Voila l'affaire on se marie samedi prochain et nous avons était à un maiage samedi et il y avait des noms au tables ainsi qu'un plan de table à l'entrée.Chéri à trouvé ça bien, alors qu'il ne trouvait pas ça nécessaire quand je lui ai demandé si on en faisait. Du coup j'ai besoin de 4 nom de tables sur le theme des anges/plumes/romantique. nos couleurs sont ivoire et or.Avez vous des idées de noms et de présentation du plan de table?
Coucou,
tu peut suspendre des petits ange sur une toile et leur faire tenir une plume sur laquelle sera indiquée le nom de tes tables :
-L'envolé des anges
-convoi d'ange heureux
-Un ange passe
-Poussière d'ange
- Les plumes du paradis
- Songe d'un reve
voila j'espere t avoir aidée un peu bon courage et no stress !!!
mon thème est les papillons anges plumes et orchidées et mes couleurs blancs or et ivoire et dans ma galerie tu as mes créations je voterais pour les noms d'anges cupidon etc (tu dois avoir des noms en tapant sur google)
je me marie samedi et mon thème est le meme ke toi, mes couleurs blancs et doré et on prends des noms d'anges mais comme on a trop de tables on a rajouté d'autres noms en rapport avec les anges comme paradis
ben moi je me marie sur le théme des anges aussi et j'ai opté pour les noms des anges gardiens de la famille ...
Il y a des sites trés bien qui te les donnent.