On part sur le theme des arbres, il me manque le nom de la table des mariés et deux noms de tables pour les musiciens...
On a déja pris : Sapin, Bouleau, Liège, Erable, Fromager, Chene, arbre généalogique et Palmier.
Je suis ouverte a de toutes vos idées...
Le truc c'est que chaque nom de table a un rapport avec les gens qui sont a cette table, genre liege c'est pour la table des jeunes fétard, bouleau c'est la table des étudiants...
Donc pour la table des mariés il me faudrait un nom sur le mariage ou qqchose du genre, c'est pour ca que j'ai pensé au charme peut etre, mais je suis pas convaincue... Et pour les tables de musiciens je chrches des arbres qui soient des noms de musique, ou de chanson...
Salut,
Alors des arbres qui ont des noms de musiques ça risque d'être dur, je pense. Mais tu peux choisir un arbre qui sert à faire des instruments de musiques peut-être ? Comme Le Pau Brasil, ou Pernambuco qui sert à faire des archets.
Et pour la table des mariés, il y a le Phellodendron ou arbre au liège de l'Amour (un peu long peut-être ! )