été décidée sur le conseil de la dame du Manège à B*jou! Quand on lui a dit qu'il fallait la taille en dessous, elle a fait une de ces tronches et puis elle nous parlait pas très sympa, j'ai dit à mon chéri de s'en occuper sinon j'allais m'énerver. Donc voila elle est en recommande.

Sinon je me suis commandé une étole sur ebay, en soie, elle est sympa et me va comme un gant ;)

Et on vient de décider des contenants à dragées, qu'on prend directement chez un magasin de chocolat bien connu dans l'ouest et qui a récemment ouvert ses portes sur Clermont (Roland. R).

Donc voila, ca avance pas mal, je prospecte la déco aussi mais dur dur de trouver quel est le site qui propose les meilleurs prix, je m'y perds à force!

Et les faires parts ont été envoyé, dont un ou j'avais oublié de marquer l'adresse donc je suis bebete. Elle m'est revenue donc faut que je la renvoie lol

Lilou, je compatis, j'aime pas JD non plus. mais ne t'inquiete pas tu vas trouver ne desespere pas :)
fanlou
09-02-2011 13:34:24
Coucou!
Miss heureuse je trouve ton urne très chouette. Beau boulot!
Pour ton faire part je collerais quelque chose moi sur la première page pour que ça fasse un peu de volume. Avec un petit carré autoccolant derrière qui le fait ressortir (c'est ce que j'ai fait sur mon faire part pour les coeurs). Et oui on a les meme timbres!!

Alors moi ls faires parts sont tous partis lundi! Youpi toutes excitées. Déjà des gens nous ont appelé hier soir hihi!

On a commencé à fabriquer nos marques places (photos galerie). On fait petit à petit à la chaine.

Nos alliances sont arrivées à clermont. Faut qu'on aille les voir samedi. Trop hâte!

Et vous faites quoi pour les voitures vous?

]
liloudu63
15-02-2011 06:36:15
Bonjour

Heureuse les alliances sont commandées. Nous les avons pris chez Ma*y, beaucoup de choix vendeuse sympa et surtout 30% de remise.
Je l'ai est cette semaine normalement, même si c'st la semaine prochaine ce n'est pas grave elles sont commandées lol!!!
Pour la voiture mon beau père à une Jaguar donc je lui est demandé si nous pouvions la prendre et il est OK et un problème de moins lol!!
coraliev03
16-02-2011 21:47:28
Bonsoir à toutes, Comme vous le savez peut-être je suis enfin officiellement fiancée et donc j'ai enfin lancé les préparatifs. Donc la salle est probablement trouvée on a mis deux options sur des salles sympas mais comme on n'est pas sur place on ira les visiter dans une quinzaine de jours. Par contre pour le traiteur, je galère un peu mais j'ai vu que Miss Heureuse avait un traiteur qui parait bien si tu pouvais me passer l'adresse ça serait super sympa!!
Voilà sinon on a choisi nos couleurs ce sera argent et blanc ou écru et le thème l'hiver.
Sinon j'ai aussi acheté ma robe ce sont mes parents qui me la payent et je dois dire que c'est drôlement gentil parce qu'elle est pas donnée donnée vu qu'en plus ils demandent 20% deplus vu que je suis dans une taille au-delà du 46 c'est un peu dégueulasse mais c'est comme ça!!
Bonne soirée à toutes
miss heureuse
11-03-2011 09:05:18
coucou les filles, pour moi j -3 mois
ça fait un moment que je ne suis pas venue mais à partir de la semaine prochaine je pense avoir un peu plus de temps pour vous dire où nous en sommes.
coraliev03, pour le traiteur envoie moi un mp.
bonne journée
liloudu63
16-03-2011 07:13:59
Bon et bien heureuse car mes faire part sont partis hier donc j'attends les reponses avec impatience!!!!
Pour les alliances nous y sommes allés la semaine derniere et comme je l'avais dit à la vendeuse la taille de celle de mon chéri n'est pas la bonne. Quand nous avons fait les esseyages il sortait d'une bonne grippe et avait perdu 4 kg mais non la vendeuse connait son travail sauf que lorsque nous y sommes allés et qu'il la passait à son doigt ce n'était plus la même !!
Elle me dit tranquillement vous voyez bien qu'elle lui va et même trés bien!!!
Et là je lui demandé si c'était normal que son doigt devienne bleu car on voyait largement que c'était beaucoup trop serré.
Donc retour à la case départ et il faut en recommander une.
Je me dit que si ils font pareil pour la gravure et bien j'ai bien fait de m'y prendre aussi tôt::
Et vous vous en êtes où dans l'avancement?

biboune63
16-03-2011 22:27:19
bonjour
je viens m'incruster sur ce forum
avec chéri nous sommes ensemble depuis 14 ans et venons de décider de nous marier, nous habitons a 1h de clermont ferrand
la date est décidée ce sera le 10 septembre 2011, donc 6 mois pour organiser un petit mariage
au niveau organisation on a la salle, une premier rendez vous avec le curé le 25 mars, le nombre d'invités au repas (ce sera un buffet froid) on sait en gros ce qu'on veut faire
y a plus qu'à se bouger

sinon pour la robe j'ai vu que certaines d'entre vous etaient allées a fournimag a cournon, c là ou je voulais aller voir justement, alors si vous avez des photos et des prix je suis preneuse
pour finir de me presenter je m'appelle caroline 34 ans, mon chéri Fabrice 35 ans et on a un petit Hugo qui va avoir 5 ans le 14 juillet
bises a toutes
fanlou
17-03-2011 13:39:41
coucou,

bienvenue à biboune63!
ça avance ça avance : ce soir rdv avec le dj. Youpi.
Maintenant on a un rdv par mois avec le pretre.
Je suis en train de fabriquer les ronds de serviettes.
On a pleins de réponses au fur et à mesure. Du coup on fait les marque-places au fur et à mesure aussi.
On a défini le menu avec le traiteur. D'ailleurs vous prenez où vos vins et champagne? Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse!! ]
Mon premier essai coiffure fin mai..
Houlala tout s'accélère!!
catybat
17-03-2011 15:11:58
Bonjourles filles du 63,
je vais le week end prochain sur clermont ferrand,
pour mozart opéra rock,je compte profiter du samedi pour faire des emplettes, avez des adresses?
je cherche des richelieu blanches en 39, ma parrure de bijoux, une boutique de lingerie, des accesoires pour ma coiffure, un petit sac sympa et quelques decos de table.
Merci pour vos renseignements, bonne préparation à toutes
liloudu63
18-03-2011 12:06:50
Coucou
Et bien pour tout ce qui est décoration tu peux aller à Fourn*mag c'est en face de Babou ils ont des trucs sympa et pas trop cher, sinon tu as aussi jour de fête mais là je n'y suis jamais aller donc je ne peux pas te dire.
Pour tes chaussures moi j'irai voir à Besson car la c'est pareil beucoup de choix mais niveau tarif tout dependra de ton choix il y en a à tous les prix.
Pour la lingerie tu a un Et*m en face Cora et pour le reste je ne sais pas trop
Voilà j'espere que cela pourras te donner des idées.
Bon courage dans tes recherches
line025
18-03-2011 13:26:33
Salut les filles et bienvenur Biboune63!

Beaucoup de choses ce sont passées ces derniers 15 jours, ca fait des lustres que je n'ai pas posté!
Chose de taille et qui n'a rien a voir avec le mariage, j'ai signé et commencé mon premier CDI donc ô joie, je commencais a desespérer! lol

Sinon niveau organisation, on va bientot finir les dragées (la on fait les ptits noeuds aux contenants); j'ai acheter ma lingerie, il y a deux semaines, et je vais faire mon premier essayage-retouches le 26 mars (à 18h :s).
Niveau déco, on a décidé de ce qu'on voulait reste plus qu'a passer à la caisse :)
On a eu également un premier rdv ave le pretre du 63 qui nous mariera, ca nous a reconforter il est super sympa et très ouvert (chéri n'etant pas coryant duuu tout!) et ce soir on a la premiere réunion de préparation avec des gens de par chez nous (département 49).

Donc voila, ca a bien avancé, meme s'il reste plein de trucs a faire encore et quand je vois -106 jours en haut sur la page, ca me fait peur!!!

voili voilou!

bisous a toutes
line025
19-03-2011 11:07:23
Hop! J'ai rajouté de nouvelles photos de mes avancées!

bizz
miss heureuse
21-03-2011 14:12:10
bonjour,
bienvenue à biboune63.
fanlou je vois que ça avance bien
catybat: j'espére que tu as trouvé ton bonheur à clermont
liloudu63: j'epére que l'alliance de ton chéri sera à la bonne taille cette fois ci
line: félicitation pour ton cdi

de mon côté ça avance, j'ai enfin envoyé les faire part, nous avons fait les marques places enfant, les bougeoirs, les marques places adulte sont en cours...
j'ai ma robe ] elle est chez ma maman, mes sous vêtements..pour moi ne manque plus que les accessoires pour les cheveux.
demain rdv pour choisir mes compositions pour mettre sur les tables, il faudra ensuite que j'aille voir pour mon bouquet mais ce sera ailleurs, les rdv coiffure sont pris pour toute la famille, niveau déco c'est ok quelques ballons à racheter ensuite il me reste à imprimer nos menus ety les cartes pour le lacher de ballons, nous avons aussi trouvé le vin blanc. je vous ai mis de nouvelles photos
miss heureuse
22-03-2011 13:54:34
Pour elise63
biboune63
26-03-2011 14:23:17
coucou les filles
alors nous ça avance lentement mais surement
premier rdv avec le curé hier bien passé, on va le revoir 1 fois par moi jusqu'en juin, on a fixé l'heure de la cérémonie a 16h30
je vais choisir la robe le 4 avril a fournimag
je suis passée voir le coiffeur essaie de coiffure 1 mois avant le jour j
les faire-part sont choisis, on les enverra fin juin donc je les commanderai debut juin
les alliances on va aller voir au manege a bijoux courant juin aussi je pense
salle et dj ok
et un lundi j'irai voir avec mon petit loulou qui est tres impatient les dragées

donc voilou
a bientôt les filles
Christelle63
31-03-2011 10:53:27
Bonjour, Bonjour,
Après quelques mois d'absences (nous venons d'acheter et sommes en plein travaux!!!) je reviens pour vous donner des nouvelles.
Je vais rajouter quelques photos de l'avancée des prépa.
Je suis en train de faire les tarcages, découpages et assemeblages des faire part.
Ma robe est commandée, le costume est acheté, j'ai trouvé un traiteur à 1km de chez mes parents (un boucher...), la salle, le dj c'est OK
J'ai fais faire un collier magnifique par une copine...
TOUT VA BIEN!!!!

A bientot.
line025
31-03-2011 22:58:29
Salut christelle!

Re-bienvenue alors! Cool pour ton achat immo!

Sinon t'as bien avancé!!

++
liloudu63
01-04-2011 08:42:09
Coucou les filles
J'ai poste les faire part et j'attends les réponses et c'est long trés long.
Comme si les personnes ne savaient pas si elles viennent ou pas !!!!
Ma tante m'a repondu qu'elle ne savait pas si elle serait rentrer de vacances et ça me gonffle car on peut trés bien faire des efforts, on ne se marie pas tout les jours quand même!!
Cristelle tu te marrie vers Saint Remy sur Durolle car il me semble reconnaitre la salle, j'avais été la visité aussi et c'est vrai qu'elle est bien mais moins pratique pour les logements.
Donc voilà pour le moment ou en sont les préparatifs

Bref les gens font comme ils veulent!!!
J'ai été faire graver les alliances donc se sera nos prénoms et les dates, heureusement que j'ai 3 anneaux car tout ne serait pas passer !!!!
biboune63
04-04-2011 18:14:55
ça y est j'ai ma robe !!!!! il y a quelques retouches a faire des que j'aurai les sous vetements appropriés
et du même coup g aussi trouvé les chaussures
g mis des photos
liloudu63
06-04-2011 12:08:04
Coucou les filles
Fanlou que te raconte ton curé tout les mois ?
Nous on a strictement rien, impressionnant les différences qu'il peut y avoir d'une paroisse à l'autre!!
Biboune ta robe est trés sympa en plus il on beaucoup de choix et son trés acceuillant et au niveau tarif c'est tout à fait raisonnable
Par contre tu envoie tard tes faire part non? Moi je me marrie le 3 septembre et ils sont déjà partis, en même temps vu le temps que mettent les personnes à répondre je ne suis pas mécontente de m'y etre pris en avance::
Pour l'essai coiffure le coiffeur n'est pas pour car plusieurs fois pour les filles était moins satisfaite le jour J que le jour de l'essai, il est vrai que l'on ne peut pas faire 2 fois pile poil la même coiffure donc il n'en fait plus!!!
Bon et bien voilà ou j'en suis pour le moment
biboune63
06-04-2011 14:07:39
merci Lilou c vrai que la vendeuse etait tres sympa et en plus ils forcent pas a la vente
les faire part je pense les commander debut mai et les faire partir en juin , les personnes invitées sont deja quasiment toutes prevenues, on sera que 34 au repas et je pense 60/70 au vh donc ça devrait le faire
sinon dans les nouvelles avancées g achete le vin aujourd'hui, il y avait la foire aux vins a lidl, ça part comme des petits pains g même été obligée d'en commander 2 cartons
liloudu63
06-04-2011 17:10:44
Fanlou Pour le chamapgne je l'ai commandé lors de la foire aux vins de Cournon
Il est vraiment trés bon et pourtant je n'aime pas trop ça!!!
Je peux te donner l'adresse si tu le souhaite, moi j'ai négocier les frais de port pour ne pas les payer vu que j'avais pris une grande quantité.
Pour le vin j'ai commandé par l'intermédiaire d'un copain c'est du nuit saint georges mais pas au prix de celui-ci car beaucup trop cher mais vu qu'il n'est pas du "bon côté" 1/4 du prix !!!
Donc voilà pour le moment
line025
19-04-2011 13:25:33
Salut!

Lilou je veux bien que tu m'envoie par mp l'adresse de ton fournisseur de champagne, et a combien te reviens la bouteille stp :)

Sinon vendredi on descend en auvergne et samedi c'est une journée mariage non-stop :
9h30 -> 12h essai coiffure
14h essai maquillage
15h30 rdv avec le curé
18h 2eme rdv retouches de robe

le tout saupoudré de degustation de champ/crémant pour decider lequel mettre pour le dessert du repas, un essai du costume de mon chri pour que ma mere fasse les dernieres retouches (ourlet etc), et depot du dossier à la mairie pour publication des bans prochaine!

Sinon niveau déco, j'ai quasiment tout acheté, j'ai presque fini mon livre d'or (je vous mets quelques photo dans ma galerie) et voilou!

Par contre la ou je seche c'est les idées pour la tables de enfants niveau deco, j'ai du mal, pas d'idées...
liloudu63
19-04-2011 16:06:17
Coucou

Pas de problème je te fais ça demain car je ne suis pas chez moi et je ne me rappelle plus le nom.
En tout cas après en avoir dégusté plusieurs c'est celui que nous avons préférés avec mes parentes et beau parents les autres étaient trop "vert" d’après eux. Moi je les crois sur parole car je n'y connais pas grand chose.
Ça nous ait revenu à 15€50 la bouteille mais franchement ça les vaut car il est très bon.Et puis en grande surface c'est le même prix est moins bon.
Pour les déco de tables pour les enfants tu peut faire un truc avec des smarties ça peut être rigolo.
Je suis allée à un mariage et la mariée avait fait une petite pochette pour les enfants avec des coloriages et des trucs à bulles et tous étaient ravis et on ne les a pas entendu de la soirée !!
miss heureuse
22-04-2011 14:37:34
bonjour les filles, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis dés que je peux.
Aujourdh'ui je suis a j -50
préssée et stressée mais je pense que l'on est dans les temps.
j'ai vu que toutes vous avancez bien, c'est super Avant la derniére ligne droite enfin le dernier mois, je vais profiter d'un séjour à center parc avec ma maman et mes 3 ptits amours un peu de détente, de sport et du non mariage pendant plusieurs jours, ça fera pas de mal aussi
Je ne sais pas si avant mon départ j'aurais à nouveau le temps de poster mais je continue de vous lire et vous fas signe dés mon retour

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les filles du 63