Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 3)
4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 3)
Reprise du message précédent
franchement j'adore l'idée des ballons après l'église!
Mais elle a pété quoi pour que ça s'envole??? je trouve ça super comme idée. Moi qui ne sait pas trop quoi faire à la sortie de l'église, je trouve l'idée pas mal non?
Mais elle a pété quoi pour que ça s'envole??? je trouve ça super comme idée. Moi qui ne sait pas trop quoi faire à la sortie de l'église, je trouve l'idée pas mal non?
Réponses
en fait tous les ballons étaient dans un méga ballon ^^
hooo j'avais pas vu, mais je trouve ça super cool :)
sinon pour en revenir au mariage, je trouve pour le moment que les candidates sont bien plus sympa entre elles!
sinon pour en revenir au mariage, je trouve pour le moment que les candidates sont bien plus sympa entre elles!
ah faut que j'attende le replay moi
oh la danse du parapluie comme on fera! par contre elle n'a pas pris la bonne ombrelle car les serpentins glissent!
Oui c'est ce que je disais justement à mon chéri mdr!! C'est mieux une ombrelle en dentelle.
Par contre je me demande ce qu'ils va arriver en fin de semaine pour que ça change tout pour le verdict final!!!
Par contre je me demande ce qu'ils va arriver en fin de semaine pour que ça change tout pour le verdict final!!!
oui ma curiosité est piquée aussi pour le verdict rwainet
Je sait pas pk mais je sent que la mariée de soir c'est separer de son mari ... Ou autre choses !!!!!
oh non quand meme pas!!!mais c'est vrai qu'elles ont l air plus sympas celle la!!
Mais si a la fin de l'episode de ce soir ont voit que les 3 autres mariée regarder les commentaires et ont voit que les trois visage des filles attendant la voiture !!!!
coucou je vous rejoin
sinon pourquoi pas execo ? on a penser a ça avec ma tite soeur
mais c'est vrai que ça titille vivement vendredi que l'on sache
sinon pourquoi pas execo ? on a penser a ça avec ma tite soeur
mais c'est vrai que ça titille vivement vendredi que l'on sache
je pense en effet qu'il y aura un problème avec une mariée car à la fin il semble n'y en avoir plus que 3. Sinon pour celle de ce soir, les ballons à la sortie de l'église c'est vrai que c'est joli, mais en bord de mer...
merci de penser aux dauphins etc qui prennent les ballons pour des meduses. Sinon d'accord avec les autres mariées, c'est pas parce qu'elle fait ça dans un resto qu'il ne faut pas faire quelques efforts de déco c'est un peu dommage

je penserai a un faux mariage!!!!

avec chéri on s'est dit pareil, têtre qu'ils ne sont plus ensemble (0_O)
un peu tiré par les cheveux non? mdr
C'est vrai que pour les animaux marins c'est pas cool... Mais tu me diras pour la nature tout court c'est pas cool, tout comme les feux d'artifices...
c'est pour ça que j'aimerai prendre quelque chose de plus écologique pour la sortie de l'église, des vrais pétales de rose ou des gros confettis mais plutôt en papier de riz ou de murier car je n'aime pas la lavande
moi je pense a un faut mariage .
Moi je trouve quils étaient tres naturelle !!!
Je trouvée ca joués!!!
Je vote pour separés ou faux mariage !!!
Je trouvée ca joués!!!
Je vote pour separés ou faux mariage !!!
Ils sont divorces ! La mariée à demandé le divorce qq mois après le mariage ! Elle est inscrite sur un autre forum de mariage et à même mis sa robe en vente !
c est vrai? tu parles bien de celle de ce soir?
Je suis la seule curieuse qui a envi d'aller voir ce fameux forum? lol
sur aufeminin peut etre?
non, moi aussi! ^^
Faire la noce !
Oui je parle de Sophie la fille de ce soir , elle était pendant sa prepa sur faire la noce ! Ils étaient même passe dans une autre émission mais je sais plus laquelle dans laquelle ils faisaient un régime en couple avant le mariage !
tout une histoire,ou un truc dans le genre
Je Pense plutôt ue c était sur direct 8 , w9 ou nrj 12 ! Enfin une chaîne ou il passe beaucoup de reportage de ce genre !
tf1 tout une histoire
Non non je me rappelle c était "à chacun son histoire "sur direct 8 ! Peut être qu ils ont fait d autres émissions ça je ne sais pas ! En tout cas une chose est sur elle était magnifique en mariée !
Ben ué la robe avec des cristaux de swavorski c'est la classe!!!
j adore trop. si j avzis pu j aurais pris celle la
c'est clair elle est trop belle
un peu trop bouffante derrière, meme si la mienne est pas mal dans le genre lol
com je donnai le bain à mes enfants en mm ten ke l'emission g dc pa pu tt voir ( juste la partie de l'église et l'entrée des mariés ) et c'est dommageke ce couple ce soité séparé car ct un beau mariage, la robe est à mon gout un peu tro chargée mai ca lui allait tré bien ! faudra ke je regarde le replay tt à l'heure !
et c'est bien kil y est une mariée de 50 ans ca change un peu !!!
et c'est bien kil y est une mariée de 50 ans ca change un peu !!!
Oui maintenant que vous le dites, je les ai vu dans l'emission où il faisait un régime, c'était le même que je suivais ça m'avait marqué, c'est passé en janvier sur la 8 il me semble. et donc apparement ils seraient séparés? c'est vrai qu'on ne les voit pas à la fin, mais c'est bizarre de se séparer juste après le mariage car je pense que les notes ils les ont peu de temps après que tous les mariages soient passés.
Surtout un mariage a 19 000 e
ma soeur a été un mariage où le couple s'est séparé peu de temps après donc ça ne me surprend pas malgré le prix payé ça devait tourner dans ses eaux là aussi niveau prix
faire un aussi gros tralala et divorcer 4 mois apret ces vraiment abuser surtout si ses parents on participer financierement .
la fille de mes voisins à fait la même, séparés au bout de 4 mois, divorcés au bout de 6 mois. et le pire c'est qu'après elle a avoué à ses parents qu'en fait elle savait avant le mariage que ça ne marcherait pas mais la date approchait et elle ne savait plus comment s'en sortir alors elle a rien dit. Franchement elle aurait du être honnete au moins avec son fiancé plutôt que de se marier à l'église alors qu'elle savait en le faisant qu'elle divorcerait direct.
j espère qu'ils ne sont pas divorcés ca serait vraiment dommage, c'était vraiment un beau mariage, le mariage idéal, nous aussi on essaye d'organiser un mariage à l'italienne!
je suis aller voir son blog et si il ne sont plus ensemble elle est partie.
Oui j'ai été voir aussi, au 4eme mois de mariage procédure de divorce, mais c'est bizarre que dans l'émission ils en parlent à la fin, ils n'ont pas les résultats 4 mois après si ?
c'est possible que ça s'étale sur plusieurs mois en fonction de quand ont lieu les 4 mariages. En même temps c'est un peu injuste parce que ça laisse beaucoup de temps à celles qui se marient en dernières pour réajuster si elles se rendent compte que leur mariage tel qu'initialement prévu ne suffira pas à les faire gagner
je connais une personne qui a aussi divorcé 4 mois après le mariage: elle a appris qu'il l'avait trompé auparavant...
On a vu les dates dans les episodes de la semaine dernière y'avait une semaine d'écart entre les deux derniers
en tous cas je suis pressé de voir celui de ce soir il doit être sympa
et sinon si c'est ceux d'hier qui ce sépare elle disait qu'elle était pas sure que ça belle famille l'accepte c'est peu être ça yen a la famille compte plus que leur femme
et sinon si c'est ceux d'hier qui ce sépare elle disait qu'elle était pas sure que ça belle famille l'accepte c'est peu être ça yen a la famille compte plus que leur femme
moi je verrai le second mariage demain matin snif
c'est bizarre que tf1 diffuse un mariage et qu ils annoncent apres qu'ils sont separés....
C'est tout bénef pour TF1, ça fait des rebondissements!!! de plus il doit y avoir des contrats fait avant l'émission entre les mariés et TF1 pour le droit à l'image...
J'ai vu sur leur blog, séparé au bout de 4 mois, et ui effectivement ça serait a cause de la belle famille et le mari qui n'aurait pas vraiment pris son rôle de mari au sérieux et à choisis sa soeur et sa maman...
PAS COOL!!!
J'ai vu sur leur blog, séparé au bout de 4 mois, et ui effectivement ça serait a cause de la belle famille et le mari qui n'aurait pas vraiment pris son rôle de mari au sérieux et à choisis sa soeur et sa maman...
PAS COOL!!!
ben c'est sympa ça

comment avez vous fait pour voir son blog?
oui oui comment? je suis curieuse moi aussi
sophieetvincenzo (Auteur du message) @juuu3103 Je me suis marié avec un Sicilien qui n'avait rien d'un Sicilien justement. Il était parfait sur beaucoup de point. Mais il a suffit qu'il baigne a nouveau dans sa culture "Sicilienne" à la con pour que notre mariage soit ruiné. Deux jours avant le mariage, je me suis fait insulté par sa soeur qui m'accusait de lui avoir VOLE son frere.
Il faut quand meme préciser que depuis le début de ma relation avec lui, sa soeur se permet de me dire des saloperies du genre "Le jour de ton mariage, je v etre tellement belle que qd je me mettrai devant toi, personne ne te regardera plus". On voyait clairement qu'elle avait de la haine pour moi (tu vois quelle genre de connasse ca peut etre). On a été ultra mal recu dans sa famille pour le mariage, Je te passe les détails mais c'était un véritable cauchemard. Et mon cher mari à la place de "jouer son role" et de proteger sa femme (je demandais mme pas qu'il coupe les ponts avec sa famille), m'a dit que j'avais mal interprété ses paroles et son comportement. En plus, il m'a pris pour une imbécile parce que sa soeur parle couramment francais. Genre je suis mme pas foutu de comprendre qd on me parle en Francais.
Il m'a dit que SA FAMILLE c'était eux et que moi je n'était rien...
Depuis le début de la relation, je prend sur moi pour garder des rapports corrects avec ma belle famille. Et je t assure que ma belle mere c'est vraiment une malade mentale.
Du coup j'ai pris mes affaires et je me suis barré.lol.
Il n'a plus qu'a retourner en Sicile cet imbécile pour pleurer aupres de sa conasse de mere et de soeur (qui en ont strictement rien a foutre de lui en plus).
Il faut quand meme préciser que depuis le début de ma relation avec lui, sa soeur se permet de me dire des saloperies du genre "Le jour de ton mariage, je v etre tellement belle que qd je me mettrai devant toi, personne ne te regardera plus". On voyait clairement qu'elle avait de la haine pour moi (tu vois quelle genre de connasse ca peut etre). On a été ultra mal recu dans sa famille pour le mariage, Je te passe les détails mais c'était un véritable cauchemard. Et mon cher mari à la place de "jouer son role" et de proteger sa femme (je demandais mme pas qu'il coupe les ponts avec sa famille), m'a dit que j'avais mal interprété ses paroles et son comportement. En plus, il m'a pris pour une imbécile parce que sa soeur parle couramment francais. Genre je suis mme pas foutu de comprendre qd on me parle en Francais.
Il m'a dit que SA FAMILLE c'était eux et que moi je n'était rien...
Depuis le début de la relation, je prend sur moi pour garder des rapports corrects avec ma belle famille. Et je t assure que ma belle mere c'est vraiment une malade mentale.
Du coup j'ai pris mes affaires et je me suis barré.lol.
Il n'a plus qu'a retourner en Sicile cet imbécile pour pleurer aupres de sa conasse de mere et de soeur (qui en ont strictement rien a foutre de lui en plus).
rho ba zut!!! je suis allée voir en bonne curieuse!!c balo!
On est trop des fouines les filles mdr
eh ben
oh elle a la meme robe que joelle qui est déjà passée dans l'émission, qui avait un thème cabaret....
et c'est la meme robe d'une future mariée du forum aussi :)
elles sont sympathiques et très souriantes les mariées de cette semaine, ça fait plaisir!
oui je suis d'accord, par contre le DJ est fin nul. Comme quoi il faut faire attention quoi... Un DJ de mauvaise qualité peu être catastrophique pour l'ambiance!! Je pense qu'avec le repas, c'est des coûts a ne pas lésiner!
oui elles sont plus appréciables que la semaine dernière
qiand je la vois toute décue qui vient chercher les autres en leur disant "allez on est plus à une catastrophe près!" ça fait vraiment de la peine pour elle, et vraiment c'est le dj le gros point noir de son mariage. Ca me conforte dans l'idée que l'on a de pas prendre de dj mais juste une playlist préparée soigneusement avec 1 ou 2 amis de confiance chargés de gérer. Payer pour un truc pareil j'aurai pété un cable
ady: un faire part original tu l as trouve!
un CD

un CD
non j'aime pas du tout moi je veux classique et élégant c'est mon homme qui veut original. en plus j'imagine nos grands parents qui recoivent un dvd en guise de faire-part... J'ai fait une présélection j'attend pour les regarder avec monsieur pour qu'il réoriente en fonction de ses gouts, sinon j'ai découvert une super papeterie aujourd'hui, j'ai du passer 3/4 d'heure facile devant les différents papiers et faire-part vierges. Si j'en trouve pas un tout fait qui me convienne, j'irai là-bas pour en avoir des totalement sur mesure
oui aussi
peut etre qu il peut avoir un ruc d original dans le texte ou dessin du faire part, mais en restant dans le classique support papier,carton
vous avez regarde des sites de faire part pour avoir des exemples?
une pointe d epice fait des faire .part super bo, va voir si tu veux, site du meme non
peut etre qu il peut avoir un ruc d original dans le texte ou dessin du faire part, mais en restant dans le classique support papier,carton
vous avez regarde des sites de faire part pour avoir des exemples?
une pointe d epice fait des faire .part super bo, va voir si tu veux, site du meme non
je viens de me regarder le replay. trés jolie mariage mais alors le DJ aie aie aie!!! ça fait peur... demain j'ai RDV avec un DJ justement, quand je vois ça je vais le harceler de questions, le pauvre!
Non franchement, il sort d'où ce type? je comprend sa déception...
Non franchement, il sort d'où ce type? je comprend sa déception...
je vais seulement regarder le replay!!moi j'ai vu mon DJ ce soir,c'est un ami de mon cousin que je vois de temps en temps et je l'ai harcelé de questions le pauvre!!!mais au moins il voit quel genre de soiree j'aimerai
le dj c'est une plaie c'est pas possible!
la pauvre
la pauvre
mince j'ai loupé le début! le plus important lol
je vais attendre le replay moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je n'ai pas trop aimé ce mariage!!!et encore moins l'arrivée des mariés à 22 ou 23h ca fait bp bp trop tard, moi je serais partie aussi!!je trouve que c'était un peu abusé!!puis l'arrivée en retard de la mere et des invités à la mairie apres l'échange des voeux, c'est carrément ridicule et honteux!!c'était un peu(excusez moi pour l'expression) bordélique et désorganisé!!pour le moment ma préférée c'est Anais, malgré ses déboires, c'était mignon et elle est tres sympa!
cc les miss ! une tres belle semaine pour cette emission , enfin des participante qui joue pour jouer et pas pour gagner ! le dj d'hier est a tuer qd meme , heureusement qu'avec mon ptit budget j'en ai eu un super sinon je crois que je l'aurai etriper lol ! rien de tel que de les voir a l'oeuvre avant qd c possible !
bon je vais aller voir ça moi
c'est vrai qu'il était spécial celui-là de mariage
je dirais que c est une autre culture looool
c dst rai Ue j ai pas accroche ce soir
je comprends pas cette arrivee si tard au resto
pourquoi ?
je comprends pas cette arrivee si tard au resto
pourquoi ?

sinon , si vous voulez les reactions en direct des protagonistes, allez sur la page acebook 4 mariages pournune lune de miel
ya sophie et anais d active
et la semaine derniere c etait marrant aussi de lire le mari de la vanessa la defendre et une amie a eux
je vous raconte pas les internautes comme ils se sont excites
" ben en meme tos on peut pas tout le temps parler de montage quand ta copine vanessa dis - ben l eglise bof quoi "
bref, allez coir, bcp d info
des explications aussi de ce soir de pourquoi elles sont parties avant le gato ( demande de la prod a cause de l heure, pas leur decision. c est le montage qui fait croire que c est a cause du bruit. explication d anais sur facebook)
ya sophie et anais d active
et la semaine derniere c etait marrant aussi de lire le mari de la vanessa la defendre et une amie a eux
je vous raconte pas les internautes comme ils se sont excites
" ben en meme tos on peut pas tout le temps parler de montage quand ta copine vanessa dis - ben l eglise bof quoi "
bref, allez coir, bcp d info
des explications aussi de ce soir de pourquoi elles sont parties avant le gato ( demande de la prod a cause de l heure, pas leur decision. c est le montage qui fait croire que c est a cause du bruit. explication d anais sur facebook)
j'arrive pas a trouver la page facebook c quoi le nom?
4 mariages pour une lune de miel
moi je le trouve tjs en recherche dans la barre de recherche
moi je le trouve tjs en recherche dans la barre de recherche
4 mariages pour 1 lune de miel
tout simplement

bah j'ai pas les reactions des participantes alors c est bizarre
t as une serie de photos de filles et plus bas t as des posts et dans les coms de ces post tu vois sophie et anais
thierry debely: marie ange
anais lemoine dombrage
et sophie plus bas, cherche les posts d hier
anais lemoine dombrage
et sophie plus bas, cherche les posts d hier
lol je suis peut etre hyper nul mais je n'ai rien tu peux pas m'envoyer le lien car la je te promet j'ai les photos mais pas de com des filles
bah j'avais une autre page mais pas celle la merci

lol
ouais c est sur, t allait pas trouver
ouais c est sur, t allait pas trouver

je vais regarder aussi du coup!moi aussi le mariage d'aujourd hui ne m'as pas trop plu
oui c'est une autre culture j'avoue mais l'arrivée aussi tardive c'est bof bof
moi j'ai hate de voir celui de ce soir

ouais il va etre sympa jpense!!et emouvant comme c'est une dame de 50 ans jtrouve ca trop mignon!
j'attends de voir moi aussi

cà y est j'ai vu celui d'anais et de marie ange. La robe d'anais très belle mais je trouve qu'elle ne lui aller pas trop, trop serrer non? il y avait un décalage entre la poitrine généreuse et au niveau de la taille. Sinon mariage jolie, trop mignon.
Marie ange, ça avait l'air un peu fouilli, c'est peut être le montage qui donne cette impression, mais on voyait bien qu'ils étaient discipés à la mairie, arrivée très tardive au repas, gateau tjs pas présent à 2h30... Je n'ai pas retrouvé l'ambiance congolaise, juste dans les danses
Marie ange, ça avait l'air un peu fouilli, c'est peut être le montage qui donne cette impression, mais on voyait bien qu'ils étaient discipés à la mairie, arrivée très tardive au repas, gateau tjs pas présent à 2h30... Je n'ai pas retrouvé l'ambiance congolaise, juste dans les danses
comment ne pas lui mettre de bonnes notes à cette femme? elle est si souriante

ah! je peux pas voir en direct sur le net grrrrrrr
je patiente jusqu'à ce que le replay soit en ligne j'ai juste eu le temps de voir les faire-part après plus rien

je patiente jusqu'à ce que le replay soit en ligne j'ai juste eu le temps de voir les faire-part après plus rien
super son mariage a marie ange!!et c'est une femme super,toujours a sourire!elle a eu de supers notes jpense qu'elle a des grandes chances de gagner!!
au vu des notes j ai l impression qu onna deja la reponse
et super contente pour elle
super mariage
et vous avez vu les eloges des filles pratiquement tout le long
et super contente pour elle

super mariage
et vous avez vu les eloges des filles pratiquement tout le long
Je sais pas ce que vous en pensez mais demain il risque d y avoir du rebondissement. Le generique de fin annonce quelque chose en rapport avec Sophie (premiere mariée de la semaine) A voir demain.
on l'a noté plus haut dans le post mimi fleur, il y a une separation!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage