1ères photos !!!
Je suis allé commandé ma robe hier après midi et je vous ai mis quelques photos de mon essayage, mais la robe commandée sera blanche. Par contre, désolé mais il y en a une un peu flou.
J'y ai mis aussi mes chaussures.
Vos avis son les bienvenues (même négatifs).
J'y ai mis aussi mes chaussures.
Vos avis son les bienvenues (même négatifs).
Réponses
jolie robe elle te va bien par contre j accroche pas les petits gants c est pas mon truc
elle est très joli la seul chose que j'aime un peu moin c'est le haut un peu trop de dentelle a mon gout mais sinon la forme est magnifique

Comme jessmin, je naime pas le haut, que je trouve un peu trop ancien et ne va pas trop avec le bas plus simple.
Ceci dit, objectivement elle te vas, en revanche je ne mettrai pas de gants car tu a des manches et je trouve que ca fait bizarre, trop chargé en fait.
J'aime bien tes chaussures.
Ceci dit, objectivement elle te vas, en revanche je ne mettrai pas de gants car tu a des manches et je trouve que ca fait bizarre, trop chargé en fait.
J'aime bien tes chaussures.
Ben, pour les gants, je ne pense pas que j'en porterai. C'était juste un essai pour voir ce que ça donnait.
Bon choix
du même avis que les filles, j'aime beaucoup mais pas trop le haut qui est très chargé. Jene mettrais pas de gants et pas de voile afin d'alléger le tout, par contre un joli collier pour habiller style collier de perle.
Donc joli robe mais je faris plus quelque chose avec des décos cheveux que le voile qui écrase un peu trop.
En tout cas profites en c'est vraiment des super moments ces essayages, moi j'ai un peu le blues maintenant qu'elle est suspendu dans la chambre t que le mariage est passé
Donc joli robe mais je faris plus quelque chose avec des décos cheveux que le voile qui écrase un peu trop.
En tout cas profites en c'est vraiment des super moments ces essayages, moi j'ai un peu le blues maintenant qu'elle est suspendu dans la chambre t que le mariage est passé

D'ailleurs Gab où sont tes fotos?
elle est très jolie et te va très bien! Je ne suis pas trop dentelle mais franchement sur toi c'est vraiment beau!
très jolie elle te va très bien
Je suis du même avis que les filles la dentelle fait trop chargée, sinon elle est très jolie c'est un bon choix

J'aime beaucoup ta robe. Je trouve pas ta robe trop chargée mais il est vrai que les gants ne vont pas avec, ce sont eux qui chargent. Et le voile si tu en veux vraiment vaut mieux un plus discret.

moi jaime le bas de ta robe apré le haut ce nest pa mon style mais chacun ses gout en tout les cas ca nempeche pas quelle te va tré bien

elle te va vraiment tres bien..elle est faite pour toi..

le haut de ta robe est beaucoup trop chargé, il y a beaucoup trop de dentelle. sinon le bas est joli, et tes chaussures waouh !!!
bonjour, je n'aime pas trop non plus le haut trop de dentelles et les manches...
elle te va super bien!!
après je ne suis pas très dentelle alors j'aime un peu moins le haut. mais tu magnifique dedans !!!
après je ne suis pas très dentelle alors j'aime un peu moins le haut. mais tu magnifique dedans !!!
elle te va super bien!!
elle te va super bien!!
coucou!je suis du meme avis que les fille pour les gants!pour le haut je n'aime pas trop la dentelle (mais ce n'est que mon avis)!elle te va tré bien!

Po du tout mon style, je suis po fan des robes à manches
, donc j'aime po du tout
Ceci dit tu es rayonnante dedans.
Les chaussures sont superbes

Ceci dit tu es rayonnante dedans.
Les chaussures sont superbes

Très belle ta robe, mais sans les gants! Par contre j'adooooore tes chaussures!!! J'ai les même
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi pareil j'aime pas les dentelles ! mais elle te va bien donc !

ta robe est magnifique
j'aime bcp
par contre ne mets pas les gants je trouve que ça gache la belle robe
j'aime bcp
par contre ne mets pas les gants je trouve que ça gache la belle robe
c'est trés joli et elle te va trés bien!
D'accord avec les filles, elle te va bien mais avec les gants ça fait trop charger!!
Sinon, pour info, ils st pas mal tes faires parts.
Tu les a fait faire?
Sinon, pour info, ils st pas mal tes faires parts.
Tu les a fait faire?
Je vous remercie pour tous vos avis.
Sinon, pour mes faires parts, je les ai fait moi même.

Sinon, pour mes faires parts, je les ai fait moi même.
Coucou...Je trouve que la robe est "d'antan"... Après surement est-ce le style que tu recherchais... Evite les gants et même le voile car ta robe est très chargée. Mais ceci dit, c'est ton choix et si c'est la robe de tes rêves alors FONCE !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage