ça y est un frère de la paroisse nous a appelé cette semaine. Il nous a fixé un premier rendez vous pour jeudi prochain à 20h30, pour "une première présentation" a-t-il dit. Apparemment il n'y aura pas d'autres couples pour ce 1er rdv, je m'y attendais pas à ce rdv seuls avec un frère.
Certaines d'entre vous ont déjà eu un rdv comme ça?
Coucou!
Nous aussi on a eu un 1er rdv seuls avec lui. En fait c'est plus pour faire connaissance. A priori on aura 3 autres rdv seuls avec lui et un dimanche entier avec d'autres couples.
Voilà
nous aussi nous avons rdv à la fin du mois mais avec le prêtre, il va nous expliquer comment tout va se passer. Je lui ai demandé si nous devions préparer quelque chose mais a dit que non.
Bonsoir nous aussi nous avions eu notre première prise de contact avec notre curé c'était le 25/09/10 il nous a demandé porquoi nous sommes là on lui dit que nous souhaitons nous mariés, nous lui avons dit la date le 14/05/11 A 15 heures là il a vérifié si c'était possible c'est ok et notre prochain rendez-vous c'est pour Février 2011. Voilà les choses se concrétisent petit a petit. Bonne prépa à vous et a bientot.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à 1er rdv avec un frère... conseil?