Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

présentation des noms de table ????

présentation des noms de table ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cess774
28-02-2009 18:29:35
Bonjour les filles !!!!!!

Voila, je suis en train de préparer ma commande pour acheter tout ce qu'il me faut en déco.
Le souci c'est que je ne sais pas comment présenter mes noms de table sur les tables.

Mon thème c'est l'amour avec du blanc et rouge. Les noms des tables sont des chansons d'amour "joyeuses" et la chanson sera écrite complètement (si les invités veulent chanter...).

Au début, j'avais pensé les présenter sur un chevalet mais je sais plus du tout...

Merci pour votre aide

Réponses

Nactalia
28-02-2009 21:49:09
dans un cadre peut etre ...
chouquinette
01-03-2009 08:44:33
vu que toute la chanson sera écrite, je pense que ton idée de chevalet ou le cadre comme nactalie serait pas mal.
il te faut un support assez grand pour pouvoir maintenir ta feuille.
romine
01-03-2009 09:09:29
un chevalet c'est bien je trouve
jemily62
01-03-2009 09:25:49
Une idée un peu poussée mais à toi de voir!
Ta chanson écrite sur un gros coeur rouge avec des ailes blanches d'ange. Et puis celui-ci accroché avec du fil transparent afin d'imaginer qu'il vole dans les airs!
Un peu chaud mais bon à toi de voir!
cess774
01-03-2009 11:17:34
merci pour vos idées !!!
en effet jemily62 c'est un peu poussé et impossible à réaliser avec notre salle : plafond à 8 m de haut !!!
je pense que je vais garder le chevalet.

Par contre, si les invites veulent chanter est ce que je dois faire des copies des paroles ou ils se debrouillent avec le chevalet au milieu de la table ?
cess774
01-03-2009 14:46:14
y'a quelqu'un ?????? ]
chouquinette
01-03-2009 17:15:44
moi je pense que tu devrais faire des copies, car si tu as des tables de 10 avec un seul chevalet, car va être chaud.
Isa42
01-03-2009 17:43:00
Tu pourrais mettre en bout de table des chevalets avec des petites ardoises dessus avec juste écrit le nom de la chanson. Ensuite tu peux faire une feuille par personne que tu roulerais, fermée avec du raphia. Et tu mettrais la feuille roulée dans l'assiette ou à côté...
corajo
01-03-2009 17:59:03
Moi je fais les mm couleurs et theme que toi, pareil pour les chansons, je vais accrocher les noms des gens avec des petites épingles a linge, je pense sur le menu qui sera en forme de coeur, mais toi tu peux les accrocher sur les paroles roulées comme te la proposé Isa 42
cess774
02-03-2009 19:50:20
merci les filles pour votre aide !!!!!!
lclaire73
03-03-2009 16:55:00
Salut, j'arrive peut-être un peu tard mais pourquoi ne pas présenter le nom des tables sur un album CD ? Je m'explique : tu fais une pochette (comme celles des anciens 33 tours) que tu présentes sur la table avec le titre de la chanson, le chanteur,etc... Comme une vrai pochette de vinyle et dedans tu mets une copie des paroles (une copie pour 2 personnes).
cess774
04-03-2009 08:35:51
ton idée est tres originale lclaire73 mais je préfère rester dans mon thème pour représenter le nom des tables et je t'avoue que j'ai tellement de choses de prévu (livret de messe, menu, marque place, panneau de photos, mobile en coeurs...) que la complexité me fait un peu peur.

Du coup, j'ai commandé des chevalets.
Je vais acheter des feuilles rouges A4 assez épaisses, je collerai dessus une feuille blanche en découpant les cotés pour laisser apparaitre la feuille rouge. Sur cette feuille blanche, j'écrirai en rouge le titre de la chanson et je tamponnerai des coeurs au 4 coins de la feuille (voir faire part dans ma galerie le tampon coeur).
Pour les paroles, je reprend l'idée d'Isa42.

Je te remercie quand meme pour ton idée lclaire73, c'est vraiment sympa !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à présentation des noms de table ????