Qui a acheté une robe Anita Jakobson?
Voilà,dans un autre post j'explique un peu mes aventures pour trouver ma robe et là ça y est je l'ai achetée dans un magasin sur Bordeaux.
Je dois attendre au minimum 6 mois avant de pouvoir la récupérer,pareil pour les accessoires (voile et collier).
Le pompon c'est que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos donc j'avoue que patienter aussi longtemps en ne l'ayant essayée qu'une fois et en n'ayant pas de photo avec moi dedans,...c'est trèèès long!!
Bref tout ça pour dire qu'apparemment ce sont des modèles assez uniques (je ne suis allée au magasin qu'une fois pour l'essayer,la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille) donc je l'ai achetée,par coup de coeur d'abord et ensuite par peur qu'il n'y ait plus ma taille 1 semaine après...
D'après ce que m'a dit la vendeuse il l'a font fabriquer sur Paris mais ils sont limités au niveau des quantités...
J'ai acheté la New Jersey de A.Jakobson,est-ce que d'autres filles ont acheté des robes de cette marque?
Y-a t-il eu des soucis quant au délai de livraison?
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique?
Désolée je dois vous paraître super angoissée (moui un tout p'tit peu quand même...!) mais bon quand on fait un chèque de plus de 1000€ j'avoue que ça me donne des petites montées de stress!
Merci d'avance les filles pour celles qui pourront me rassurer
Je dois attendre au minimum 6 mois avant de pouvoir la récupérer,pareil pour les accessoires (voile et collier).
Le pompon c'est que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos donc j'avoue que patienter aussi longtemps en ne l'ayant essayée qu'une fois et en n'ayant pas de photo avec moi dedans,...c'est trèèès long!!
Bref tout ça pour dire qu'apparemment ce sont des modèles assez uniques (je ne suis allée au magasin qu'une fois pour l'essayer,la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille) donc je l'ai achetée,par coup de coeur d'abord et ensuite par peur qu'il n'y ait plus ma taille 1 semaine après...
D'après ce que m'a dit la vendeuse il l'a font fabriquer sur Paris mais ils sont limités au niveau des quantités...
J'ai acheté la New Jersey de A.Jakobson,est-ce que d'autres filles ont acheté des robes de cette marque?
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique?
Désolée je dois vous paraître super angoissée (moui un tout p'tit peu quand même...!) mais bon quand on fait un chèque de plus de 1000€ j'avoue que ça me donne des petites montées de stress!
Merci d'avance les filles pour celles qui pourront me rassurer

Pages 1 2
Réponses
Je vais pas pouvoir te donner plus d'infos mais j'aime bien en tout cas la robe que tu as choisi et j'aurais bien aimé l'essayer.
Tu as payé la totalité de suite ?
Et pourquoi n'ont ils pas voulu que tu prennes de photo même une fois commandée ?
Tu as payé la totalité de suite ?
Et pourquoi n'ont ils pas voulu que tu prennes de photo même une fois commandée ?
J'avais pas vu ton autre post donc j'ai la réponse à ma question !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui j'ai fait un autre post où il y a tous les détails concernant mes essayages mais dans celui-ci j'aurais vraiment voulu avoir les expériences des filles qui avait acheté une robe de cette marque.
J'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver
...merci quand même Lulu04!!
J'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver

Personne...?

essaye sur d'autres forum sinon, doctissimo ou au-feminin.com
Mdr valie! On se retrouve sur tous les posts...!
Mouais,avant d'aller m'inscrire sur tous les forum je vais p'têtre aller m'acheter de l'Euphytose pour me calmer les nerfs
!
Mais au pire je ferais ça oui,bonne idée!
Mouais,avant d'aller m'inscrire sur tous les forum je vais p'têtre aller m'acheter de l'Euphytose pour me calmer les nerfs

Mais au pire je ferais ça oui,bonne idée!
D'ailleurs c'est peut être pour ça que personne me répond! ,c'est tellement dur de trouver un revendeur de cette marque et surtout le modèle sur lequel tu as flashé (et à la bonne taille!!) que du coup personne n'en achète
C'est un vrai parcours du combattant

C'est un vrai parcours du combattant
oui comme tu dis
si tu veux je post pour toi :) j'ai un compte sur chacun
je sais je suis gaga
je vais à la peche aux infos partout

si tu veux je post pour toi :) j'ai un compte sur chacun

je sais je suis gaga

Ah ben franchement si ça t'ennuies pas c'est avec plaisir!!
Je t'avoue que ce qui me saoûlait un peu c'était de devoir créer un compte à chaque fois,ça prends un peu de temps et j'en passe déjà tellement sur ce forum!
Je t'avoue que ce qui me saoûlait un peu c'était de devoir créer un compte à chaque fois,ça prends un peu de temps et j'en passe déjà tellement sur ce forum!

En tout cas si tu peux avoir d'autres infos c'est vraiment adorable

pas de soucis je copie colle ton post :)
je te donne les reponses des qu'il y en a :)
je te donne les reponses des qu'il y en a :)
Ca y'est j'ai copié collé :)si j'ai des reponses je viendrai te les copier coller!!!
rapide à faire en plus
rapide à faire en plus

Illana,chez Aveline à Artigues ils vendent des robes de chez A.Jakobson,téléphone leur pour savoir si ils ont ta robe et si c'est le cas vas l'essayer de nouveau.Ils ne sont pas censés savoir que tu as déjà commandé ta robe..
une premiere reponse d'un autre forum :
Une copine l'a acheté
c'est unr robe de l'année dernière .
Peut être que c'est pour ça qu'il y a plus de problème pour avoir le modèle. (mais du coup pourquoi attendre 6 mois?
j'ai pas tout compris là
Faut savoir que les vendeuses poussent un peu à la vente des fois (mes vendeuses m'ont dis que vraiment c'etait le moment qu'il fallait vraiment pas tarder à la commande : 9 mois avant le mariage quand même ...)
jolie robe en tout cas
Une copine l'a acheté
c'est unr robe de l'année dernière .
Peut être que c'est pour ça qu'il y a plus de problème pour avoir le modèle. (mais du coup pourquoi attendre 6 mois?
j'ai pas tout compris là
Faut savoir que les vendeuses poussent un peu à la vente des fois (mes vendeuses m'ont dis que vraiment c'etait le moment qu'il fallait vraiment pas tarder à la commande : 9 mois avant le mariage quand même ...)
jolie robe en tout cas
j'ai envoyé un mail a une boutique de Paris. Et on vient de me dire qque le modele new york est le modele new jersey de l'année derniere il a juste changé de nom. Je l'ai trouvé ressemblant et donc apriori c'est les memes!
par contre ils m'ont dis 12 semaines de délai de livraison en moyenne comme pour les autres marques
C'est à ni rien comprendre
par contre ils m'ont dis 12 semaines de délai de livraison en moyenne comme pour les autres marques
C'est à ni rien comprendre

une autre réponse :
Une fois que tu as commandé la robe, tu as le droit de prendre des photos.
Redemande un rdv à la boutique pour la réessayer et je pense que tu pourras prendre des photos
Je retourne aussi essayer ma robe une 2ème fois alors que je l'ai déjà commandée mais cette fois avec ma BM qui n'était pas là le jour de l'achat.
Tu auras au moins les photos pour te faire patienter.
Je comprends ton inquiétude
Une fois que tu as commandé la robe, tu as le droit de prendre des photos.
Redemande un rdv à la boutique pour la réessayer et je pense que tu pourras prendre des photos
Je retourne aussi essayer ma robe une 2ème fois alors que je l'ai déjà commandée mais cette fois avec ma BM qui n'était pas là le jour de l'achat.
Tu auras au moins les photos pour te faire patienter.
Je comprends ton inquiétude
julia: j'ai appelé Aveline la semaine dernière,ils n'ont pas reconduit Anita Jakobson cette année donc ils ne les ont pas,dommage...
Mais merci en tout cas pour ta réponse!
Et au fait concernant les chaises,j'attends d'abord une réponse de la mairie qui prêtent des chaises aux habitants de la commune. Si c'est ok et qu'elles sont blanches (ou en tout cas une couleur qui irait avec ma déco!) je les prendrais puisque c'est gratuit.
Si c'est pas possible j'irais chez APS,tu sais combien de temps avant je dois réserver?
Mais merci en tout cas pour ta réponse!
Et au fait concernant les chaises,j'attends d'abord une réponse de la mairie qui prêtent des chaises aux habitants de la commune. Si c'est ok et qu'elles sont blanches (ou en tout cas une couleur qui irait avec ma déco!) je les prendrais puisque c'est gratuit.
Si c'est pas possible j'irais chez APS,tu sais combien de temps avant je dois réserver?

valie33: merci beaucoup pour ces réponses!
Je serais bien retournée à la boutique le problème étant qu'ils ont retourné le modèle hier à Paris donc ils ne l'ont plus en magasin...ça va donc être compliqué pour les photos
Ce que je ne comprends toujours pas c'est le délai de livraison aussi long! Au minimum 6 mois si c'est pas 7 ou 8 ça fait juin voire juillet pour mon mariage en septembre,ça m'ennuie un peu...
Surtout que si jamais il y a des retouches à faire...bon la vendeuse m'a dit que l'atelier de couture était à côté donc ça devrait aller vite.
Là où ça m'angoisse c'est que si jamais quand la robe arrive je m'aperçois qu'il y a des choses qui ne vont pas (je parle au niveau du modèle en lui-même) car j'ai déjà entendu des filles raconter avoir déjà eu des soucis: couleur ou forme légèrement différentes,bustier trop grand ou d'autres soucis comme ça...et du coup je me dis que si elle doit repartir sur Paris pour être modifiée ça risque de faire court au niveau timing!
En même temps y'a pas de raison que ça m'arrive à moi mais on entend tellement de trucs que ça fait fliper par moment.
Même pour les accessoires,là j'ai le modèle sur internet et le souvenir de mon essayage mais si je pouvais la revoir en vrai ça serait idéal pour trouver les accessoires qui iront bien avec.
Enfin bon,merci encore pour les réponses que tu m'as donné,on se tient au courant pour la suite!
Je serais bien retournée à la boutique le problème étant qu'ils ont retourné le modèle hier à Paris donc ils ne l'ont plus en magasin...ça va donc être compliqué pour les photos

Ce que je ne comprends toujours pas c'est le délai de livraison aussi long! Au minimum 6 mois si c'est pas 7 ou 8 ça fait juin voire juillet pour mon mariage en septembre,ça m'ennuie un peu...
Surtout que si jamais il y a des retouches à faire...bon la vendeuse m'a dit que l'atelier de couture était à côté donc ça devrait aller vite.
Là où ça m'angoisse c'est que si jamais quand la robe arrive je m'aperçois qu'il y a des choses qui ne vont pas (je parle au niveau du modèle en lui-même) car j'ai déjà entendu des filles raconter avoir déjà eu des soucis: couleur ou forme légèrement différentes,bustier trop grand ou d'autres soucis comme ça...et du coup je me dis que si elle doit repartir sur Paris pour être modifiée ça risque de faire court au niveau timing!
En même temps y'a pas de raison que ça m'arrive à moi mais on entend tellement de trucs que ça fait fliper par moment.
Même pour les accessoires,là j'ai le modèle sur internet et le souvenir de mon essayage mais si je pouvais la revoir en vrai ça serait idéal pour trouver les accessoires qui iront bien avec.
Enfin bon,merci encore pour les réponses que tu m'as donné,on se tient au courant pour la suite!

Pas de soucis on de tient au courant ;).
illana voila une autre reponse d'une fille! vu ce qu'elle repond elle doit bosser dans un magasin de robe je lui ai demandé confirmation.
elle a reagit sur certaine choses de ton post :
ce sont des modèles assez uniques, réponse : heu ben non
la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille , réponse : surement a la maison mere,en stock alors ???
mais ils sont limités au niveau des quantités... , réponse : jamais on a ete limite chez eux
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique? réponse :
tu n'aura aucun soucis de livraison, aurye (meme maison que anita) je n ai jamais eut de probleme de delai et la robe recu a tjr ete conforme au modele ne t inquiete pas, tres serieuse maison
elle a reagit sur certaine choses de ton post :
ce sont des modèles assez uniques, réponse : heu ben non
la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille , réponse : surement a la maison mere,en stock alors ???
mais ils sont limités au niveau des quantités... , réponse : jamais on a ete limite chez eux
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique? réponse :
tu n'aura aucun soucis de livraison, aurye (meme maison que anita) je n ai jamais eut de probleme de delai et la robe recu a tjr ete conforme au modele ne t inquiete pas, tres serieuse maison
en effet elle a bien une boutique de robes :)
autre réponse de la fille qui a le magasin :
Non on peut commander les tailles sans problème Ca c est de la connerie ce qu elle t as dis
Aurye ( Anita) ne m a jamais refuse une commande car plus de taille car si ils l ont pas en stock il la refont
Mais a part les choses bizarre que t as dis ta vendeuse n aie pas peur ta robe sera a l identique et tout aussi belle y aura rien de différent elle sera la même et la qualité tu ne seras pas déçue
je lui ai demandé si new york etait bien new jersey comme on m'avait dit et voici sa reponse :
Je sais pas si new York et new Jersey sont les même j regarderai le catalogue demain
Si c est pas la même alors peut être que oui ils restait que une robe en stock a ta taille et que Ca justifie ce qu a dit ta vendeuse
Si c est la même c juste pour te faire commander de suite LOL pas que tu aille ailleurs quoi
J vois Ca demain et j te dis tout
Non on peut commander les tailles sans problème Ca c est de la connerie ce qu elle t as dis
Aurye ( Anita) ne m a jamais refuse une commande car plus de taille car si ils l ont pas en stock il la refont
Mais a part les choses bizarre que t as dis ta vendeuse n aie pas peur ta robe sera a l identique et tout aussi belle y aura rien de différent elle sera la même et la qualité tu ne seras pas déçue
je lui ai demandé si new york etait bien new jersey comme on m'avait dit et voici sa reponse :
Je sais pas si new York et new Jersey sont les même j regarderai le catalogue demain
Si c est pas la même alors peut être que oui ils restait que une robe en stock a ta taille et que Ca justifie ce qu a dit ta vendeuse
Si c est la même c juste pour te faire commander de suite LOL pas que tu aille ailleurs quoi
J vois Ca demain et j te dis tout
après vérification ce matin elle m'a repondu ca :
alors confirmation d'aurye, new jersey et new york, meme robe, meme matiere....
alors confirmation d'aurye, new jersey et new york, meme robe, meme matiere....
Merci beaucoup pour toutes ces réponses valie!
Au pire je me dis que la vendeuse m'a un peu forcé la main pour que j'achète dans sa boutique et qu'elle a joué commercial à fond...
...mais au moins ça me rassure par rapport au modèle et à la livraison; qui sait,j'aurais peut être une agréable surprise de la boutique qui m'appellera avant 6 mois pour me dire que ma robe est arrivée?!?
Par contre j'ai vu qu'une fille avait fait un post sur ces essayages et qu'elle avait pu essayer prague...c'est là que je comprends toujours pas certaines choses...!
Enfin maintenant moi ce qui m'importe c'est de recevoir ma robe à temps,tant pis pour les modèles que j'ai pas pu essayer,j'ai trouvé la robe de mes rêves c'est le principal!
Mais j'avoue qu'il y a quand même des trucs que je trouve bizarre...!!
Encore merci d'avoir pu me donner ces réponses,c'est super gentil. Tu me tiendras au courant de ton rv!
Au pire je me dis que la vendeuse m'a un peu forcé la main pour que j'achète dans sa boutique et qu'elle a joué commercial à fond...
...mais au moins ça me rassure par rapport au modèle et à la livraison; qui sait,j'aurais peut être une agréable surprise de la boutique qui m'appellera avant 6 mois pour me dire que ma robe est arrivée?!?
Par contre j'ai vu qu'une fille avait fait un post sur ces essayages et qu'elle avait pu essayer prague...c'est là que je comprends toujours pas certaines choses...!
Enfin maintenant moi ce qui m'importe c'est de recevoir ma robe à temps,tant pis pour les modèles que j'ai pas pu essayer,j'ai trouvé la robe de mes rêves c'est le principal!
Mais j'avoue qu'il y a quand même des trucs que je trouve bizarre...!!
Encore merci d'avoir pu me donner ces réponses,c'est super gentil. Tu me tiendras au courant de ton rv!
De rien illana avec plaisir :)
oui elle a forcé la vente apriori, mais tu t'en moque c'est celle que tu voulais donc pas grave
oui j'ai vu une fille a essayé prague, c'est a rien comprendre avec les collec et les modeles reconduit ou pas!
mais tu as eu le coup de coeur et c'est bien la le principal!
je te raconterai tout ca dans 11 jours :)
mais avant ca le 18 je vais chez cymbeline
oui elle a forcé la vente apriori, mais tu t'en moque c'est celle que tu voulais donc pas grave

oui j'ai vu une fille a essayé prague, c'est a rien comprendre avec les collec et les modeles reconduit ou pas!
mais tu as eu le coup de coeur et c'est bien la le principal!
je te raconterai tout ca dans 11 jours :)
mais avant ca le 18 je vais chez cymbeline

Tu verras il y a de supers modèles aussi chez Cymbeline,j'ai failli acheté la Espéra quand j'y suis allée. J'ai préféré réfléchir un peu avant de prendre une décision et aller à mon dernier rv à la cité des créateurs,j'ai bien fait
!!
Par contre je suis désolée de remettre ça sur le tapis et de Ré-angoisser à nouveau mais j'ai mis dans ma galerie les modèles de ma robe qui sont censés être les mêmes...et franchement je trouve qu'elles ne sont pas vraiment identiques
Le bustier est le même,ça je suis d'accord,mais au niveau de la jupe je trouve qu'il y a quand même une différence...
Pourtant en rappelant la boutique elle m'a assuré que c'était le même modèle et vu ce que tu m'as dit j'ai bien compris que c'était son nouveau nom (New York) pour la collection 2011 mais en regardant les 2 photos j'avoue que j'ai un doute...
Ca m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!!

Par contre je suis désolée de remettre ça sur le tapis et de Ré-angoisser à nouveau mais j'ai mis dans ma galerie les modèles de ma robe qui sont censés être les mêmes...et franchement je trouve qu'elles ne sont pas vraiment identiques

Le bustier est le même,ça je suis d'accord,mais au niveau de la jupe je trouve qu'il y a quand même une différence...
Pourtant en rappelant la boutique elle m'a assuré que c'était le même modèle et vu ce que tu m'as dit j'ai bien compris que c'était son nouveau nom (New York) pour la collection 2011 mais en regardant les 2 photos j'avoue que j'ai un doute...
Ca m'éneeeeeeeeeeeerve!!!!!!
lol illana
mais suis d'acc avec toi on dirait pas les memes! mais la pose et le mannequin sont differentes! j'ai deja remarqué ca quand ils reconduisent les modeles on dirait que les robes sont differentes!
Mais ca m'a été dit par une boutique de Paris et confirmé sur doctissimo par une fille qui a sa boutique de robe :)
mais avec l'éclairage et la pose j'ai du mal a voir les similitudes au niveau du bas de la robe aussi
ils vont nous faire tourner en bourrique

mais suis d'acc avec toi on dirait pas les memes! mais la pose et le mannequin sont differentes! j'ai deja remarqué ca quand ils reconduisent les modeles on dirait que les robes sont differentes!
Mais ca m'a été dit par une boutique de Paris et confirmé sur doctissimo par une fille qui a sa boutique de robe :)
mais avec l'éclairage et la pose j'ai du mal a voir les similitudes au niveau du bas de la robe aussi

ils vont nous faire tourner en bourrique

Alors moi je trouve que les deux modèles sont identiques!!Comme le dit valie33 c'est juste qu'ils la mettent en valeur différemment..Ils changent la photo d'une année sur l'autre,c'est normal..
Mais arrete de stresser illana,tu seras parfaite!!!!!
Mais arrete de stresser illana,tu seras parfaite!!!!!
Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de me stresser comme ça ou je vais finir sous Lexomil 6 mois avant le mariage
!
Je retourne demain à la boutique avec ma soeur pour qu'elle essaie des robes de cocktail,je pense que je vais imprimer les 2 photos et leur montrer (elles vont me prendre pour une vraie tarée les vendeuses
) Au moins elles seront obligées de me répondre plus clairement parce que jusque là entre les modèles reconduits ou non,les tailles limitées et le reste,on peut pas dire que c'était limpide...!
Merci julia de me rassurer,je vais essayer de l'être!

Je retourne demain à la boutique avec ma soeur pour qu'elle essaie des robes de cocktail,je pense que je vais imprimer les 2 photos et leur montrer (elles vont me prendre pour une vraie tarée les vendeuses

Merci julia de me rassurer,je vais essayer de l'être!

lol oui illana tu vas te faire un ulcere lol
elle t'avait dis quoi pour new jersey et new york ? que c'etait les mêmes ?
elle t'avait dis quoi pour new jersey et new york ? que c'etait les mêmes ?
Oui elle m'avait dit que c'était les mêmes modèles.
Je l'ai crue,c'est juste qu'en regardant les photos le doute s'est installé...
Je l'ai crue,c'est juste qu'en regardant les photos le doute s'est installé...

Du coup tu y retournes aujourd'hui avec ta sœur ?
Mais normalement elles doivent lavoir new york. Demande a la réessayer et faire une ptite foto ;). Vu que tu la commander c'est le minimum
Mais normalement elles doivent lavoir new york. Demande a la réessayer et faire une ptite foto ;). Vu que tu la commander c'est le minimum

Non je pense pas qu'elles l'auront en magasin. vu qu'elles l'avaient faite venir exprès quand je suis allée l'essayer la 1ère fois.
Je vais quand même en profiter pour leur demander,c'est quand même abusé qu'elles n'aient pas les modèles en boutique et que je sois obligée d'attendre + de 6 mois avant de pouvoir la revoir en vrai
Je vais quand même en profiter pour leur demander,c'est quand même abusé qu'elles n'aient pas les modèles en boutique et que je sois obligée d'attendre + de 6 mois avant de pouvoir la revoir en vrai

Je vais camper devant le magasin jusqu'à avoir eu ma photo,voilà!!
mais moi apparemment ils auront pour le 25 new york et la havanne! donc peut etre elles seront deja la :)
J'suis trop contente;je rentre dans la boutique et là,qu'est-ce que je vois?? Ma robe
Là d'un coup tous mes doutes se sont envolés,toutes les questions que je me posais aussi,c'est bien la New Jersey,elle est aussi magnifique que sur la photo.
Sur l'étiquette il est bien marqué New York mais c'est bien MA robe
Je pense que vous aviez raison,la photo a été prise différemment pour le catalogue de la collection 2011 et du coup on dirait qu'elle n'est pas pareil mais si
Ils auraient mieux fait de garder la photo de l'année dernière ça l'a met beaucoup plus en valeur!
Au final j'étais ravie,j'en ai même oublié de demander pourquoi le délai était aussi long mais bon,c'est pas grave...
Ma soeur était un peu blasée par contre car ils ne recevront la robe de cocktail qu'elle avait repéré que mi-décembre;c'est pas grave non plus,on reviendra
peut être que je pourrais revoir ma robe une nouvelle fois

Là d'un coup tous mes doutes se sont envolés,toutes les questions que je me posais aussi,c'est bien la New Jersey,elle est aussi magnifique que sur la photo.
Sur l'étiquette il est bien marqué New York mais c'est bien MA robe

Je pense que vous aviez raison,la photo a été prise différemment pour le catalogue de la collection 2011 et du coup on dirait qu'elle n'est pas pareil mais si

Ils auraient mieux fait de garder la photo de l'année dernière ça l'a met beaucoup plus en valeur!
Au final j'étais ravie,j'en ai même oublié de demander pourquoi le délai était aussi long mais bon,c'est pas grave...
Ma soeur était un peu blasée par contre car ils ne recevront la robe de cocktail qu'elle avait repéré que mi-décembre;c'est pas grave non plus,on reviendra

super illana :)
tu l'as reessayé ?
moi j'ai essayé espera essentia et equinoxe pas eurydice qu'il l'avait pas!
j'ai été recue par Caroline elle est super sympa!
on a pu gruger j'ai 2 photos pas top qualité on voit pas le bas mais pas grave
de la robe espera pas les 2 autres car elles m'ont pas plu sur moi!
j'ai adoré espera!!!!!!!!!!!!! j'avais le coeur qui battait limite j'aurai pu versé ma larmichette!!!
si tu veux les fotos illana donne moi ton mail je te maile ca
illana ta robe tu l'a prise ivoire ou blanche ? car sur les fotos me semble que l'année derniere elle etait ivoire et cette année il l'ont mise blanche!
mais moi je prefere ivoire :) et en boutique ils l'ont ivoire ?
tu l'as reessayé ?
moi j'ai essayé espera essentia et equinoxe pas eurydice qu'il l'avait pas!
j'ai été recue par Caroline elle est super sympa!
on a pu gruger j'ai 2 photos pas top qualité on voit pas le bas mais pas grave
de la robe espera pas les 2 autres car elles m'ont pas plu sur moi!
j'ai adoré espera!!!!!!!!!!!!! j'avais le coeur qui battait limite j'aurai pu versé ma larmichette!!!
si tu veux les fotos illana donne moi ton mail je te maile ca

illana ta robe tu l'a prise ivoire ou blanche ? car sur les fotos me semble que l'année derniere elle etait ivoire et cette année il l'ont mise blanche!
mais moi je prefere ivoire :) et en boutique ils l'ont ivoire ?
Houla que de questions!!
Alors non j'ai pas pu la réessayer,mais c'est pas grave je sais que c'est ELLE!
Je dirais qu'elle est entre le blanc et l'ivoire, "blanc cassé" je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
Je n'aime pas les robes blanches mais celle là elle est trop belle,même en "blanc cassé"
T'as vu c'est clair qu'Espera est magnifique!
Ca m'étonne pas qu'elle t'ait plu,si elle t'a fait autant d'effet c'est peut être la bonne?!?
Et oui je veux bien que tu m'envoies les photos par mail,je te le passe en mp de suite.
Je crois que c'était Caroline aussi qui s'était occupée de moi,c'est cool que tu aies pu gruger des photos

Alors non j'ai pas pu la réessayer,mais c'est pas grave je sais que c'est ELLE!
Je dirais qu'elle est entre le blanc et l'ivoire, "blanc cassé" je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
Je n'aime pas les robes blanches mais celle là elle est trop belle,même en "blanc cassé"
T'as vu c'est clair qu'Espera est magnifique!
Ca m'étonne pas qu'elle t'ait plu,si elle t'a fait autant d'effet c'est peut être la bonne?!?
Et oui je veux bien que tu m'envoies les photos par mail,je te le passe en mp de suite.
Je crois que c'était Caroline aussi qui s'était occupée de moi,c'est cool que tu aies pu gruger des photos

je sais pas si c'est la bonne mais ca m'a peut etre fait ca car c'est la premiere fois que je me voyais en mariée :)
mais on verra si ca se confirme apès avoir essayé les autres robes surtout : la havanne new york et une robe de elianna moore bailaza! plus les autres que je vais essayer chez aveline :)
mais on verra si ca se confirme apès avoir essayé les autres robes surtout : la havanne new york et une robe de elianna moore bailaza! plus les autres que je vais essayer chez aveline :)
Ok,je t'ai envoyé un mp,j'attends tes photos!!

j'essaie en vain d'aller sur ma boite mail ca merde
mais je ne desespere pas! je suis butée j'insite je vais bien finir par y arriver

mais je ne desespere pas! je suis butée j'insite je vais bien finir par y arriver

ah yé
a force d'insister

a force d'insister

Ah oui en effet on voit que ce sont des photos volées!
En tout cas elle est tjs aussi belle que ds mes souvenirs,et a l'air de très bien t'aller (après on voit pas très bien non plus donc...)
T'as vu le boléro y tue grave!!
Et je vois qu'elle t'a passé le fameux collier en perle de Mayotte! Très joli tout ça
En tout cas elle est tjs aussi belle que ds mes souvenirs,et a l'air de très bien t'aller (après on voit pas très bien non plus donc...)
T'as vu le boléro y tue grave!!

Et je vois qu'elle t'a passé le fameux collier en perle de Mayotte! Très joli tout ça

le prix du bolero il tue aussi
oui ca fait photo paparazzi !!! lol mais en tout cas j'ai adoré le bustier est superbe et le tulle de la robe est finalement tres souple je me sentais super à l'aise dedans!

oui ca fait photo paparazzi !!! lol mais en tout cas j'ai adoré le bustier est superbe et le tulle de la robe est finalement tres souple je me sentais super à l'aise dedans!
Oui c'est clair que le prix du boléro ça m'avait un peu refroidie
Et c'est clair que la robe est super légère et du coup,hyper agréable à porter! C'est quand même important que la robe ne soit pas trop lourde parce qu'à la fin de la journée t'en peux plus!!
Et c'est clair que la robe est super légère et du coup,hyper agréable à porter! C'est quand même important que la robe ne soit pas trop lourde parce qu'à la fin de la journée t'en peux plus!!
Oui c'est clair.
Pour bouger pas facile sinon et c'est clair qua la fin de la journée t en peux plus après.
Pour bouger pas facile sinon et c'est clair qua la fin de la journée t en peux plus après.
Mais qu'est ce que vous êtes bavardes mesdemoiselles...
Illana je suis ravie que tu sois rassurée et tu sais toutes les robes peuvent être belles,c'est toi qui va faire la différence!!!
Valie,j'espère pouvoir te voir en photos très vite..
Pour le boléro,pense couturière...Si vraiment cela te plait et que tu trouves que ça rend très bien avec la robe alors demande à une couturière de te faire le même...
Enfin si tu prends cette robe...
Bisous les filles!!

Illana je suis ravie que tu sois rassurée et tu sais toutes les robes peuvent être belles,c'est toi qui va faire la différence!!!
Valie,j'espère pouvoir te voir en photos très vite..
Pour le boléro,pense couturière...Si vraiment cela te plait et que tu trouves que ça rend très bien avec la robe alors demande à une couturière de te faire le même...
Enfin si tu prends cette robe...
Bisous les filles!!
oui julia je t'envoie ca de suite! j'en ai meme revé cette nuit lol
j'avais essayé la havanne et new york qui dans mon reve etait des bustier jupe
et le bustier de la havanne etait moche et transparent en satin blanc
et new jersey ils avaient pas le bustier
N'importe quoi je vous jure! :)
j'avais essayé la havanne et new york qui dans mon reve etait des bustier jupe

et le bustier de la havanne etait moche et transparent en satin blanc

N'importe quoi je vous jure! :)
Mais vous êtes folles mesdemoiselles!!!
Détendez vous,respirez!!!!!!!
Tout va très bien se passer et vous allez subjuguer tout le monde et surtout votre cher et tendre!!!

Détendez vous,respirez!!!!!!!
Tout va très bien se passer et vous allez subjuguer tout le monde et surtout votre cher et tendre!!!
Mdr julia!
C'est clair qu'à nous lire on doit paraître complètement givrées...
Mais en tout cas oui,je suis entièrement rassurée par rapport à ma robe et j'suis bien contente,ça fait ça de moins où je ne me prends plus la tête...même si j'espère quand même la recevoir avant juillet
Valie,moi aussi j'en ai rêvé cette nuit,mais de la Havanne,pas de la mienne,ah j'te jure!! Ca devient pathologique tout ça!
Je vais me mettre au yoga je crois
!!
En tout cas tiens nous au courant de tes prochains essayages,et surtout celui de la semaine prochaine!!...tu vas peut être voir ma robe du coup s'ils l'ont encore au magasin
C'est clair qu'à nous lire on doit paraître complètement givrées...
Mais en tout cas oui,je suis entièrement rassurée par rapport à ma robe et j'suis bien contente,ça fait ça de moins où je ne me prends plus la tête...même si j'espère quand même la recevoir avant juillet

Valie,moi aussi j'en ai rêvé cette nuit,mais de la Havanne,pas de la mienne,ah j'te jure!! Ca devient pathologique tout ça!

Je vais me mettre au yoga je crois
En tout cas tiens nous au courant de tes prochains essayages,et surtout celui de la semaine prochaine!!...tu vas peut être voir ma robe du coup s'ils l'ont encore au magasin

Oui c'est jeudi ;). Ca va être une journée sport on va courrir toute la journée j'ai hâte ;)
Il vaut mieux quelle l ait toujours new york sinon je fais un meurtre dans le magasin.
car chez eux je veux essayer la havanne et new york et j'ai bien insisté
Il vaut mieux quelle l ait toujours new york sinon je fais un meurtre dans le magasin.

Bon elle y était jeudi donc normalement y'a pas de souci!

je te dirai ca

Si jamais tu l'achètes là-bas demandes leur le délai de livraison
pour tout te dire j'ose pas rappeler une énième fois pour leur demander ça,ça fait plusieurs fois que je les appelle ou que j'y vais pour leur demander d'autres trucs et j'ai peur de passer pour une grosse ch*euse...
Comme tu m'as dit la dernière fois que chez eux le délai était d'à peu près 12 semaines,je me demande pourquoi elle m'a dit 6 mois
!
Enfin bref,c'est pas grave,au pire je les rappellerais genre dans 2 mois pour savoir où ça en est!

Comme tu m'as dit la dernière fois que chez eux le délai était d'à peu près 12 semaines,je me demande pourquoi elle m'a dit 6 mois

Enfin bref,c'est pas grave,au pire je les rappellerais genre dans 2 mois pour savoir où ça en est!
t'inquiete illana! comme chez cymbeline je leur demanderai le délai :) et le soir je te dirai ca :)
car je pense prendre un petit délai de reflexion au moins me laisser la nuit histoire que mon cerveau bouillonne :)
Chez cymbeline elle m'a dit 6 mois!
alors que sur le forum la fille qui a sa boutique m'a dit qu'elle avait un delais de 12 semaine chez a. jakobson!
mais t'en fais pas je viendrai te dire tout ca
car je pense prendre un petit délai de reflexion au moins me laisser la nuit histoire que mon cerveau bouillonne :)
Chez cymbeline elle m'a dit 6 mois!
alors que sur le forum la fille qui a sa boutique m'a dit qu'elle avait un delais de 12 semaine chez a. jakobson!
mais t'en fais pas je viendrai te dire tout ca

C'est adorable,...merci!
C'est vrai que Cymbeline j'ai pas pensé à lui demander; qqpart ça me rassure si c'est aussi 6 mois chez eux!
Qu'est-ce que c'est loooooooooooooonnng!
Et au fait j'suis allée voir sur ventes privées pour les alliances ce matin mais rien d'extraordinaire,pas beaucoup de choix et moi qui recherche qqchose d'un peu original ben j'ai rien trouvé...j'attends les prochaines promos!
Et tu sais qu'il y a une vente privée A.Jakobson et Aurye ce week end aussi sur Paris?!?!
J'suis blasée,je vais finir par déménager moi
!

C'est vrai que Cymbeline j'ai pas pensé à lui demander; qqpart ça me rassure si c'est aussi 6 mois chez eux!
Qu'est-ce que c'est loooooooooooooonnng!

Et au fait j'suis allée voir sur ventes privées pour les alliances ce matin mais rien d'extraordinaire,pas beaucoup de choix et moi qui recherche qqchose d'un peu original ben j'ai rien trouvé...j'attends les prochaines promos!
Et tu sais qu'il y a une vente privée A.Jakobson et Aurye ce week end aussi sur Paris?!?!
J'suis blasée,je vais finir par déménager moi
Par contre à la Cité des créateurs,si jamais y'en a qui te plaisent,attends toi à ce que la vendeuse te pousse à l'acheter rapidement,comme pour moi
càd avant de sortir de la boutique
Tu pourras me dire si elle te faira le même discours "il ne reste qu'une taille...,si vous ne la prenez pas maintenant je suis pas sûre de l'avoir encore demain" etc...
Après en parlant de ça avec ma soeur elle me disait que peut être cette boutique là avait décidé de faire X modèles A.Jakobson pour 2011 et qu'une fois la quantité écoulée c'était fini.
Peut être que chaque dépositaire choisi son quota à chaque nouvelle collection et que le nombre varie selon les boutiques.
Je sais pas si je suis très claire..

Tu pourras me dire si elle te faira le même discours "il ne reste qu'une taille...,si vous ne la prenez pas maintenant je suis pas sûre de l'avoir encore demain" etc...
Après en parlant de ça avec ma soeur elle me disait que peut être cette boutique là avait décidé de faire X modèles A.Jakobson pour 2011 et qu'une fois la quantité écoulée c'était fini.
Peut être que chaque dépositaire choisi son quota à chaque nouvelle collection et que le nombre varie selon les boutiques.
Je sais pas si je suis très claire..
si si j'ai tout compris lol
a priori la fille qui a sa boutique m'a dis qu'il n'avait pas de quotas pour commander
bon enfin le tout est que tu l'ai commandé et que c'etait ton coup de coeur!
pour les alliances tu as encore le temps de trouver ton coup de coeur :)
pour les ventes privées ca se fait souvent j'ai deja recu des mails pour des ventes toujours dans ce meme hotel holiday inn
Sinon je te dirai si elle m'a fait le coup des tailles
mais bon je lui dirai que tte facon je prendrai pas ma decision le jour meme :)
et que au pire je la commanderai à Paris
j'ai deja pris un rdv au cas ou chez un depositaire à paris que j'ai croisé sur les salons du mariage à Paris et qui m'a repondu 12 semaines de délais aussi!
bon enfin je te raconterai tout ca jeudi j'ai hate
a priori la fille qui a sa boutique m'a dis qu'il n'avait pas de quotas pour commander

bon enfin le tout est que tu l'ai commandé et que c'etait ton coup de coeur!
pour les alliances tu as encore le temps de trouver ton coup de coeur :)
pour les ventes privées ca se fait souvent j'ai deja recu des mails pour des ventes toujours dans ce meme hotel holiday inn

Sinon je te dirai si elle m'a fait le coup des tailles

mais bon je lui dirai que tte facon je prendrai pas ma decision le jour meme :)
et que au pire je la commanderai à Paris

j'ai deja pris un rdv au cas ou chez un depositaire à paris que j'ai croisé sur les salons du mariage à Paris et qui m'a repondu 12 semaines de délais aussi!
bon enfin je te raconterai tout ca jeudi j'ai hate
Alors ces essayages?
Tu as craqué sur un modèle ou pas??
J'attends que tu me racontes tout ça!
Tu as craqué sur un modèle ou pas??
J'attends que tu me racontes tout ça!

Alors journée marathon aujourd'hui :)
Chez aveline j'ai essayé : iseult, intrepide, roman, un modele de chez mirella (en mode meringue lol) pelican
cité des créateurs : nu illi tulle, new york et la havanne
croque lune : bailaza de elianna moore, une autre de création bochet et de bella
cymbeline : a nouveau espera et euriell que j'avais pas essayé!
bon new york non car trop decolleté pour moi le bustier coeur finalement sur moi j'aime pas ca fait etalage de poitrine lol j'aime pas!
donc la j'hesite entre la havanne et espera ... je ne sais pas trop ... avec un penchant pour espera
Chez aveline j'ai essayé : iseult, intrepide, roman, un modele de chez mirella (en mode meringue lol) pelican
cité des créateurs : nu illi tulle, new york et la havanne
croque lune : bailaza de elianna moore, une autre de création bochet et de bella
cymbeline : a nouveau espera et euriell que j'avais pas essayé!
bon new york non car trop decolleté pour moi le bustier coeur finalement sur moi j'aime pas ca fait etalage de poitrine lol j'aime pas!
donc la j'hesite entre la havanne et espera ... je ne sais pas trop ... avec un penchant pour espera

Et ben! C'est clair que vu tous les modèles que t'as essayé ça a pas dû être de tout repos!
Alors à la cité des créateurs ça s'est passé comment?
Elles t'ont mis la pression pour l'acheter rapidement ou pas? Ou bien elles m'ont fait le coup juste à moi...
Tu as pu en savoir plus par rapport au fait qu'elles n'aient pas tous les modèles en boutique?
En tout cas ravie pour toi que tu aies pu essayer tout ça, reste plus qu'à faire ton choix maintenant
la Havanne elle est jolie?
Alors à la cité des créateurs ça s'est passé comment?
Elles t'ont mis la pression pour l'acheter rapidement ou pas? Ou bien elles m'ont fait le coup juste à moi...
Tu as pu en savoir plus par rapport au fait qu'elles n'aient pas tous les modèles en boutique?
En tout cas ravie pour toi que tu aies pu essayer tout ça, reste plus qu'à faire ton choix maintenant

oui oui lol alors elles m'ont dit qu'elle n'avais pas toute les tailles de dispo qu'elles etaient rationné ... c'est etrange ailleurs c'est pas ce qu'on me disait!
comme par hasard il reste que 1 taill 40 ... et que quelqu'un vient l'essayer samedi aussi ...
bon enfin :)
la havanne est superbe elle est en expo au milieu de la boutique :)
comme par hasard il reste que 1 taill 40 ... et que quelqu'un vient l'essayer samedi aussi ...
bon enfin :)
la havanne est superbe elle est en expo au milieu de la boutique :)
Oh j'suis blasée j'aurais bien voulu l'essayer aussi!
Comme par hasard maintenant que j'ai acheté la mienne elles mettent La Havanne au milieu de la boutique!
alors qu'elles étaient censées ne pas l'avoir...
Heureusement que je suis sûre de mon choix,que je n'ai aucun doute sur ma robe parce que sinon c'est à en faire des cauchemards!
Comme par hasard maintenant que j'ai acheté la mienne elles mettent La Havanne au milieu de la boutique!

Heureusement que je suis sûre de mon choix,que je n'ai aucun doute sur ma robe parce que sinon c'est à en faire des cauchemards!
lol c'est clair
elle t'avait di quoi toi pour la havanne ?

elle t'avait di quoi toi pour la havanne ?
Ben quand j'ai appelé pour prendre rv j'avais donné 4 modèles: New Jersey, La Havanne, Colorado et Prague.
Elles m'ont dit qu'elles devaient recevoir la collection début novembre. Quand j'ai rappelé ensuite,elle ne m'a reparlé que de New Jersey,et m'a dit qu'elle n'avait pas tous les modèles et que Prague n'était pas reconduite.
Du coup j'étais un peu déboussolée de sa réponse et j'ai pas pensé à redemander pour les autres modèles.
Bref c'est pas grave puisque j'ai eu mon coup de coeur...
mais bon quand même j'y comprend rien à leur façon de fonctionner
Elles m'ont dit qu'elles devaient recevoir la collection début novembre. Quand j'ai rappelé ensuite,elle ne m'a reparlé que de New Jersey,et m'a dit qu'elle n'avait pas tous les modèles et que Prague n'était pas reconduite.
Du coup j'étais un peu déboussolée de sa réponse et j'ai pas pensé à redemander pour les autres modèles.
Bref c'est pas grave puisque j'ai eu mon coup de coeur...

lol c'est clair c'est à n'y rrien comprendre!
et cette histoire de taille je leur ai dis mais c'est bizarre à paris ils sont pas requisitionné...
elle m'a dit ah bé oui mais nous oui
et comme par hasard elles ont qu'une taille 40 ... je trouve ca etrange quand meme! c'est pour forcer à la vente je crois
et cette histoire de taille je leur ai dis mais c'est bizarre à paris ils sont pas requisitionné...
elle m'a dit ah bé oui mais nous oui

et comme par hasard elles ont qu'une taille 40 ... je trouve ca etrange quand meme! c'est pour forcer à la vente je crois
ah oui j'ai demandé un devis de la havanne elle pouvait pas me le faire ...
elle a regardé son cahier et m'a dit 1600 ...
je viens d'envoyer un mail a une boutique sur Paris qui fait la marque et ou j'ai pris rdv au cas ou pour le 10 decembre et elle peut pas me dire le prix exact car elle le donne pas par mail ni telephone mais c'est dans les 1300 euros ...
donc 300 euros d'écart c'est enorme quand meme!!! j'ai l'impression qu'on m'a pris pour une americaine lol
elle a regardé son cahier et m'a dit 1600 ...
je viens d'envoyer un mail a une boutique sur Paris qui fait la marque et ou j'ai pris rdv au cas ou pour le 10 decembre et elle peut pas me dire le prix exact car elle le donne pas par mail ni telephone mais c'est dans les 1300 euros ...
donc 300 euros d'écart c'est enorme quand meme!!! j'ai l'impression qu'on m'a pris pour une americaine lol
Les filles vous me faites vraiment rire!!!!J'espère que vos futurs maris se tortureront moins l'esprit...
Illana tu as fais ton choix et ta robe est superbe alors arrête un peu....
Je vous le répète:la robe est belle certes mais c'est vous qui la rendait unique et superbe!!!!!!
Zen les filles,zen!!!

Illana tu as fais ton choix et ta robe est superbe alors arrête un peu....

Je vous le répète:la robe est belle certes mais c'est vous qui la rendait unique et superbe!!!!!!
Zen les filles,zen!!!

oui tu as raison on est un peu cinglée et on continue en plus

moi le mien n'est pas comme moi heureusement!
t'imagine sinon

en tout cas si je choisi la havanne je l'acheterai à paris! car 300 euros l'ecart c'est enorme!
elle m'a balancé 1600 euros oralement voulait pas me l'écrire ca m'a saoulé

donc tant pis pour elle
Mdr ça c'est sûr on est un peu timbrées
!
Pareil pour moi mon homme est plutôt zen et ne se prendra sûrement pas autant la tête pour son costume
!
Julia t'en fais pas je sais que j'ai fait le bon choix pour ma robe, c'est juste la façon de faire du magasin qui me fait me prendre autant le chou...mais bon on s'en fout du moment que j'ai ma robe!
Comme je suis pas une calme de nature,c'est compliqué parfois!
Valie: t'as carrément raison,si tu peux avoir la même robe sur Paris 300€ moins cher,et ben fonces!!
Pareil pour moi mon homme est plutôt zen et ne se prendra sûrement pas autant la tête pour son costume

Julia t'en fais pas je sais que j'ai fait le bon choix pour ma robe, c'est juste la façon de faire du magasin qui me fait me prendre autant le chou...mais bon on s'en fout du moment que j'ai ma robe!
Comme je suis pas une calme de nature,c'est compliqué parfois!
Valie: t'as carrément raison,si tu peux avoir la même robe sur Paris 300€ moins cher,et ben fonces!!
C'est clair si je choisi la havanne j'irai l'acheter en rentrant a Paris :)
illana a 11min 30 y'a ta robe qui defile
http://www.lilimariee.fr/blog_note-1218-collection-anita-jakobson-2011-video.html

http://www.lilimariee.fr/blog_note-1218-collection-anita-jakobson-2011-video.html
Bon ca y'est j'ai choisi ca sera espera
havanne trop merignue pour moi :) et pas facile à deplacer

Merci miss!
Contente que tu ais fait ton choix,elle est très belle en plus espera
Tu l'achètes sur Paris finalement ou à la boutique de Bordeaux?
Encore merci pour le lien
Contente que tu ais fait ton choix,elle est très belle en plus espera

Tu l'achètes sur Paris finalement ou à la boutique de Bordeaux?
Encore merci pour le lien

a bordeaux :)
j'y vais demain la commander car j'ai 10% sur la robe jusqu'au 30 novembre vu que je suis allée sur le salon du mariage :)
et c'est pas negligeable :)
j'ai une fille d'un autre forum qui m'a envoyer son essayage de new york :)
j'y vais demain la commander car j'ai 10% sur la robe jusqu'au 30 novembre vu que je suis allée sur le salon du mariage :)
et c'est pas negligeable :)
j'ai une fille d'un autre forum qui m'a envoyer son essayage de new york :)
Ah! Tu crois que tu pourrais m'envoyer ça ou pas? Enfin si ça dérange pas la fille du forum
J'aimerais beaucoup pouvoir voir ce qu'elle rend sur une autre personne que le mannequin...ça me consolera peut être de ne pas avoir de photo de moi
J'aimerais beaucoup pouvoir voir ce qu'elle rend sur une autre personne que le mannequin...ça me consolera peut être de ne pas avoir de photo de moi

Et oui c'est cool 10% de réduc c'est toujours bon à prendre,vu le prix des robes

pas de soucis je t'envoie ca je vais lui demander

Merki!

elle a dit d'accord elle veut bien rendre service :)
je viens de te les envoyer :)
je viens de te les envoyer :)
illana tu l'as payé combien new york ? la fille qui l'as essayé dans une boutique à Saintes (celle ou je t'ai envoyé les photos )etait à 999 euros!
et à la cité des créateurs elle les a appelé et eux la vendent à 1150 euros !
et à la cité des créateurs elle les a appelé et eux la vendent à 1150 euros !

J'ai payé 1050€ juste la robe,après j'ai pris en plus le voile,le jupon et un collier.
Ca va en fait,ça fait que 50€ de différence sur la robe
!
Et merci pour les photos j'ai bien reçu tout ça,tu remercieras la fille du forum pour moi.
Mais par contre tu vois,j'ai l'impression que celle que j'ai essayé était légèrement différente;je trouve que la jupe n'est pas la même,comme sur les photos des 2 modèles...et le bustier me paraît aussi vachement plus échancré que la mienne.
Après je sais pas si c'est parce qu'elle était un peu grande pour elle,mais je suis presque sûre qu'ils ont modifié le bas
Je sais je paranoïe
mais quand je suis retournée à la boutique et que j'ai revu ma robe,j'étais trop rassurée,et là de voir ces photos ça m'a remis le doute y'a plein de petits détails qui ne ressemblent pas à la mienne...
J'y comprends riiiiien
Ca va en fait,ça fait que 50€ de différence sur la robe

Et merci pour les photos j'ai bien reçu tout ça,tu remercieras la fille du forum pour moi.
Mais par contre tu vois,j'ai l'impression que celle que j'ai essayé était légèrement différente;je trouve que la jupe n'est pas la même,comme sur les photos des 2 modèles...et le bustier me paraît aussi vachement plus échancré que la mienne.
Après je sais pas si c'est parce qu'elle était un peu grande pour elle,mais je suis presque sûre qu'ils ont modifié le bas

Je sais je paranoïe
J'y comprends riiiiien

lol illana non franchement c'est la meme!!!
en revanche suis d'acc avec toi sur la fille c'est trop echancrée plus que celle que j'ai essayé!!
mais je crois qu'elle etait trop grande pour elle!!!
mais le bustier coeur est bien comme ca je l'ai pas selectionné justement pour ca! moi qui ait de la poitrine le bustier coeur sur moi je n'aime pas !
mais c'est sur pas de doute c'est la meme que celle eessayé à la cité des créateurs!!!
en revanche je comprends pas pourquoi on lui a dit 100 euros de plus par rapport au prix que tu as payé!
c'est comme moi ou elle m'annonce 1600 et elle veut pas me l'écrire
Bon enfin y'a des incoherences!!
mais t'en fais pas illana c'est la meme!!!
toi quand t'y es allée elles etaient 2 aussi ?
et tu y es allé à plusieurs ?
car je te conseille d'y aller a plusieurs pour pouvoir faire des fotos
ca fait diversion! mais faut qu'il y en ai une seule
en revanche suis d'acc avec toi sur la fille c'est trop echancrée plus que celle que j'ai essayé!!
mais je crois qu'elle etait trop grande pour elle!!!
mais le bustier coeur est bien comme ca je l'ai pas selectionné justement pour ca! moi qui ait de la poitrine le bustier coeur sur moi je n'aime pas !
mais c'est sur pas de doute c'est la meme que celle eessayé à la cité des créateurs!!!
en revanche je comprends pas pourquoi on lui a dit 100 euros de plus par rapport au prix que tu as payé!
c'est comme moi ou elle m'annonce 1600 et elle veut pas me l'écrire

Bon enfin y'a des incoherences!!
mais t'en fais pas illana c'est la meme!!!
toi quand t'y es allée elles etaient 2 aussi ?
et tu y es allé à plusieurs ?
car je te conseille d'y aller a plusieurs pour pouvoir faire des fotos

Oui franchement je comprends pas tout!
Pour le prix je crois que c'est pareil c'est un peu la fête
chaque magasin fait le prix qu'il veut apparemment!
Et oui quand j'y suis allée elles étaient 2,et la 2ème fois aussi. Et j'y étais avec ma mère et ma soeur mais j'ai complètement zappé les photos,c'est une fois dehors que j'y ai pensé,et quand j'ai rappelé elle m'a dit que c'était pas trop possible,que la marque n'aimait pas trop que l'on prenne de photos vu que c'était pas "ma" robe.
Bref tant pis,maintenant j'ai plus qu'à patienter pour qu'elle arrive
Pour le prix je crois que c'est pareil c'est un peu la fête

Et oui quand j'y suis allée elles étaient 2,et la 2ème fois aussi. Et j'y étais avec ma mère et ma soeur mais j'ai complètement zappé les photos,c'est une fois dehors que j'y ai pensé,et quand j'ai rappelé elle m'a dit que c'était pas trop possible,que la marque n'aimait pas trop que l'on prenne de photos vu que c'était pas "ma" robe.
Bref tant pis,maintenant j'ai plus qu'à patienter pour qu'elle arrive

oui oui faut patienter
sinon illana va faire un saut à Saintes à la boutique ou la fille l'a essayé et tu pourras faire des fotos :)
si jamais tu sais pas quoi faire ce weekend
sinon illana va faire un saut à Saintes à la boutique ou la fille l'a essayé et tu pourras faire des fotos :)
si jamais tu sais pas quoi faire ce weekend

Oui pourquoi pas!
Sauf que c'est pas vraiment ce que j'avais prévu pour ce week end!!
Par contre on monte à Paris le week end prochain,peut être que si là vraiment je sais pas quoi faire je pourrais carrément aller à la boutique Anita et prendre des photos

Sauf que c'est pas vraiment ce que j'avais prévu pour ce week end!!
Par contre on monte à Paris le week end prochain,peut être que si là vraiment je sais pas quoi faire je pourrais carrément aller à la boutique Anita et prendre des photos
lol carrement!!!
vous y aller pour des alliances ?
regarde les boutiques qui font la marque et voois si tu as le droit au photo ? ca pourrait etre pas mal ca :)
vous y aller pour des alliances ?
regarde les boutiques qui font la marque et voois si tu as le droit au photo ? ca pourrait etre pas mal ca :)
Oui en fait mon homme a pas mal de famille là-bas et un ami de sa tante est grossiste en bijouterie. Du coup il va nous montrer sa collection d'alliances,c'est hyper intéressant au niveau prix,carrément moins cher qu'en magasin.
Donc avant d'acheter quoi que ce soit je veux d'abord voir si qqchose me plaît dans ce qu'il a.
Pour la robe,tu crois vraiment que je pourrais me pointer dans une boutique qui revend la marque et dire "bonjour! j'ai acheté ma robe mais pas eu le droit de prendre de photo. Ca vous dérange si je l'essaie juste pour en prendre une?"
Ca craint non?? Je vais me faire jeter dehors a coups de pied au c**
Donc avant d'acheter quoi que ce soit je veux d'abord voir si qqchose me plaît dans ce qu'il a.
Pour la robe,tu crois vraiment que je pourrais me pointer dans une boutique qui revend la marque et dire "bonjour! j'ai acheté ma robe mais pas eu le droit de prendre de photo. Ca vous dérange si je l'essaie juste pour en prendre une?"
Ca craint non?? Je vais me faire jeter dehors a coups de pied au c**

Enfin après si tu connais un magasin où je pourrais voir ma robe et l'essayer,et où les vendeuses sont hyyyyyper cool (puisque je ne leur achèterai pas),dis moi!!
y'a la boutique Sonia L ils sont dans le 9eme de memoire! je les ai vu sur le salon ils ont new york mais les photos sont autorisées des que tu as passé commande!
mais tu peux peut etre essayer de gruger avec un portable
mais dis pas que tu l'as acheté :) tu fais la cliente :)
mais tu peux peut etre essayer de gruger avec un portable
mais dis pas que tu l'as acheté :) tu fais la cliente :)
Oui c'est clair j'suis con
Si j'arrive en disant que je l'ai déjà acheté c'est sûr que je vais pas me faire bien recevoir
Je sais pas si je vais arriver à gruger autant sans me faire griller,mais ça serait vraiment cool que je puisse faire ça!
Après le problème c'est qu'on part avec mon homme et que je ne vais pas l'emmener dans le magasin il verrait ma robe et j'ai pas du tout envie!...et que du coup toute seule ça va être dur de gruger une photo
Si j'arrive en disant que je l'ai déjà acheté c'est sûr que je vais pas me faire bien recevoir

Je sais pas si je vais arriver à gruger autant sans me faire griller,mais ça serait vraiment cool que je puisse faire ça!
Après le problème c'est qu'on part avec mon homme et que je ne vais pas l'emmener dans le magasin il verrait ma robe et j'ai pas du tout envie!...et que du coup toute seule ça va être dur de gruger une photo

Je vais réfléchir,voir comment je pourrais faire...
ah merde ... c'est vrai ete sinon tu peux pas y aller avec quelqu'un de la famille de ton chéri ?
ou sinon si suis dispo on se rejoint et j'essaye de gruger
ou sinon faut deja regarder ls depositaires de la marques leur telephoner et demander si on peut faire des fotos!
ou sinon si suis dispo on se rejoint et j'essaye de gruger

ou sinon faut deja regarder ls depositaires de la marques leur telephoner et demander si on peut faire des fotos!
Le truc c'est que sa famille est en banlieue donc y faudrait que je puisse motiver qqun qui serait d'accord de m'accompagner,pas évident!
Ca serait assez drôle qu'on y aille ensemble
Par contre je viens de regarder sur leur site et y'a qu'une boutique qui fait la marque sur Paris,celle que tu m'as dit Sonia L. Je peux peut être tenter après tout pourquoi pas??
Ca serait assez drôle qu'on y aille ensemble

Par contre je viens de regarder sur leur site et y'a qu'une boutique qui fait la marque sur Paris,celle que tu m'as dit Sonia L. Je peux peut être tenter après tout pourquoi pas??
oui carrement tu prend rdv :) et puis si c'est le samedi 11 je suis libre le matin et debut d'apresm jusqu'a 15h normalement!
faut que je verifie avec le planning de mon homme!
Sinon en banlieue si tu es mobile y'en a :
Nous deux a la varenne st hilaire (94) l'empire du mariage a ste genevieve des bois (91)
faudrai que tu vois si les photos sont autorisées lors de l'essayage et si ils ont new york :)
faut que je verifie avec le planning de mon homme!
Sinon en banlieue si tu es mobile y'en a :
Nous deux a la varenne st hilaire (94) l'empire du mariage a ste genevieve des bois (91)
faudrai que tu vois si les photos sont autorisées lors de l'essayage et si ils ont new york :)
C'est super gentil de ta part de me proposer de m'accompagner mais ça me gêne un peu!
Tu dois sûrement avoir autre chose à faire un samedi matin que venir avec moi essayer de prendre une photo de ma robe
!
Je vais essayer de me renseigner auprès des boutiques demain,et pis j'aviserai après
En tout cas merci!
Tu dois sûrement avoir autre chose à faire un samedi matin que venir avec moi essayer de prendre une photo de ma robe
Je vais essayer de me renseigner auprès des boutiques demain,et pis j'aviserai après
En tout cas merci!

de rien si je peux rendre service
surtout que ca doit etre frustrant de meme pas avoir une foto de soi dans sa robe et devoir attendre
vois avec les 2 boutiques en province pour les fotos et voir s'ils ont la robe!
sinon chez sonia L ils l'ont en revanche la faut gruger :)

surtout que ca doit etre frustrant de meme pas avoir une foto de soi dans sa robe et devoir attendre

vois avec les 2 boutiques en province pour les fotos et voir s'ils ont la robe!
sinon chez sonia L ils l'ont en revanche la faut gruger :)

J'appelle de suite et j'te dis ça!
J'ai appelé l'empire du mariage à ste genevieve,ils l'ont et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour prendre des photos même si je ne l'achetais pas!!
Trop cool! Le problème c'est qu'on vient en train,que du coup je peux me déplacer qu'en rer et que j'y connais rien
je sais pas du tout si ça fait loin ou pas de là ou on est.
Sa tante habite à Noisiel tu connais? Tu penses que c'est faisable ou pas?
Trop cool! Le problème c'est qu'on vient en train,que du coup je peux me déplacer qu'en rer et que j'y connais rien

Sa tante habite à Noisiel tu connais? Tu penses que c'est faisable ou pas?
Je viens de regarder sur le site de la ratp et c'est pas à côté en fait!!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage