J'suis peut être nulle mais je la trouve pas dans le catalogue Santana,même avec ton lien timoun,je tombe sur la Arrieta! J'ai fait tout le catalogue et rien...
Oui je l'ai commandé ! Quelqu'un pourrait-il me donner qlqs infos sur le jupon... On m'a conseillé un jupon strech avec une couche de tulle à partir du genoux, circonférence du cerceau 160cm. J'ai la possibilité d'avoir un jupon 10 cm plus petit. Ca m'a l'air pas grand chose... Vous pensez que ca va vraiment changer quelque chose ? J'ai beaucoup de mal à trouver ce type de jupon sur le net et je trouve le tarif en boutique vraiment exagérer... Merci pour vos conseils les filles !
Salut, je viens seulement de voir ce site, moi j'ai acheté la robe albeniz et elle est magnifique. Par contre, sachez que contrairement à ce qu'on pourrait croire, la robe n'est belle que si elle est portée par quelqu'un qui a des formes. J'ai des hanches que j'ai toujours voulu cacher mais là je me suis sentie glamour alors, si comme moi vous avez des formes, n'hésitez pas à essayer des robes de ce genre...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui a acheté la robe albeniz de santana ?