Bon, tout est dans le titre, au début je ne voulais pas mettre de noms aux tables mais vu qu'on fait un plan de table ce serait bien qu'elles aient un nom pour les reconnaitre + vite... Le problème, c'est que pas de thème précis : seulement couleur anis et chocolat et ma déco est dans mon profil, merci pour votre aide
pas forcément, regardes dans ma galerie je viens de te mettre une photo (la dernière), je trouve ça plutôt sympa, mais à toi de voir bien sûr ce que tu aimes
Nous n'avions pas de thème non plus, on a choisi des chansons d'amour (Titre + interprête dans un coeur) le tout dans nos couleurs (voir ma galerie)
Sur les tables nous avions mis des cubes photos avec le nom et des photos de nous à différents âges (1 an, 8 ans, 15 ans, ...) Les invités ont trouvé ça très chouette!
j'allais te proposer des n° aussi, mais je vois que c'est déjà fait...
sinon, prends des noms de fleurs, des villes ou lieux importants pour vous 2, des aliments dans vos couleurs (chocolat, café, pictache, raisin...)...
bon courage
coucou ! ce sont les couleurs de la nature, alors pourquoi mettre des tables aux noms d'insectes et petits animaux que l'on trouve dans la nature : libellules, papillons, coccinelles, grenouilles (sur nenuphar), oiseaux, escargots, tortues, lapins etc......tout ça décoré avec de jolies fleurs aux tons anis et marrons..............................