A moins d'un mois du mariage, on est complètement à la bourre dans tous nos préparatifs : urne, livre d'or, fleurs, livret de messe, parure, lingerie, coiffure, Plan de table ... Bref, rien n'est prêt.
Mais ce qui me turlupine surtout, c'est que je n'arrive pas à trouver les noms des tables (19 au total).
Je voulais des noms de tables qui fassent un peu appel à la culture générale. Comme par exemple, dans les derniers mariages de la famille : les peintres, les empereurs ou les rois et reines, les 12 travaux d'Hercule. Je trouve que ça fait super classe.
Mais rien ne me vient à l'esprit.
J'ai écumé tous les sites de décos de mariage, mais rien ne me plaît.
Nous n'avons pas de thème. Les couleurs choisies sont ivoire et champagne.
On se marie dans la région bordelaise donc l'idée des chateaux bordelais s'imposait sauf que c'était le thème du mariage de ma soeur !!!
La mythologie, c'est le dada de mon chéri. J'y mets donc une option.
Mon dada à moi, c'est les plantes. Je voulais les plantes aromatiques ou les arbustes. Mon souci, c'est que ça ne colle pas du tout avec les couleurs ivoire et champagne. Et de plus, je galère trop pour trouver 19 variétés de plantes aromatiques différentes ou 19 variétés d'arbustes de petite taille que je peux mettre sur les tables.