23 mai 2009, adjugé vendu !
Ca y est, la date défintive est le 23 mai 2009.
Le traiteur ayant des prix hautes saisons pour juin et la salle du village n'étant pas disponible en juin. On reste sur notre choix du 23.
Ca y est, ça va pouvoir commencer
Le traiteur ayant des prix hautes saisons pour juin et la salle du village n'étant pas disponible en juin. On reste sur notre choix du 23.
Ca y est, ça va pouvoir commencer

Réponses
félicitation, très très jolie robe ....
Merci mais je ne pense pas que je prenne cette robe. Car je la trouve très belle sur le mannequin mais quand je l'ai essayée la semaine dernière... bof bof
Bon ça c'est secondaire, je trouverai bien la robe de mes rêves

Bon ça c'est secondaire, je trouverai bien la robe de mes rêves

Salut Julie951,
félicitation.
Mais j'ai une petite question pour toi.
Fais-tu une cérémonie religieuse à l'église ? car j'ai entendu dire que le mois de mai est le mois de la vierge et donc il n'y a pas de célébration de mariage. Renseigne toi avec ton église.
A bientôt et encore félicitation.
félicitation.
Mais j'ai une petite question pour toi.
Fais-tu une cérémonie religieuse à l'église ? car j'ai entendu dire que le mois de mai est le mois de la vierge et donc il n'y a pas de célébration de mariage. Renseigne toi avec ton église.
A bientôt et encore félicitation.
Je me mari au temple protestant. Mais les deux dernier mariages auxquels j'ai assisté était célébré à l'église et en plein mois de mai et pas de soucis pour la cérémonie....
Mais effectivement c'est le mois de la vierge. Mais de toute façon dans la religion protestante on ne croit pas en la vierge marie, du coup ça règle le problème...

Mais effectivement c'est le mois de la vierge. Mais de toute façon dans la religion protestante on ne croit pas en la vierge marie, du coup ça règle le problème...

Félicitations, les grands préparatifs vont pouvoir commencer !!

bravo Julie !
Au fait, comment étaient les vendeuses du magasin de robes ?
Au fait, comment étaient les vendeuses du magasin de robes ?
Aley, elles étaient sympa. Une blonde un peu froide mais sinon les deux autres sympa. Elles m'ont fait essayer sans rdv donc c'est cool
Pourquoi tu me demande ça ?

Pourquoi tu me demande ça ?
Comme ça !
La blonde a des lunettes ? elle a pas été sympa avec moi, c'est pour ça...
La blonde a des lunettes ? elle a pas été sympa avec moi, c'est pour ça...
ah oui c'est ça la blonde aux lunettes... mais les deux brunes sont sympa

J'espère que ça se passera mieux en octobre...
Tu as pu essayer combien de robes ?
Tu as pu essayer combien de robes ?
Ben en fait du peux essayer autant de robes que tu veux mais il faut que tu ais fait une sélection sur catalogue avant... c'est que la vendeuse m'a dit.
Après elles sont là pour toi...
Moi ce qui m'a un peu choqué c'est qu'on a demandé avec ma mère à la vendeuse qui s'occupait de moi si ça la faisait pas rêver de voir toute ses robes, de faire essayer...
Elle nous a répondu que non ça la faisait pas rêver et que c'était un peu chiant d'avoir des clientes indécises
Bref, je ne pense pas y retourner car robes un peu trop chères pour moi, même si je la fais faire par ma couturière... donc...
Mais tu me raconteras toi
Après elles sont là pour toi...
Moi ce qui m'a un peu choqué c'est qu'on a demandé avec ma mère à la vendeuse qui s'occupait de moi si ça la faisait pas rêver de voir toute ses robes, de faire essayer...
Elle nous a répondu que non ça la faisait pas rêver et que c'était un peu chiant d'avoir des clientes indécises

Bref, je ne pense pas y retourner car robes un peu trop chères pour moi, même si je la fais faire par ma couturière... donc...
Mais tu me raconteras toi

Eh bah, sympa le commentaire de la vendeuse...
c'est quand même pas n'importe quel vêtement
Moi aussi je les trouve chères, mais mes parents, qui m'offrent ma robe, refusent de me donner un budget
ils m'ont juste dit : pas 5 000 euros...
Du coup, quand la nouvelle collection Cymb sortira, ainsi que Pronovias, je me renseignerai sur les prix avant de prendre rdv ! pas envie de craquer sur une robe à plus de 1 500 euros...
Je te raconterai, bien sûr !
Au fait, t'es en sous vetements avec la vendeuse, dans la cabine ? suis pudique moi
c'est quand même pas n'importe quel vêtement

Moi aussi je les trouve chères, mais mes parents, qui m'offrent ma robe, refusent de me donner un budget

Du coup, quand la nouvelle collection Cymb sortira, ainsi que Pronovias, je me renseignerai sur les prix avant de prendre rdv ! pas envie de craquer sur une robe à plus de 1 500 euros...
Je te raconterai, bien sûr !
Au fait, t'es en sous vetements avec la vendeuse, dans la cabine ? suis pudique moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui t'es juste en culotte....
Elle m'a fait enlever tout même soutien gorge car pas approprié ceux qu'ont porte pour une robe de mariée.
Moi chui pas du tout pudique alors je m'en fout... mais elle regarde pas, elle t'aide à enfiler ta robe et c'est tout
Elle m'a fait enlever tout même soutien gorge car pas approprié ceux qu'ont porte pour une robe de mariée.
Moi chui pas du tout pudique alors je m'en fout... mais elle regarde pas, elle t'aide à enfiler ta robe et c'est tout

ah oui, Aley ! avec les bras au dessus de la tete pour enfiler le jupon trop moche !

Même le soutif

Oui même le soutif... mais je t'assure qu'elle va pas te détailler, elle s'en tape, elle doit en voir 50 par jour des paires de seins alors tu sais...

voui

ah bon ..pour 2 boutiques differantes elles m'ont faient enlevées mon soutif mais m'ont preter quelque chose à elles car honnetement sans soutif ça fait raplapla au niveau de la poitrine je trouve ,elles m'ont mises à l'aise egalement
par contre julie faut qu'elle change de boulot cette vendeusee si ça la gave ! normal que tu prennes pas la première venue c'est des robes particulières
t'y achètes pas un foulard ..
bref aley sois rassurée elles en voient tout les jours c'est comme en esthetique tu ne fais plus gaffe aux personnes denudées tout juste si tu te rappelles de la couleur du sous vetement
et felicitation pour votre date !! ça y est c'est le debut !
par contre julie faut qu'elle change de boulot cette vendeusee si ça la gave ! normal que tu prennes pas la première venue c'est des robes particulières

bref aley sois rassurée elles en voient tout les jours c'est comme en esthetique tu ne fais plus gaffe aux personnes denudées tout juste si tu te rappelles de la couleur du sous vetement

et felicitation pour votre date !! ça y est c'est le debut !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage