Noms de table
je manque vraiment d'inspiration. Mon faire-part est ivoire avec 2 hibiscus fushia et anis (fait main). Nous n'avons pas de thème précis. Avez- vous des idées? merci les filles
Réponses
ça dépend qu'est ce que tu aimes ?? nous avons les mêmes couleurs que toi si tu restes sur les couleurs de ton FP je pourrais t'aider ..
ben au départ je voulais partir sur le son "oui", par exemple "in-oui, oui-oui" pour rester neutre. Ensuite j'ai pensé aux fleurs mais je voudrais éviter les tulipes et autres fleurs basiques et sinon je réfléchissais au thème blanc du genre : coton, plume... En fait j'ai des idées mais je ne sais pas quoi choisir. kes ke t'en penses sandy26?

on est partis sur la légéreté donc plumes , papillons, feuilles,et en fleurs les orchidées
si tu n'as pas de theme comment veux tu que l'on t'aide ?!
bin, oui, tu pars plutot dans quelle optique? quel fil conducteur?
C'est un peu très vaste...
C'est un peu très vaste...

un thème n'est pas obligatoire!! mais franchement ça t'aide !!! au moins les couleurs à e^tre sure après .. on trouvera bien
Non, un thème n'est pas obligatoire, mais avoir des couleurs ne suffit pas pour définir des noms de table... Si t'as pas un fil conducteur, une thématique (fleur, amour...), comment peut-on improviser?
mettre des noms de tables avec 2 couleurs cela n'est pas évident !
non mais faut bien commencer par quelque chose , qu'elle trouve des couleurs et après on l'aidera pour les thèmes
après les noms sur les tables c'est pas obligatoire non plus j'en ai vu c'est clair c'est moins joli fait avec n° ou bien les gens cherchaient eux mêmes autour des tables faut savoir les attentes un peu plus précises ..

Merci Sandy.
Sinon je pensais aux fleurs exotiques avec la fleur en décoration. table d'honneur = hibiscus ; orchidée ...
Sinon je pensais aux fleurs exotiques avec la fleur en décoration. table d'honneur = hibiscus ; orchidée ...
ok mais sur les couleurs de ton FP ?
en orchidées tu en as des vert anis , mes centres de tables sont en fleurs orchidées + roses travailé avec des feuiLles et plumes
Dons ton thème est sur les fleurs??
en orchidées tu en as des vert anis , mes centres de tables sont en fleurs orchidées + roses travailé avec des feuiLles et plumes
Dons ton thème est sur les fleurs??
oui je pense que vais m'axer sur les fleurs exotiques comme ça cela reste en rapport avec mon FP.
ok tu cherches quoi maintenant en deco ? si tu as les couleurs et le thème ,les fleurs c'est déjà bien ! on a toutes la plupart (2008) bcp avancées voir fini donc les recherches ont déjà été faites suffit que tu dises dans quoi tu cherches
tricy_s pourrais tu stp mettre des photos de ton faire part, je cherche à en faire moi même aussi et dans ce style..ça serait sympa! Merci

et pourquoi des fleurs rouge et des blanche comme le faire part,,
pour notre part le faire part n'a rien a voir avec notre theme couleurs on voulait qu'elque chose de chic qui dise( venez habillé, c'est bal se soir en gros bref evitez les jean lol)
pour notre part le faire part n'a rien a voir avec notre theme couleurs on voulait qu'elque chose de chic qui dise( venez habillé, c'est bal se soir en gros bref evitez les jean lol)
ben te voici tricy !!!
j'ai repondu a ton mail
si tu as d'autre questions : hesite pas
je suis d'accord aussi pour l'histoire du theme qui est pas obligatoire
nous on est parti sur les 2 couleurs et le reste a été de mettre pommes et plumes (ah oui tricy j'avai oublié les plumes)
les noms de tables : des musique de notre vie
voila
meldu : g mi notre FP en galerie (la derniere) c les meme couleur que toi : meilleur choi
j'ai repondu a ton mail
si tu as d'autre questions : hesite pas

je suis d'accord aussi pour l'histoire du theme qui est pas obligatoire
nous on est parti sur les 2 couleurs et le reste a été de mettre pommes et plumes (ah oui tricy j'avai oublié les plumes)
les noms de tables : des musique de notre vie
voila
meldu : g mi notre FP en galerie (la derniere) c les meme couleur que toi : meilleur choi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ps : le FP c un carton nacré et un calque vert par desssus
on distingue les petites pommes dessous
on distingue les petites pommes dessous

Tricy..le faire part stp !!!! J'ai hâte de le voir..

J'hésite aussi pour le noms des tables mon thème c'est "nature" alors je pense mettre des noms d'arbres ou d'oiseaux ou de fleurs enfin jsais pas!
oui de noms d'arbre et de fleurs regina ca pourrai etre
Tricy ca depend sur le genre de dec ers laqel tu veu allé nous se sera le nom de papillon avec les photo

Tricy ca depend sur le genre de dec ers laqel tu veu allé nous se sera le nom de papillon avec les photo
Nous avons finalement abandonné l'idée du thème mais avons 2 personnages qui nous servront de fil conducteur. tu peux les retrouver dans ma galerie.
Pour les tables, on a juste choisi de les numéroter. On a donc acheté des portes photos, et on va prendre des photos de nous tenat les numeros des tables.
si ça peut te donner des idées.
Nous n'avons pas de thèmes certes mais avons choisi de tout faire en rouge et creme.
J'espère avoir pu aider un peu.
Pour les tables, on a juste choisi de les numéroter. On a donc acheté des portes photos, et on va prendre des photos de nous tenat les numeros des tables.
si ça peut te donner des idées.
Nous n'avons pas de thèmes certes mais avons choisi de tout faire en rouge et creme.
J'espère avoir pu aider un peu.
nous apres les fines herbes
les ours...
on en est aux elfe mensuel( c'est koi donc me direz vous) j'ai dessiner une elfe pour chaque moi de l'année en situation genre
decembre elle a un manteau col fourure que metrai en rouge, table des mariée
janvier elle est robe de soirée assise dans une coupe,
fevrier elle fait de la luge,
mars imper et chapeau sous une feulle parpluie,
avril nu caché derriere une bobine de fil
mai dans un brin de muguet
juin reveuse assise sur un livre un autre sur les genoux et un stylo a la main
juillet haut de maillot pareo et elle porte un sot chateau et une pelle et un marteau
aout c'est une sirene
septenbre elle a pas de poitrine et essaye de faire decollé son cartable
ocobre elle pousse une citrouille
novembre elles assise en manteau sur un champignon
pour le plan de table je vais faire un calendrier avec les nom des invité a la place des jours
les ours...
on en est aux elfe mensuel( c'est koi donc me direz vous) j'ai dessiner une elfe pour chaque moi de l'année en situation genre
decembre elle a un manteau col fourure que metrai en rouge, table des mariée
janvier elle est robe de soirée assise dans une coupe,
fevrier elle fait de la luge,
mars imper et chapeau sous une feulle parpluie,
avril nu caché derriere une bobine de fil
mai dans un brin de muguet
juin reveuse assise sur un livre un autre sur les genoux et un stylo a la main
juillet haut de maillot pareo et elle porte un sot chateau et une pelle et un marteau
aout c'est une sirene
septenbre elle a pas de poitrine et essaye de faire decollé son cartable
ocobre elle pousse une citrouille
novembre elles assise en manteau sur un champignon
pour le plan de table je vais faire un calendrier avec les nom des invité a la place des jours
finalement on a mit les plan de table comme ds ma gallerie dans les feulles il y a les prénoms pour le traiteur j'ai noté les tables pour plus de facilité mais après les gens en voyant qui ils avaient à coté ont vite trouvés leur table on a pas nomé les tables
bha en faite c'est le premier dessin que je lui ais fais les premiere peinture qu'il m'a demandé donc mm si c'est kitch c'est ss doute avec les ours ce qui nous ressemble le plus
la lim, je suis impressionnée par tes dessins d'elfe, (enfin je les imagine
) moi je suis nulle au dessin, tu nous montreras?
La lim c où qu'on nage avec des dauphins.
C mon rêve de petite fille.
C mon rêve de petite fille.

mexique
de playa on tel audifferent lieu on a reservé on a pris le bus on a plané
de playa on tel audifferent lieu on a reservé on a pris le bus on a plané
je vous les met car je sais pas quoi changer

elle seront en couleurs
decembre table des marriée
juin table des ados
septembre table des enfants
decembre table des marriée
juin table des ados
septembre table des enfants
Ils sont magnifiques t'es dessins et je trouve que c une super idée.
C quoi ton thème.
En plus j'adore les fées et tout leurs univers.
C quoi ton thème.
En plus j'adore les fées et tout leurs univers.
Moi j'avais penser en rapport avec le rouge mon fil conducteur mettre comme nom les passions des mariés avec une tables pour chaque passion.
J'avais penser mettre un objet par table rappelant le thème mais l'idée des photo avec une pose selon le thème pourrait être sympa. (et moins cher)
Qu'est ce que vous en pensez?
J'avais penser mettre un objet par table rappelant le thème mais l'idée des photo avec une pose selon le thème pourrait être sympa. (et moins cher)
Qu'est ce que vous en pensez?
bha j'auurai ete embeter pour la table sex, ne pas la mettre ou la mettre lol
Je n'avais pas penser à celle-là mais notre table sera celle de l'amour les autre sera plutot basique type pompier, pêche, rugby, art, disney, asie...
mon homme m'a rappelé que le calendrier pour le plan de table etai parfais puis que je lui avais dedicacé sa premiere elfe par " jours apres jours " la seconde par " moi apres moi" donc j'ecrirais sur ce calendrier "année aprés année" lol quand je vous disais qu'il a eu du mal avec moi lol
Auteur : mytaine tu vas avoir droit a la reflexion un jour ou l'autre
du genre elle a pas le sourir normal elle pas le sexe lol
Auteur : mytaine tu vas avoir droit a la reflexion un jour ou l'autre
du genre elle a pas le sourir normal elle pas le sexe lol
C pas grave mon chéri leur dira ce qu'il en est je lui fait confiance
Et souvent c associé à l'amour
Et souvent c associé à l'amour

J'adore tes tampons ydia!! Tu les as trouvé où?
Tricy, ta question est supère vaste! Tu aimes quoi déjà? Tu veux montrer quoi?
Les fleurs exotiques, c'est pas mal mais attention ça peut coûter cher!!
Tricy, ta question est supère vaste! Tu aimes quoi déjà? Tu veux montrer quoi?
Les fleurs exotiques, c'est pas mal mais attention ça peut coûter cher!!

dans tte les boutique de deco manuel tu en trouve
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage