Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les filles du 63 (page 2)

les filles du 63 (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

miss heureuse
22-04-2011 14:37:34
bonjour les filles, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis dés que je peux.
Aujourdh'ui je suis a j -50
préssée et stressée mais je pense que l'on est dans les temps.
j'ai vu que toutes vous avancez bien, c'est super Avant la derniére ligne droite enfin le dernier mois, je vais profiter d'un séjour à center parc avec ma maman et mes 3 ptits amours un peu de détente, de sport et du non mariage pendant plusieurs jours, ça fera pas de mal aussi
Je ne sais pas si avant mon départ j'aurais à nouveau le temps de poster mais je continue de vous lire et vous fas signe dés mon retour

Réponses

biboune63
22-04-2011 14:45:24
coucou les filles voilà nos avancées
on a
vins et champagne
vin d'honneur : pains surprises, mignardises, rillettes de canard au foie gras pour toasts, petits fours un peu de whisky et de ricard car on va faire un punch,
couleurs déco choisies : chocolat et vert
le 3 mai je vais chez l'ophtalmo et en face il y a la boutique de lingerie donc je vais aller voir la lingeri en même temps comme ça je pourrai aller voir la couturiere dans la foulée
menu du buffet choisie : dans le desordre, piemontaise, salade de riz, roti de porc, filet de boeuf, haricots verts, tomates,assortiment de charcuterie, saumon en gelée fromage, piece montée
il nous rets surtout la déco a acheter et l'essentiel .... les alliances
line025
22-04-2011 20:00:18
Super les filles tout le monde avance bien,on gere quand meme!!

Par contre Biboune,fais attention pour tes alliances,les delais des bijouteries varient du simple au double voire triple pour la livraison des alliances.hist**re d'** nous disait 2 a 3mois et la ou j'ai pris mon alliances,ils ont mis 15 jours.

Biz a toute er bon week end (la je suis sure la route pour rentrer au pays! )
coraliev03
23-04-2011 17:43:33
Bonjour,
alors nous aussi on avance: on a rencontré le prètre mercredi et on doit le revoir le 8 juin on devrait avoir encore au moins 2 rendez vous ( on prépare à Montluçon mais on se marie chez mes parents alors c'est un peu différent). Sinon la salle est réservée et le traiteur presque choisit. le DJ est réservé également et on a commencé le repérage des alliances.
Quant aux très importants faire parts et bien je les ai commencé mais ça prend pas mal de temps, normalement tout devrait être prêt au mois de juin pour leur envoi.
Bon week-end à toutes
fanlou
24-04-2011 12:13:52
Coucou,

je vois que ça suit la préparation, pour tout le monde.
Nous aussi! Hier direction clermont pour les retouches du costume à loulou. Il sera prêt pour début juin.
Et on a récupéré nos alliances aussi!! trop belles!!!
On a racheté des fournitures pour les noeuds de voiture car on avait vu un peu léger! A athénor fêtes.
ça avance, ça avance.
Par contre connaissez vous une chorale dans le 63??? Merci
miss heureuse
18-05-2011 09:20:05
coucou les filles,
j'espére que vos préparatifs avances bien, pour nous aujourd'hui c'est j -24 , encore quelques trucs à faire mais ça devrait aller.
Autrement mon petit séjour à centerparc m'a permis de ne pas penser mariage pendant une semaine et ça m'a fait du bien. Par contre de retour à la maison et le stress a commencé, surtout aprés essai coiffure, maquillage, difficile de dormir toujours entrain de penser à quelques chose
et ce week end enterrement de vie de jeune fille ]
Je ne viens pas beaucoup, car assez occupé mais je vous lis quand même
liloudu63
18-05-2011 12:04:13
Coucou

Dernière ligne droite pour toi miss heureuse!!!
Pour moi ça avance pas mal.
j'ai enfin eu toute mes réponses et ça n'a pas été sans mal car pour la plupart des gens c'était logique qu'ils viennent !!!
Maintenant j'en suis à me demander si je fais un plan de table grande question !!
Je vais attaquer de préparer mes menu et je vais pouvoir aller acheter mes contenant à dragés. Bref plein de petites choses mais qui prennent pas mal de temps !!!
En plus mes partiels approche alors je ne sais plus ou donner de la tête!!
Et vous vous en êtes ou?
fanlou
18-05-2011 12:53:42
coucou,

alors moi je suis à fond dans les noeuds voitures! ça n'en finit plus.
Et là je vais attaquer les menus. On a été gouté les vins samedi dernier et tout est ok.
Samedi qui vient essai coiffure maquillage... cool! ]
angel
18-05-2011 13:49:56
Ah fanlou je reconnais chez Martine avec Josette qui passe sur le côté lol
line025
27-05-2011 07:57:45
Coucou les filles!

Juste pour souhaiter a MissHeureuse un super mariage et que tu profite et tu t'éclates a fond!!! et surtout on veut le rapport et les photos en avant première!!!!!
line025
27-05-2011 08:00:57
Oui je m'y prends un peu tot, parce que d'une le temps de voir le message et de deux je suis pas sure de revenir sur le forum d'ici la (week end famille a paris) 3 jours de taf et ensuite je rentre au pays (PDD) pour caler les derniers préparatifs et surtout faire mon evjf (peur!!!) et ensuite faudra que je dorme pour me reposer...lol
liloudu63
27-05-2011 08:17:50
Coucou les filles

Miss profite à fond de ta journée et de tes invités.
J'espere que tu nous raconteras comment ça c'est passé.

Moi si vous voulez voir j'ai enfin mis ma robe et nos alliances

Plein de truc encore à préparer et ça me fait flipper car beucoup de petites chose mais qui prennet du temps.

@ plus les filles
line025
10-06-2011 21:34:31
Salut les filles! alors les prepa avancent bien?
moi pas mal! j'ai passé mon evjf c'était super, vous m'avez peut être aperçue a clermont-ferrand samedi dernier déguisée en lapin ! lol

Sinon j'ai besoin de vous!!! savez-vous ou je pourrais louer un viedoprojecteur a pas trop cher? j'ai regardé sur le bon coin et rien... je voudrais qu'on puisse avoir un diaporama pour le mariage, avec des photos de l'evjf (que je n'ai pas encore vue...).

merci les filles!!
biboune63
11-06-2011 23:26:06
alors je récapitule mes avancées
alliances ok
costume monsieur ok depuis ce soir, il est trop beau on l'a pris a de***d, finalement c pas celui de ma galerie, il est chocolat, chemise ivoire, cravate beige et marron clair cela rappelle les armatures de mon bustier, chaussures marron
faire parts reçus et en cours de montage
ça fait drôle de voir comme ça prend forme !!!!
g hate de nous voir tous les 3 avec notre petit loulou, d'ailleurs son costume va etre de la même couleur que celui de papa j'en ai deja repéré sur le marché
line025
28-06-2011 21:25:22
Hey les filles, J-4 pour moi, l'exitation est a son comble!!!

On descend demain soir en auvergne, jeudi finition de la déco, vendredi déco de la salle et montage de barnum, et samedi tadaaaaam le grand jour!

bon courage pour vos fins de préparatifs!!!
Je reviendrai avec les photos et le récit!
angel
29-06-2011 15:56:39
Je te souhaite bcp de bonheur ma belle surtout qu'ils annoncent beau pour la fin de semaine et surtout tu auras moins chaud que ces derniers temps !!!
Gros gros bisous à toi moi encore 52js pffff à très bientôt
marge63
04-07-2011 15:37:47
Bonjour à toutes,
J'habites depuis peu à Clermont ferrand et mon ami m'a demandé en mariage. Je commence à me renseigner pour les salles à louer pas trop cher. Que me conseillez vous? Merci

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les filles du 63