2 ans de voyage de noce à Nouméa en NC
inattendu... Mon chéri et moi allons faire une pierre, deux coups; il vient d'être muté à Nouméa et nous pensons que ça nous fait une belle destination pour notre voyage de noce en même temps qu'on y va pour travailler. L'île des pins nous servira de séjour de noce. Et qui sais, un bout'chou viendra peut être au monde dans ce décor de rêve... trop contente...
Réponses

waooouuuuuuuuuuh, veinarde hésite pas à nous faire baver avec de jolies photos

Mdr!!!... promis... c'est le fait d'un heureux hasard mais tellement chouette!!!...
super profite bien quand vous serez la bas

c'est super

rien que les photos ça fait rêver,c'est paradisiaque
quelle chance

Salut Junia!
Effectivement la Calédonie est un tres bel endroit, j'ai la chance d'y être dejà allée, ma petite mamie y habite. Tu verras l'île des pins c'est magnifique mais prevois quelques economies car c'est assez cher!! Il y a pleins de beaux endroits a faire si tu veux je pourrais te donner quelques beaux sites a visiter...
Profitez en bien
Effectivement la Calédonie est un tres bel endroit, j'ai la chance d'y être dejà allée, ma petite mamie y habite. Tu verras l'île des pins c'est magnifique mais prevois quelques economies car c'est assez cher!! Il y a pleins de beaux endroits a faire si tu veux je pourrais te donner quelques beaux sites a visiter...
Profitez en bien

merci les filles!!!
Bien sur que je suis intéressée sloonette. Jesperais reellement avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait l'expérience. J'espère avoir du taf ds mon domaine pdt un an et ne pas m'ennuyer qd chéri va bosser. Ms j'ai aussi envie de profiter des sites . Ça pt être sympa!!!
Bien sur que je suis intéressée sloonette. Jesperais reellement avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait l'expérience. J'espère avoir du taf ds mon domaine pdt un an et ne pas m'ennuyer qd chéri va bosser. Ms j'ai aussi envie de profiter des sites . Ça pt être sympa!!!
merci les filles!!!
je t'envois un mp pour te raconter un peu
Merci. C'est très aimable!!!
Merci. C'est très aimable!!!
Kikou Junina, moi j'ai vécu deux ans là bas car mon papa était militaire et on avait été aussi muté là-bas!!
Donc si tu veux des renseignements de l'aide dans tes préparatifs et des coins magnifique à visiter n'hésites surtout pas.
De plus je repart vivre là bas en 2012, car depuis que je suis rentrée j'ai le mal du pays!!!Mais Nouméa c'est le rêve c'est deux ans là-bas c'était le paradis, quand j'en reparle j'ai envie de pleurer tellement cela me manques.
Bisous
Donc si tu veux des renseignements de l'aide dans tes préparatifs et des coins magnifique à visiter n'hésites surtout pas.
De plus je repart vivre là bas en 2012, car depuis que je suis rentrée j'ai le mal du pays!!!Mais Nouméa c'est le rêve c'est deux ans là-bas c'était le paradis, quand j'en reparle j'ai envie de pleurer tellement cela me manques.
Bisous

A t'entendre, j'ai déjà des frissons... Mon futur mari est justement militaire et vient d'y être muté. Moi je suis en fin d'étude en droit et espère travailler là bas mais aussi profiter du paysage.
T'as raison de vouloir repartir. C'est fou parce que tous ceux qui y ont séjourné une moins une fois, rêvent d'y retourner, voire de s'y installer... J'espère qu'il en sera de même pour moi. Trop d'attentes!!! c'est gentil à vous de partager votre expérience. biz
T'as raison de vouloir repartir. C'est fou parce que tous ceux qui y ont séjourné une moins une fois, rêvent d'y retourner, voire de s'y installer... J'espère qu'il en sera de même pour moi. Trop d'attentes!!! c'est gentil à vous de partager votre expérience. biz

coucou
ben pour moi la calédonie, c'est chez moi !!! on est tous nés ici dans ma famille. alors bienvenue chez nous et n'hésite pas si tu as besoin d'infos ! bisoussss
ben pour moi la calédonie, c'est chez moi !!! on est tous nés ici dans ma famille. alors bienvenue chez nous et n'hésite pas si tu as besoin d'infos ! bisoussss
Rhoooooo la chanceuse..... ça fais rêver !!!!
super profitez-en bien

Merci les filles!!!
je voudrais aussi tout pleins d'infos sur la NC. Nath je t'ai écris MP. BIZZZZZ
je voudrais aussi tout pleins d'infos sur la NC. Nath je t'ai écris MP. BIZZZZZ
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage