Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mettre des noms de table?

Mettre des noms de table?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marionnette3000
02-10-2007 11:07:43
Salut!!
Je me pose une question:
Mon homme et moi on va faire des tables en U pour notre mariage mais on n'a pas trop envie de mettre des noms de table. Pensez vous que ça sera le bazar pour que les personnes trouvent leur place?
Puis si on mets des noms ça veut dire qu'il n'y en aura que deux, ça fait peut etre bete! comment faites vous??
Merci

Réponses

kathantz
02-10-2007 11:16:24
il n'y en aura que 2 ?? je comprend pas
vivieced
02-10-2007 11:24:48
Si vous faites une table en u il n'y a pas besoin de mettre des noms. Il suffit qu'à l'entrée, le U soit bien représenté sur le plan de table et les noms des invités indiqués clairement (et sur le plan et sur les tables).
Nommer les tables est pratique quand il y a plusieurs tables "éparpillées" dans la salle : ça rend la recherche de sa place plus facile.
02-10-2007 11:49:47
Salut,

Je te conseille de ne pas mettre de nom sur ta table en U. Cependant, tu peux mettre un panneau à l'entrée de la salle sur chevalet par exemple afin d'indiquer à chaque personne où elle se trouve approximativement. Ainsi, les invités ne tourneront pas dans la salle avant de trouver leur place.
spiret
02-10-2007 13:29:05
pour mon mariage, j'avais fait une table en U et je n'avais pas mis de nom; j'avais juste mis des marque-places et les invités n'ont pas mis trop de temps à retrouver leur place.
par contre petit conseil, suivant le nb d'invités, évites de mettre en face à face et réserve le centre pour la piste de danse comme ça tout le monde se voit.
Marionnette3000
03-10-2007 19:47:09
Oui je pense que je vais faire comme ça les gens vont chercher! la salle est tellement grande en fait qu'on peut laisser les tables et danser plus loin.
Il y aura environ 130personnes au repas et 150 le soir.
Je ne pense pas que je pourrais noter à l'entrée sur un chevalet ça sera pas pratique a trop de noms à écrire on va rien y comprendre! enfin je pense que je vais faire comme toi spiret merci de vos conseils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mettre des noms de table?