Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 5)
4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 5)
Reprise du message précédent
je crois pas qu onuisse pester sur des gens en relevant leur defaut et en faire autant
elles critiUent que les autres ont ete trop severes et elles sont pire par moment
contente pour laeti et deg pour marwa piur la note de sa robe
elles ont ete trop mechantes piur le coup, elle etait magnifique
j pesere que la qemaine prochaine ce sera comme. la semaine derniere
pas trop aime cette semaine
et j aime pas du tout la mechante aurelie
elles critiUent que les autres ont ete trop severes et elles sont pire par moment
contente pour laeti et deg pour marwa piur la note de sa robe
elles ont ete trop mechantes piur le coup, elle etait magnifique

j pesere que la qemaine prochaine ce sera comme. la semaine derniere
pas trop aime cette semaine
et j aime pas du tout la mechante aurelie

Réponses
oui moi aussi pour la robe et aurelie
j'ai trouvé marwa sublime ce n'est pas mon style de robe mais sur elle c'était super beau
j'ai trouvé marwa sublime ce n'est pas mon style de robe mais sur elle c'était super beau

c'est vrai que certaines manquent de fairplay mais bon c'est un jeu et il y en a toujours comme ça
et pour marwa comme pour les autres même si ce n'était aps mon style de robe je n'aurai pas donné une note aussi basse
et pour marwa comme pour les autres même si ce n'était aps mon style de robe je n'aurai pas donné une note aussi basse
j espere que cette semaine elles seront plus cool
avec des " c est pas a mon gout" au lieu " berk c est moche, moi c est forcement mieux " et au final, c est meme pas mieux
avec des " c est pas a mon gout" au lieu " berk c est moche, moi c est forcement mieux " et au final, c est meme pas mieux

salut salut
euh il n'y a pas eu d'émission hier soir? j'essaye de voir le replay mais c'est une ancienne émission qui est en ligne
et pourtant c'est bien écrit émission du 26 mars avec la photo du couple de la semaine mais c'est l'émission d'il y a deux semaines.
Alors c'était comment? elles sont comment cette semaine?
euh il n'y a pas eu d'émission hier soir? j'essaye de voir le replay mais c'est une ancienne émission qui est en ligne

Alors c'était comment? elles sont comment cette semaine?
Cette émission, il y a à prendre et à laisser.
A prendre : certaines idées à faire ou à ne pas faire.
A laisser : les critiques très dures des mariées les unes sur les autres.
Le but de cette émission pour moi, c'est d'enlever le côté magique du mariage, tu organises ton mariage selon tes goûts et tes moyens, si on avait toutes le même type de mariage pff quelle tristesse !!
Perso, je vie un peu ce que tu as vécu en ce moment mais pas avec ma belle-sœur mais plutôt avec ma belle-mère.
Du genre, mariage précipité pour être madame le jour du notre devant les gens!! je te pique tes couleurs sous de faux prétextes et presque si l'âge lui permettait ma robe de mariée etc... on nous impose des choses mais par contre personne de la famille pour proposer quoique ce soit même un mouchoir!!!
J'en suis à ne plus les supporter, donc je prends le large.
ALors mesdames (mesdemoiselles n'existe plus) je ne peux vous souhaiter à toutes bon courage et un peu de zenneté.
A prendre : certaines idées à faire ou à ne pas faire.
A laisser : les critiques très dures des mariées les unes sur les autres.
Le but de cette émission pour moi, c'est d'enlever le côté magique du mariage, tu organises ton mariage selon tes goûts et tes moyens, si on avait toutes le même type de mariage pff quelle tristesse !!
Perso, je vie un peu ce que tu as vécu en ce moment mais pas avec ma belle-sœur mais plutôt avec ma belle-mère.
Du genre, mariage précipité pour être madame le jour du notre devant les gens!! je te pique tes couleurs sous de faux prétextes et presque si l'âge lui permettait ma robe de mariée etc... on nous impose des choses mais par contre personne de la famille pour proposer quoique ce soit même un mouchoir!!!
J'en suis à ne plus les supporter, donc je prends le large.
ALors mesdames (mesdemoiselles n'existe plus) je ne peux vous souhaiter à toutes bon courage et un peu de zenneté.
je n'ai pas pu regarder l'emission hier et on ne trouve pas le replay sur tf1!!quelqu'un sait pourquoi?
la même ! y'a l'image mais la vidéo ne se lance pas , elle n'est peut-être pas encore en ligne ??
vous n'avez pas manqué grand chose, encore une g**** qui met en dessous de la moyenne à tout, ça commence à m'agacer je crois que je vais plus regarder
j'ai vu le début en direct j'ai aimé sa robe elle était vraiment très belle (la mariée ! ) mais j'ai pas pu regardé la suite non plus en replay, c'est un scandale
lol
Moi je regarde pour le mariage en lui même m'en fou des coms des autres juges, on ne peut pas leur reprocher de jouer même si des fois ce n'est pas fairplay !

Moi je regarde pour le mariage en lui même m'en fou des coms des autres juges, on ne peut pas leur reprocher de jouer même si des fois ce n'est pas fairplay !
Par contre "mariage lorrain"... hmmm étant moi même Lorraine, la choucroute c'est Alsacien lol. (Même si c'est vrai, on adore ça aussi en Moselle Est :) )
oh oui c'est trop bon la choucroute!!!

Et encore une qui va passer son temps à critiquer et oublier qu'il y a des notes aussi au dessus de 10... Vivement qu'on voit son mariage à celle là... critiquer tout le temps, ça devient lassant....
Bon par contre, là je ne comprends pas pourquoi une musique sur une rupture pour l'ouverture du bal....
Chaque semaine il y'en a une qui joue la "garce" ???
ça y est le replay d'hier est en ligne je vais voir ça
Oui Sévérinou, on a le retour de la garce nationale sous la forme de fatima... Et je sais pas si vous avez vu les filles les extraits pour vendredi mais à un moment Fatima dit " ah bon, non ce n'est pas mon genre, j'ai pourtant donné des bonnes notes" et la réponse qu'elel a eu " non mais tu sais que c'était des notes sur 20" . J'adore....
en tout cas j'ai beaucoup aimé la robe de sabrina super jolie
idem pour la robe de sabrina
free a des soucis d enregistrment depuis le changement d. horaire donc ce soir j ai vu hier soir, alors je suis en retard, decalage, je regarderai demain celui de ce soir

free a des soucis d enregistrment depuis le changement d. horaire donc ce soir j ai vu hier soir, alors je suis en retard, decalage, je regarderai demain celui de ce soir

Coucou!
Moi je regarde surtout pour les mariages et piquer des idées par-ci par-là! Mais chaque semaine tu as une vrai garce comme Fatima cette semaine!Car se faire juger sur son mariage c'est nul surtout qu'elles n'ont pas toutes le même budget! Loulette_11 moi j'ai vu les extraits de vendredi, moi aussi j'ai adoré "non mais tu sais c'est sur 20 qu'on note" MDR!
C'est Fatima la stratège comme lui a dit l'une des filles dans les extraits!
On verra demain ceux que donne le mariage de Fatima demain!
Moi je regarde surtout pour les mariages et piquer des idées par-ci par-là! Mais chaque semaine tu as une vrai garce comme Fatima cette semaine!Car se faire juger sur son mariage c'est nul surtout qu'elles n'ont pas toutes le même budget! Loulette_11 moi j'ai vu les extraits de vendredi, moi aussi j'ai adoré "non mais tu sais c'est sur 20 qu'on note" MDR!
C'est Fatima la stratège comme lui a dit l'une des filles dans les extraits!
On verra demain ceux que donne le mariage de Fatima demain!

jazzy: zut j'avais vu pour la pendule mais j'avais pas pensé aux enregistrements... normalement ça devrait rentrer dans l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche prochain, d'ici là décale tes enregistrements d'une heure.
Bon bein trop tard je sais qui va gagner vendredi...regardez les chaussettes qui descendent de la voiture noire ! elles sont blanches et on voit bien qui a des chaussettes blanches pendant le visionnage de leur mariage...
Je suis en train de me demander si, dans les mariages en général, il n'y en a pas toujours une personne qui joue le rôle de la garce!!!
Je pense que la famille peut aussi ne pas être tendre avec les mariés. Pas forcément par méchanceté, mais une mère/un père/une soeur... qui ont mis la barre trop haut pour le mariage d'un être qui leur est cher et qui forcement sont un peu déçu du résultat!
Car il y a toujours une différence entre l'imaginaire et la réalité!!
Par exemple, la robe ne plait pas à la soeur... Que la coiffure ne plaise pas a la mère... que l'ambiance ne plaise pas à qq'un....
Je pense que la famille peut aussi ne pas être tendre avec les mariés. Pas forcément par méchanceté, mais une mère/un père/une soeur... qui ont mis la barre trop haut pour le mariage d'un être qui leur est cher et qui forcement sont un peu déçu du résultat!
Car il y a toujours une différence entre l'imaginaire et la réalité!!
Par exemple, la robe ne plait pas à la soeur... Que la coiffure ne plaise pas a la mère... que l'ambiance ne plaise pas à qq'un....
y aura tjs des raleurs et critiquers qui iront dire que eux auraient fait sur tel point
d ailleurs on le voit bien avec cette émission
bcp de filles ont fait des réflexions comme ca,et tu vois son mariage c est pas mieux, voir pire des fois
moi de cette logique, je me suis fait une raison et on fait comme on a envie et point barre
sinon concernant la garce, effectivement, meme sur la page facebook officielle, bcp se demande s'il n 'y en a pas eu castée par la prod pour jouer la méchante
c est l excuse qui avait été invoqué pour la vanessa
d ailleurs on le voit bien avec cette émission
bcp de filles ont fait des réflexions comme ca,et tu vois son mariage c est pas mieux, voir pire des fois
moi de cette logique, je me suis fait une raison et on fait comme on a envie et point barre

sinon concernant la garce, effectivement, meme sur la page facebook officielle, bcp se demande s'il n 'y en a pas eu castée par la prod pour jouer la méchante
c est l excuse qui avait été invoqué pour la vanessa
je te rassure april il y en a toujours dans les mariages ou quelque soit la fête ou repas que tu organises. Après on ne le sait pas toujours et vaut mieux ne pas l'entendre

bon. ai vuncelle de mardibet celle d hier, tres belle sabrina et. j aime tjs pas fatima
par contre les futurs mariees du forum, faites bien attention aux chansons que vous choisissez
car sabrina qui fait sa premiere danse sur ue chanson qui rend hommage a son ex et rappelle encore son amour pour lui, ca craint !
alors d ac elle l a choisi pour la melodie etc mais dans le cas d adele ca a ete plus que raconte son histoire avec son ex, on sait tout c est la chanson! pour son ex
moi aussi je l adore cette chanson, mais c est pas possible
bon on verra ce soir , en esperant que ce soit mieux qu hier
elle a pas interet a gagne la fatima
par contre les futurs mariees du forum, faites bien attention aux chansons que vous choisissez
car sabrina qui fait sa premiere danse sur ue chanson qui rend hommage a son ex et rappelle encore son amour pour lui, ca craint !

alors d ac elle l a choisi pour la melodie etc mais dans le cas d adele ca a ete plus que raconte son histoire avec son ex, on sait tout c est la chanson! pour son ex
moi aussi je l adore cette chanson, mais c est pas possible
bon on verra ce soir , en esperant que ce soit mieux qu hier
elle a pas interet a gagne la fatima
tout à fait d'accord jazzy
quand on a choisi nos chansons et qu'elles étaient en anglais je veillais à la traduction du coup certaines chansons ont été éjectées même si on les aimait bien.
quand on a choisi nos chansons et qu'elles étaient en anglais je veillais à la traduction du coup certaines chansons ont été éjectées même si on les aimait bien.
je pense que c est ce qu il faut faire
surtout avec des chansons connues
et celles qui se posent encore des questions, allez voir la traduction de "someone like you" et vous comprendrez notre choc quand a vu les mariées danser la dessus
surtout avec des chansons connues
et celles qui se posent encore des questions, allez voir la traduction de "someone like you" et vous comprendrez notre choc quand a vu les mariées danser la dessus

Jazzy, pour les chanson, ouais c'est la remarque que j'ai fait plus haut... "someone like you" est vraiment magnifique mais pas du tout appropriée pour l'ouverture de bal...
Et pour Fatima, tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'elle gagne...
Et pour Fatima, tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'elle gagne...
Moi j'avais pas voulu de chanson en anglais (ou americain ) justement parce que les chanson qu'on trouve "jolies" ou qu'on juge "romantique , veulent souvent dire tout le contraire !!! attention !!!
ma belle souer a hyper critiquer mon mariage de A à Z ( robe moche , etc ... ) ça m'a profondement blessé et amené à me poser des questions ... grrrrrr ! je trouve que juger un mariage c'est vilain ! Chacun fait le mariage qui lui plait et lui ressemble !

Heymilye, je suis tout à fait d'accord avec toi... Pour moi chaque mariage est merveilleux car il est fait d'amour ( bon sauf un où je suis allée dont la récéption était plus que critiquable mais bon...) C'est pour ça que les mauvaises joueuses comme Fatima ou avant Vanessa, je ne le souhaite pas de gagner le jeu....
la rentree d'eglise pour la mariee d'aujourd(hui j'ai pas adhéré du tout!!!!on fait pas ca ds une eglise......
Alors les pronostiques? Qui gagne d'après vous?
avec les notes donnees j ai peur que ce soit fatima
pas envie du tout
moi je suis pour sabrina

pas envie du tout

moi je suis pour sabrina
idem que jazzy!
Au fait ya un truc qui me chagrine dans l'organisation des mariages en ce moment... si t'a pas de theme, si tu suis pas ton thème, si on retrouve pas ton thème... on te met à la rue!
Alors moi mon thème c'est "mon mariage" !! mdr! Tout le monde s'y retrouvera (normalement)!
Au fait ya un truc qui me chagrine dans l'organisation des mariages en ce moment... si t'a pas de theme, si tu suis pas ton thème, si on retrouve pas ton thème... on te met à la rue!

Alors moi mon thème c'est "mon mariage" !! mdr! Tout le monde s'y retrouvera (normalement)!

depuis le début de la semaine on le voit bien quel homme sort de la voiture, celui aux chaussettes blanches et malheureusement c'est le mari de Fatima qui a des chaussettes blanches on le voit très bien quand ils sont devant la tele a regardé les notes des autres ! bref ce n'est pas juste que ce soit elle ! Pas juste pour les autres !
mince alors c'est fatima qui gagne! c'est vrai!
c'est vraiment injuste. Il devrait ajouter à la fin du visionnage une note sur la mauvaise ou la bonne foi des candidates. Ca rééquilibrerait les notes!
c'est vraiment injuste. Il devrait ajouter à la fin du visionnage une note sur la mauvaise ou la bonne foi des candidates. Ca rééquilibrerait les notes!
oui c'est injuste et le pire "non je ne suis pas comme ça"
ben voyons
Après pour l'entrée dans l'église c'est vrai que ça ne se fait pas mais bon au moins celui qui a célébré leur mariage l'a accepté et c'est pas tous les prêtres qui le feraient. Mais c'est du déjà vu malheureusement quand certaines vidéos défilent sur le net ça fait pas du neuf quand on le voit et ça fait pas du tout original au final surtout quand on fait exactement la même chose que ce qu'on a vu sur le net. Les gens n'arrivent plus à faire preuve d'originalité à force de vouloir faire original.
C'est comme pour les thèmes april tu as raison les gens ne sont jamais satisfaits c'est soit trop ou pas assez. Perso j'avais un thème mais le thème je l'ai fait pour moi
parce que j'aime bien que tout soit harmonieux et puis on avait fait en sorte que chacun puisse partir avec un souvenir s'il le souhaitait et d'ailleurs tout est bien parti
Faites votre mariage tel qu'il vous ressemble et ne pensez pas à ce que diront les autres vous ne vous en sortirez jamais sinon
ben voyons

Après pour l'entrée dans l'église c'est vrai que ça ne se fait pas mais bon au moins celui qui a célébré leur mariage l'a accepté et c'est pas tous les prêtres qui le feraient. Mais c'est du déjà vu malheureusement quand certaines vidéos défilent sur le net ça fait pas du neuf quand on le voit et ça fait pas du tout original au final surtout quand on fait exactement la même chose que ce qu'on a vu sur le net. Les gens n'arrivent plus à faire preuve d'originalité à force de vouloir faire original.
C'est comme pour les thèmes april tu as raison les gens ne sont jamais satisfaits c'est soit trop ou pas assez. Perso j'avais un thème mais le thème je l'ai fait pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Faites votre mariage tel qu'il vous ressemble et ne pensez pas à ce que diront les autres vous ne vous en sortirez jamais sinon
Je suis dégoute pour les autres filles que ce soit Fatima qui ait gagné ! Quelle peau de vac*e celle-là et elle ose faire des remarques par rapport aux commentaires des autres en faisant l'offusquée alors qu'elle a dit bien pire qu'elles
C'est nul et malheureusement, elle a gagné alors qu'elle ne le méritait pas, dommage
Heureusement qu'il y a quand même des belles choses dans cette émission, sinon jene regarderais plus

C'est nul et malheureusement, elle a gagné alors qu'elle ne le méritait pas, dommage

Heureusement qu'il y a quand même des belles choses dans cette émission, sinon jene regarderais plus

elles sont tellement critiqueuses que ca donne plus envie de regarder!!!
Moi j'adore cette emission mais franchement les filles critiquent souvent pour juste une question de gout alors que chacun est libre de choisir le mariage qui lui plait ! ! ! Quand on organise son mariage on y met le coeur alors si c'est pour entendre tout une serie de critique derriere c'est vache :(
Fatima a eu un comportement moyen je trouve
Fatima a eu un comportement moyen je trouve
Est il encore possible de se regarder dans la glace après avoir taillé des mariages comme ca?
Quand je vois son mari qui lui dit "oh lala elles ont été dures avec toi dans la notation", j'avais juste envie de lui dire "mais tu n'as encore rien vu. Apres ton voyage de noces, regarde comment ta femme a noté ses concurrentes! Tu comprendras mieux pourquoi tu es parti aux Seychelles".
Et sa phrase à la fin du style "je vous ai tué mais en fait je vous aime bien. On reste amies?" ça paraissait vraiment pas sincère...
Quand je vois son mari qui lui dit "oh lala elles ont été dures avec toi dans la notation", j'avais juste envie de lui dire "mais tu n'as encore rien vu. Apres ton voyage de noces, regarde comment ta femme a noté ses concurrentes! Tu comprendras mieux pourquoi tu es parti aux Seychelles".
Et sa phrase à la fin du style "je vous ai tué mais en fait je vous aime bien. On reste amies?" ça paraissait vraiment pas sincère...

ça petite phrase à la fin c'est pour passer bien devant son mari mais quand il va voir l'émission... je dis pas que mon homme divorcerait pour ça mais je pense qu'il aurait du mal à accepter et qu'il le prendrait très mal que des miliers de télespectateurs et surtout sa famille et ses amis m'aient vu me comporter comme elle.
Pour ce qui est du thème april je suis d'accord avec toi je vois pas pourquoi un mariage devrait avoir un thème. j'ai choisis des couleurs pour faire quelque chose d'harmonieux mais ça s'arrête là. Et quand on essaye de m'imposer (la vendeuse de robe de mariée, la fleuriste...) un style bohème champêtre parce que je me marie dans une ancienne ferme je les envoie balader!
Pour ce qui est du thème april je suis d'accord avec toi je vois pas pourquoi un mariage devrait avoir un thème. j'ai choisis des couleurs pour faire quelque chose d'harmonieux mais ça s'arrête là. Et quand on essaye de m'imposer (la vendeuse de robe de mariée, la fleuriste...) un style bohème champêtre parce que je me marie dans une ancienne ferme je les envoie balader!
aller sur la page facebook
ya deux liens de journaux locaux qui ont fais reporae sur fatima et son amri
faut lire ce qu elle dit ca confirme qu elle est vraiment nulle
ya deux liens de journaux locaux qui ont fais reporae sur fatima et son amri
faut lire ce qu elle dit ca confirme qu elle est vraiment nulle

Rien à voir mais ils sont super sympas tes ponpons Jazzy ! J'ai me beaucoup
Si j'étais pas déjà mariée, je t'aurais piqué l'idée
Vraiment nulle cette Fatima, c'est clair que mon mari et ma famille n'auraient pas du tout aimé me voir me comporter comme ça et être d'aussi mauvaise foie

Vraiment nulle cette Fatima, c'est clair que mon mari et ma famille n'auraient pas du tout aimé me voir me comporter comme ça et être d'aussi mauvaise foie

Elle ne méritais pas de gagner surtout de cette manière. Du coup des attitudes comme ça ne me donne plu envie de regarder l'émission.

Sur les dernières émissions c'est ce qu'il cherche on dirait!! des personnes qui critique a fond et qui sont très mauvaises avec les commentaires...
Je suis impatiente de voir celui d'aujourd'hui, c'est sûr mon thème :)
celui d'aujourd hui ne faisait pas mariage du tout!!on aurait di un nouvel an!!un peu comme j'ai fait cette annee sauf qu on avait un "vrai"repas en prime!!
L'important c'est que les mariés en gardent un bon souvenir... peu importe le lieu, les tenues, le repas, le budget.
Je ne trouve pas le principe de l’émission super... je regarde pour "piocher" d'éventuelles idées.
Chacun fait ce qui peut (ou veut) avec ce qu'il a!
Je préfère un truc simple et qui se déroule comme prévu à une organisation de dingue avec des ratés.
Et je pense que le principal c'est l'ambiance... et là, j'ai bien l'impression que tout le monde s'est bien amusé.
C'est mon avis perso...
Je ne trouve pas le principe de l’émission super... je regarde pour "piocher" d'éventuelles idées.
Chacun fait ce qui peut (ou veut) avec ce qu'il a!
Je préfère un truc simple et qui se déroule comme prévu à une organisation de dingue avec des ratés.
Et je pense que le principal c'est l'ambiance... et là, j'ai bien l'impression que tout le monde s'est bien amusé.
C'est mon avis perso...
ah oui ils se sont bien amusés mais bon on est censé se marier qu une fois autant faire quelque chose qui fait "mariage" sans faire de chichi!!
C'était son second mariage...
Après je n'aurai jamais penser faire une chose pareille pour mon mariage... mais en même temps, à l'heure actuelle, y a t il vraiment UNE façon de se marier? Les mariées sont mamans, vivent avec leur futur mari pendant des années avant de sauter le pas, se re-marient... bref, robe blanche ou robe violette à paillettes, quelle importance?
Après chacun son avis, c'est sûr, mais je ne trouve pas cool de critiquer un mariage alors que dans tous les cas la personne y aura mis du coeur à l'ouvrage... je trouve que c'est un manque de respect.
Après je n'aurai jamais penser faire une chose pareille pour mon mariage... mais en même temps, à l'heure actuelle, y a t il vraiment UNE façon de se marier? Les mariées sont mamans, vivent avec leur futur mari pendant des années avant de sauter le pas, se re-marient... bref, robe blanche ou robe violette à paillettes, quelle importance?
Après chacun son avis, c'est sûr, mais je ne trouve pas cool de critiquer un mariage alors que dans tous les cas la personne y aura mis du coeur à l'ouvrage... je trouve que c'est un manque de respect.
je ne critique pas, ca va faire 12 ans que je suis avec mon zhom et on se marie seulement maintenant.je mets aussi bcp de coeur a l'ouvrage puisque je fais tout moi meme!!!je dis juste que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir une robe qui fait mariage c tt
A mon avis, pour être réussi un mariage doit ressembler aux mariés, c'est tout. Le "piège" c'est de se gâcher son propre mariage pour faire plaisir aux autres, ou pire, faire comme les autres.
Même si je trouve la déco pas top, ou que certaines animations me déplaisent, l'essentiel c'est le bonheur des mariés.
S'ils sont heureux, alors c'est un beau mariage :)
De toutes façons on a tous des goûts et des envies différents. Certaines font dans le kitch, certaines dans l'hyper traditionnel, certaines dans le décontracté... tant qu'on fait tout ça avec amour, tout va bien.
Du coup, j'ai un peu de mal à concevoir qu'on note un mariage, et surtout parfois aussi durement... C'est un jour tellement important que je trouve ça terrible de le critiquer, ça en gâche une partie.
Même si je trouve la déco pas top, ou que certaines animations me déplaisent, l'essentiel c'est le bonheur des mariés.
S'ils sont heureux, alors c'est un beau mariage :)
De toutes façons on a tous des goûts et des envies différents. Certaines font dans le kitch, certaines dans l'hyper traditionnel, certaines dans le décontracté... tant qu'on fait tout ça avec amour, tout va bien.
Du coup, j'ai un peu de mal à concevoir qu'on note un mariage, et surtout parfois aussi durement... C'est un jour tellement important que je trouve ça terrible de le critiquer, ça en gâche une partie.
ah c'est clair que le fait de noter je trouve pas ca super....de toute facon on dit toujours qu'il y en aura qui aimeront et d'autres non!
en même temps critiquer c'est le thème de l'émission, si eles mettaient que des supers notes l'émission n'aurait pas d'interét!
si vous n'aimez pas vous regardez pas c'est tout, moi perso je regarde juste pour les idées, absolument rien a faire de qui met quoi comme note ou qui gagne, même si je trouve que parfois, selon mes gouts j'aurais aimé que ce soit telle ou telle qui gagne ! Tout le monde connait cette phrase: si ne veut pas perdre, ne joue pas
si vous n'aimez pas vous regardez pas c'est tout, moi perso je regarde juste pour les idées, absolument rien a faire de qui met quoi comme note ou qui gagne, même si je trouve que parfois, selon mes gouts j'aurais aimé que ce soit telle ou telle qui gagne ! Tout le monde connait cette phrase: si ne veut pas perdre, ne joue pas
C'est certain que les filles qui participent savent à quoi s'attendre. Mais ça me fait de la peine pour elles quand même quand elles se font démonter...
tu m'etonnes!!!
Pour avoir regardé hier ... le strip-teaseur pour la mariée le jour de son mariage ... humm très peu pour moi !
Déjà pour l'EVJF je n'en veux pas mais encore moins pour le mariage !
Je trouve l'émission par contre super et elle me donne également de belles idées sur ce que je veux (ou ce que je ne veux pas
) !
Déjà pour l'EVJF je n'en veux pas mais encore moins pour le mariage !
Je trouve l'émission par contre super et elle me donne également de belles idées sur ce que je veux (ou ce que je ne veux pas

Oui le strip teaseur, je trouve ça complètement inapproprié et vulgaire !
Cette semaine elles sont plutôt sympathiques, sauf la blonde qui se la pète un peu je trouve.
Celle qui s'est mariée aujourd'hui, la pauvre ! C'était la catastrophe !
Cette semaine elles sont plutôt sympathiques, sauf la blonde qui se la pète un peu je trouve.
Celle qui s'est mariée aujourd'hui, la pauvre ! C'était la catastrophe !
les mariées de cette semaine c'est en fait une rediffusion de l'année derniere je suis déçue...
en tout cas celle d'aujourd'hui ça rappelle une chose rappeler tous les prestataires genre 10 jours avant pour être sûre qu'il ne nous oublie pas! A ça place j'aurais juste envie de trucider le patissier qui à fermé sans qu'elle ai ses gateaux!
Moi je regardais pas avant et je ne regarderai sans doute plus après (déjà là je regarde qu'à moitié) donc je m'en fiche que ce soit une redif!
Moi je regardais pas avant et je ne regarderai sans doute plus après (déjà là je regarde qu'à moitié) donc je m'en fiche que ce soit une redif!
Moi je regarde pour piquer des idées par ci, par la, après c'est vrai que je n'aime pas du tout comment les autres filles notent! cette semaine la blonde je trouve qu'elle met des notes de m*rde, elle se la pète et j'aime pas ca
ca donne des idées des réussites et des choses moins bien
la cata la pièce montée, je crois que j'auais pleuré à sa place
et sa robe qui tombait la pauvre...
la cata la pièce montée, je crois que j'auais pleuré à sa place
et sa robe qui tombait la pauvre...
oui moi je suivais l'année derniere et je suis trop déçu que ce soit des redifs

et en plus je viens de regarder et la semaine prochaine il n'y aura plus l'émission

c'zest dommage qu'il arrête la diffusion de l'émission, surtout qu'on arrive dans les moments des mariages donc ca donne des idées de regarder!
hhoooooo non!!! C'était mon "rendez-vous" après le boulot.... pfffff je suis trop déçu! avec quoi je vais me vider le cerveau maintenant
Je pense qu' ils n ont pas assez de mariés qui se présentent aux castings ...
sa robe, la pauvre, je la plainds pas du tout
c est son boulit la fabzrication de robes, elle etait encore dans un salon du mariage pres de chez moi ya quelques mois
bon c est elle qui m a explique comme etzit fait les montages et comment ils font des fois repondre quelques choses sur un autre sujet
mais elle etzit sur son stand pour vendre ses propres robes qu elle fabrique, couds elle meme
donc elle etzit plus a meme de reprendre sa robe 2 jours avant avec sa perte de poids
tres gentille, mais pour cette histoire de robe, ca m a pas donne envie de faire appel a elle
c est son boulit la fabzrication de robes, elle etait encore dans un salon du mariage pres de chez moi ya quelques mois
bon c est elle qui m a explique comme etzit fait les montages et comment ils font des fois repondre quelques choses sur un autre sujet
mais elle etzit sur son stand pour vendre ses propres robes qu elle fabrique, couds elle meme
donc elle etzit plus a meme de reprendre sa robe 2 jours avant avec sa perte de poids
tres gentille, mais pour cette histoire de robe, ca m a pas donne envie de faire appel a elle
Ah oui, ba je te comprend sa fait un peu mauvaise pub qu'a son propre mariage sa robe ne soit pas bien ajusté...dommage pour elle sa aurai pu lancer sa carrière beaucoup plus loin...
au debut du reportage ils le disent que c est son boulot
mais apres, tant mieux pour elle, pour ses prochaines clientes, qu elles ne le sachent pas
on a pas tous les details non plus, lui laisser une autre chance ;)
mais c est vrai que moi, je crois que c etait en octobre le salon en question, ca faisait que quelques mois que j avais vu l emission, son histoire de robe m avait bien marqué, donc au salon, j ai pris sa carte par politesse, etc mais des le depart je savais que j allais pas travailler avec elle
on est tout pareil, pour notre mariage on veut que ce soit parfait, encore plus la robe, donc ca ne m a pas mis en confiance
mais apres, tant mieux pour elle, pour ses prochaines clientes, qu elles ne le sachent pas
on a pas tous les details non plus, lui laisser une autre chance ;)
mais c est vrai que moi, je crois que c etait en octobre le salon en question, ca faisait que quelques mois que j avais vu l emission, son histoire de robe m avait bien marqué, donc au salon, j ai pris sa carte par politesse, etc mais des le depart je savais que j allais pas travailler avec elle
on est tout pareil, pour notre mariage on veut que ce soit parfait, encore plus la robe, donc ca ne m a pas mis en confiance
Par contre, la robe de Joelle c'est tout à fait ce que je recherche
J'en suis tombé amoureuse elle était magnifique !

J'en suis tombé amoureuse elle était magnifique !
D'ailleurs, c'est moi ou Joelle de Lundi et Sabrina (Du couple avec Hicham) avait la même robe ?
En tout cas elle est parfaite, il faut que je la trouve :) !
En tout cas elle est parfaite, il faut que je la trouve :) !
La robe de Joelle est la robe luxe de Hervé Mariage
Merci beaucoup :) !
oui ça fait trois semaines de suite que une des mariées porte cette robe "d'herve mariage luxe" ! c'est vrai qu'elle est très jolie !
Je n'ai pas fait attention jusqu'à Joelle hier. Lesquels mariées l'ont portés ?
il y avait sabrina il y a deux semaines je crois, la semaine derniere justine !!
C'est aussi ma robe!!
Oui c'est le modèle Luxe d'Herve Mariage
J'ai vu 3ou4 mariées de l'émission avec (ya eu la gendarme aussi)

Oui c'est le modèle Luxe d'Herve Mariage
J'ai vu 3ou4 mariées de l'émission avec (ya eu la gendarme aussi)
Petite indiscrétion ... Entre quelle fourchette l'as tu payé ?
Merci
Merci

Petite indiscrétion ... Entre quelle fourchette l'as tu payé ?
Merci
Merci

Moi je l'ai payée 1500€ mais je l'ai vue à 1700€ à Nantes et 1300€ à Montpellier donc l'écart est gros suivant les régions...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage