Pas a j-200 mais a J+200 pour moi Et oui 200 jours aujourd'hui que je suis mariée a l'homme de ma vie 15 ans que nous sommes ensemble et 2 beaux enfants( bein quoi pas tres realistes ) Jade 5 ans et demi et Lucas 2 ans et 4 mois...
Et je suis toujours là...
Bonne prepa aux futures madames et des les anciennes comme moi vous en etes ou ???
Et oui tout passe vite...
Il y a 200 jours tu te mariais et pour moi ça paraissait encore loin... Et maintenant je suis pas loin de la dernière ligne droite !
Perso mes prépas ont tendance à virer au cauchemar... Là ça va mieux, mais il n'y a pas 1 mois on hésitait à tout annuler...
Heureusement je me dis qu'on ne se souviendra que des bons moments, l'esprit est bien fait, avec le recul on se souviendra que c'était pas si mal !
et puis pour après le mariage, on fait construire une maison, alors je ne devrais pas m'ennuyer !!
moi aussi noukette !!!!
hihiihihih !!!!
200 jours aujourdhui que je suis mariée à mon amour ça passe trop vite cest pas croyable !!!
et je suis toujours là aussi j'aurais trop de mal a vous quitter je me sens comme chez moi ici avec les copinettes !!!!!!