Robe acheté
Bonjour à toutes,
J'ai flaché sur la robe de la marque Aurye (figaro) je me marie seulement le 06 aout 2011. Mais cette robe est en destockage et j'ai 150 euros de réduction dessus mais je dois dire quoi rapidement. Pouvez vous me donner votre avis ? pensez vous que c'est encore trop tot?
(photo dans galerie)
Merci
J'ai flaché sur la robe de la marque Aurye (figaro) je me marie seulement le 06 aout 2011. Mais cette robe est en destockage et j'ai 150 euros de réduction dessus mais je dois dire quoi rapidement. Pouvez vous me donner votre avis ? pensez vous que c'est encore trop tot?
(photo dans galerie)
Merci
Réponses
elle te va super bien

très jolie
elle est faite pour toi

merci, vous pensez pas que c'est trop tot pour l'acheté? mais bon ca fait 150 euros de gagné!
trop tot non car tu te mari en juin moi je me mari en mai et je l'avais réservé en avril donc non c pas trop tot

elle est faite pour toi ;) elle te va comme un gant elle est magnifique!!! ce n'est pas trop tôt fonceeee

Va y, achete là car tu n'auras pas d'autres occasions comme celle là

il est jamais trop tot !! si tu las prend pas c'est pas dit ke t'es un 2eme coup de coeur!!
trop jolie moi mariqge le 11 juin et j ai eu un coup de coeur comme toi et je n ai pas hesite je i l ai commnande et ne regrette pas alors fonce fais toi plaisirs
Merci à toutes pour vos réponses 

ah vraiment très beau il ne faut pas hésiter

Fonce! elle est très belle et te va très bien. Moi je me marie en juin et j'ai achete ma robe debut juillet. Le seul problème c'est qu'il faut être très patiente car j'aimerai beaucoup la réessayer..
Ce n'est pas du tout trop tôt et cette robe est magnifique elle te va tellement bien !!!
tu es superbe,très bon choix!!
tu sais si tu as eu le coup de coeur prend la car après tu risques de regretter et de ne pas en trouver une autre, moi perso je la trouve super originale et elle te va super bien

J'aime bcp
elle est vraiment originale en plus...très beau rendu du bustier, du détail du ruban et les fleurs donnent son charme
et elle te va très bien (sans t'avoir vu dans d'autres)
Bonne continuation!
elle est vraiment originale en plus...très beau rendu du bustier, du détail du ruban et les fleurs donnent son charme
et elle te va très bien (sans t'avoir vu dans d'autres)
Bonne continuation!
Une copine de date
Pour moi ce n'est pas trop tôt si c'est un vrai coup de coeur. La mienne je l'ai commandée en aout car j'avais peur de ne pas en retrouver une qui me plairait autant.

Pour moi ce n'est pas trop tôt si c'est un vrai coup de coeur. La mienne je l'ai commandée en aout car j'avais peur de ne pas en retrouver une qui me plairait autant.
FONCE!!!!!
elle est magnifique, te va comme un gant et si ne plus c'est un coup de coeur!!
elle me fait penser à la mienne, je l'ai commandée en mai et je me marie en juin, alors...
elle est magnifique, te va comme un gant et si ne plus c'est un coup de coeur!!
elle me fait penser à la mienne, je l'ai commandée en mai et je me marie en juin, alors...
Très très jolie ! et ce n'est pas trop tôt t'inquiète pas. Je viens de commander la mienne... (mariage en juin)
Superbe !
très jolie elle te vas très bien !!
vas-y fonce elle est jolie, moi je me marie en juillet et j'ai trouvé la mienne en juillet...
superbe, original tu es magnifique dans ta robe !

elle est très jolie. si elle te plaît fonce !!
n'hésites pas elle est superbe personellement j'adore et elle te va parfaitement
Pas de doute à avoir
Tu es très belle dedans et si c'est un coup de coeur, il faut foncer ! C'est pareil pour moi, mariage en juillet 2011, coup de coeur sur ma robe fin août 2010. Destockage, soit 40% de réduc
Je n'ai pas hésité

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Elle est superbe ! Si c'est ton coup de coeur, fonce !!!
Elle est faite pour toi.

splendide, elle semble faite pour toi!
voila j'ai confirmé mon achat au magasin
ca sera celle la
Merci à toute pour les conseils

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe acheté
- J ai acheté ma robe...
- j'ai acheté ma robe!
- Ca y est j'ai acheté ma robe!!
- j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
- qui a acheté une robe demetrios
- qui a acheté sa robe sur ebay?
- Qui a acheté sa robe sur un salon ?
- Qui a acheté une robe Anita Jakobson?
- Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?
- ki a acheté 1 robe à moins de 500E???